Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
>Les sorciers du forumparcourir ou s'inscrire dans les registres Les deux grimoiresExplicationsSi tu recherches tes semblables tu es au bon endroit ! Tous les sorciers du forum sont ici regroupés par catégorie (âge, ascendance, métier, faculté, école [...]) et par clan (registre des 28, partis politiques et criminalité, joueurs de Quidditch et préfets à Poudlard [...]). Il sera donc plus aisé pour toi d'avoir une vue d'ensemble de nos sorciers recensés en t'attardant sur cette page.
Signer les parcheminsProcédurePour t'inscrire à ton tour dans chacun des registres, voici le formulaire à remplir ou le code à compléter en réponse à ce message. Ce dernier prend en compte la totalité des registres, c'est pourquoi il est assez conséquent. Dans les deux cas, libre à toi de faire une sélection ou d'inscrire ton nom partout, mais nous te recommandons bien évidemment la deuxième option pour être plus facilement repérable par tes pairs. Il est également possible de finir le travail plus tard ou mettre à jour ton statut à mesure que tu avances dans le jeu. Par exemple si tu ne disposes pas encore de logement, reviens par ici pour le recenser quand ta situation est stabilisée, et si changes de boulot entre temps ne manque pas de nous l'indiquer.
☇ Le formulaire pour une saisie simplifiée :
N'oublie pas de cocher "Oui" pour chaque situation à déclarer.
☇ Le code multicomptes (absent du formulaire) :
Code:
Les multicomptes /<x><b><!-- --> J'ai 1/2/3... comptes </b></x>
<!-- COULEUR DES GROUPES POUR REMPLIR LE CODE : VAILLANT: #D56363 MARGINAL: #559D7B EPICURIEN: #D29A6A TENEBREUX: #525252 CEREBRAL: #6D6FBD --> [code][color=COULEUR DU GROUPE]Compte principal[/color] → [color=COULEUR DU GROUPE]Double-compte[/color] → [color=COULEUR DU GROUPE]Triple-compte[/color] etc...[/code]
☇ Tous les bouts de code pour une saisie manuelle :
Code:
<!-- A TOI DE SUPPRIMER TOUTES LES OPTIONS QUI NE TE CONCERNENT PAS -->
Le registre des groupes /<x><b><!-- --> Je suis team vaillant / épicurien / cérébral / marginal / ténébreux </b></x>
<!-- CODE A REMPLIR --> [code]@"Ton nom ici"[/code]
La tranche d'âge / <x><b>Cale-moi avec mes frères !</b></x>
<!-- CODE A REMPLIR --> [code]@"Ton nom" → Ton âge ici[/code]
L'ascendance + origine /<x><b><!-- --> Je suis de sang pur / de sang-mêlé (sorcier + moldu / sorcier + vélane) / né.e-moldu.e </b></x>
<!-- SANG PUR DU REGISTRE DES 28 --> [code]<btcereb>▲</btcereb> @"Ton nom ici"[/code]
<!-- SORCIER ANGLAIS --> [code]<btmargi>▲</btmargi> @"Ton nom ici"[/code]
<!-- SORCIER D'ORIGINE ETRANGERE --> [code]<btepic>▲</btepic> → @"Ton nom ici"[/code]
Le registre détaillé des 28 familles de sang pur selon Teignouss Nott /<x><b><!-- --> Je suis un membre originel admis OU renié de la famille: nom ici </b></x>
<!-- CODE A REMPLIR --> [code]<btvail>▲</btvail>@"Ton nom ici"[/code]
Le métier /<x><b><!-- --> Mon domaine ou lieu de travail: ministère de la Magie / banque Gringotts / secteur des médias (sauf pigiste indépendant) / Sainte-Mangouste / Poudlard / Resto - bar - auberge / boutique du monde magique / autre, indépendant </b></x>
<!-- CODE A REMPLIR --> [code]• @"Ton nom" → Intitulé de l'emploi tel qu'il a été formulé sur ta fiche de recensement <a href="URL DE LA CATEGORIE DE TON LIEU DE TRAVAIL SUR LE FORUM SI ELLE EXISTE, SINON SUPPRIME CETTE BALISE" title="Lieu de travail">✕</a>[/code]
Parti politique et criminalité /<x><b><!-- --> J'adhère au S.C.E.A.U / à la H.O.R.D.E / J'exerce une activité illégale à mon compte </b></x>
<!-- CODE A REMPLIR POUR ADHERENT DU S.C.E.A.U, SINON SUPPRIME --> [code]• @"Ton nom" → <c1>décisionnaire actif ou libre / combattant actif ou libre / investigateur actif ou libre / financeur</c1>[/code] <!-- CODE A REMPLIR POUR ADHERENT CLEAN DE LA H.O.R.D.E, SINON SUPPRIME --> [code]• @"Ton nom" → <c1>adhérent volontaire / adhérent soumis</c1> / rôle au sein du parti[/code] <!-- CODE A REMPLIR SI TU OEUVRES EN TANT QUE DISCIPLE POUR LA H.O.R.D.E, SINON SUPPRIME --> [code]• @"Ton nom" → <c1>disciple de G. / disciple soumis</c1> / Activité illégale ou rôle[/code] <!-- CODE A REMPLIR SI TU EXERCES UN JOB ILLEGAL A TON COMPTE, SINON SUPPRIME --> [code]• @"Ton nom" → Activité illégale ou rôle[/code]
Le logement /<x><b><!-- --> Mon coin: Londres sorcier / ailleurs en Angleterre / Ecosse / Pays de Galles </b></x>
<!-- CODE A REMPLIR SI TU VIS SEUL.E, SINON SUPPRIME --> [code]• @"Ton nom" → <c1>Quartier ou ville</c1> / <c2>Grand appart', bicoque... <b>bât. 1 2... ou allée 1 2... ou si rien, supprime cette balise <*b> dans son intégralité</b></c2> = résidence principale/secondaire <a href="URL DE LA CATEGORIE DE TON LOGEMENT ICI" title="Domicile">✕</a>[/code]
<!-- CODE A REMPLIR SI TU VIS EN COLOCATION AVEC UN MEMBRE DU FORUM, SINON SUPPRIME --> [code]• @"Ton nom" + @"Le nom de ton coloc" + @"autre coloc" etc...<br />| <t-class>colocation</t-class> → <c1>Quartier ou ville</c1> / <c2>Grand appart', bicoque... <b>bât. 1 2... ou allée 1 2... ou si rien, supprime cette balise <*b> dans son intégralité</b></c2> = résidence principale/secondaire <a href="URL DE LA CATEGORIE DE TON LOGEMENT ICI" title="Domicile">✕</a>[/code]
Les facultés magiques /<x><b><!-- SI TU ES OCCLUMENS EN PLUS D'UNE AUTRE FACULTE (AUTRE QUE LEGILIMENS), IL FAUDRA REMPLIR DEUX CODES PARMI LES SUIVANTS. --><!-- --> Je suis: Legilimens / occlumens de naissance / Legilimens et/ou occlumens par apprentissage / Animagus / Voyant / Métamorphomage / Fourchelang / Lycanthrope </b></x>
<!-- SI LEGILIMENS / OCCLUMENS DE NAISSANCE, VOYANT, METAMORPHOMAGE, FOURCHELANG OU LYCANTHROPE --> [code]• @"Ton nom"[/code]
<!-- SI LEGILIMENS ET/OU OCCLUMENS PAR APPRENTISSAGE --> [code]• @"Ton nom" → Legilimens OU Occlumens OU Legilimens + Occlumens[/code]
<!-- SI ANIMAGUS --> [code]• @"Ton nom" → l'animal qui prend tes traits[/code]
L'école /<x><b><!-- --> Je suis de: Poudlard (précise ta maison) / Ilvermorny / Beauxbâtons / Durmstrang / Mahoutokoro / Uagadou / Castelobruxo </b></x>
<!-- POUDLARD: GRYFFONDOR --> [code]<btvail>▲</btvail> @"Ton nom" → <c1>promo</c1> date d'entrée ici - date de sortie ici / <c2>Diplômes:</c2> B.U.S.E ou A.S.P.I.C ou B.U.S.E + A.S.P.I.C ou Non diplômé.e[/code]
<!-- POUDLARD: SERPENTARD --> [code]<btmargi>▲</btmargi> @"Ton nom" → <c1>promo</c1> date d'entrée ici - date de sortie ici / <c2>Diplômes:</c2> B.U.S.E ou A.S.P.I.C ou B.U.S.E + A.S.P.I.C ou Non diplômé.e[/code]
<!-- POUDLARD: SERDAIGLE --> [code]<btcereb>▲</btcereb> @"Ton nom" → <c1>promo</c1> date d'entrée ici - date de sortie ici / <c2>Diplômes:</c2> B.U.S.E ou A.S.P.I.C ou B.U.S.E + A.S.P.I.C ou Non diplômé.e[/code]
<!-- POUDLARD: POUFSOUFFLE --> [code]<btepic>▲</btepic> @"Ton nom" → <c1>promo</c1> date d'entrée ici - date de sortie ici / <c2>Diplômes:</c2> B.U.S.E ou A.S.P.I.C ou B.U.S.E + A.S.P.I.C ou Non diplômé.e[/code]
<!-- AUTRE ECOLE: A TOI D'INSCRIRE LES INTITULES CORRECTS A LA PLACE DE "DIPLÔME 1" et "DIPLÔME 2" --> [code]• @"Ton nom" → <c1>promo</c1> date d'entrée ici - date de sortie ici / <c2>Diplômes:</c2> DIPLÔME 1 ou DIPLÔME 2 ou DIPLÔME 1 + DIPLÔME 2 ou Non diplômé.e[/code]
Joueur de Quidditch à Poudlard /<x><b><!-- TU REORGANISES LA PHRASE SUIVANTE A TA CONVENANCE SELON LES PROMOS DURANT LESQUELLES TU AS OCCUPE CES POSTES --> J'étais dans le.les promo.s (date - date) en tant que capitaine / gardien / poursuiveur / batteur / attrapeur </b></x>
<!-- SAISIS SIMPLEMENT TON NOM DANS LE CODE --> [code]@"Ton nom"[/code]
Liste des préfets de Poudlard /<x><b><!-- --> J'étais préfet de (ta maison) durant les promos (date - date) et/ou préfet-en-chef durant la promo (date - date) </b></x>
<!-- SAISIS SIMPLEMENT TON NOM DANS LE CODE --> [code]@"Ton nom"[/code]
Les multicomptes /<x><b><!-- --> J'ai 1/2/3... comptes </b></x>
<!-- COULEUR DES GROUPES POUR REMPLIR LE CODE : VAILLANT: #D56363 MARGINAL: #559D7B EPICURIEN: #D29A6A TENEBREUX: #525252 CEREBRAL: #6D6FBD --> [code][color=COULEUR DU GROUPE]Compte principal[/color] → [color=COULEUR DU GROUPE]Double-compte[/color] → [color=COULEUR DU GROUPE]Triple-compte[/color] etc...[/code]
Magic Never Dies[hideedit]
Dernière édition par La fatalité le Sam 24 Avr 2021 - 21:53, édité 56 fois
La pensine
Compte staff
Photo d'identité :
Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Par métierIci figurent les métiers propres, externes aux conflits politiques et admis par la société. Pour voir les employés de partis politiques ou les jobs illégaux de nos sorciers, se référer à l'onglet "les partis politiques et les criminels" des registres par clan, post suivant.
• @Lou Perkins → Service des poisons (potions et plantes) ✕ • @Théodore Nott → Service des virus et microbes magiques ✕ • Aucun membre → Service des accidents matériels • Aucun membre → Service des blessures animales • Aucun membre → Service de pathologie des sortilèges • Aucun membre → Service de psychomagie
Poudlard
• Aucun membre → professeur de botanique • Aucun membre → professeur de défense contre les forces du Mal • Aucun membre → professeur de métamorphose • Aucun membre → professeur de potions • Aucun membre → professeur de sortilèges • Aucun membre → professeur d'histoire de la magie • Aucun membre → professeur d'astronomie • Aucun membre → professeur de divination • Aucun membre → professeur d'arithmancie • Aucun membre → professeur d'étude des Runes • Aucun membre → professeur d'étude des Moldus • Aucun membre → professeur de soins aux créatures magiques • Aucun membre → professeur de vol sur balai
• Aucun membre → bibliothécaire • Aucun membre → garde-chasse / gardien des clefs et des lieux • Aucun membre → concierge
Restaurants / bars x pubs / auberges
• @Gemma Landre → Gérante / Aux Méandres Nocturne ✕ • @Héra Greengrass → Serveuse / Chaudron Baveur ✕ • Aucun membre → Trois Balais • Aucun membre → Madame Pieddodu
Tous les élèves qui étaient présents lors de la sombre période scolaire 1997 - 1998, quand le château était assiégé par les mangemorts, ont dû redoubler pour rattraper cette année gâchée. Prends-le en considération en t'inscrivant dans ce registre !
Dernière édition par La pensine le Lun 31 Mai 2021 - 7:14, édité 1 fois
La pensine
Compte staff
Photo d'identité :
Préfets et préfets-en-chefExplicationsAfin d'éviter les doublons et les incohérences dans les rôles de chacun à Poudlard, voici la liste des préfets et préfets-en-chef de l'école à travers le temps. Si tu veux en faire partie, ne manque pas de vérifier que ta place est disponible selon ta promotion et de t'inscrire dans ce registre après ta validation !
Préfets et préfets-en-chef Notice Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Il veille au respect du règlement et accompagne les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard après la cérémonie de répartition et le banquet de début d'année. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés:
- deux préfets par maison, une fille et un garçon, qui peuvent exercer à partir de 15 ans, en cinquième année,
- un préfet-en-chef et une préfète-en-chef, qui peuvent exercer lors de leur dernière année, la septième, et qui ne sont pas assimilés à leur maison mais comme les chefs des préfets.
Si ton personnage est un prédéfini issu de la saga, merci de te fier aux véritables informations fournies par J.K. Rowling ! Aide-toi du Wiki HP.
Joueurs de Quidditch à PoudlardExplicationsAfin d'éviter les doublons et les incohérences dans les rôles de chacun à Poudlard, voici la liste joueurs de Quidditch qui ont composé les équipes de l'école à travers le temps. Si tu veux en faire partie, ne manque pas de vérifier que ta place est disponible selon ta promotion et de t'inscrire dans ce registre après ta validation !
Equipes de Quidditch Notice Chaque maison possède son équipe de Quidditch et chacune est composée de sept joueurs répartis en cinq rôles différents :
- 3 poursuiveurs : se passent le Souafle et font gagner dix points à leur équipe à chaque fois qu'ils réussissent à marquer.
- 1 gardien : a pour tâche d'empêcher les poursuiveurs adverses de marquer. Il ne peut pas sortir de la zone de but, excepté pour intimider les poursuiveurs adverses ou intercepter leurs tirs.
- 2 batteurs : équipés de battes, leur rôle est de tenir éloignés les Cognards de leur équipe ou, au contraire, de les envoyer sur leurs adversaires.
- 1 Attrapeur : ne se concentre sur aucune autre balle de que le Vif d'or. Quand il l'attrape, son équipe remporte la partie.
- Capitaine de l'équipe : c'est le leader qui motive les troupes et prépare les tactiques avant un match. Celui-ci est en quatrième année ou plus. Tu peux être à n'importe quel poste en plus de capitaine si personne ne s'est déclaré comme tel.
* Il n'est possible d'intégrer une équipe de Quidditch qu'à partir de 12 ans, Harry Potter étant l'exception à cette règle.
Si ton personnage est un prédéfini issu de la saga, merci de te fier aux véritables informations fournies par J.K. Rowling ! Aide-toi du Wiki HP.
Coupe annulée en raison du tournoi des trois sorciers.
1995 - 1996 :
❖ Gryffondor Capitaine - Angelina Johnson Poursuiveurs - Angelina Johnson - Alicia Spinnet - Katie Bell Batteurs - Fred Weasley - George Weasley - Andrew Kirke Attrapeur - Harry Potter Gardien - Ron Weasley
❖ Serpentard Capitaine - Graham Montague Poursuiveurs - Cassius Warrington - Graham Montague - @Eden Taylor Batteurs - Vincent Crabbe - Gregory Goyle Attrapeur - @Drago Malefoy Gardien - Miles Bletchley
❖ Gryffondor Capitaine - Harry Potter Poursuiveurs - Demelza Robins - Katie Bell Ginny Weasley Batteurs - Ritchie Coote - Jimmy Peakes Attrapeur - Harry Potter Gardien - Ron Weasley
Joueur de Quidditch à Poudlard / J'étais dans l'équipe de durant le.les promo.s en tant que ()
Code:
[color=#9400D3]Otello Roy[/color]
Liste des préfets de Poudlard / J'étais préfet de durant les promos ()
Code:
[color=#9400D3]Otello Roy[/color]
Parti politique et/ou degré de criminalité
Code:
• <b>Otello Roy</b> → <c1></c1> /
Eden Taylor
Mannequin Modo'
A l'honneur : Miss Coquinou mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Crédit(s) : myself
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale
Le métier / Mon domaine ou lieu de travail: Sainte-Mangouste
Code:
• <b>Lou Perkins</b> → Service des poisons (potions et plantes) <a href='https://magicneverdies.forumactif.com/f2-sainte-mangouste' title='Lieu de travail'>✕</a>
Bio : "Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l'ingratitude, il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l'étendue de la corruption humaine."
Crédit(s) : ultraviolences
Niveau : Débutant
H.O.R.D.E : Adhérent soumis
Rôle : Inconnu
Son âge : 26 ans
Origines : Principalement françaises et britanniques
Baguette : Bois d'orme, 31 cm, souple, plume de corbeau
CV : 1999-2004: employée du Bureau des Affaires Gastromagiques- Ministère des Affaires Magiques (France)
2004-2007: co-directrice du Bureau des Affaires Gastromagiques- Ministère des Affaires Magiques (France)
Ecole : Beauxbâtons
Diplômes : B.A.G.U.E.T.T.E + C.A.P.E
Matière préférée : Histoire de la magie celtique
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Ju
Parchemins : 11
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 18 Aoû 2021 - 1:37
Le registre des groupes / Je suis team cérébral
Code:
@"Ariane Delormoy"
La tranche d'âge / Cale-moi avec mes frères !
Code:
@"Ariane Delormoy" → 26 ans
Le métier / Mon domaine ou lieu de travail: ministère de la Magie
Code:
• @"Ariane Delormoy" → Consul Magique de France <a href="https://magicneverdies.forumactif.com/f3-ministere-de-la-magie-a-londres#top" title="Lieu de travail">✕</a>
Parti politique et criminalité / J'adhère à la H.O.R.D.E