Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


2 participants
Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres
 
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Mai 2021 - 0:26    
 
Nettoyage de printemps avec Tae Nakajima
J'entre dans l'étrange Ministère de la Magie de Londres. Je suis jamais rentrée dans ce genre de bâtiment. Le monde sorcier m'étonne de jour en jour. On m'a dit de me diriger vers le niveau -2, au Magenmagot, pour voir un avocat et nettoyer mon dossier. Vraiment, cette dictature c'est une bénédiction. Finit de courir partout pour fuir. Ici je peux enfin avoir une vie stable, une maison, peut-être même une copine. Et j'adore l'accent anglais. Je sors de l'ascenseur et me dirige vers le couloir du Magenmagot. Je connais personne, donc je vais choisir un avocat au hasard. Je m'arrête devant plusieurs portes mais ils ont tous des noms chiants à mourir. Moi, je déteste tout ce qui est paperasse administrative. Je grimace en pensant au procès que j'ai du passer au Ministère américain, après le massacre dans mon lycée. Une vie sympa pour un loup-garou en somme. Finalement, je trouve un nom qui me convient : maitre Tae Nakajima. Un asiatique, probablement japonais. Je sais pas vraiment pourquoi mais son nom m'inspire bien. Je toque à la porte avant d'entrer. L'homme est assis à son bureau avec un visage sérieux.

- Bonjour, je suis Otello Roy, je dis en entrant.

À vrai dire, je sais pas trop comment parler à un avocat.

- J'aurai besoin de votre expertise. On m'a dit qu'ici il serait possible de nettoyer mon dossier.

J'utilise les grands mots, "expertise", vraiment je m'épate. En même temps, je pense qu'il va me prendre pour un con, avec mes bras couverts de tatouages qui dépassent de ma chemise, que j'ai sorti pour faire bonne impression. J'espère qu'il acceptera de m'aider, il me ferait une belle chandelle.

Eden x Drago
Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Tae Nakajima
https://magicneverdies.forumactif.com/t1551-voliere-de-tae-nakajima#10720 https://magicneverdies.forumactif.com/t1556-les-secrets-d-un-orphelin-vengeur#10745 https://magicneverdies.forumactif.com/t1611-wizco-pic-t-nakajima#11045
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  8qs3
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-pur
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nettoyage de printemps  Ae3b

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Avocat au Magenmagot
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 10/05/2021
Parchemins : 31
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Mai 2021 - 1:34    
 


Nettoyage de printemps
avec Otello Roy


J
'y suis, enfin... Le grand Ministère de ces guindés d'anglo-saxons, le Magenmagot des sacro saints dirigeants du monde sorcier ; je suis en plein dedans, acteur à sa tête et pas peu fier. N'importe quel paumé pourrait lire la vanité dans le sourire diabolique que j'esquisse, assis derrière mon bureau, en rangeant un dossier que je viens d' "arranger". Tout est sous contrôle, tout est d'une facilité déconcertante et je me ris de ceux qui pensent avoir le choix dans ce nouveau monde à bâtir. Franchement je n'ai personne à remercier, à part G. peut-être, mais j'ai mené ma barque tout seul et si j'en suis là aujourd'hui c'est uniquement grâce à moi. Tout ce que j'ai fait de discutable jusqu'à présent m'a mené à cet instant de gloire, c'est un fait. J'ai un cerveau incomparable et je calcule bien, ça se sait et on me respecte pour ça. On pourrait me croire vantard mais je ne m'excuserai pas de dire que la plupart des sorciers sont des cons finis, manipulables à souhait, comme des petits pantins en perdition. D'ailleurs c'était déjà le cas sous l'ancien gouvernement, mais ils sont trop stupides pour s'en rendre compte. Moi je les récupère et j'en fais ce que je veux, et c'est pas mon jeune âge qui m'en empêchera. Mes diplômes et contacts parlent pour moi, j'ai plus rien à prouver. Je n'ai jamais été aussi ivre de pouvoir qu'aujourd'hui et ma place distinguée me fait honneur. On me dit compétent, mais je suis fourbe. G. le sait et compte sur moi. Je ne le décevrai pas. Tout commence maintenant, quand quelqu'un vient interrompre mon autocongratulation en toquant à la porte.

- Bonjour, je suis Otello Roy, me lance un type aux allures bon marché.

Je le toise un peu de bas en haut malgré moi avant de lui offrir un sourire factice. Il parait qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Tout peut être utile.

- Monsieur Roy, dis-je poliment en hochant la tête.

Le gars n'avait pas rendez-vous, je sens déjà le vieux plan. Je ne me formalise pas. Je me lève pour l'accueillir dignement, m'approche et lui tends la main pour qu'il l'empoigne. Je suis peut-être maniaque mais pour moi, cette tradition est une étape cruciale pour évaluer mon interlocuteur. Une main molle et moite me débecte, une main ferme et sèche est engageante. Ca donne généralement le ton. Verdict: poigne dynamique. Bon point pour lui, je ferai abstraction de sa dégaine digne d'un repère de junkies de l'allée des Embrumes, n'en déplaise à sa belle chemise qui ne trompe personne.

- J'aurai besoin de votre expertise. On m'a dit qu'ici il serait possible de nettoyer mon dossier.

Là il m'arrache un sourire un peu malsain. C'est donc ce type de client ? Je ne suis pas étonné, tiens. On va pouvoir parler business, je le sens, et ça me plait.

- Mais certainement, dis-je d'un regard digne de l'avocat du Diable.

Je l'invite à s'asseoir d'un geste de la main et retourne à mon poste, joins mes mains l'une contre l'autre, coudes sur le bureau, et plisse mes yeux pour mieux l'appréhender.

- Vous avez fait appel à la bonne personne, c'est ma spécialité, je m'empresse de rajouter d'un oeil frétillant. Pour commencer, je vais faire en sorte qu'il se sente important. Dites-moi tout, monsieur Roy. Quels sont les éléments à "nettoyer" ? Quelle est votre histoire ? Vos talents controversés ?

Pas sûr qu'il puisse se payer mes compétences mais on pourra peut-être s'arranger. Avide de pouvoir en tirer quelque chose, je me montre toute ouïe.


Lou.
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Mai 2021 - 14:12    
 
Nettoyage de printemps avec Tae Nakajima
L'avocat a l'air sympa et disposé à m'aider, j'apprécie. Il me serre la main avec vigueur et m'invite à m'assoir. Je m'exécute en essayant de bien me tenir sur la chaise.

- Mais certainement. Vous avez fait appel à la bonne personne, c'est ma spécialité, me lance l'homme en s'asseyant à son tour. Dites-moi tout, monsieur Roy. Quels sont les éléments à "nettoyer" ? Quelle est votre histoire ? Vos talents controversés ?

Déjà faudrait avoir des talents, avant d'en avoir des controversés. Je souris légèrement, je sais pas trop par où commencer.

- Disons que j'ai un "don" qui ne plait pas vraiment au Ministère de la Magie américain. Tout a commencé quand je me suis fait mordre par un loup un peu étrange et que j'ai massacré onze personnes dans mon lycée un soir de pleine Lune, dont ma meilleure amie.

Je marque une pause, Ashley me manque. Cette nuit hante encore mes pires cauchemars. J'ai appris à vivre avec le poids des remords, mais ce n'est pas toujours facile. J'ai eu pas mal d'épisodes depuis mais je ne m'en souviens pas. Le seul que j'ai en mémoire est celui dans mon ancien lycée.

- Quant à mes talents, bah disons que je sais vendre de la drogue, je repends. C'est ce que j'ai toujours fait, chez les Non-Maj' comme chez les sorciers. Enfin, chez les mordus pardon. Du coup je suis cherché aux Etats-Unis à cause de ma lycanthropie et de mon trafic pas trop légal.

J'espère qu'il va pas trop me juger. Enfin, il a l'air d'être habitué à nettoyer des dossiers, surement pires que le mien même. D'accord j'ai tué des gens mais je peux pas contrôler mes instincts. Y en a qui tuent par plaisir.

- Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi monsieur Nakajima ? j'ajoute en espérant une réponse positive.

Eden x Drago
Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Tae Nakajima
https://magicneverdies.forumactif.com/t1551-voliere-de-tae-nakajima#10720 https://magicneverdies.forumactif.com/t1556-les-secrets-d-un-orphelin-vengeur#10745 https://magicneverdies.forumactif.com/t1611-wizco-pic-t-nakajima#11045
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  8qs3
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-pur
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nettoyage de printemps  Ae3b

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Avocat au Magenmagot
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 10/05/2021
Parchemins : 31
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Mai 2021 - 21:50    
 


Nettoyage de printemps
avec Otello Roy


L
e gars commence à me raconter son histoire. Je m'attends à un récapitulatif confus et empreint de banalités propres aux voyous de seconde zone, mais certainement pas à ce discours larmoyant.

- Disons que j'ai un "don" qui ne plait pas vraiment au Ministère de la Magie américain. Tout a commencé quand je me suis fait mordre par un loup un peu étrange et que j'ai massacré onze personnes dans mon lycée un soir de pleine Lune, dont ma meilleure amie.

Je le regarde sans sourciller, muet comme une tombe, quoique... Mes lèvres se plissent jusqu'à trembloter légèrement. Je peine à me retenir et j'échoue bien vite pour laisser un rire dissonant lui éclater à la figure sans prendre la peine d'y dresser un filtre de convenance. Je dois vraiment faire des efforts là-dessus mais franchement, on dirait qu'il vient de me raconter la meilleure blague que j'ai entendue depuis longtemps ! J'ai du mal à m'arrêter, mon rire résonne comme une manifestation diabolique dans toute la pièce et, voyant qu'il ne bouge pas d'un cil pour partager mon hilarité, je redeviens sérieux tout net. Sans transition encore une fois, l'impassibilité réinvestit mon visage. Je le fixe sans décrocher et me racle la gorge dignement.

- Oui, c'est bien malheureux j'en conviens.

Je soulève mes sourcils en faisant mine de chercher un dossier. Il va bien falloir constituer le sien de toute manière, et vu le passif j'ai l'impression qu'on va devoir mettre le paquet. Je ne suis pas déçu de m'être levé ce matin, c'est un cas de premier choix qui s'offre à moi, et je ne peux pas m'empêcher d'y repenser avec plus de maîtrise. "J'ai massacré onze personnes dans mon lycée un soir de pleine Lune, dont ma meilleure amie." Il a refait ma journée lui ! Rien que pour ça je vais l'aider. Je prends ce loup perdu en sympathie et lui montre que je suis tout disposé à entendre la suite.

- Quant à mes talents, reprend-il, bah disons que je sais vendre de la drogue, je revends. C'est ce que j'ai toujours fait, chez les Non-Maj' comme chez les sorciers. Enfin, chez les mordus pardon. Du coup je suis cherché aux Etats-Unis à cause de ma lycanthropie et de mon trafic pas trop légal.

- Hm. Je vois.

Je me contente de hocher la tête en perdant mon regard sur un point vague. De plus en plus intéressant ce qu'il me raconte là le louveteau.

- Les mordus aiment la drogue autant que les sorciers, pas vrai dis-je d'un air concerné.

- Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi monsieur Nakajima ?

Alors je me refocalise sur ses yeux sombres en acquiesçant d'un rictus entendu.

- Naturellement, oui.

Mon ton calme le rassure peut-être, en tous cas il doit probablement être plus engageant que le rire fou que j'ai laissé échapper tout à l'heure. Comme quoi, j'ai aussi mes faiblesses... Mais pour ma défense il m'a provoqué. Je poursuis en me levant.

- Comme je vous le disais, c'est ma spécialité. Vous n'auriez pas pu vous adresser à un meilleur expert en la matière. Seulement, vous vous doutez que tout a un prix, monsieur Roy, et que cette branche de mes affaires n'étant pas visible aux yeux de tous, ça fait de nous des partenaires très particuliers.

J'ouvre un buffet en chêne massif pour y extraire une bouteille de whisky pur feu 12 ans d'âge et deux verres. Je ne suis pas exactement ce qu'on appelle un grand buveur ou un amateur de spiritueux, mais je sais quand il faut sortir l'artillerie lourde pour mettre à l'aise mes clients. Nos affaires étant d'une sensibilité évidente, je doute que monsieur Roy s'y refuse. Je pose les deux verres sur mon bureau, face à lui, et commence à servir un tiers de chaque avec aisance.

- Je vais te tutoyer, Otello.

Voilà qui changerait le ton.

- Ne le prends pas mal, j'estime que les formalités ne sont pas de rigueur entre gens de notre trempe. Tu es d'accord ?

Question rhétorique, il n'a pas tellement le choix et doit s'en douter. Je lui laisse toutefois l'occasion de s'en offusquer s'il a la bêtise de s'y autoriser. En attendant je l'invite à prendre son verre, saisis le mien, retourne à mon poste, et m'abreuve d'une gorgée ambrée qui me réchauffe le gosier. Ce n'est pas très agréable mais ça donne plus de panache à l'instant.

- Et tu es prêt à faire n'importe quoi pour te blanchir, Roy ?

Je le fixe sans défaillir, jaugeant mon interlocuteur pour voir si son assurance risque de s'ébranler ou si son désespoir le mènera à accepter tout ce que je lui demande. A-t-il conscience qu'à partir de maintenant, les choses sérieuses vont commencer ?

Lou.
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Mai 2021 - 23:24    
 
Nettoyage de printemps avec Tae Nakajima
Alors que je lui raconte comment j'ai massacré des gens dans mon lycée l'avocat se met à rire de façon hystérique. Je le toise bizarrement. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça ? Finalement, je m'inquiète plus qu'il me juge, c'est moi qui le juge. Il finit pas se calmer et reprendre ses esprits avant de lancer :

- Oui, c'est bien malheureux j'en conviens.

Je continue mon récit, en lui parlant de mes talents de dealer et il affiche un air intéressé. Peut-être qu'il consomme. Après tout, y a pas de mal à ça.

- Les mordus aiment la drogue autant que les sorciers, pas vrai, dit-il en réaction à mes paroles.

Je hoche la tête. C'est vrai que les sorciers raffolent de drogues, ce qui m'avait étonné dans un premier temps mais comblé dans un deuxième. Pas besoin de changer de métier chez les sorciers.

- Naturellement, oui, continue Tae alors que je lui demande de m'aider. Comme je vous le disais, c'est ma spécialité. Vous n'auriez pas pu vous adresser à un meilleur expert en la matière. Seulement, vous vous doutez que tout a un prix, monsieur Roy, et que cette branche de mes affaires n'étant pas visible aux yeux de tous, ça fait de nous des partenaires très particuliers.

Tout en parlant, il sort une bouteille de whisky et sert deux verres. Il m'en tend un que j'accepte sans hésiter. Je ne refuse jamais un verre d'alcool. Même s'il est un peu bizarre, voire carrément dérangé, il a l'air plutôt gentil.

- Je vais te tutoyer, Otello. Ne le prends pas mal, j'estime que les formalités ne sont pas de rigueur entre gens de notre trempe. Tu es d'accord ?

Je sais pas vraiment ce qu'il entend par "notre trempe", clairement, on est des personnes très différentes. Mais je suis d'accord sur son point, je déteste les formalités.

- Je suis complètement d'accord, je n'aime pas vraiment ce genre de formalités, je répond avoir de boire une gorgée de whisky.

- Et tu es prêt à faire n'importe quoi pour te blanchir, Roy ?

Le ton qu'il prend devrait m'inquiéter mais ce n'est pas le cas. J'ai déjà fait pas mal de dingueries et de trucs illégaux dans les dix dernières années, j'ai pas froid aux yeux. Je suis pret à payer le prix pour avoir une vie normal, quel qu'il soit.

- Oui, j'ai pas vraiment de limites. Dis moi à quoi tu pense ? je rétorque avec un sourire insolent sur les lèvres. Je tiens juste à préciser que si je dois tuer quelqu'un, j'attendrai la prochaine pleine lune.

Le mec m'a l'air plutôt cool à m'offrir du whisky et à me proposer des combines illégales du coup j'ose lui poser une question un peu risquée.

- Est-ce que je peux fumer dans ton bureau ? je demande en sortant mon paquet de clopes.

Je dois avouer que je ne suis pas déçu des cigarettes sorcières, surtout les Horus. La fumée noire est bien plus cool que la blanche.

Eden x Drago
Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Tae Nakajima
https://magicneverdies.forumactif.com/t1551-voliere-de-tae-nakajima#10720 https://magicneverdies.forumactif.com/t1556-les-secrets-d-un-orphelin-vengeur#10745 https://magicneverdies.forumactif.com/t1611-wizco-pic-t-nakajima#11045
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  8qs3
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-pur
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nettoyage de printemps  Ae3b

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Avocat au Magenmagot
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 10/05/2021
Parchemins : 31
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Mai 2021 - 14:17    
 


Nettoyage de printemps
avec Otello Roy


L
e coquin m'annonce qu'il est prêt à tout donner sans condition.

- Oui, j'ai pas vraiment de limites. Dis moi à quoi tu penses ? Je tiens juste à préciser que si je dois tuer quelqu'un, j'attendrai la prochaine pleine lune.

S'il continue il va me faire exploser de rire à nouveau, ce con ! Mais je me contiens. Je me contente d'un sourire tendancieux. Je ne parlais pas nécessairement d'ôter la vie mais il est bon de savoir que le sot est prêt à aller jusque là pour se blanchir. Quelle ironie ! Il semble avoir peu de principes, voilà qui fait de moi un avocat corrompu heureux.

- Est-ce que je peux fumer dans ton bureau ? qu'il me dit en sortant un paquet d'Horus.

- Fais comme chez toi, je lui réponds d'un revers de la main engageant, allant même jusqu'à lui tendre un briquet dont les gravures dorées devraient lui en foutre plein les yeux.

Ca m'aurait étonné qu'il soit non fumeur, tiens. Ca va empester dans toute la pièce mais il n'y a rien que je refuse à un client dont les motivations m'apparaissent utiles. Qu'il se sente à l'aise, qu'il mette les pieds sur mon bureau s'il le souhaite. S'il se sent suffisamment en confiance, j'en tirerai ce qu'il faut. Alors je retrouve mon sérieux et m'empare d'un prestigieux cigare Osiris - dont j'exècre le goût - juste pour m'aligner, ou plutôt me distinguer ostensiblement par nos modes de vie.

- Vois-tu, le ministre de la magie a parfois des requêtes, disons un peu... particulières.

Je prends mon temps pour jauger ses micro-expressions mais je suis vite interrompu par une toux incontrôlable. Merde, ce cigare est dégueulasse ! Je ne comprends pas son prix et encore moins pourquoi on en fait tout un foin. Je retrouve une posture plus digne avant de poursuivre.

- Comme tu t'en doutes, il cherche encore à gonfler les rangs de son parti. Sa mission principale est de convaincre un maximum de sceptiques pour mener à bien son projet final.

Je reste un peu mystérieux quant au "projet final" cependant et le fixe droit dans les yeux.

- Roy, j'aimerais que tu nous aides à atteindre son but. Je marque un temps. Pour ça on a besoin de plus d'argent, de plus d'adhérents, et d'assurer des missions. Ce que j'aimerais que tu fasses pour nous, c'est continuer tes magouilles comme d'habitude. Continue tes deals. On n'interviendra pas tant que tu restes discret. On préfère réglementer tes activités pour qu'elles ne salissent pas la voie publique, tu vois ? On te donnera un local, une couverture si tu veux. Tu fais ton business dans ton coin, y'a pas de lézard, personne ne t'en empêchera et pendant ce temps, je m'occupe de te blanchir. Mais, tu t'en doutes, il y a une contrepartie.

Une fois n'est pas coutume, j'impose un nouveau silence.

- Il y a parfois des transactions peu recommandables qu'on te demandera d'opérer pour nous dans la plus grande discrétion. De la marchandise particulière à écouler - dont tu toucheras évidemment une commission intéressante. Voilà ta contribution financière pour te payer mes services, Roy. Mais en plus de ça, tu auras automatiquement ta carte et tes accès à la H.O.R.D.E. A toi de l'exploiter comme tu veux. Si tu es motivé, on peut faire de toi quelqu'un d'important, changer ta vie même. Si tu recrutes d'autres adhérents on te fera grimper les échelons, mais c'est un bonus que tu n'es pas obligé de saisir si ton ambition se dirige ailleurs. Ce qui nous intéresse dans un premier temps ce sont tes compétences dans le "commerce" et ton réseau. Si on fait appel à toi dans ce cadre, tu plaques tout et tu oeuvres pour nous. C'est ça la condition sine qua non. Tu comprends ?

Je lui laisse au moins le choix de son implication. A lui de voir si c'est un gars intelligent, s'il veut devenir quelqu'un en oeuvrant politiquement ou s'il se cantonne à ses activités de bas étage. Après tout c'est pas mon problème, chacun est libre de bousculer son destin comme il l'entend. Je pense toutefois à un autre élément pour encourager sa dévotion.

- Ah, j'oubliais presque ! Au sujet de "ton petit problème". Nous avons beaucoup d'alchimistes de notre côté et, si tu fais bien ton boulot, je pourrai me débrouiller pour te fournir les meilleures potions Tue-Loup du marché pour apaiser tes symptômes. On est aussi là pour t'aider Roy, tu sais... C'est une grande famille, la H.O.R.D.E.

Je ne suis peut-être pas un grand séducteur en matière de femmes mais quand il s'agit du travail, je sais donner le change ! Que Merlin me préserve de mon hypocrisie.

Alors, qu'en penses-tu ?


Lou.
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Mai 2021 - 19:19    
 
Nettoyage de printemps avec Tae Nakajima
Il accepte gentiment que je fume, me tend même un beau briquet, j'ai presque envie de le voler. Il sort un cigare pour me rejoindre. Décidément, ce mec est plus cool que ce que je pensais.

- Vois-tu, le ministre de la magie a parfois des requêtes, disons un peu... particulières, commence-t-il avant de se suffoquer en une quint de toux. Finalement, peut être qu'il fait juste semblant de fumer. Comme tu t'en doutes, il cherche encore à gonfler les rangs de son parti. Sa mission principale est de convaincre un maximum de sceptiques pour mener à bien son projet final.

Sincèrement, j'y connais absolument rien dans leurs affaires et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis venu ici pour chercher la liberté et je suis à deux doigts de la trouver. J'hoche pourtant la tête, l'invitant à poursuivre.

- Roy, j'aimerais que tu nous aides à atteindre son but.

Il marque une pause, je me demande s'il attend une réponse mais reprend avant que je ne puisse ouvrir la bouche. Il parle beaucoup, avec des grandes tournures de phrase et des mots compliqués, vraiment un avocat.

- Pour ça on a besoin de plus d'argent, de plus d'adhérents, et d'assurer des missions. Ce que j'aimerais que tu fasses pour nous, c'est continuer tes magouilles comme d'habitude. Continue tes deals. On n'interviendra pas tant que tu restes discret. On préfère réglementer tes activités pour qu'elles ne salissent pas la voie publique, tu vois ? On te donnera un local, une couverture si tu veux. Tu fais ton business dans ton coin, y'a pas de lézard, personne ne t'en empêchera et pendant ce temps, je m'occupe de te blanchir. Mais, tu t'en doutes, il y a une contrepartie.

Sa proposition est clairement très alléchante, je ne pouvais rêver mieux. Mais je me prépare déjà à ce qu'il y ait un piège. C'est trop beau pour être vrai.

- Je t'écoute, dis-je, en l'invitant à me balancer l'arnaque.

- Il y a parfois des transactions peu recommandables qu'on te demandera d'opérer pour nous dans la plus grande discrétion. De la marchandise particulière à écouler - dont tu toucheras évidemment une commission intéressante. Voilà ta contribution financière pour te payer mes services, Roy. Mais en plus de ça, tu auras automatiquement ta carte et tes accès à la H.O.R.D.E. A toi de l'exploiter comme tu veux. Si tu es motivé, on peut faire de toi quelqu'un d'important, changer ta vie même. Si tu recrutes d'autres adhérents on te fera grimper les échelons, mais c'est un bonus que tu n'es pas obligé de saisir si ton ambition se dirige ailleurs. Ce qui nous intéresse dans un premier temps ce sont tes compétences dans le "commerce" et ton réseau. Si on fait appel à toi dans ce cadre, tu plaques tout et tu oeuvres pour nous. C'est ça la condition sine qua non. Tu comprends ?

Je m'en fout pas mal de leur H.O.R.D.E débile. Je suis né chez les Non-Maj', j'y connais rien en pureté de sang ou domination mordue. Mais si je suis pas obligé d'utiliser la carte, alors parfait. Ça peut même m'amener quelques avantages j'imagine. Et si c'est la seule condition, avec des transactions sous le tapis pour le compte du Ministère, j'accepte sans hésiter.

- Je comprends parfaitement, ça me parait très équitable comme accord.

Je suis peut être un petit banlieusard canadien mais le business de la drogue, ça je connais bien. Si j'avais eu l'argent, je serai entré dans une fac de commerce.

- Ah, j'oubliais presque ! ajoute le mec toujours avec son air diabolique sur le visage. Au sujet de "ton petit problème". Nous avons beaucoup d'alchimistes de notre côté et, si tu fais bien ton boulot, je pourrai me débrouiller pour te fournir les meilleures potions Tue-Loup du marché pour apaiser tes symptômes. On est aussi là pour t'aider Roy, tu sais... C'est une grande famille, la H.O.R.D.E.

J'ai vraiment l'impression que la moitié des trucs qu'il dit sont un ramassis de conneries. Une "grande famille". Bien sûr. J'ai jamais eu de famille et ça ne va surement pas commencer avec la H.O.R.D.E.

- Je pense pas en avoir besoin pour l'instant, mon problème comme tu dis peut se révéler utile dans certaines situations, je répond avec un sourire éloquent.

C'est clairement faux mais je me méfie des trucs qu'il veut me refiler. Il est peut-être sympa mais je lui fais pas vraiment confiance. J'ai jamais entendu parler de ce truc, la potion Tue-Loup, mais j'irai voir un alchimiste moi-même.

- Alors, qu'en penses-tu ?

- Ta proposition est plus qu'alléchante, je dois l'admettre, et je ne vois aucun inconvénient à réaliser des transactions pour le Ministère. J'ai déjà eu pas mal de boss et aucun ne m'a jamais blanchis mon dossier. Franchement, je n'ai rien à dire.

Je lui tends la main, pour sceller notre accord.

- On dirait que je suis ton nouveau partenaire commercial, je lance avec un sourire.

Eden x Drago
Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Tae Nakajima
https://magicneverdies.forumactif.com/t1551-voliere-de-tae-nakajima#10720 https://magicneverdies.forumactif.com/t1556-les-secrets-d-un-orphelin-vengeur#10745 https://magicneverdies.forumactif.com/t1611-wizco-pic-t-nakajima#11045
Photo d'identité : Nettoyage de printemps  8qs3
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-pur
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nettoyage de printemps  Ae3b

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Avocat au Magenmagot
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 10/05/2021
Parchemins : 31
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 0:38    
 


Nettoyage de printemps
avec Otello Roy


L
e gars refuse ma proposition d'arranger ses excès de folie liés à sa malheureuse lycanthropie.

- Je pense pas en avoir besoin pour l'instant, mon problème comme tu dis peut se révéler utile dans certaines situations.

Pas nécessairement faux. Je lui rends son sourire. A vrai dire il n'y a rien d'étonnant. Lorsque le rat patauge depuis trop longtemps dans la fange, il s'y complait.

- Ta proposition est plus qu'alléchante, je dois l'admettre, et je ne vois aucun inconvénient à réaliser des transactions pour le Ministère. J'ai déjà eu pas mal de boss et aucun ne m'a jamais blanchis mon dossier. Franchement, je n'ai rien à dire.

Au moins il est disposé à oeuvrer pour nous, alors je devrais bien pouvoir faire quelque chose pour son dossier. Il me tend donc sa main que je dois de nouveau saisir à mon plus grand désarroi. Modèle de professionnalisme infaillible, je l'empoigne fermement sans une once d'hésitation afin de sceller nos paroles en une promesse qui le musèlera plus longtemps qu'il ne le croit. Mon sourire maléfique me trahit peut-être un peu mais qu'il ne doute pas un seul instant de ma dévotion pour le blanchir. Je ferai le nécessaire. Si je veux qu'il nous soit utile il doit apparaître clean. Et il le sera.

- On dirait que je suis ton nouveau partenaire commercial, me lance-t-il prêt à retourner d'où il vient.

- Parfaitement. C'est un plaisir de faire affaires avec toi, Roy. On reste en contact, dis-je d'un ton entendu.

Et un nouvel allié, un ! Je m'en frotte les mains...


Lou.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres