« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ... »
Ténébreux h.o.r.d.e
PoudlardSerpentard
26 ans ↓ 5 juin 1980 Anglais Occlumens Malfrat discret
AlchimisteTrafiquant de potions
Viens je te raconte un peuRédigé en 2005 IGcertains détails ont pu évoluer depuis
L'enfant colérique à laissé place à un adolescent torturé, lui-même devenu un adulte plus soutenu, voire impénétrable. Drago est taquin, calculateur, et bien silencieux. Ce qu'il pense réellement, nul ne le sait vraiment.
Drago est resté Drago. Il a le goût des belles choses, ne se montre jamais négligé en public, et fait fortune en faisant ce qu'il fait de mieux : des potions. Il vend sa marchandise aux boutiques spécialisées du chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, et l'allée des Embrumes. Certains disent qu'il fait du trafic sous le manteau, mais aucune preuve tangible n'a été découverte pour l'incriminer. Enormément de rumeurs circulent à son sujet mais il n'en a cure. Le blond est devenu maître en matière de dissimulation. A-t-il vraiment le choix ? Grâce à papa, il est régulièrement de corvée de gala en faveur de tout ce qu'il a appris à mépriser, pour défendre des causes dont il se fiche, et surtout auxquelles il ne veut pas penser. C'est une autre forme de fuite que de faire semblant... Ce qui est primordial pour lui, c'est que les autres ne puissent sonder ses plus sombres pensées. Et Merlin sait qu'il en a... Sans parler des terribles cauchemars qui le hantent le soir venu, si bien qu'il doit se servir une bonne dose de son meilleur whisky pur feu pour annihiler ses émotions tortueuses, Drago a développé un certain goût pour la torture morale. Contrôler ses relations est une façon d'exorciser les faiblesses du passé. Le pouvoir, il aime ça. Et il aime l'exercer sur ses proies, souvent des filles qui se laissent séduire par sa peau diaphane et son mystérieux mutisme.
Drago n'est pas tout blanc, mais il n'est pas mauvais non plus. Les "sang-de-bourbe", comme ils disent ? C'est une expression qu'il n'emploie plus. Déjà parce qu'il est étroitement suivi par le Ministère, des fois que son paternel revienne dans le circuit, mais aussi parce qu'il n'en saisit plus bien le sens. Cette haine-là l'a quitté au profit d'une autre. A défaut de mépriser une "race" de sorcier, il en est venu à mépriser l'être humain dans son entièreté et à s'en jouer dans un silence glaçant. N'est-ce pas pire, finalement ?
Il parait que la guerre, ça vous change un homme. Qu'en est-il d'un adolescent qui ne bataille pas du "bon" côté ? Un garçon qui finit par déserter sous l'influence de ses parents ? Drago Malefoy a-t-il changé ? A-t-il seulement des démons qui le hantent ?
Septembre 1998 - Rentrée en septième année (X2)
En 1998, lorsqu'il retourne sur les bancs de l'école pour se racheter aux yeux des autres (et surtout pour passer ses A.S.P.I.C de Potions parce qu'il ne perd pas le Nord), le jeune Malefoy est bien solitaire. Beaucoup le fuient, d'autres le dévisagent comme une bête curieuse. Ca chuchote dans les couloirs : "C'est lui !", "Tu crois qu'il est toujours en contact avec son père ?", "Non mais vraiment, tu vas pas me faire croire qu'il s'est rangé. Moi j'y crois pas. On prend les paris ?"
Le garçon est fermé, plus que jamais. Rien n'est lisible sur les traits de son visage émacié. Lui qui adorait être le centre d'attention dans ses jeunes années s'en trouve bien lassé. Qu'ils causent, pense-t-il, ils ne savent rien. Ils ne sauront rien puisqu'il n'en parlerait plus.
Ont-ils seulement conscience de la pression exercée sur lui durant ce sombre épisode, ou même avant ? La pression des parents, de son camp tout désigné, le moulage d'une éducation rétrograde qui lui assurait un héritage fané, le poids d'un lourd fardeau, d'une voie imposée pour finir comme un vulgaire sbire à qui l'on ôte tout libre-arbitre ? Un savant formatage dès le berceau qui s'était mué en fatalité. Non, pour les autres élèves Malefoy n'est qu'un lâche comme son père. Il faut bien quelqu'un à blâmer quand le big boss est six pieds sous terre, et le Serpent est tout désigné cette année, servi sur un plateau d'argent pour remplir cette fonction ingrate. Pour supporter ce constant regard accusateur, il faut savoir raser les murs ou se forger une carapace en béton, un art dans lequel Drago excelle. Ca tombe bien.
Narcissa et Lucius Malefoy
Si sa mère n'avait pas lourdement insisté, il ne serait peut-être pas revenu à Poudlard. Un Malefoy n'abandonne pas (hum hum). Cette fois, son fils ne fuirait pas. Il garderait la tête haute et terminerait ses études dignement, sans l'ombre néfaste de son paternel pour salir son esprit déjà suffisamment torturé. Cet homme qu'elle avait profondément aimé et aveuglement suivi, que son fils avait toujours admiré, était un Mangemort qui avait sali leur nom. Et elle en était en partie responsable. Narcissa avait été trop laxiste, trop soumise, trop effacée, trop longtemps. Trop de trop. La "femme de l'ombre" qui avait "laissé faire".
Aujourd'hui, l'absence de Lucius la pèse autant qu'elle la délivre. Ils sont enfin affranchis du tourbillon de noirceur dans lequel il les a embarqués. Une véritable descente aux enfers... Elle s'en veut d'avoir vu, impuissante, son bébé grandir dans un tel climat, déconnecté des réalités, dans le mépris de l'autre, intégrant des idées auxquelles elle-même avait longtemps adhéré en grandissant chez les Black. Toutes ses fondations s'étaient effondrées peu à peu. Sa soeur, Andromeda, avait su se rebeller suffisamment tôt, tout comme son cousin Sirius. Ils avaient été plus courageux. La mort de l'un et celle de la progéniture de l'autre lui avaient d'autant plus ouvert les yeux sur la vacuité de son dogme. Que de temps perdu, que de gâchis, que de regrets... Et au nom de quoi? Les mots lui manquent toujours. Drago est libre désormais, libre de se racheter, libre de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'elle. Il est encore suffisamment jeune pour rectifier le tir. Il dispose d'une chance que lui seul peut choisir de saisir, ou pas. Cela remet en questions toute son éducation: il lui faudrait du temps, mais toute la souffrance occasionnée par la guerre l'a déjà partiellement changé. Drago prend conscience du caractère à la fois futile, unique, précieux et urgent de la vie. Certaines choses n'ont finalement que peu d'importance.
Quant à celui qui avait été son modèle de jeunesse, il le répugne franchement désormais. Ça avait été la grande désillusion. Son père lui avait toujours appris qu'un Malefoy devait suivre ses propres règles avec fierté, sans compter sur personne, et ce dernier avait pourtant laissé un malade mental lui dicter des crimes atroces, devenant un larbin pathétique en dépit du bien-être de sa famille. Et voilà qu'on le dit sous les ordres d'un autre allumé. Lucius avait déjà prouvé lui-même toute l'absurdité de son éducation froide et rigide. Aujourd'hui il n'est plus rien, ne laissant à son fils qu'un vide abyssal au vieux goût amer.[hideedit]
Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 15 Mai 2021 - 20:03, édité 36 fois
Entourage procheLe meilleur pote - à l'image d'un Blaise Zabini (ou l'idée que je m'en fais). Un gars qui connait mes travers et ne me juge pas, qui partage mes déboires et connait tout de moi.
ConnaissancesRAS pour l'instant mais pour tout le reste tu peux me contacter si tu as des idées et qu'un petit lien te tente avec Dragounet !
[hideedit]
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 23 Mai 2021 - 15:16, édité 60 fois
Héra est une jeune journaliste de la Gazette du Sorcier. Celle-ci lui donne rendez-vous aux Trois Balais pour avoir sa version de la guerre, mais l'ex-Mangemort n'est pas sans savoir l'ancienne position de la jeune femme. Elle-même était sous les ordres du Seigneur des Ténèbres durant une courte période de sa vie, et il s'en amuse beaucoup.
Pour se "racheter" de sa conduite lors de cette entrevue, il consent à l'aider pour sa prochaine investigation. Pour cela, il s'infiltre au Ministère et tente de la guider en lui faisant croire qu'il y a tous les droits. Evidemment, ce n'est pas le cas... Il aime simplement jouer avec elle.
Après avoir subtilisé un dossier portant le nom "Malefoy" dans la section des archives du ministère durant leur dernière escapade, la journaliste s'est évaporée. Le blond l'a découvert et s'en trouve bien remonté. Héra lui propose un RDV pour en parler. Ils se retrouvent dans l'allée des Embrumes, chez elle, pour démêler toute cette histoire et plus précisément le contenu du dossier. Une question en amenant une autre, il se montre méfiant à l'égard de la journaliste, et même violent. Elle le sonde sur ses véritables intentions dans ce climat de guerre à venir et il se montré évasif, refusant de se justifier sur son passé.
Le lendemain, Drago débarque pendant la pause déjeuner d'Héra à son bureau de la gazette. Ce midi, il décide de hisser le drapeau blanc en lui soumettant la lettre qu'un supposé disciple de Gustav G lui a envoyée quelques jours plus tôt. Façon de dire "je coopère, et j'accepte de te mettre dans la confidence". A côté de ça, ils papotent et le blond en arrive à lui lancer un défi : l'accompagner toute une soirée dans un lieu de perdition et se lâcher, sans le juger. Elle accepte de jouer le jeu le soir même à la Tanière du Nifleur.
✤ 2005 / 2006 - La naissance d'une amitié parfois maladroite :
Après la soirée écourtée quelques jours plus tôt à la Tanière du Nifleur, les deux se retrouvent dans le parc pour manger un bout. Un sujet en amenant un autre, ils planifient un prochain rendez-vous qui consisterait à faire un atelier peinture. Drago est dubitatif mais se montre preneur.
La rédaction de la Gazette organise une Crêpes Party pour s'excuser du dernier article assassin de Rita Skeeter. Héra le convie personnellement et parvient même à l'attirer en cuisine, un peu avant les festivités. S'en suit une bataille infantile de farine et de compote...
A la soirée masquée du nouvel an, Drago, dont la cavalière est allée se repoudrer le nez, croise la brunette que son partenaire a plantée. Il se retrouve à lui enseigner quelques pas de danse jusqu'à ce que les deux camarades se lancent des défis. En fin de soirée, alors que Drago vient de se disputer avec Pansy et pense devenir fou en croyant voir sa cousine en cavale, Persei, Héra le rattrape et lui apporte une dose d'optimisme qu'il apprécie pudiquement, avant de s'éclipser définitivement. En partant de la soirée, Drago retrouve Pansy avec qui il se réconcilie partiellement, sans décortiquer frontalement leurs désaccords. L'arrivée de Héra, toujours pompette, aide pas mal à stabiliser la situation. Pour elle, la fête est loin d'être finie !
Comme convenu quelques jours plus tôt lors de leur déjeuner au parc, Drago a accepté de rejoindre Héra un soir, chez elle, pour s'essayer à la peinture. Il part avec quelques a priori mais se laisse embarquer dans les délires de son amie. Le blond ne se montre que peu volontaire. Il refuse de trop en révéler sur lui même à travers son coup de pinceau. La jeune femme ne se démonte pas et tente plusieurs procédés pour qu'il joue le jeu. Un moment, celle-ci effectue une maladresse, éclaboussant son minois polaire de quelques taches de peinture. Elle tente de rectifier le tir d'un geste délicat de sa main sur sa joue, et un moment ambigu, même infime, se produit. Les deux se contemplent quelques secondes puis détournent le regard. La suite de l'atelier se voit écourté quand Drago, qui a peint des sucettes pour ne pas trop se mouiller, annonce sa lassitude et sa soif. Ils sortiront probablement prendre l'air.
Le Ministère a discrètement fait chanter Drago pour le faire venir à ce voyage de dernière minute visant à apaiser les sorciers de Grande Bretagne après les récents événements plutôt inquiétants. Ainsi, on lui a soufflé de montrer l'exemple aux sorciers hésitants et élitistes de son acabit. Lorsqu'il arrive sur les lieux, on lui attribue un bungalow riquiqui au confort très rudimentaire. Drago sent que le séjour va être long... Au cocktail de bienvenue, il dévoile toute sa mauvaise volonté à Héra entre deux blagues caustiques. Les deux finissent par quitter la réception lorsque le blond repère une vieille conquête un peu tenace. Le deuxième jour, plus précisément au matin dans son maudit bungalow, Héra passe le prendre pour faire un saut à la plage. Là encore il ne se montre que peu volontaire, d'autant plus qu'il a passé une nuit infernale et qu'il a atrocement mal au dos. Pour parvenir à ses fins, il exige de la belle un massage. Satisfait, il accepte de la suivre pour contempler la mer mais celle-ci lui fait traverser une autre épreuve : affronter le soleil et mouiller son corps pâle. Le troisième jour, Héra affiche une morosité inhabituelle au feu de camp. Lorsqu'il tente d'en connaître la cause, celle-ci évoque son rôle futile dans son travail et plus largement le système qui se joue des sorciers. Lorsque Drago lui conseille de tout plaquer pour lancer son propre journal, mettant le doigt sur son manque d'audace et d'ambition, celle-ci prend la mouche. Vexée, elle se lève, s'en va, le laissant pantois. Il la retrouve un peu plus tard, alors qu'il compte repasser par sa cabane pour s'emparer d'une flasque de whisky pur feu, lassé par la biéraubeurre bas de gamme de l'événement. La brune fait les cent pas et il l'assaille d'une pique sarcastique... qui se muera en un baiser inattendu. Cet épisode les troublera tous les deux, au point de le nier aussi sec. Par la suite, Drago devra quitter l'Angleterre pour des raisons personnelles inquiétantes liées à son père et Gustav G... Il le fera sans dire un mot à Héra. En disparaissant.
✤ 2006 - Le début du déni :
Drago s'est volatilisé sans en informer ses proches, pas même Héra. Dans un premier temps il s'absente pour un voyage d'affaires et recroise furtivement la belle pendant une courte escale à Londres. Puis la malchance s'abat sur lui, il doit repartir. Sa mère étant harcelée par de mystérieux messages, il décide de fuir avec elle chez des amis Américains. L'auteur des messages est très probablement son père. Deux mois passent et Narcissa, fatiguée de courir, capitule. Elle accepte un face à face avec son mari. L'homme semble propre sur lui et ses propos sont étonnamment cohérents. Après avoir combattu ses démons et pris de l'importance dans le parti de G., celui-ci le défend et tente de rallier sa famille à sa cause. Selon lui, G. ne voudrait que rétablir les privilèges des sang-purs et faire son entrée en politique. Bien entendu il omet le véritable objectif qui est d'assujettir les moldus... Il leur propose d'intégrer les rangs rapprochés du leader pour en voir le fonctionnement et de ne prendre une décision qu'ensuite. D'abord méfiante, la mère se laisse convaincre par de solides arguments et le fils la suit par dépit. En août 2006, Drago et Narcissa sont toujours spectateurs du manège politique de G. qui, en surface, ne ressemble en rien à Lord Voldemort. Pourtant quelque chose ne tourne pas rond et Drago sait que tôt ou tard il devra choisir son camp. Mais pour l'instant il est ardu de démêler le vrai du faux, pour ce faire il doit rester plus longtemps. Pendant ce temps G. annonce que les choses vont s'accélérer dès l'exécution de leur prochain plan d'attaque qui ne saurait tarder...
Héra n'est au courant de rien lorsque Drago revient sur le sol anglais, aidé de complices au Ministère pour étouffer les véritables raisons de son absence. Pourtant, il veut la revoir. Il doit la revoir. C'est son amie, après tout, et l'eau a du couler sous les ponts. Bien entendu, les retrouvailles ne sont pas au beau fixe. La brune lui en veut de s'être volatilisé, sans rien dire. D'un autre côté Drago se sent piégé. Il ne peut rien dire sur la véritable raison de son escapade. Ca pourrait la mettre en danger. Déjà qu'il n'est pas dans la plus confortable des positions lui-même... Alors à la place, il noie le poisson et, peu de temps après, finit par lui envoyer un hibou pour l'inviter à dîner chez lui. L'occasion de faire table rase de leurs querelles stupides et de se retrouver comme au bon vieux temps. Seulement l'ambiance est tendue dès l'arrivée de la brune. Drago n'ignore pas ses réflexions froides et son amertume déguisée, et ça commence à l'exaspérer. Les deux se mettent à boire au lieu de manger et, sans trop savoir comment, tout finit par déraper. La rancoeur d'Héra déborde et l'incompréhension de Drago le submerge, comme si chacun peinait à réprimer des émotions trop longtemps ignorées. Quelques mots maladroits leur échappent, et quelques gestes aussi. Ils se déchirent et se cherchent du regard, se provoquent et se mettent au défi. Jusqu'à ce qu'ils se prennent dans les bras et viennent sceller leurs lèvres. Héra passera la nuit dans son lit (... ) et le lendemain, la bulle éclatera. Elle repartira avec un sentiment de malaise, et lui d'incompréhension. Que s'est-il passé ?! Le blond est plus confus qu'il n'ose l'admettre. Le lendemain, après avoir retrouvé de sa superbe, il est en route pour un RDV important et en profite pour s'arrêter en bas de chez elle pour lui rendre le carnet qu'elle a malencontreusement oublié. Parfait. Il sera Drago Malefoy le Grand. Sans émotion, sans regret. Expéditif.
Après deux mois sous silence, le duo a bien changé. Jamais ils n'ont reparlé de leur nuit, ni de ce qu'elle impliquait pour leur relation, préférant tout nier pour poursuivre leur vie afin de ne pas se confronter aux questions sérieuses, ou pour des questions de sécurité évidentes sachant la position de Drago autour de G. et ses manigances. Entre temps, le fameux G. prend le pouvoir et le monde magique change. Héra abandonne son poste de la Gazette, désormais corrompue et contrôlée, pour devenir serveuse au Chaudron Baveur. Quant à Drago, sa place autour de G. se concrétise par son rôle au sein du parti de la H.O.R.D.E. Sous pression, il est un disciple soumis dont les talents d'alchimiste sont au service du leader.
Il va au bal du nouvel an avec Eden Taylor, une ancienne camarade de classe qu'il est ravi d'avoir à son bras. Mais quand il recroise Héra avec son imbécile de cavalier, Liam Hotwood, son paysage s'assombrit. Les deux couples se saluent froidement et Drago ne manque pas, malgré sa maîtrise, de déverser son dédain, allant même jusqu'à froisser celle qui fut son amie. Alors qu'il va se ressourcer au bar au cours de la soirée, celle-ci le rejoint pour s'expliquer. Elle s'excuse, finit par avouer son malaise à le voir accompagné d'une autre qu'elle, et le blond laisse tomber ses barrières, de plus en plus conscient des sentiments qui l'animent à son égard et qu'il devient trop dur d'ignorer. Alors qu'il doit repartir auprès de sa cavalière, sans réfléchir aux conséquences, il lui donne rendez-vous derrière un rideau de la salle, à l'abri des regards, pour le décompte de minuit, et lui fait la promesse d'un langoureux baiser. Il ignore si elle l'y rejoindra, ni quelle mouche le pique, mais à minuit moins cinq pétantes il est à son poste. Et elle vient ! S'ensuit le baiser promis qui ne demande qu'à s'approfondir... Aucun d'eux ne semble vouloir masquer son ardeur, et ils sont prêts à être cueillis si l'autre a le courage de faire le premier pas. La question "si on n'est pas amis, qu'est-ce qu'on est ?" surviendra le soir-même, après un rapprochement de qualité sous la couette.
✤ 2007 - Une relation tumultueuse :
Après s'êtres échappés de la soirée du nouvel an pour assouvir leur désir charnel à l'appartement de Drago, c'est dans son lit que les deux ont une conversation sérieuse sur l'oreiller, et celle-ci sera déterminante pour l'avenir de leur relation. Vont-ils finalement se jeter à l'eau ? Il semblerait que oui. Les années à se chercher, se fuir et se retrouver avec ambigüité sont révolues. Les deux semblent décidés à entamer une relation exclusive, quoique dans le plus grand secret pour assurer la protection de la jeune femme qui risquerait gros si les disciples de G. venaient à connaître l'attachement que le blond lui porte. Drago en vient même à lui confier une partie de ses préoccupations, lui permettant enfin de comprendre son comportement fuyant des derniers temps. Les deux sont dans une bulle et profitent de ces instants particuliers mais, bien rapidement, des tensions s'imposent. Aucun des deux n'est coutumier de dompter tels sentiments dans le cadre d'une relation saine. Jalousie, possessivité et non-dits enveniment ce lien nouveau pour laisser présager des tumultes certains. L'ombre des démons de chacun ne rendra pas cette alliance de tout repos, mais aucun doute ne subsiste quant au besoin de se raccrocher à l'autre pour de bon.
Pansy Parkinson → plus proche et plus vieille amie, d'une amitié quasi fusionnelle //
✤ 2005 - Les retrouvailles :
Après des années d'absence, Parkinson est de retour en Angleterre. Nous sommes en septembre et les deux amis se retrouvent aux Trois Balais.
Un autre jour, Pansy passe le voir dans son appartement de manière tout à fait impromptue, alors qu'il est un peu occupé avec une jeune femme... qu'il mettra bien vite dehors pour la recevoir !
✤ 2006 - Première dispute, première réconciliation :
A la soirée masquée du nouvel an, Drago la retrouve accompagnée de Théodore Nott tandis que lui est venu avec la juge Amaryllis Parkinson qui est accessoirement sa cousine. Sans trop savoir pourquoi, les deux amis en viennent à se disputer, peut-être par frustration de ne pas avoir constitué l'unique centre d'attention de l'autre ? En partant de la soirée, Drago la retrouve à la sortie assise sur un banc. Visiblement, elle a eu la même idée que lui après leur dispute: ruminer loin de la fête. En profiteront-ils pour s'expliquer et passer à autre chose ? Il semblerait que oui. Sans décortiquer frontalement leurs désaccords, un regard suffit pour tout oublier. L'arrivée de Héra, toujours pompette, aide pas mal à stabiliser la situation. Pour elle, la fête est loin d'être finie !
Eden Taylor → la bonne copine qui met du piquant dans sa vie //
✤ 2007 - Les 400 coups :
Drago et Eden se connaissaient déjà de Poudlard : issus de la même maison, Serpentard, ils étaient également partenaires pour défendre leur équipe au Quidditch, lui en tant qu'attrapeur, elle poursuiveuse. Avant l'avénement de G., il a l'occasion de la croiser plusieurs fois à la rédaction de la Gazette du Sorcier lorsqu'il rend visite à Héra Greengrass.
Alors que celle-ci vient à son labo pour commander une potion de sommeil sans rêve afin d'apaiser ses insomnies, il lui demande d'être sa cavalière au bal du nouvel an 2007. Malgré un baiser avorté durant l'évènement, aucun malaise ne subsistera et les deux développeront une relation amicale inattendue et enviable par beaucoup. Drago voit en elle une femme forte et ambitieuse dont l'audace ne cesse de l'épater, et il se découvrira même un instinct protecteur pour la préserver des gueux qui ne voient en elle qu'un corps sans cervelle. Il s'identifie à la jeune femme sur plusieurs points, notamment son assurance et son succès auprès des hommes qui lui rappelle inévitablement le sien auprès des femmes.
Tu fais bien de poser tes fesses ici jolie blondinette Je passe en coup de vent et te souhaite la bienvenue !
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 26 Sep 2019 - 22:32
mercii :coeur:
Alors, j'avais refléchi à un lien, mais avant je dois savoir : est-ce que Drago vend ses potions à n'importe qui ? Et quel type de potions vend-il, d'ailleurs ? C'est à la demande du client ?
Alors alors, on parle business Oui ! Il vend des potions à n'importe qui. En fait il a un laboratoire sur le chemin de traverse, c'est pas une boutique dans laquelle on peut rentrer comme dans un moulin, juste un local dans lequel il confectionne ses potions et peut recevoir des clients sur rendez-vous. Il peut refaire des potions connues (d'après cette liste par exemple), les améliorer pour en atténuer les effets secondaires, et il crée aussi de nouvelles potions selon les besoins de ses clients. Son labo est ici si l'ouverture d'un RP te branche dans ce contexte là, en disant qu'ils ont préalablement pris rendez-vous ou autre chose... Sinon on peut toujours élargir le truc, tu pensais à quel genre de lien ?
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 27 Sep 2019 - 0:20
Je pensais à du positif ? La' n'a que très peu d'ennemis, ceux qui ne supportent pas son côté extravertie principalement XD Après je sais pas si Drago l'aimerait, mais elle pourrait être genre une bouffée d'air frais ? Sans compter qu'elle ne connait pas du tout la culture anglaise et qu'elle est beaucoup trop "friendly" pour la plupart des gens XD
Et mon idée était qu'elle serait venue chercher une potion (pour une mission ou une affaire perso, je sais pas encore mais i'll figure it all) chez Drago parce qu'elle ne connait pas les potionnistes et qu'on lui aurait parlé de Drago et de son labo ?
Ca pourrait peut-être commencer en relation cliente/professionnel, puis tourner en amitié ? Ou éventuellement plus si affinités ?
Le positif me va aussi, toute façon les relations négatives c'est trop facile avec Drago, y'a pas de challenge Par contre on va devoir ruser parce que dans les faits Drago se méfie des gens du Ministère, et les gens du Ministère se méfient de lui à cause de son passé, et comme tu es tireuse d'élite... Cela dit comme tu ne viens pas d'Angleterre à la base ça pourrait être compréhensible que tu aies moins d'a priori sur moi que tes collègues. Tu es aussi enjouée et optimiste d'après ce que j'ai compris, ce qui vient plutôt bien contraster avec ma personnalité de blond grincheux mais je pense justement qu'on peut exploiter ça pour en faire quelque chose d'intéressant ! On peut commencer comme tu as dit et on verra bien comment ça évolue Après je ne te cache pas que je vais avoir beaucoup moins de dispo prochainement donc je ne te promets pas d'être hyper au taquet dans mes réponses mais si tu es partante pour un rp sans pression rien ne nous empêche de commencer quelque chose
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 27 Sep 2019 - 0:47
Ca me va ! Laéryn est enjouée, c'est sûr, et elle parle beaucoup trop XD Elle pourrait laisser échapper qu'elle est japonaise à la base, qu'elle est arrivée là y'a pas longtemps, etc, et Drago pourrait comprendre que du coup elle est pas là pour lui mais pour ses potions ? Fin pour lui aussi du coup mais pas pour lui "le gars qu'il faut surveiller" mais pour lui le potionniste XD
Et t'inquiète pour les rps, prends ton temps ça ne me dérange pas d'attendre ^^