Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins



Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: L'île magique :: Les bungalows
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Case Tugwood R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Mar 2018 - 0:17    
 


Case Tugwood


Cette chaleureuse tente aménagée comporte en son sein tout ce dont vous pourrez avoir besoin en une même pièce : que ce soit une kitchenette, un imposant lit double ou quelques sofas faisant face à l'extérieur. Vous avez d'ailleurs la possibilité de découvrir l'entrée de votre habitat pour admirer le paysage ou le recouvrir pour plus d'intimité.

Occupants ☑️ Juliet Ollivander
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 10 Mai 2018 - 19:52    
 
Histoire de baignoiresMatin du jour 2 - Parce qu'il le fautJuliet se réveilla peu après l’aube, alors que le soleil était à peine levé. Son esprit clair après une bonne nuit de sommeil dans un lit on ne peut plus confortable, la jeune femme alla ouvrir les tentures qui permettaient d’offrir un peu d’intimité en temps voulu afin de faire entrer la lumière dans le bungalow. Les pieds nus sur le bois lisse du parquet, sa nuisette un peu froissée par la nuit passée et sa masse blonde sauvage, la jeune Ollivander accueillit avec plaisir les premiers rayons de soleil et la température encore fraiche du matin. Elle se promit que le lendemain à la même heure, elle irait se baigner. Juliet était depuis toujours adepte des réveils très matinaux, elle chérissait ces moments où la plupart des gens dormait encore. Dans le calme et le silence, elle se sentait plus que jamais vivante.

Les allées qui reliaient les bungalows étaient en effet bien vides, uniquement traversées par quelques vacancier lèvent-tôt. La sorcière comptait bien en profiter pour faire un tour de l’île avant que tout le monde soit debout. Seul problème… Un peu de toilette était nécessaire. Deuxième problème… L’habitacle convenait parfaitement à la jeune femme, cosy grâce à l’atmosphère chaleureuse qui s’en dégageait et aux meubles confortables, dont le grand lit et les plusieurs canapés. En somme, il y aurait eu assez de place pour deux, ce qui laissait suffisamment d’espace à la blonde.  La pseudo-tente était même assez équipée pour permettre de cuisiner, et même si ce n’était pas vraiment la passion de Juliet, au moins elle ne dépérirait pas de faim. Le seul aménagement manquant pour rendre ce bungalow parfait était un espace salle de bain.

Un jour et demi sans prendre la moindre douche, ça commençait à faire beaucoup, et sans être la fille la plus capricieuse du monde, l’idée des douches publiques révulsait la jeune femme. Or, elle ne ferait rien avant de s’être lavée et malgré qu’elle ait amené tout son nécessaire de toilette, l’absence de douche  était irréparable. La situation semblait être sans issue, mais c’était sans compter un élément important : Juliet Elisa Ollivander était avant tout une situation, et une sorcière pouvait se dépêtrer de n’importe quelle situation. Ou en tout cas, plus qu’une simple Non-maj, ou Moldue, comme elle devait le dire maintenant qu’elle était de retour parmi les sorciers britanniques..

Une idée en tête, Juliet sortit de l’habitat sa baguette à la main, non sans avoir enfilé un grand gilet, se promener en courte chemise de nuit n’étant pas tout à fait la meilleure option. La veille, sur le chemin qu’elle avait pris en quête du bungalow, la jeune femme était passé sur un pont surplombant une rivière avec une jolie vue sur une cascade. Et le plus intéressant, à côté de la cascade elle avait aperçues plusieurs blocs de pierre. Une fois sur place, la sorcière avisa les rochers qui s’offraient à elle. La jeune Ollivander en choisit un qui lui parut assez massif et le plus lisse possible, autant se faciliter le travail. Ella attira le bloc à l’aide d’un simple « Accio », et la formule « Wingardium Leviosa » lui permit de le faire léviter jusqu’à l’entrée du sa tente. Après quelques sortilèges simples, le vrai travail commençait. Elle s’attela à la tâche, commençant à sculpter à métamorphoser le rocher en une belle baignoire, aussi ridicule que puisse paraître la situation.


© 2981 12289 0
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Case Whitehorn
» Case Rusard
» Case Dodderidge
» Case Circé
» Case Wintringham


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: L'île magique :: Les bungalows