Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Dossier en cours | Enquête sur les membres de la H.O.R.D.E, de préférence des disciples de G. à débusquer, pour mettre en lumière les réels projets du parti et déterminer les objectifs de leur programme.
Mission | Lancer des investigations sur un adhérent du parti, au choix.
Option °1 - L'interrogatoire :
Objet Constituer un questionnaire en fonction des enjeux énoncés plus haut et interroger le/la suspecte au cours d'un RPG, le but étant d'en savoir plus sur son histoire, ses rapports familiaux, ses fréquentations passées et actuelles, aspirations et convictions afin de dresser un profil plus probant.
Cadre Votre interrogatoire pourra se dérouler au domicile de l'intéressé.e, ou n'importe où ailleurs. Cela dépendra de votre façon de procéder. A ce sujet, vos méthodes ne nous regardent pas : douceur, fermeté, brutalité, veritaserum, entretien poli autour d'une tasse de thé... Vous pouvez convoquer le/la suspect.e par hibou ou le/la surprendre dans un lieu public parce que vous savez qu'il/elle y passe souvent. A vous de voir quel genre d'agent vous incarnez.
Conditions Obtenir le plus d'informations au cours d'un RPG (au moins 4 posts chacun) et de revenir poster dans ce bureau votre compte-rendu et le lien du RPG concerné.
Compte-rendu Il devra illustrer la vision de votre personnage dans le jeu, pas celle du joueur. Plus précisément, il s'agira de synthétiser votre entretien: les réponses obtenues, le comportement observé, quand vous avez noté une hésitation, un malaise, si vous avez senti le suspect sincère etc... Dressez-nous le profil de ces sombres sorciers, dissertez.
Option °2 - La filature :
Objet Vous avez été désigné.e pour suivre en filature un suspect. L'idée est de nous rapporter ce qu'il/elle faisait, avec qui, et pourquoi.
Cadre / conditions Partez du principe que votre mission ne date pas d'hier, vous pouvez donc choisir trois de ses anciens RPG (à la seule condition que ceux-ci se déroulaient dans un lieu public) et considérer que vous étiez là, à le/la scruter incognito derrière une parution de la Gazette.
Avertissement Si un agent a déjà effectué cette mission, tâchez de ne pas utiliser les mêmes RPG.
Compte-rendu Vous reviendrez dans ce bureau pour dresser un compte rendu d'au moins 300 mots des informations récoltées au cours de ces trois sessions d'espionnage, avec la vision de votre personnage. Apportez des dates, soyez formel, ajoutez des annotations, vos soupçons, vos trouvailles, étonnements, bribes de conversations entendues, et fournissez le plus de détails possibles.
• Poster son compte-rendu :
A copier / coller / compléter en réponse à ce message :
--><tiret /><t-class>Agent</t-class> | Votre nom <tiret /><t-class>Cas traité</t-class> | Nom du suspect choisi <tiret /><t-class>Mission traitée</t-class> | Mission °1 - L'interrogatoire / Mission °2 - La filature</bandeau><div style="padding:0 50px;">
Contenu du compte-rendu ici
</div></div></center>
Toute mission achevée est à déclarer sur son compte Gringotts pour prétendre à son salaire.
Employés de la H.O.R.D.E et disciples de G.
Objectif °1 | Décrédibiliser le S.C.E.A.U Accessibilité | Tout adhérent de la H.O.R.D.E Mission | Rédiger une pige controversée pour la Gazette en y ouvrant un nouveau sujet.
Détails :
Objet Il s'agira de dénoncer dans votre article quelque chose en lien avec le S.C.E.A.U et, plus particulièrement, critiquer l'ancien gouvernement, ses faux-pas etc...
Gallions Faites-vous discret.e, inutile de repasser par ici ! Postez directement le lien de l'article dans votre compte Gringotts pour toucher votre salaire clandestin.
Objectif °2 | Remplir les rangs du parti Accessibilité | Tout adhérent de la H.O.R.D.E Mission | Recruter des membres
Détails :
Objet Il s'agira de recruter soit des adhérents classiques issus du peuple et non conscients des véritables enjeux du parti, soit des disciples (donc des sorciers possédant un don particulier et/ou exerçant une activité illégale qui pourraient être utile à G.). Ceux-ci peuvent adhérer au parti de leur plein gré ou être soumis à une pression, un chantage. A vous de voir comment exploiter cela en fonction de la situation.
Faites-le en toute discrétion, bien entendu. Faudrait pas qu'on vous cafte aux agents du S.C.E.A.U au risque de déclencher une guerre civile ! On ne vous demande pas d'arriver à vos fins non plus, juste d'essayer. Tant qu'on peut apercevoir la négociation insistante que vous instaurez dans un RPG, la mission est remplie.
Gallions Faites-vous discret.e, inutile de repasser par ici ! Postez directement le lien de l'article dans votre compte Gringotts pour toucher votre salaire clandestin.
Objectif °3 | Passer à l'action Accessibilité | Disciples un peu kamikazes Missions | Agresser un récalcitrant / Déclencher une bagarre qui vire au chaos collectif
Détails :
Agresser un récalcitrant Il peut s'agir d'un né-moldu qui vous tape sur les nerfs ou d'un sorcier trop bien-pensant qui se montre réfractaire au pouvoir en place. Faites-lui sa fête sans vous faire prendre par un agent du S.C.E.A.U au risque de créer trop d'étincelles.
Déclencher une bagarre qui vire au chaos collectif Vous pouvez utiliser la peur comme moyen déclencheur, les sorciers étant sous tension il serait probablement facile de provoquer des âmes à fleur de peau autour d'un whisky trop corsé.
Gallions Faites-vous discret.e, inutile de repasser par ici ! Postez directement vos succès dans votre compte Gringotts pour toucher votre salaire clandestin.