Bio : Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.
explications☇ Ceci est un fil d'actualité regroupant les événements illustrant le contexte actuel ou le faisant évoluer. Les posts peuvent aussi bien venir du staff que des membres, sans distinction ! Ca veut donc dire que notre contexte est évolutif et qu'il fluctuera aussi en fonction de tes RPG, au gré de tes rencontres et autres bonnes (ou mauvaises) surprises.
☇ Si tu penses que tes péripéties apportent quelque chose de capital à l'intrigue, ou même si elles ne font qu'apporter une valeur descriptive à l'état actuel de notre background, n'hésite pas à le déclarer ici-même via le formulaire ci-dessous. Ca permettra aux autres joueurs de rester au parfum des événements importants !
Déclarer un évènement illustrant le contexte ou le faisant évoluer
Magic Never Dies[hideedit]
Dernière édition par Prophétesse ▲ le Sam 20 Juil 2019 - 13:01, édité 5 fois
La pensine
Compte staff
Photo d'identité :
Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
★ 01/11/2006 ★La terre s'effondre sous Londres. Alors que le calme avait peu à peu rassuré le peuple britannique, l'ombre qui sommeillait jusqu'alors émergea pour frapper de son coup fatal. Menée en cortège par celui qui suscitait tout un tas de questionnements depuis plus d'une année de tourments, une nuée de disciples attaqua le Ministère de la Magie. Nombreux furent les blessés qui trébuchèrent avec stupeur avant de tomber, et la terreur emporta dans sa danse le symbole de toute une institution en chassant son âme et ses fondations. Tandis que certains fuyaient, que d'autres se battaient, quelques silhouettes se détachèrent de la masse comme pour accomplir l'ultime quête. Elles laissèrent leurs sœurs éradiquer le bâtiment et ses occupants pour se concentrer sur une cible précise. Le Ministre de la Magie, tout drapé d’invulnérabilité, perdit sa couronne dans la chute de son honneur et dans la plus sournoise des confidences. La mort d'un obstacle pour une ascension forcée, voilà la solution de ces mages fort ambitieux. Une belle instrumentalisation pour amorcer une ère nouvelle, et dont nul autre que les bourreaux ne connaîtraient les circonstances mortifères.
Et ensuite? La terreur s'emparerait de la ville, et qu'en serait-il désormais? Le Ministre avait-il vraiment cédé son trône à cet étranger? Avait-il si peu de courage pour s'évaporer dans la fumée des pierres qui finissaient à peine de rouler sous nos pieds? Nul ne possédait la moindre réponse. L'incertitude planait. Le silence d'un leader détruisant tous les symboles du Royaume-Uni pour se les réapproprier à son image ne faisait que soulever plus de questions. La H.O.R.D.E serait donc notre nouveau roi ? Les rangs des duellistes deviendraient ceux des disciples et les disciples feraient leur loi ? Les rôles se confondraient, les sorciers se perdraient. En parallèle la délinquance s'atténuerait et l'économie repartirait, et les plus naïfs se laisseraient bercer d'illusions. Le rêve deviendrait fané, l'oasis hors de portée, comme croire à une photo tronquée. Les projets du dictateur n'augureraient rien de bon tout en s'avançant en sauveur inespéré. Tout serait prévisible, comme l'histoire et son éternel recommencement morbide. Certains marcheraient et s'y refugieraient, le considérant comme un père qui protège et rassure sa patrie. D'autres se laisseraient envahir par le malaise latent de ces mauvais présages. Qu'est ce que tout ça cacherait ?
Un nouvel espoir cependant. Un Ministère dépourvu de meneur tentera de se reformer mais c'est un peuple indigné qui le tirera vers le haut. Les utopistes de tout bord investiront un nouveau bureau dont la symbolique n'est plus à dépeindre: le 12 square Grimmaurd sera occupé par le S.C.E.A.U pour abriter la résistance populaire, composée de citoyens engagés comme d'anciens rescapés du gouvernement d'antan. Aucune nomination d'urgence ne pourra être judicieuse, et leur quête du parfait leader n'aboutira à rien de concret. Tant mieux. Plus de hiérarchie dans ce monde décousu, juste une masse rêveuse cherchant à retrouver la quiétude de son passé.
Magic Never Dies
Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Photo d'identité :
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale
Tae recrute des voyous pour la H.O.R.D.E | lire le RP
★ 08/01/2007 ★ Tae a une bonne couverture, il est avocat au Magenmagot Très pratique pour lisser les magouilles de la H.O.R.D.E ou recruter activement en usant du chantage sur ses clients les plus douteux. Ben oui parce que c'est aussi un disciple de G et, fatalement, un adhérent du parti qui sait comment faire bonne figure auprès du peuple tout en oeuvrant pour de sombres desseins en coulisses. Un jour @Otello Roy ( ), un canadien expatrié au casier judiciaire très discutable, vient lui rendre visite sans rendez-vous. Tae accueille à bras ouverts sa requête d'être blanchi pour ses crimes aux U.S.A.... à condition de bien vouloir rejoindre la H.O.R.D.E et mettre ses "talents commerciaux" au service du parti. Tae voit là une opportunité de recruter un malfrat de seconde zone pour accomplir certaines tâches peu ragoutantes. Le type semble être volontaire, voilà qui refait sa journée. Une bonne chose de faite