Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 8 Aoû 2019 - 2:57
Le retour de Drago avait perturbé Héra plus qu'elle n'acceptait de l'avouer. Après tant de mois d'absence et de silence, des jours et nuits entiers durant lesquels elle s'était inquiétée, des explications vaseuses et pour le moins insatisfaisantes, il était là. Enfin. Pourtant la colère de la journaliste, sa rancœur, perduraient. La pommade ne blessait pas les plaies trop profondes, pas plus que les Vulnera Sanentur ne ranimaient les morts.
L'inconstance de leur amitié la blessait, si ce n'était qu'elle la détruisait. Elle tenait trop à lui pour qu'il se permettre de piétiner ainsi leur lien en l'oubliant. S'il ne l'avait pas contactée, c'est qu'il n'en avait pas ressentit l'envie alors qu'elle se mourrait de n'avoir pas de nouvelle. N'était-elle rien pour lui ?
Perdue entre ses sentiments divers, elle ne savait comment faire le tri pour extérioriser. Elle n'avait jamais su et était habituée à emplir plus profondément ses émotions jusqu'à ce qu'elles l'encombrent tant qu'elle doive se trouver d'autres problèmes à régler. Ou une distraction suffisante pour oublier. Tout dépendait de la force de ses humeurs.
Elle n'était plus capable de lutter et avait besoin d'un soutien. De quelque chose – ou quelqu'un – qui la persuaderait qu'elle n'était pas seule. Une personne sur laquelle se reposer, sur laquelle elle était persuadée de pouvoir compter. William.
Il l'avait abandonnée, certes, mais plus parce qu'elle l'avait chassé que quoi que ce soit d'autres. De toutes manières elle ne parvenait à rationaliser et ses actes, prohibés par sa conscience, n'étaient motivés que par une nécessité certaine. Ce fut ce qui expliqua qu'elle se trouve devant chez le Pierce, en pleine nuit, alors qu'elle n'était parvenue à chasser ses insomnies.
Amanda était en promotion pour son nouvel ouvrage – c'était dans tous les journaux – et aucune entrave ne retiendrait le musicien. S'était-il seulement laissé faire prisonnier un jour ? Héra ne se posa pas la question, frappant à sa porte jusqu'à ce qu'il lui ouvre. Lorsqu'il fut devant elle, un sourire oscillant entre gêne et amusement illumina le visage de la sorcière. Ses mots n'enlevèrent rien à l'étrangeté de la situation :
" - Est-ce que l'invitation à la patinoire tient encore ? "
Dernière édition par Héra Greengrass le Mer 14 Aoû 2019 - 0:33, édité 1 fois
William Pierce
Dptmt Biens moldus :: Ministère
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Sam Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Niveau : Débutant
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Emploi : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Vol sur balai
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2018
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Céleste Grym
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 9 Aoû 2019 - 3:39
Une berceuse pour dormirWilliam broyait du noir depuis cette foutue soirée.
Il était rentré après qu'Héra l'ait gentiment éconduit, il était rentré déçu et en deuil de quelque chose qu'il savait pourtant perdu. Même Amanda avait fini par le remarquer, Amanda qui se moquait bien de ses états d'âme d'ordinaire. Même elle, elle avait vu à quel point il était confus et triste à l'idée d'avoir une nouvelle fois trouvé puis perdu Héra. Elle avait rapidement essayé de l'interroger, et il n'avait rien dit. Elle était partie quelques jours plus tard pour faire la promotion de son dernier roman et William avait accueilli la solitude (et l'alcool) comme une vieille amie.
Ce soir là n'était pas différent des autres. Il était là, sur son canapé, Rocky à ses pieds, sa guitare à la main et une bière sur la table. C'était un peu le cliché même du musicien triste qui évacue sa tristesse avec classe. Sauf qu'en vérité, William ne ressemblait à rien. Il grattouillait quelques notes qui sonnaient faux en chouinant et en était à sa cinquième bière, si bien que même Rocky avait envie de l'étrangler.
- T'es partie...
Qu'il chantonnait, sa voix un peu traînante, sa tête un peu lourde.
- Ta famille pleure et la fête est fi...
Des coups. Une myriade de coups. À sa porte, à lui. Il pariait que c'étaient encore les connards du ministère qui voulaient lui vendre le calendrier de l'année alors qu'il y bossait à ce foutu ministère et qu'il n'avait aucune putain d'envie d'en avoir le calendrier. Ou alors c'était encore un débile qui voulait lui vendre un truc dont il se foutait éperdument. Ça ne pouvait être que ça, pas vrai ? Pourtant, il posa tout de même sa guitare en jurant deux ou trois fois et ouvrit la porte en peignoir, relativement énervé.
- Je vous préviens, si c'est encore pour me refiler une de vos conne...
Héra.
Boum. Explosion d'émotions. Catastrophe nucléaire. Vide intergalactique.
Héra. Bordel de merde.
Il était resté tout bête, figé là devant la porte. Il n'avait aucune foutue idée de quoi dire, de quoi faire, il se demanda même si le malt qu'il avait ingurgité n'avait pas fini par le faire halluciner. Heureusement, elle prit la parole. Sinon ils auraient pu rester là longtemps.
Et elle lui demandait s'il voulait aller à la patinoire. Haha.
Mais elle se foutait de sa gueule.
Ou alors, elle venait pour remuer le couteau dans la plaie avant d'aller retrouver... le blondinet par exemple un truc comme ça. Connard de blondinet de merde qu'il détestait et qu'il voulait énucléer ou égorger ou étranglé ou...
- Toi, toi t'es une marrante toi.
Il s'adossa un peu à la porte et finit par l'ouvrir en grand, grimaçant légèrement.
- Entre.
Ah, cette volonté de montrer sa désapprobation était tout à fait remarquable. Son ton laissait néanmoins suggérer que ce n'était pas une invitation mais bien un ordre qu'il lui donnait. Qu'elle appréciait ou pas, c'était la même chose. Si elle voulait qu'il bouge ses fesses dans cet état, elle allait devoir attendre qu'il s'habille. Quand Héra entra, Rocky s'anima d'un coup, heureux de voir enfin quelqu'un de vivant. Traître qu'il était.
- Non franchement, t'es drôle. Tu m'abandonnes dans une rue comme un con alors que je pensais qu'on passait un bon moment, tu me fais sentir comme la dernière des merdes et tu te pointes comme une fleur devant ma porte en me demandant si mon invitation tient toujours.
Il était revenu pour prendre sa bière en marchant et se déplaça une nouvelle fois pour atteindre le centre de la pièce, à mi-chemin entre leur salle à manger, leur salon, et la salle de bains.
- Et bah oui.
Il se détestait.
- Attends moi là.
Et il s'enferma dans la salle de bains pour pleurer sur son manque de volonté. :copyright:️ 2981 12289 0
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 30 Aoû 2019 - 23:07
L'état dans lequel elle trouva William l'ébranla une seconde. Il n'était pas aussi heureux de la voir qu'elle ne l'avait espéré. Froid, le regard sombre, sa réponse ne fut pas plus celle qu'elle avait attendue.
" - Toi, toi t'es une marrante toi.
Son état d’ébriété ne lui échappa pas, même si elle n'en devina pas l’ampleur, et ce fut son tour de se trouver stupidement devant lui, à ne savoir que dire. Il l'avait prise au dépourvu alors que c'était elle qui surgissait en pleine nuit.
- Entre.
- Je … Merci, réussit-elle à émettre en obtempérant.
- Non franchement, t'es drôle. Tu m'abandonnes dans une rue comme un con alors que je pensais qu'on passait un bon moment, tu me fais sentir comme la dernière des merdes et tu te pointes comme une fleur devant ma porte en me demandant si mon invitation tient toujours. Et bah oui. Attends moi là.
Comment pouvait-il déformer la situation de la sorte ? N'ayant aucun autre choix que celui d'obéir, la sorcière l'observa s'engouffrer dans l'une des autres pièces de son appartement et y rester quelques instants sans cesser de s'agacer. Lorsqu'il ressortit, Héra tint à clarifier la situation. Elle était plus sobre que lui (pourrait-il seulement patiner ?), plus enjouée aussi, mais son attitude l'avait quelque peu calmée. Pourrait-elle lui expliquer ? C'était s'exposer à de trop grands risques et elle ne voulait pas aggraver la situation encore. Pourtant, elle était là. N'était-ce pas trop dangereux déjà ?
- Je ne comprend pas ce que tu me reproches. Oui on passait un bon moment mais j'étais fatiguée et j'ai préféré rentrer avant que ça devienne désagréable. Mieux vaut en profiter vraiment ce soir, non ?
Un sourire ponctua sa remarque, et elle sut elle-même se remettre dans une humeur plus agréable. S'approchant de son ancien amant, elle le saisit par le bras pour l’entraîner jusqu'à l'extérieur.
- Allez viens, et arrête de faire la tête. Le but, c'est qu'on s'amuse ! "
Lorsqu'ils eurent rejoins la rue elle le lâcha, s'éloignant d'un pas – savait-on jamais. Elle ne savait quelle erreur elle faisait encore, mais pour tout avouer, ne s'en préoccupait plus.
HRPG:
QUEL RETARD IMPARDONNABLE, ON EST TOUS D'ACCORD SUR CE POINT JE CROIS
William Pierce
Dptmt Biens moldus :: Ministère
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Sam Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion
Niveau : Débutant
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Emploi : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Vol sur balai
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2018
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Céleste Grym
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 11 Nov 2019 - 23:16
Une berceuse pour dormirUne fois devant son miroir, il paniqua.
Il fit au moins six fois le tour de la pièce (bien qu'elle ne soit pas très grande), prit un moment pour hurler silencieusement, se tira les cheveux, observa sa barbe de trois jours et ses yeux de drogué en manque et prit une décision.
Il n'allait rien faire.
De toute façon, il ne serait jamais prêt pour cette sortie. Ni physiquement ni mentalement. Alors autant s'y faire et porter la mocheté avec fierté. Et accepter la panique, également. Parce que c'était bien ce dont il s'agissait à ce moment précis, de la pure panique. Il ne s'était jamais imaginé une seule seconde qu'elle reviendrait après ce qu'il s'était passé. Encore moins qu'elle se pointerait tout sourire à sa porte au beau milieu de la nuit. Alors là.. là non, il n'était pas prêt.
Mais tant pis.
Alors il enfila un vieux jean élimé, passa rapidement ses doigts dans ses cheveux et prit une chemise froissée et sûrement pas très propre. Voilà, il était prêt. Enfin il ne l'était pas vraiment mais s'il passait plus de temps dans cette pièce, il n'en sortirait jamais. Une fois dehors, il tomba nez à nez avec Héra et prit conscience qu'effectivement, il n'avait la force mentale que ce rendez-vous improvisé lui demanderait.
- Tu...
Rocky comprit très vite qu'il fallait se cacher. Alors il ferma les yeux et s'imagina que plus personne ne le voyait.
- Ne comprends pas...
Tout compte fait, il aurait peut-être dû s'en aller. Il n'était pas sûr que sa tactique fonctionnait.
- Ce que je te reproche...
Finalement, le meilleur ami de William (et de loin) ouvrit les yeux et vit son maître renoncer en direct. Il ne se battrait pas avec Héra, pas ce soir. Il n'en avait pas envie, n'était pas en état pour ça. Apparemment, elle voulait s'amuser. Très bien, ils s'amuseraient et ils ne se reverraient plus jamais. Ça n'avait aucune importance, il ne trompait personne, ne faisait de mal à personne. Rien qu'une soirée, entre amis.
Même lui n'y croyait pas vraiment.
- Très bien, allons s'amuser.
Il soupira, définitivement résigné. Un jour, cette femme viendrait le voir en lui disant qu'il serait fort sympathique qu'ils se jettent tous les deux du haut d'un pont et il lui répondra probablement "super, on prévoit ça quand ?" et ce sera sa fin. Et il l'aura bien mérité.
- Et pourquoi cette envie nocturne, Miss Greengrass ? Tu te réveilles souvent dans la nuit avec une envie d'aller à la patinoire ? Ou avec une envie de me voir ?
Oh allez, c'était mérité. Et puis il était un peu éméché, ce qui n'arrangeait rien. :copyright:️ 2981 12289 0 HJ : LOL MDR PTDR ROULADE ARRIÈRE on va pas parler du mien du coup...
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 11 Nov 2019 - 23:44
Alors qu'ils marchaient, bordés par ce silence tiré de tension, Héra se demanda frissonnante ce à quoi elle jouait. Elle se posait de fausses questions puisqu'elle savait précisément pourquoi elle était là, mais la réponse ne lui plaisait pas. Cette personne qui fuyait la peine et la colère en utilisant ceux qui l'entouraient, ce n'était pas elle, et elle empruntait pourtant son rôle pour un soir, se maquillant de déni.
" - Et pourquoi cette envie nocturne, Miss Greengrass ? Tu te réveilles souvent dans la nuit avec une envie d'aller à la patinoire ? Ou avec une envie de me voir ?
Elle sourit, amusée, et prit quelques instants pour lui répondre d'une voix joueuse.
- Peut-être un peu les deux.
En vérité elle savait précisément pourquoi elle était là et c'était pour une tout autre raison. Celle qu'elle se taisait et était loin d'avouer à un autre. Heureusement pour elle et l'obscurité de ses pensés elle n'eut à parler plus. L'étendue glacée s'éternisait devant eux. d'un sac qu'elle tenait du bout des doigts elle sortit deux paires de patins (William n'aurait certainement pas pensé à en emporter, et elle n'avait oublié sa pointure) et en donna une à son compagnon. S'asseyant sur un rebord elle chaussa la seconde dont elle serra les lacets de crainte de les perdre. Lorsqu'elle fut assurée qu'elle était bien tenue elle se releva et avança difficilement jusqu'à la glace sur laquelle elle se tint debout.
Son regard se posa sur le Pierce qui n'était pas plus sobre que lorsqu'ils étaient sortis de son appartement. Un rire lui échappa tandis qu'elle l'observait s'affairer :
- Est-ce que tu as besoin d'aide ?
Elle lui tendit la main pour l'inciter à la rejoindre. Peut-être ce simple geste outrepassait-il ses droits et les limites qu'elle s'imposait, peut-être entamait-elle l'irrémédiable. Mais elle n'arrivait plus à être celle qui ne pensait qu'aux autres et ne vivait que pour eux, celle qui se sacrifiait et subissait leur inconstance.