Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Chemin de Traverse :: Laboratoire Malefoy
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 24 Sep 2018 - 22:47    
 





Pour apaiser les nuits
Avec Drago Malefoy

Il y avait diverses raisons pour lesquelles Astrid avait quitté son pays d'origine. Le froid, l'envie de voyager, de découvrir de nouvelles cultures et manières de vivre n'était rien comparé à son envie de fuir ce qu'elle avait toujours considéré comme des comportements barbares.  Elève candide et joyeuse, elle avait toujours été discriminée à Durmstrang, à tel point que l'école était très vite devenue pour elle un véritable calvaire. Bien sûr, elle avait rapidement trouvé quelques échappatoires à sa vie de souffre douleur, comme s'évader dans la peau de son animagus, mais elle avait finit par progressivement se rendre compte  que c'était insuffisant. Elle ne pouvait plus continuer cette demie vie où elle se réveillait chaque nuit et ne pouvait plus se rendormir. La blonde faisait effectivement des cauchemars, et toujours les mêmes : de la neige, des capes en fourrure, un grand château dénué de couleurs... Elle avait peut être quitté Durmstrang et le Nord, mais le Nord, lui, ne l'avait pas quittée.
Ainsi donc, elle avait pris une décision. Fini les cauchemars, fini les insomnies. Si elle était venue en Angleterre, c'était pour commencer une nouvelle vie. En aucun cas elle ne souhaitait être d'avantage hantée par les démons de son passé. La norvégienne avait donc pris rendez-vous chez un alchimiste, un dénommé « Malefoy », dont elle n'avait jusqu'à présent jamais eut vent de l'existence. Bien sûr, elle était certaine que cet homme serait très aimable étant donné le professionnalisme qu'il avait démontré dans sa missive lorsqu'elle lui avait demandé un rendez-vous.
La sorcière arpentait donc le Chemin de Traverse à la recherche du bâtiment où elle trouverait enfin le remède à tous ses tourments. Elle n'eut pas de mal à le dénicher et poussa la porte après avoir toqué timidement. Elle ne savait pas si ce geste avait eu une quelconque utilité, mais qu'importe, elle était rentrée à présent. Maintenant, fallait-il encore trouver le fameux Malefoy à qui elle avait affaire. De ce qu'elle avait entendu, son entreprise était réputée. Il devait donc embaucher un certain nombre d'employés, sûrement tous bien parés, pour que tout ça tourne à plein régime. Justement, un jeune homme aux cheveux blonds était présent dans la pièce. Il ne paraissait pas bien plus âgé qu'elle, se devait sûrement être un membre du personnel. Astrid se dirigea donc vers lui, un chaleureux sourire aux lèvres.

- Bonjourrr, salua-t-elle. J'avais rrrendez-vous avec Monsieur Malefoy. Est-il parrr ici ?

Par Héra Greengrass

Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Chemin de Traverse :: Laboratoire Malefoy