Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: L'île magique :: Les bungalows
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Case Blane R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 1 Avr 2018 - 15:23    
 


Case Blane


Cette cabane accueillante vous permettra de passer un séjour des plus agréables. Elle a beau ne pas être très étendue, elle est plus grande qu'elle n'y parait. Sa pièce à vivre regroupant chambre, salon et cuisine est suffisamment vaste pour qu'aucun espace n'empiète sur un autre. Dans le fond de cet habitat a été aménagée une petite salle de bain séparée cette fois-ci du reste de l'espace par une cloison.

Occupants ☑️ Héra Greengrass
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 8 Avr 2018 - 14:31    
 
Jour 1, après le cocktail de bienvenue.





Chez Héra

 « L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres. » ft Héra


La soirée avait été plaisante et s'intéresser à d'autres personnes, qui cette fois, n'étaient pas ses clients, était tout aussi bénéfique pour lui : c'était un petit pas de moins vers la timidité, un petit pas de plus vers la personne sociable et normalement constitué qu'il rêvait d'être. Baillant, encore fatigué de cette dure journée, Charlie rentra clopin-clopant vers son propre bungalow pour pioncer dans son lit afin de se préparer à sa deuxième journée. Il se devait d'être en forme pour la plage pour éviter de pioncer sur sa serviette et de finir aussi rouge qu'une écrevisse. Il chopait des coups de soleils facilement, c'était même pourquoi il avait pris cinq tubes de crèmes solaires -au cas où il en perdait une, ce qui était fort probable-. Les yeux presque éteints, ayant un mal fou à les faire tenir ouverts, il se changea rapidement avec un t-shirt qu'il avait acheté un France lors de ses études, puis d'un nouveau caleçon. Pâteux, il se dirigea dans la salle de bain, attrapa sa brosse à dent et tendit la main pour attraper son dentifrice avec qu'une seule hâte, dormir. Sa main tomba sur quelque chose de cylindrique : un verre. Il ouvrit brusquement ses yeux, cherchant du regard son dentifrice qui n'était pas sur le lavabo.   

Il retient un cri de stupeur, les yeux fous, fouillant dans tous les recoins pour trouver ce foutu dentifrice. Comment avait-il pu récupérer autant de crème solaire et d'oublier le plus important ? C'était bien le comble, lui un vendeur de sucrerie, d'avoir oublié ce qui lui permettait de laver ses dents. Mais courir le risque d'attraper une carie, ce n'était pas pour lui qui aimait ses petites habitudes, il était d'ailleurs très strict sur son brossage de dents : peut-être qu'il était fou sur les sucreries à en manger autant, il ne l'était pas autant au point de négliger sa santé. Les dents, c'est important.

Il réfléchit durant un instant, se demandant à qui il pouvait bien en emprunter mais il ne voyait qu'une seule personne qui ne le trouverait pas bizarre : mais est-ce qu'elle dormait ? Grimaçant, il se dirigea vers la cabane de Héra, celle qu'il avait choisi parce qu'il était définitivement plus proche d'elle que de n'importe qui d'autres dans ce foutu séjour. Heureusement, il avait aperçu dans quelle cabane elle était rentré lorsqu'il était sorti de la fête : son bungalow n'était pas très loin du sien. Il manqua de tomber dans sa piscine, courant le plus possible.

Toquant à la porte, il espérait ne pas la réveiller et si c'était le cas, il s'en voudrait toute sa vie.

- Hm, Héra ? Héra, excuse-moi, c'est Charlie ! Enfin, non, ne te méprend pas, je voulais juste savoir si tu avais du dentifrice.

Il soupira pendant un instant, se trouvant incroyablement bête sur le coup, reprenant son souffle et essayant de se donner un peu plus de contenance : il était, tout de même, en t-shirt caleçon. Il secoua sa tête, complètement ridicule dans cette tenue, essayant de remettre en place ses cheveux. Il ne fallait juste pas croiser quelqu'un au retour, pour éviter d'alimenter les rumeurs déjà bien savoureuses les concernant.

- Héra ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé, hein, je suis vraiment désolé. Mais est-ce que tu aurais du dentifrice comme j'ai oublié le mien ? Je voulais vraiment pas te déranger, tu peux même me dégager si je t'embête, mais je déteste ne pas avoir de dentifrice. En plus.. je n'ai même pas apporté mes fils dentaires de chez Honeydukes à la menthe..

Il avait sa voix d'enfant, comme s'il venait de perdre un de ses jouets et qu'il en était attristé.

- Adrenalean 2016 pour Epicode



Dernière édition par Charlie H. Walsh le Lun 9 Avr 2018 - 19:39, édité 1 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Case Blane 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Case Blane Activi11Case Blane Activi12Case Blane Activi13Case Blane Activi16Case Blane Activi18Case Blane Activi21Case Blane 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 8 Avr 2018 - 18:36    
 

Jour 1 -

Après avoir profité du moment passé à l'accueil de l'île, Héra avait décidé qu'il était temps de découvrir son cocon de quelques jours. Elle mourrait d'envie de se balader dans ce nouvel environnement. Devoir se frayer des chemins dans la végétation épaisse de marcher le long de la plage, onduler dans l'eau claire ... Voyant que l'heure était de plus en plus tardive elle avait accepté de remettre son exploration à plus tard. Cela ne l'avait pas empêchée de traîner en rejoignant sa cabane, admirant le sublime paysage qui s'étendant devant elle. Cela différait grandement du Londres grisâtre et parfois trop austère dans lequel elle évoluait chaque jour. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde où l'oxygène serait plus pur, moins pesant. Comme si elle pouvait lorsqu'elle s'y trouvait effacer toute sa vie pour ne la retrouver qu'à se retour. Elle savait bien évidemment qu'il ne s'agissait là que d'une impression mais ne pouvait s'empêcher de la trouver délicieuse.

En arrivant dans la case qui lui était attribuée, elle avait été plutôt satisfaite. Elle n'était pas très grande mais restait agréable et savait qu'elle s'en contenterait très bien. Comparé à son studio, c'était forcément plus spacieux, mieux agencé et bien moins insalubre. Tout ce qu'elle craignait c'est de n'avoir que plus envie de déménager quand elle le retrouverait.

Bien qu'elle ait hâte de rencontrer le lendemain, la journaliste ne voulait pas fermer les yeux ni s'endormir et luttait contre le sommeil. Elle s'affairait ici et là dans divers investigations comme vérifier la température de l'eau de la douche, ce qu'il se trouvait dans le frigo ou si le fauteuil était confortable. Alors qu'elle vidait ses valises, étalant sur son lit ses vêtements avant de les transvaser dans un placard, on toqua à la porte. Se demandant qui pouvait bien savoir qu'elle résidait là - à moins qu'in ne s'agisse d'une erreur - elle alla ouvrir pour tomber nez à nez avec Charlie qui était dans un drôle d'accoutrement. Elle eut tout de suite envie de rire en le voyant mais se retint pour ne pas paraître désagréable même s'il n'y avait pas la moindre méchanceté dans son attitude. Un sourire amusé étira tout de même ses lèvres.

" - Hm, Héra ? Héra, excuse-moi, c'est Charlie ! Enfin, non, ne te méprend pas, je voulais juste savoir si tu avais du dentifrice. Héra ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé, hein, je suis vraiment désolé. Mais est-ce que tu aurais du dentifrice comme j'ai oublié le mien ? Je voulais vraiment pas te déranger, tu peux même me dégager si je t'embête, mais je déteste ne pas avoir de dentifrice. En plus.. je n'ai même pas apporté mes fils dentaires de chez Honeydukes à la menthe..

Quand il eut finit sa tirade la jeune femme se permit de pouffer.

- Oh non je dormais pas, ne t'inquiète pas. Au contraire, plus je tiens éveillée et mieux c'est. Entre je t'en prie et pendant ce temps je vais te chercher ça.

Elle alla fouiller dans ses affaires pour trouver ce qu'il lui avait demandé et le lui tendit.

- Et voilà ! Tu peux le garder, si tu veux. Ce n’est qu'un miniature et j'en ai plusieurs. "

La plupart du temps elle parvenait à être plutôt prévoyante et il était bien rare qu'elle néglige ce qui lui était nécessaire, ayant même parfois nécessaire à prendre plus que ce qui lui était nécessaire.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Case Whitehorn
» Case Rusard
» Case Dodderidge
» Case Circé
» Case Wintringham


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: L'île magique :: Les bungalows