Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


3 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Un train dans la nuit
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Huitième Aventure 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 20 Nov 2018 - 20:00    
 

Un train dans la nuit

Le train file à travers la nuit, fendant l'obscurité. Il éclaire le paysage des lumières émanant des quelques compartiments dans lesquels elles sont encore allumées. Dans d'autres, les sorciers assoupis se laissent porter par le léger tremblement des rails. Il est bien tard, et des rares passagers, peu luttent encore contre le sommeil. Un arrêt brutal les éveillent pourtant tous bien trop brusquement.

Un des wagons bascule, emporté pas la force de ceux auxquels il est enchaîné. L'énorme rocher qui se trouve près de lui l’empêche néanmoins de heurter le sol. Il n'est alors ni à la verticale, ni à l'horizontal, mais bien bloqué entre ces deux positions. Une bosse imposante déforme l'un des murs de son couloirs, la plaque de fer se trouvant tout contre la pierre.

C'est dans celui-ci que vous voyagiez, tandis que vous n'imaginiez pas un instant que votre trajet soit interrompu de la sorte. Une atmosphère lugubre règne désormais alors qu'il n'y a plus une once de clarté autour de vous. Tous juste si le rayonnement des astres vous permet de vous déplacer dans les ténèbres … Vous auriez pu incanter afin de faire apparaître un confortable Lumos mais votre baguette est restée dans votre valise et celle-ci a été entreposée avec les autres bagages, bien loin de là où vous vous trouvez.

Avant même que vous ne puissiez envisager une solution, un bruit retentissant se fait entendre derrière la paroi, à l'intérieur de la voiture. Il ne tient qu'à vous d'aller par devant le danger ou attendre sagement que celui-ci s'éloigne …

Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Huitième Aventure Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 17:13    
 
UN TRAIN DANS LA NUIT
LES VOYAGEURS
Les paysages défilaient par la fenêtre du train. Le temps était maussade, les nuages s'accumulaient dans le ciel. Ma tête était appuyée contre la vitre et je luttais pour ne pas fermer les yeux. Je n'aimais pas voyager en train, ça me rappelait les voyages à l'école, seulement, pour des raisons professionnelles, j'avais été obligé d'employer ce moyen de transport, une fois de plus. Je faisais un tri dans mes idées, essayant de les organiser pour y voir plus clair dans mon enquête, seulement lorsqu'un grand choc me projeta contre la vitre de mon compartiment, le fil de mes pensées fut brutalement interrompu.
Le train s'était arrêté et le mauvais temps à l'extérieur paraissait maintenant étrangement inquiétant. Qu'avait-il bien pu se passer ? Je voulais me relever mais la brutalité du choc m'avait coupé la respiration, je détestais ce genre de sensation, quand plus aucun oxygène n'habite les poumons. Alors que je commençais enfin à reprendre un rythme respiratoire normal, un bruit étrange se fit entendre dans le couloir, à l'extérieur du compartiment. Était-ce juste derrière moi où quelque part dans le train ? Je ne pouvais le déterminer en restant là, je devais me lever et aller voir. Le fait que ma baguette soit hors d'accès m'embêtait, mais je ne pouvais attendre là.
Me relevant donc, je poussai la poignée du compartiment, la respiration haletante et les jambes encore prises d'un léger tremblement incontrôlable dû au choc. Je n'arrivais pas à distinguer quoi que ce soit à cause de l'obscurité. Y avait-il quelqu'un près de moi ? Impossible de le déterminer. Je préférais ne rien dire, ne voulant pas signaler ma présence, et j'entrepris d'avancer en silence à travers le wagon. Peut-être quelqu'un avait besoin d'aide quelque part, je devais trouver.
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Huitième Aventure Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Huitième Aventure Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Huitième Aventure Qualit13Huitième Aventure Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 6 Déc 2018 - 15:11    
 
Un train dans la nuitFélix Harrington et qui saitTandis que les ombres de la nuit défilait derrière la fenêtre du train, Eden était penchée sur les notes qu'elle avait prise lors de se dernière interview. Elle devait se dépêcher d'écrire cet article, son patron n'allait pas attendre encore longtemps avant de lui lancer un avertissement. Mais sa tête était ailleurs et le sujet bien loin d'être intéressant. Elle leva les yeux vers le compartiment vide. Peu de personnes prenaient le train la nuit, elle le savait et elle aurait bien préféré être au chaud sous ses couvertures mais le devoir l'appelait. Une histoire de vol de bijouterie dans un coin perdu de l'Angleterre. Elle soupira et reposa ses prunelles brunes sur ses feuilles de papier.

Quelques minutes après, un bruit violent se fit entendre immédiatement suivi d'une puissante secousse. Eden fut projetée au sol avant même qu'elle n'ai le temps de comprendre. Elle se releva difficilement et ne chercha même pas sa baguette, elle savait qu'elle était hors d'atteinte. Elle se trouva stupide, pourquoi avait-elle laissé cette stupide baguette dans sa valise ? Elle secoua la tête et décida de se glisser hors de son compartiment pour voir ce qu'il s'était passé. Elle traversa la porte qui avait été ouverte par le choc et se glissa dans le couloir. Le wagon était plongé dans le noir complet et émettait des crissements inquiétants. Des bruits semblaient provenir de partout dans le train ce qui n'avait pas le don de la rassurer. Elle avançait cependant dans le couloir qui le semblait de prime abord vide avec beaucoup de précautions. Mais pas assez visiblement puisqu'elle trébucha sur ce qui semblait être un sac ou une valise. Dans sa réception, elle entendit un craquement bien trop explicite : le talon aiguille de sa chaussure droite venait de lâcher. Elle jura à haute voix, de toute façon personne n'était là avec elle pour l'entendre, et entreprit de retirer ses chaussures. `

Mais dans cette action elle perdu l'équilibre. Elle se préparait psychologiquement à la chute violente mais avant de percuter le sol elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La personne en face d'elle perdit l'équilibre à son tour et elle l'entraina dans sa chute. Ils se retrouvèrent bien vite tous les deux au sol, Eden avec son talon cassé dans la main et une envie puissante de commettre un meurtre. Au point qu'elle ne se soucia même pas de la personne qu'elle venait de faire tomber.

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 14 Déc 2018 - 16:22    
 
Felix Harrigton, Eden Taylor et Casper Fawley
Un train dans la nuit
Casper n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait dans ce train. Il se rappelait vaguement s'être endormi, sous sa forme de loup, quelque part dans une gare, et lorsqu'il avait quitté les bras de Morphée, ses yeux s'étaient ouverts sur un paysage nocturne qui défilait par la fenêtre. Quelques secondes avaient été nécessaires pour qu'il se rappelle même de son nom et quelques autres pour qu’il comprenne qu’il n’était plus à Londres, dans un train en marche le menant vers une direction inconnue.
Dans d’autres circonstances, s’il avait été humain pour ainsi dire, son cerveau angoissé aurait commencé à tourner à plein régime, emporté par la panique, mais revenir à l’état sauvage lui avait toujours été utile pour lutter contre les pensées parasites. Non pas qu’il soit moins intelligent sous cette forme, mais simplement son esprit se tournait vers des choses plus concrètes, entièrement accès sur la survie. Hors, manifestement, il était seul dans cette partie du train, caché entre deux siège, et rien ne menaçait son intégrité physique. Il descendrait à la prochaine gare et rentrerait à Londres par ses propres moyens, puisqu’il n’avait pas assez d’argent pour se procurer un billet. L’heure était très tardive et il ne doutait pas que les quelques sorciers présents en ces lieux devaient dormir, comme lui quelques instants plus tôt. Aussi, Casper s’autorisa à fermer les yeux et à laisser reposer sa tête contre ses pattes, afin de replonger dans la somnolence…
Jusqu’au choc. 
Ayant, pour une fois, baissé sa garde, la violence de l’impact le surpris, mais ce fût surtout le bruit sourd qui lui succéda. Bien installé dans sa cachette, il ne fût non pas projeté dans le wagon, mais son crâne heurta le dossier du siège en face. Il laissa échapper un couinement canin plein de douleur, mais ne reprit pas forme humaine. Quelque chose n’allait pas. Ce bruit, il était impossible de déterminer sa provenance.
Le silence s’était abattu sur le train, alors qu’il se serait attendu à une clameur, à une panique. Rien. Cela ne le rassura qu’à moitié. Non pas qu’il eut jamais aimé les mouvements de foule, mais ce calme plat n’était pas naturel. D’un geste agile, qui l’aurait été plus s’il ne s’était pas prit un coup sur le front, il sorti de sa cachette. Sans que ses mouvements ne fassent le moindre bruit, il marcha doucement le long du couloir, à la recherche d’autres âmes qui vivent. 
Il les trouva lorsqu’un CRAC attira son attention. Se dirigeant vers ce bruit, il se retrouva face à une scène que sa vision d’animal lui permettait d’apprécier dans toute sa splendeur. Une jeune femme s’était étalé au sol, emportant avec elle une tierce personne. Il se contenta de les regarder faire, peu motivé à leur porter assistance. Il ne se serait pas attendu à ce qu’ils le fassent pour lui, alors il ne voyait aucune raison de le faire. Garder sa forme de loup lui semblait plus judicieux dans cette situation, ou tous ses sens étaient nécessaires pour contrecarrer le moindre danger potentiel.
Les observant de son regard perçant, il s’assit sur le sol, à environs deux mètres d’eux et émit un grognement. Ce n’était pas un bruit agressif, ni de domination, simplement un moyen de leur faire comprendre sa présence et qu’ils ne soient pas surpris.
Les choses pourraient difficilement être pires, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne le seront pas... 
Pando
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Huitième Aventure Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 15 Déc 2018 - 0:26    
 
UN TRAIN DANS LA NUIT
LES VOYAGEURS
L’étrange bruit ne s’était pas répété et tout était à nouveau calme dans le wagon. Enfin, tout l’était, jusqu’à ce que j’entende à deux pas de moi un craquement, suivit d’une voix féminine prononçant de grossières paroles. Je n’eus pas même le temps de réagir que la femme en question s’effondra sur moi et je me retrouvai au sol.
La femme semblait plutôt prendre bien soin d’elle, rien qu’au parfum qui émanait de ses cheveux dans lesquels je m’étouffais. Bien vite, je me dégageai et lui proposai de l’aider à se relever :

- Besoin d’aide Madame ? Vous ne vous êtes pas blessée ?

Même si je n’étais absolument pas en mission actuellement, j’exerçai tout de même mon travail et veillai à ce que toutes les personnes autour de moi soient saines et sauves.
L’inconnue m’avait sûrement répondu, mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’elle avait pu brailler puisque mon attention s’était complètement déportée sur un nouvel arrivant. Je ne le voyais pas, mais il était facilement repérable au grognement qu’il émettait. Je ne savais pas ce que c’était, mais selon mon avis ça ne présageait rien de bon.

- Restez derrière moi, ordonnais-je à la femme en me plaçant devant elle pour faire bouclier.

Quelque soit cet animal, je n’avais plus qu’à prier pour qu’il ne soit pas agressif. Car sans baguette, il ne me restait que mes bras pour me battre et se battre en aveugle face à un adversaire non identifié n’était pas chose aisée.
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Huitième Aventure Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Huitième Aventure Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Huitième Aventure Qualit13Huitième Aventure Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 15 Déc 2018 - 13:19    
 
Un train dans la nuitavec Félix Harrington et Casper FawleyLa personne qui gisait sous Eden ne mit pas bien longtemps à se relever.

- Besoin d’aide Madame ? Vous ne vous êtes pas blessée ? s'empresa de demander l'homme.

Eden ne pouvait voir que sa taille imposante mais aucun trait de son visage. De plus elle était bien trop furieuse pour s'attarder sur cet homme inconnu.

- Non je ne suis pas blessée mais vous savez au moins combien m'ont couté ces chaussures ? cracha-t-elle pleine de rage.

Mais il ne l'écoutait déjà plus, il s'était tourné vers un coin obscur du couloir duquel provenaient des grognements plutôt inquiétants. En les entendant, Eden se releva immédiatement, pieds nus bien sur, et chercha sa baguette, geste instinctif. Evidement, elle ne l'avait toujours pas sur elle. L'inconnu semblait inquiet de son côté aussi puisqu'il se plaça rapidement devant elle.

- Restez derrière moi, ordonna-t-il, sûr de lui.

Ce fut cette assurance qui mit la puce à l'oreille de la Taylor. Cette voix, elle la connaissait. Félix Harrington. Décidément, c'était une malédiction. Elle se tendit immédiatement en reconnaissant l'homme pour qui elle avait eu un faible dans le temps, la première personne qu'elle avait embrasée.

- Je n'ai pas besoin de votre protection monsieur Harrington, je sais très bien me débrouiller toute seule, affirma-t-elle sans pour autant quitter la protection que Félix lui offrait avec son corps.

Elle devait admettre que ces grognements n'avaient rien de rassurant et sans sa baguette elle n'avait que son talon cassé comme arme.

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 15 Déc 2018 - 18:15    
 
Felix Harrigton, Eden Taylor et Casper Fawley
Un train dans la nuit

Si Casper ne connaissait pas les deux individus, eux semblaient se connaître, à défaut de s'apprécier au vue du ton employé par la jeune femme. Il s'étonna qu'aucun d'eux n'utilisent leurs baguettes, au moins pour faire un peu de lumière. Pour sa part, Casper utilisait rarement la sienne, encore habitué à l'époque où celle-ci lui avait été confisqué. Contrairement à beaucoup de sorcier, il savait parfaitement se débrouiller sans. D'ailleurs, il ne savait même pas où elle était, probablement dans son sac...qu'il avait laissé traîner quelque part...
Sans s'attarder plus sur ses réflexions, il reporta son attention sur ses deux compagnons d'infortune. Ils avaient peurs de lui à l'évidence, ce qui était normal. Il les voyait mieux qu'ils ne le voyaient. Dans l'obscurité, il était dans son élément, contrairement à eux, limités par leurs sens mortels. L'homme était clairement en position de hostile, ou plutôt, de défense. Casper était loin de désirer le combat, aussi il se garda bien de lui rendre la pareil. Son calme était olympien, mais il fallait communiquer cela aux humains présents. Une idée le traversa. S'il avait eu un visage à cet instant, il aurait grimacé.

"- Woof."

Oh qu'il détestait ça. Il avait l'impression d'être un chien, quand il aboyait, ce qu'il ne faisait jamais.
"- Woof woof."

Il s'approcha d'eux, jusqu'à que son pelage effleure leurs jambes. Son but n'était certainement pas de se frotter à eux, il ne fallait pas déconner non plus, mais leurs signaler sa présence à leurs côtés et son pacifisme. Tournant autours d'eux, il les détailla dans l'obscurité. Un homme et une femme, comme il le pensait. La femme sentait le parfum. Une fois son inspection terminée, il commença a observé les alentours. L'endroit était plongé dans un silence de mort, et l'ambiance était beaucoup trop calme. Il commença a fouiner partout, comme lorsqu'il était en forêt et qu'il cherchait une musaraigne. A la différence qu'il était dans un train presque vide et qu'il ne savait pas ce qu'il cherchait, et encore moins s'il voulait le trouver.

Les choses pourraient difficilement être pires, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne le seront pas... 
Pando
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Huitième Aventure 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Déc 2018 - 2:02    
 
Alors que tout laissait à penser qu'elle était scellée, la porte du wagon s'ouvrit soudainement dans un cliquetis sonore, donnant sur le suivant. L'obscurité de celui-ci était semblable à celle qui les bordait déjà, et qui savait ce qu'il pouvait contenir ... Vos pas vous mèneront-ils dans la bonne direction ?

Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Deuxième Aventure
» Première Aventure
» Troisième Aventure
» Septième Aventure
» Cinquième Aventure


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Un train dans la nuit