Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Crédit(s) : myself
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Finalement, Eden et Evan optèrent pour l’apartment de la sorcière, plus grand et plus proche du Ministère. Une fois à l’intérieur, elle invita Evan à s’installer sur le canapé en velours.
- Fais comme chez toi, je vais nous chercher du champagne.
Sa mère lui avait appris à toujours garder une bouteille de champagne chez elle, pour les grandes occasions. Ce n’était pas vraiment une grande occasion mais il était toujours agréable de boire du champagne pour célébrer la nouvelle année. Elle revint avec la bouteille et deux flutes à la main et s’installa près de son compagnon de la nuit. Elle servit l'alcool tout en se perdant dans ses pensées. Ne méritait-elle pas mieux que Jones ? Surement. Elle méritait une relation stable, avec un homme qui la verrait pour ce qu'elle était vraiment, pas une simple bimbo aux yeux de biche. Mais avec Evan elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait, de dire ce qu'elle pensait. Et elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal, du moins pas physiquement. Ça lui suffisait, surtout depuis James. Elle se mordit les lèvres, elle ne pouvait pas penser à lui. Elle tendit alors le verre à Evan
- Je déteste les événements du Ministère, commença-t-elle pour briser les glace. Je trouve que c'est plus agréable de fêter la nouvelle année en intimité.
Plus elle prenait de l'assurance dans leur relation, moins sa séduction était subtile. Même si les sous-entendus l'amusait, elle n'avait plus envie de perdre du temps. Elle fit tomber ses escarpins rouges sur le sol et s'assis plus confortablement en face de son interlocuteur. Elle posa sa main sur son épaule et se mit à jouer avec ses cheveux bruns. Vus de l'extérieur ils auraient presque pu ressembler à un couple normal. Cependant, jamais elle n'aurai avoué ses sentiments à Evan.
- Je suis contente de t'avoir trouvé, poursuivit Eden à mi-voix. Je sens que notre nouvel an va être plus piquant que prévu.