Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Cette jolie cabane colorée vous accueillera dans son confort modeste. Elle n'est composée que d'une unique pièce mais celle-ci contient tout ce qui vous sera nécessaire pour passer un agréable séjour, que ce soit une partie cuisine avec une kitchenette ou une autre salon dans laquelle sont installés de nombreux oreillers face à une baie vitrée offrant une vue verdoyante. Une mezzanine faisant office de chambre surplombe le séjour. À quelques mètres de là vous pourrez trouver une salle d'eau indépendante entourée par la nature.
Occupants Drago Malefoy
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 9 Avr 2018 - 22:38
Jour 2 -
Chaque jour une activité avait été programmée par le Ministère. Aucune d'entre elles n'était obligatoire, et c'était plus de simples suggestions que des animations véritablement encadrées. Pour cause, elles ne l'étaient absolument pas. C'était un moyen de rythmer son séjour et ne pas rester enfermé dans sa cabane bêtement. Héra avait craint qu'une personne ne soit justement pas encline à sortir, et il s'agissait de l'héritier Malefoy. Elle avait réussi à dénicher son adresse temporaire en fouinant un peu ici et là.
Emportant à la hâte quelques affaires de plages elle s'était rendue jusqu'à "chez lui" et était désormais là, devant la porte. Lorsqu'elle avait vu la bicoque elle avait explosé de rire en l'imaginant vivre là-dedans. Et surtout, la réaction qu'il avait dû avoir ... Tout bonnement hilarant. C'était impossible de se contenir alors elle était restée un moment dehors le temps de se calmer pour ne pas afficher devant lui son humeur. Elle aurait risqué de le vexer et elle venait le sortir, l'un pouvant potentiellement empêcher l'autre.
Quand elle se fut assagie, elle toqua à la porte. On lui fit savoir de l'intérieur que c'était ouvert et elle entra tout en s'étonnant que Drago laisse entrer ainsi n'importe qui. En même temps, qu'il le veuille ou non, elle doutait du fait qu'il puisse empêcher l'accès à qui que ce soit. Y avait-il seulement un verrou ? Probablement pas.
Quand elle eut pénétré dans la cabane et pu observer ce nouvel environnement, elle s’esclaffa à une énième fois. Le blondinet n'était pas dans son champ de vision et elle ne prenait donc pas vraiment de risque. Ce n'était pas horrible et aurait pu être bien pire dans un espace si restreint mais bien loin du luxe qu'il devait avoir l'habitude de connaître. Elle ne pouvait comparer, ne s'étant jamais rendue à son domicile, mais il était aisé de l'imager. De toutes manières l'attitude qu'il avait quand ils étaient dans son studio était bien assez parlante.
Quand elle l'aperçut, elle rattrapa sa mimique avec un large sourire qu'elle voulait bienveillant mais qui ne pouvait se contraindre complètement et ressortait en partie amusé. Le contraste entre sa personne et son habitat était juste saisissant et elle ne pouvait l'ignorer.
" - Prépares-toi, on va faire un tour ! On va même à la plage.
Anticipant la réaction du sorcier et ses protestations, elle avait essayé d'être prévoyante pour répondre au mieux à ce qu'il pourrait reprocher à cette idée.
- Si tu tiens à préserver ta pâleur légendaire j'ai pris de la crème solaire. J'ai aussi fait un petit tour ce matin et il y a des arbres pas loin, ils avancent sur le sable on peut se mettre dessous, leurs feuilles font de l'ombre. Ils ont également une autre utilité : si on croise disons des personnes que l'on voudrait éviter, je pense que c'est facile d'aller faire une balade ou un truc dans le genre pour y échapper. "
Elle était plutôt fière d'elle et assez enthousiaste. Peut-être avait-elle tord, mais elle y croyait à cette sortie.
Par Héra Greengrass
Dernière édition par Héra Greengrass le Mer 11 Avr 2018 - 2:08, édité 1 fois
Drago était furibond. Comme l'état des lieux le laissait présager, sa nuit avait été infernale. Son "lit", si on pouvait doter cet instrument de torture d'un intitulé aussi molletonné, avait laissé de grosses sequelles sur son dos laiteux. Le blond avait beau avoir dépassé la vingtaine, sa peau ressemblait à s'y méprendre à celle d'un jeune bambin. Lisse et immaculée. Peut-être trop froide pour un nourrisson en fin de compte. Toujours est-il que le matelas dur comme de la pierre ne lui avait pas fait de cadeau. Il s'était même demandé si le sol ne serait pas autrement plus confortable, puis il avait abandonné l'idée. Non, Drago Malefoy n'était pas accoutumé à la poussière et l'enfermement. Il avait besoin de grands espaces pour laisser ses pensées s'échapper. Lorsqu'il se retrouvait dans des endroits clos, exigus et obscurs comme celui-ci, ses songes masséraient pour devenir du poison, un poison régurgité qui avait un goût infect. Le goût du passé et de la mort.
Ces grandes métaphores sembleraient exagérées pour n'importe quel modeste sorcier. De quoi l'héritier Malefoy pouvait-il se plaindre ? Par Merlin, il logeait dans une cabane qui n'était pas insalubre, fonctionnelle, dans un cadre idyllique... Pourquoi en faire tout un fromage ? Personne n'était dans sa tête. Pour lui, c'était une cave, tout au plus, qui le renvoyait à tout ce qu'il enfouissait de plus sombre depuis des années. Comme si on le forçait à affronter son isolement, sa noirceur, son reflet, et qu'en prime on se fichait de lui.
Toc toc toc...
- C'est ouvert, marmonna le blond sans volonté. Il prit le temps de jeter un oeil au miroir riquiqui trônant sur sa commode à deux tiroirs. Il était plus cerné que d'habitude, une vraie mine cadavérique. Lorsqu'il tourna la tête pour constater la silhouette de son visiteur surprise, il reconnut une pimpante Héra.
Que faisait-elle ici ? Il s'était attendu à une femme de chambre ou un membre du personnel qui lui aurait annoncé son surclassement, mais non. Héra et son panier masquaient difficilement leur teinte hilare face au spectacle consternant de cette bouille aristocratique se débattant dans ce taudis.
- Hahaha, c'est très drôle Greeng... commença-t-il sarcastique pour la couper dans son élan, mais elle fut plus rapide.
- Prépares-toi, on va faire un tour ! On va même à la plage.
Ce fut d'abord l'incompréhension. "Faire un tour" ? A la plage ? Sérieusement ? Avait-il l'air de vouloir faire un tour à la plage ?
- Si tu tiens à préserver ta pâleur légendaire j'ai pris de la crème solaire...
Il grimaça.
...J'ai aussi fait un petit tour ce matin et il y a des arbres pas loin, ils avancent sur le sable on peut se mettre dessous, leurs feuilles font de l'ombre.
Décidément elle refusait de lui laisser en placer une. Lasse, il n'avait pas la force de la stopper.
Ils ont également une autre utilité : si on croise disons des personnes que l'on voudrait éviter, je pense que c'est facile d'aller faire une balade ou un truc dans le genre pour y échapper.
Il soupira discrètement, le regard vide pour afficher son ostensible désintérêt.
- Fais-moi un massage et on en reparle. J'ai atrocement mal au dos.
Cela aurait pu passer pour une provocation - et ça l'était en partie connaissant les réserves de la prude Greengrass - mais il y avait un fond de vérité. Drago salivait à la perspective d'un massage...
by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 11 Avr 2018 - 13:05
Jour 2 -
Drago ne semblait absolument pas prêt à la suivre. Il affichait une expression peu amène et elle regrettait presque d'être venue. Peut-être qu'elle le dérangeait et qu'au-delà du fait de ne pas vouloir aller à la plage il n'avait juste pas envie de la voir. Ce n'était pas impossible même si elle ne l'avait pas envisagé ainsi avant cet instant. Sa visite était probablement une mauvaise idée mais maintenant qu'elle était là c'était un peu tard pour reculer. Elle n'allait pas s'enfuir sous prétexte qu'elle avait compris qu'on ne désirait pas forcément sa présence. Le but de l'opération n'était pas non plus de passer pour une totale attardée. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se sentit pas de trop, comme si elle n'avait pas à être là.
" - Fais-moi un massage et on en reparle. J'ai atrocement mal au dos, répondit-il finalement.
Tous les sentiments qui habitaient la jeune femme s'envolèrent pour laisser place à de la surprise. Cela devait se lire sur son visage, elle ne tenta pas de le cacher étant donné que ça ne l'effleura même pas. Il ne pouvait pas lui avoir fait cette demande qui paraissait si incongrue. De plus, il la connaissait et avait bien dû remarquer qu'elle n'était pas à l'aise lorsqu'elle entrait physiquement en contact avec autrui. Peu à peu cette gêne se tarissait néanmoins quand elle s'habituait à une même personne, ce qui commençait à s'installer avec le Malefoy sans lui semblait totalement naturel pour autant.
- Pardon ?
Constatant qu'il ne plaisantait pas, elle se mit à sérieusement réfléchir. Elle n'était pas venue pour repartir bredouille mais ça ne l'empêchait pas de trouver tout cela ridicule.
L'alchimiste avait dit avoir "atrocement mal au dos". Pour ne pas le froisser elle se retint de le comparer à un vieillard, reprenant les remarques qu'elle lui avait fait la veille. Ne serait-ce que le penser finit de la dérider, elle s'en amusait sans le formuler.
- Mon pauvre petit chat, lâcha-t-elle tout de même avec ironie, on a mal dormi ?
Elle posa son cabas en abandonnant son air rieur, pesant le pour et le contre. S'il venait ce serait quoi qu'il en soit une victoire étant donné que c'était pour ça qu'elle s'était déplacée. Par conséquent, s'il restait " chez lui", ce serait un échec.
- Bon, entama-t-elle pas encore décidée en marquant une courte pause. D'accord. "
Elle soupira en pensant à ce dans quoi elle s'était embarquée et se trouva inexplicablement stupide d'avoir accepté. Tant qu'elle ne s'était pas mise à l'œuvre elle était capable de se rétracter, et une fois que ce serait le cas aussi à vrai dire. Se prononcer était une chose mais mener sa mission à bien une toute autre.
Elle resta immobile un moment avant de se mettre en action, s'avançant jusqu'au garçon pour se tenir derrière lui. Qu'est-ce qu'elle faisait ? La sorcière s'était sentie pousser des ailes et avait osé penser qu'elle gérerait comme une pro, se trompant admirablement. Il fallait qu'elle gagne un peu de temps pour se ressaisir et prendre plus d'assurance. Pour ce faire, elle fit assoir Drago ce qui lui fit profiter de quelques secondes supplémentaires qui se révélèrent presque suffisantes. Elle appréhendait encore quand elle posa ses mains sur les épaules du blondinet, ses doigts reposant sur sa clavicule tandis que ses pouces se plaçaient sur son dos. Ainsi elle y exerça des pressions circulaires, se déplaçant sur toute sa largeur jusqu'à parfois empiéter sur sa nuque. Elle pouvait sentir quelques tensions, comme des raideurs sur certains points précis et y revenait donc plus régulièrement, n'hésitant pas à insister.
- Au fait, où as-tu mal ? L'interrogea-t-elle en réalisant qu'elle n'avait pas d'indication précise, se penchant vers lui sans pour autant cesser son activité. "
Pardon ? s'offusqua Héra, ce à quoi il répondit par un rictus mince et goguenard.
Non, il ne plaisantait pas !
- Mon pauvre petit chat, on a mal dormi ?
- Affreusement, appuya-t-il pour l'apitoyer.
Etonnamment, il la vit poser son cabas en arborant un air à la fois indécis et résolu.
- Bon. D'accord.
Il haussa les sourcils de stupeur, curieux et intimement ravi d'avoir droit à un peu de réconfort. Drago n'était jamais contre se faire dorloter... C'est pourquoi il lui offrit un sourire radieux pour l'inciter à s'approcher plus près.
Après un instant statique, elle s'exécuta et le fit asseoir sur son canapé (ou cette pâle copie de canapé). Il se laissa faire comme on confie son corps à la science. Les mimines d'Héra ne pouvaient pas être mortelles, si ?
Dès l'instant où elle posa ses mains fines sur ses épaules, il s'abandonna à elle. Il sentait ses doigts chauds reposer sur sa clavicule, une chaleur qui contrastait avec la froideur de sa peau malgré la météo du Sud. Il serrait les dents quand il la sentait exercer diverses pressions là où ses noeuds persistaient à s'emmêler, mais l'issue de ces gestes le détendait comme il ne l'avait plus été depuis un temps. Quand elle basculait vers ses omoplates il frissonnait sans pouvoir le contrôler, et davantage quand elle remontait vers sa nuque qu'il lui offrait avec insouciance, baissant la tête en totale perdition.
- Au fait, où as-tu mal ? résonna une voix.
Il ne répondit pas tout de suite, trop occupé à savourer son châtiment.
- Partout, souffla-t-il sans prendre la peine d'apporter plus de virilité au ton de sa voix. La nuque, reprit-il, j'aime bien quand tu débloques tout dans ma nuque. C'est... agréable.
Peu de filles pouvaient se vanter d'avoir fait gémir Drago Malefoy, et Héra pouvait être certaine d'avoir franchi ce cap. Ses petits "Hmmm" ne pouvaient pas la tromper.
A ce stade, peut-être réussirait-elle à le dompter et le faire marcher jusque sur le sable brûlant ? Encore quelques secondes à lui faire profiter de ses talents et il ne protesterait plus... C'était certain !
by DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 11 Avr 2018 - 17:02
Jour 2 -
L'alchimiste resta un moment muet et elle alla jusqu'à s'imaginer qu'il ne lui répondrait pas, mais sa voix se fit tout de même entendre au bout de quelques instants. Elle pouvait deviner à son intonation qu'il appréciait ses talents de masseuse, et même sans cela les gémissements qu'il laissait percevoir étaient bien assez révélateur. Cela aurait pu - aurait dû - mettre Héra profondément mal à l'aise mais ça n'avait pas été le cas. Contrairement à ce qu'elle avait craint cela lui semblait étrangement naturel. Ce n'était pas superficiel, ne faisait pas faux, factice, elle agissait de manière spontanée sans se questionner ou juste attendre que tout se termine. Rien n'empêchait par contre qu'elle se trouve honteuse une fois le moment passé.
« - Partout. La nuque, j'aime bien quand tu débloques tout dans ma nuque. C'est... agréable.
La jeune femme déplaça alors ses mains, les faisant glisser au plus proche de sa nuque pour poser avec délicatesse ses pouces sur celle-ci. Les cercles légers qu'elle traçait se firent moins insistants que sur ses muscles, plus doux pour ne pas être trop pressants ou devenir douloureux. Elle allait et venait sur sa peau, laissant ses doigts se balader que ce soit sur la hauteur ou la largeur. Ceux-ci allaient parfois se perdre jusque dans la naissance de sa chevelure et caressait quelques mèches blondes. Elle effleurait fréquemment le coin de sa mâchoire lors de son ascension.
Combien de temps resta-t-elle encore à œuvrer ? Elle aurait été incapable de le dire, cela ne lui parût durer qu'un instant mais celui-ci s'étendait sans qu'elle ne le ressente. Ainsi elle ressentait une certaine quiétude, le calme ambiant l'envahissait et la berçait.
Un dernier geste, elle retira ses mains en les faisant descendre sur toute la longueur de son cou, le frôlant à peine pour s'en écarter lorsqu'elle sentit le tissu de son tee-shirt. Elle ne savait que dire et retourna donc en silence chercher son sac, s'adossant en suite au mur qu'elle n'espérait pas trop branlant.
- Ça va mieux ? Se contenta-t-elle de s'assurer avec un sourire moins excessifs que certains qu'elle pouvait arborer, plus mesuré mais au moins tout aussi sincère. "
La plage l'appelait mais elle ne voulait pas s'enfuir pour autant. Ici aussi, elle était bien.
Par Héra Greengrass
Dernière édition par Héra Greengrass le Mer 11 Avr 2018 - 20:22, édité 1 fois
La brune aurait pu cesser ses gratifications, outrée par les recommandations de l'opportuniste, mais non. Drago avait indiqué la nuque alors qu'il annonçait un mal de dos. Le plaisir était si grand qu'il en oubliait la racine de son mal, et par chance Héra ne s'en formalisa pas.
Ses mouvements étaient doux et appuyés, se jouant de ses courbes avec un soin qui n'entravait pas sa pudeur. Les frissons du jeune homme s'intensifiaient quand elle caressait la naissance de sa tignasse pour y engouffrer timidement ses doigts délicats. Il pouvait la sentir prendre possession de tout l'arrière de son crâne, jusqu'à se perdre sur ses côtés, débordant vers les muscles détendus de sa mâchoire. C'était délicieux.
Vulnérable et à sa merci, il aurait pu rester comme ça des heures, des jours, des années. Cet état dans lequel il ne se livrait jamais était si salutaire... Pourquoi fallait-il qu'elle se retire ?
Lorsqu'il rouvrit les yeux, toujours dans le coton, la journaliste était déjà adossée au mur opposé, sac en main.
- Ça va mieux ? lui lança-t-elle munie d'un sourire entendu.
- Mieux que ça, laissa-t-il échapper, s'en remettant difficilement.
Il passa une main sur sa nuque comme pour se réveiller un peu.
- Ok, soupira-t-il. T'as gagné. Si la perspective de nous cramer la figure avec des sorciers moyens qui se pavanent à poil te réjouit, on y va.
Ainsi la brunette saurait comment on capture un Malefoy réticent. En lui donnant du plaisir, et à l'usure !