Hello ! Drago tête en l'air rapplique
Alors pour la première requête, comme dit sur le formulaire au moment d'inscrire son nom, pour le registre des 28 "nous ne recensons que les sorciers qui possèdent l'un des noms originels". C'est à dire qu'il faut soit provenir directement de la lignée (Black, Nott, Parkinson, Greengrass etc...) en héritant du
nom originel de son père, soit adopter le nom d'une famille originelle après
mariage avec l'un de ses membres. Le père d'Ariane étant un Delormoy d'origine française, la lignée Rosier a été "cassée". A la place j'ai rajouté sa mère, Acantha, en indiquant qu'elle a eu une fille avec un sang-pur Français. J'espère que cette parade conviendra !
Pour le permis je vais modifier ça tout de suite
Edit: Je précise que les membres par alliance qui figurent sur le registre proviennent directement de la saga ou ont été inscrits par Rowling. De toute façon quand on y pense, tous les sorciers sont liés à une famille originelle, que ce soit par alliance/mariage ou parmi les ancêtres de sa lignée. Du coup quasiment tous les sangs-purs du forum pourraient être recensés dans le registre des 28 sous couvert de l'alliance et ça perdrait un peu son sens... A la place on va droit à l'essentiel en ne gardant que les noms originels