Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


2 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Fiches validées
 
Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Tae Nakajima
https://magicneverdies.forumactif.com/t1551-voliere-de-tae-nakajima#10720 https://magicneverdies.forumactif.com/t1556-les-secrets-d-un-orphelin-vengeur#10745 https://magicneverdies.forumactif.com/t1611-wizco-pic-t-nakajima#11045
Photo d'identité : Tae Nakajima - l'orphelin terrible venu d'Asie 8qs3
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-pur
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Tae Nakajima - l'orphelin terrible venu d'Asie Ae3b

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Avocat au Magenmagot
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 10/05/2021
Parchemins : 31
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Mai 2021 - 15:59    
 

Tae Nakajima / Cha Eunwoo
«    Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...    »

Cérébral
h.o.r.d.e

Mahoutokoro
25 ans ↓
1er janvier 1982
Nippo-Coréen
Disciple
Avocat au Magenmagot
Duelliste et recruteur pour le parti de G.


On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.

Les fondations
Je suis né.e d'un père Japonais - Nao Nakajima, de sang pur -, et d'une mère Coréenne - Lim Soo-Yun, de sang pur. A l'heure de cet interrogatoire je suis célibataire endurci. Ma baguette est en bois de tremble, mesure 37 cm, est très rigide et contient une plume d'oiseau-tonnerre. J'ai de précieuses qualités; extrêmement intelligent, prévoyant / prudent (je suis quelqu'un qu'on considère fiable et professionnel), résout bien les problèmes. Mais j'ai aussi quelques défauts; malsain / insensible, corrompu / malveillant, rigide / maniaque. J'ai horreur des débordements d'émotions qui m'échappent. et pour rien au monde je ne m'abaisserais à faire preuve de pitié, ou voir les intérêts d'autrui avant les miens. Ce qui m'est le plus cher, c'est l'image du sorcier infaillible que je renvoie, même si ça cache des blessures plus profondes que personne ne verra jamais. C'est ma hantise secrète.

d'origine étrangère Je réside en Grande-Bretagne depuis Janvier 2007. Je suis ici parce que j'étais plus que qualifié pour intégrer le Magenmagot, désireux de rajeunir ses bancs. Ca c'est la version officielle. Officieusement je suis plus ambitieux du côté obscure et j'ai mes raisons. J'avais naturellement mon ticket d'entrée au Ministère étant un disciple du Ministre en place.


Ensorcèle-moi de ton Revelio ↷
Biographie
Naissance à Séoul, Corée du Sud. Fruit d'un mariage arrangé entre Lim Soo-Yun, Coréenne, et Nao Nakajima, Japonais, tous deux de sang pur. Son père est issu d'une aristocratie sombre réunissant plusieurs générations de mages noirs. Ce dernier fait partie d'un groupuscule terroriste nommé les Purs par la presse japonaise et qui, sans surprise, vise à prendre pour cible principale les cracmols – estimés défaillants donc inférieurs –, mais également les sorciers nés moldus, quelques familles de sang mêlé aux origines très hétéroclites ainsi que, faits isolés, des moldus. Nao embrigade Soo-Yun bien avant leur mariage et, naturellement, leurs activités les conduisent à mener une vie dangereuse. Si le couple y a un rôle plus décisionnaire que de terrain de part leur couverture idéale au sein du Ministère japonais, ils n'en sont pas moins en danger. En effet, dans les années 1990 sévit un autre groupe terroriste visant à combattre le leur: le PM. C'est sous le coup de ses acteurs que les parents de Tae succombent un soir de juin 1990, alors que le petit n'a que 8 ans.

Elève de Mahoutokoro depuis l'âge de 7 ans (une particularité de cette école), il en devient exceptionnellement pensionnaire à 8, constituant ainsi une exception au règlement qui stipule héberger les jeunes sorciers à l'âge de 11 ans. Tae est orphelin, taciturne, et se fait peu d'amis. Qualifié de "bizarre" par certains, maltraité par d'autres, il concentrera toute son énergie à taire ses faiblesses et émotions pour exceller dans la plupart des matières. Il est apprécié des professeurs, comme le petit prodige au passé tragique, mais peu de gens parviennent à déceler l'obscurité qui l'habite dès son plus jeune âge ou gratter derrière la surface lisse qu'il renvoie. Le regard de Tae est sombre, empreint de noirceur. Sa voix monocorde ne laisse rien passer, et ses pensées controversées sont toujours tues. Adolescent, ses petits sourires inquiétants effraient ses camarades qui n'osent plus le prendre pour cible. Il deviendra un diplomate aux intentions douteuses, un sorcier capable de manier l'Art de la parole et de la baguette pour les tourner à son avantage. Sadique petit délice d'ascendance sur ceux qui n'ont pas su l'aimer avant ou qui l'ont abandonné, il a pour projet de devenir le bourreau pour prendre le contrôle de vieux démons enfouis, pour nourrir son appétit de chaos qui le ronge. Tae sait qu'à terme, il grimpera les échelons et qu'il régnera pour punir ceux qui l'ont opprimé.

G. et ses disciples sont très présents non loin de là, en Asie du nord, quand il obtient ses D.R.A.G.O.N. alors, comme une fonction tacite héritée de ses parents, Tae rejoindra ses rangs. Comme G. qui n'a jamais connu ses parents, il a le désir de trouver sa place dans cette société. Il se projette en son chef et n'hésite pas à le suivre sans broncher, voyant celui-ci comme la figure paternelle qu'il n'a jamais eue. Sans parent, sans attache, tout reste à forger. Il mettra son cerveau et sa baguette au service du leader dans le but de faire dominer sa caste et de se venger de ceux qui l'ont bafoué dans sa jeunesse. Pour ce faire, il opérera diverses missions pour le compte du mage Allemand, dont il connait la plupart des desseins, et se préparera pour le rejoindre en Angleterre lors de son ascension en 2007. C'est en janvier de cette même année, à 25 ans, que Tae déménage en Grande-Bretagne pour intégrer le Magenmagot en tant qu'avocat, et qu'il recrutera plus d'adeptes et d'adhérents au parti de la H.O.R.D.E. Il est une couverture idéale pour le parti dans la mesure où ses diplômes exemplaires et sa verve inimitable laissent transparaître un employé modèle et ultra compétent. Pour le peuple, sa place est légitime malgré son jeune âge, et il est impossible de se douter des activités illégales qu'il facilite et permet pour servir les intérêts du parti. Tae devient ainsi un agent indispensable au bon développement des projets de la H.O.R.D.E, rendant légal l'illicite et couvrant les couacs de terrain par de vilaines ruses administratives. Mener un double-jeu auprès du peuple ne lui pose aucun tourment.

Faits et anecdotes
°1 Tae prend extrêmement soin de lui. D'ailleurs, le vocabulaire cosmétique qu'une majeure partie de la gente féminine emploie n'a aucun secret pour lui. Il a sa morning routine et sa night routine avec divers produits adaptés pour chaque situation. Serums, crèmes hydratantes, contour des yeux, sticks à lèvres, gommages et autres alliés de taille pour préserver une peau plumpy et lui donner un coup de boost glass effect au besoin. Et, bien sûr, il n'oublie jamais la crème solaire. Ce désir de se sentir beau, propre et bien s'étend sans surprise à sa garde robe. Tae aime être propre sur lui et, dans ce cadre, il dépense sans compter.

°2 Aucun vice ne vient perturber ses efforts pour rester forever young. Tae ne fume pas de cigarettes sorcières et ne boit pas, bien qu'il s'autorise quelques onéreux spiritueux s'il faut donner le change lors d'entretiens professionnels profitables. Parce que, oui, Tae est un opportuniste de première sous ses airs de premier de la classe.

°3 Tae n'a jamais été amoureux et pense intimement, et sans tristesse aucune, que ce n'est pas quelque chose qu'il peut éprouver. Il se trompe peut-être.

°4 Paradoxalement il a un grain de beauté en forme de coeur sur la fesse droite.

Affiliations
non concerné
Bulletins
:: O.U.R.S :: Diplômé.e
• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → A
• Devoir de mémoire magique et légendes asiatiques → E
• Lutte contre les entités obscures → O
• Astronomie → A
• Botanique → A

• Occlumancie → E
• Divination → O

:: D.R.A.G.O.N :: Diplômé.e
• Sortilèges → E
• Devoir de mémoire magique et légendes asiatiques → O
• Lutte contre les entités obscures → O

• Occlumancie → O
• Divination → O


Derrière l'écran

:: Ton pseudo :: Lou

:: A première vue, comment trouves-tu le forum ? :: Ca a l'air sympa par ici :eyes:

:: Comment l'as-tu déniché ? :: ... :face:

:: Qu'attends-tu de lui ? :: RP RP RP

:: As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Dragounet

:: Souhaites-tu être guidé(e) dans tes premiers pas ? :: Non 🤓

:: Quelque chose à rajouter ? ::  Non plus 🤓


MND
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Tae Nakajima - l'orphelin terrible venu d'Asie Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Tae Nakajima - l'orphelin terrible venu d'Asie Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Tae Nakajima - l'orphelin terrible venu d'Asie Qualit13Tae Nakajima - l'orphelin terrible venu d'Asie Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 13 Mai 2021 - 19:15    
 

Bienvenue en Grande-Bretagne !
Tae Nakajima

Ce sorcier passe le recensement haut la main et rejoint :
le clan des cérébraux
Le cérébral peut être cette personne extrêmement humble, cultivée et délicate, comme cet érudit arrogant et orgueilleux qui n'hésite pas à rabaisser son prochain pour valoriser sa supériorité intellectuelle. Il y a aussi les calculateurs, plus avares de mots et maîtrisés, qui se contentent d'observer pour mieux régner le moment opportun. Ils partagent tous une logique sans faille et une curiosité incontestable pour les animer.

quote & fact «  la peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même.  » «  il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.  » «  ce dont vous avez le plus peur est la peur elle-même,
c’est une preuve de sagesse.  »
«  on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.  »
«  quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous.  »

Métier Avocat au Magenmagot
Salaire 25 gallions par cas traité

Statut criminel Disciple de G.
Fonction illégale Duelliste et recruteur pour le parti de G.
Salaire 30 gallions par mission accomplie via le tableau des missions

bien commencer

On attend la déclaration de ton minois dans le bottin ! X
Pour amasser des gallions dès maintenant, ouvre ton compte Gringotts X
Pour être joignable par nos sorciers, ne manque pas de poster ta volière X
Si tu es concerné.e par nos registres, inscris-y ton nom X
Reste au parfum et abonne-toi à l'actualité sorcière X
RPG d'accueil / Flashback / Le Nouveau Ministère 02/11/2006 / X

Floods d'intégration ciblés
Réseau criminel MinistèreLa H.O.R.D.E  Mahoutokoro

Informations, tuyaux et recommandationsStay tuned, abonne-toi aux news du forum X
Si jamais tu patauges, jette un oeil au grimoire du mage paumé X
★ On reste dans le coin si tu as des questions X
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Fiches validées