Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale
Je suis né.e d'un père Japonais - Nao Nakajima, de sang pur -, et d'une mère Coréenne - Lim Soo-Yun, de sang pur. A l'heure de cet interrogatoire je suis célibataire endurci. Ma baguette est en bois de tremble, mesure 37 cm, est très rigide et contient une plume d'oiseau-tonnerre. J'ai de précieuses qualités; extrêmement intelligent, prévoyant / prudent (je suis quelqu'un qu'on considère fiable et professionnel), résout bien les problèmes. Mais j'ai aussi quelques défauts; malsain / insensible, corrompu / malveillant, rigide / maniaque. J'ai horreur des débordements d'émotions qui m'échappent. et pour rien au monde je ne m'abaisserais à faire preuve de pitié, ou voir les intérêts d'autrui avant les miens. Ce qui m'est le plus cher, c'est l'image du sorcier infaillible que je renvoie, même si ça cache des blessures plus profondes que personne ne verra jamais. C'est ma hantise secrète.
d'origine étrangèreJe réside en Grande-Bretagne depuis Janvier 2007. Je suis ici parce que j'étais plus que qualifié pour intégrer le Magenmagot, désireux de rajeunir ses bancs. Ca c'est la version officielle. Officieusement je suis plus ambitieux du côté obscure et j'ai mes raisons. J'avais naturellement mon ticket d'entrée au Ministère étant un disciple du Ministre en place.
Ensorcèle-moi de ton Revelio ↷Biographie Naissance à Séoul, Corée du Sud. Fruit d'un mariage arrangé entre Lim Soo-Yun, Coréenne, et Nao Nakajima, Japonais, tous deux de sang pur. Son père est issu d'une aristocratie sombre réunissant plusieurs générations de mages noirs. Ce dernier fait partie d'un groupuscule terroriste nommé les Purs par la presse japonaise et qui, sans surprise, vise à prendre pour cible principale les cracmols – estimés défaillants donc inférieurs –, mais également les sorciers nés moldus, quelques familles de sang mêlé aux origines très hétéroclites ainsi que, faits isolés, des moldus. Nao embrigade Soo-Yun bien avant leur mariage et, naturellement, leurs activités les conduisent à mener une vie dangereuse. Si le couple y a un rôle plus décisionnaire que de terrain de part leur couverture idéale au sein du Ministère japonais, ils n'en sont pas moins en danger. En effet, dans les années 1990 sévit un autre groupe terroriste visant à combattre le leur: le PM. C'est sous le coup de ses acteurs que les parents de Tae succombent un soir de juin 1990, alors que le petit n'a que 8 ans.
Elève de Mahoutokoro depuis l'âge de 7 ans (une particularité de cette école), il en devient exceptionnellement pensionnaire à 8, constituant ainsi une exception au règlement qui stipule héberger les jeunes sorciers à l'âge de 11 ans. Tae est orphelin, taciturne, et se fait peu d'amis. Qualifié de "bizarre" par certains, maltraité par d'autres, il concentrera toute son énergie à taire ses faiblesses et émotions pour exceller dans la plupart des matières. Il est apprécié des professeurs, comme le petit prodige au passé tragique, mais peu de gens parviennent à déceler l'obscurité qui l'habite dès son plus jeune âge ou gratter derrière la surface lisse qu'il renvoie. Le regard de Tae est sombre, empreint de noirceur. Sa voix monocorde ne laisse rien passer, et ses pensées controversées sont toujours tues. Adolescent, ses petits sourires inquiétants effraient ses camarades qui n'osent plus le prendre pour cible. Il deviendra un diplomate aux intentions douteuses, un sorcier capable de manier l'Art de la parole et de la baguette pour les tourner à son avantage. Sadique petit délice d'ascendance sur ceux qui n'ont pas su l'aimer avant ou qui l'ont abandonné, il a pour projet de devenir le bourreau pour prendre le contrôle de vieux démons enfouis, pour nourrir son appétit de chaos qui le ronge. Tae sait qu'à terme, il grimpera les échelons et qu'il régnera pour punir ceux qui l'ont opprimé.
G. et ses disciples sont très présents non loin de là, en Asie du nord, quand il obtient ses D.R.A.G.O.N. alors, comme une fonction tacite héritée de ses parents, Tae rejoindra ses rangs. Comme G. qui n'a jamais connu ses parents, il a le désir de trouver sa place dans cette société. Il se projette en son chef et n'hésite pas à le suivre sans broncher, voyant celui-ci comme la figure paternelle qu'il n'a jamais eue. Sans parent, sans attache, tout reste à forger. Il mettra son cerveau et sa baguette au service du leader dans le but de faire dominer sa caste et de se venger de ceux qui l'ont bafoué dans sa jeunesse. Pour ce faire, il opérera diverses missions pour le compte du mage Allemand, dont il connait la plupart des desseins, et se préparera pour le rejoindre en Angleterre lors de son ascension en 2007. C'est en janvier de cette même année, à 25 ans, que Tae déménage en Grande-Bretagne pour intégrer le Magenmagot en tant qu'avocat, et qu'il recrutera plus d'adeptes et d'adhérents au parti de la H.O.R.D.E. Il est une couverture idéale pour le parti dans la mesure où ses diplômes exemplaires et sa verve inimitable laissent transparaître un employé modèle et ultra compétent. Pour le peuple, sa place est légitime malgré son jeune âge, et il est impossible de se douter des activités illégales qu'il facilite et permet pour servir les intérêts du parti. Tae devient ainsi un agent indispensable au bon développement des projets de la H.O.R.D.E, rendant légal l'illicite et couvrant les couacs de terrain par de vilaines ruses administratives. Mener un double-jeu auprès du peuple ne lui pose aucun tourment.
Faits et anecdotes °1 Tae prend extrêmement soin de lui. D'ailleurs, le vocabulaire cosmétique qu'une majeure partie de la gente féminine emploie n'a aucun secret pour lui. Il a sa morning routine et sa night routine avec divers produits adaptés pour chaque situation. Serums, crèmes hydratantes, contour des yeux, sticks à lèvres, gommages et autres alliés de taille pour préserver une peau plumpy et lui donner un coup de boost glass effect au besoin. Et, bien sûr, il n'oublie jamais la crème solaire. Ce désir de se sentir beau, propre et bien s'étend sans surprise à sa garde robe. Tae aime être propre sur lui et, dans ce cadre, il dépense sans compter.
°2 Aucun vice ne vient perturber ses efforts pour rester forever young. Tae ne fume pas de cigarettes sorcières et ne boit pas, bien qu'il s'autorise quelques onéreux spiritueux s'il faut donner le change lors d'entretiens professionnels profitables. Parce que, oui, Tae est un opportuniste de première sous ses airs de premier de la classe.
°3 Tae n'a jamais été amoureux et pense intimement, et sans tristesse aucune, que ce n'est pas quelque chose qu'il peut éprouver. Il se trompe peut-être.
°4 Paradoxalement il a un grain de beauté en forme de coeur sur la fesse droite.
• Métamorphose → E • Sortilèges → E • Potions → A • Devoir de mémoire magique et légendes asiatiques → E • Lutte contre les entités obscures → O • Astronomie → A • Botanique → A
• Occlumancie → E • Divination → O
:: D.R.A.G.O.N :: Diplômé.e
• Sortilèges → E • Devoir de mémoire magique et légendes asiatiques → O • Lutte contre les entités obscures → O
• Occlumancie → O • Divination → O
Derrière l'écran
:: Ton pseudo :: Lou :: A première vue, comment trouves-tu le forum ? :: Ca a l'air sympa par ici :: Comment l'as-tu déniché ? :: ... :: Qu'attends-tu de lui ? :: RP RP RP :: As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Dragounet :: Souhaites-tu être guidé(e) dans tes premiers pas ? :: Non :: Quelque chose à rajouter ? :: Non plus
MND
Eden Taylor
Mannequin Modo'
A l'honneur : Miss Coquinou mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Ce sorcier passe le recensement haut la main et rejoint :
le clan des vaillantsLe vaillant n'a pas peur de se battre et d'affronter les problèmes. Souvent impulsif et irréfléchi, le feu qui l'anime a tendance à assombrir son jugement. C'est une vraie tête brûlée qui ne recule devant rien si bien qu'il en oublie parfois les conséquences. A ses yeux militants, il n'y a rien de plus important que la loyauté et la justice mais attention, ça peut aussi être un vrai passionné quand il veut, même obsessionnel.
Ce sorcier passe le recensement haut la main et rejoint :
le clan des ténébreuxLe ténébreux n'est pas forcément dans le camp des mauvais. Le plus souvent c'est un torturé qui ressasse des idées noires et rumine amèrement dans son coin. Quelque chose en lui s'est brisé, comme une marque indélébile qui l'a changé. Ca peut être un simple cynique, un déprimé, un manipulateur, un pervers, ou encore un survivant de guerre... Si le mal qu'il renferme n'est pas destiné aux autres, il en devient la proie.
Ce sorcier passe le recensement haut la main et rejoint :
le clan des cérébrauxLe cérébral peut être cette personne extrêmement humble, cultivée et délicate, comme cet érudit arrogant et orgueilleux qui n'hésite pas à rabaisser son prochain pour valoriser sa supériorité intellectuelle. Il y a aussi les calculateurs, plus avares de mots et maîtrisés, qui se contentent d'observer pour mieux régner le moment opportun. Ils partagent tous une logique sans faille et une curiosité incontestable pour les animer.
Ce sorcier passe le recensement haut la main et rejoint :
le clan des épicuriensL'épicurien est, sans surprise, celui qui profite pleinement de la vie. Qu'il s'agisse d'alcool et de nuits sans lendemain, ou d'amour, d'eau fraîche et de free hugs aux copains, c'est un optimiste qui suit le fil de son existence comme l'eau d'une rivière clapote paisiblement dans la nature. Il n'est pas rare qu'un sorcier déprimé se tourne vers lui pour se confier sainement ou, au contraire, s'oublier dans l'excès.
Ce sorcier passe le recensement haut la main et rejoint :
le clan des marginauxLe marginal n'est pas sur la même longueur d'ondes que ses compères sorciers et c'est ce qui fait sa particularité. C'est un sauvage souvent solitaire et incompris qui sait s'en accomoder avec insouciance ou déverser sa folie à qui voudra bien la recevoir. Les messes basses n'atteignent que peu cet être loufoque. Pour s'en préserver, le type rêveur imagine une bulle tandis que le désabusé dresse plutôt un mur.
● quote& fact« la peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même. »« il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. »« ce dont vous avez le plus peur est la peur elle-même, c’est une preuve de sagesse. »« on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »« quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous. »
Métier Avocat au Magenmagot Salaire 25 gallions par cas traité
Statut criminel Disciple de G. Fonction illégale Duelliste et recruteur pour le parti de G. Salaire 30 gallions par mission accomplie via le tableau des missions
bien commencer
On attend la déclaration de ton minois dans le bottin ! X Pour amasser des gallions dès maintenant, ouvre ton compte GringottsX Pour être joignable par nos sorciers, ne manque pas de poster ta volièreX Si tu es concerné.e par nos registres, inscris-y ton nomX Reste au parfum et abonne-toi à l'actualité sorcièreX RPG d'accueil / Flashback / Le Nouveau Ministère02/11/2006 / X
Informations, tuyaux et recommandations★ Stay tuned, abonne-toi aux news du forumX ★ Si jamais tu patauges, jette un oeil au grimoire du mage pauméX ★ On reste dans le coin si tu as des questionsX