Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Fiches validées
 
Evan Jones
Sans emploi
Evan Jones
https://magicneverdies.forumactif.com/t194-voliere-d-evan-jones https://magicneverdies.forumactif.com/t929-aventures-d-un-champion https://magicneverdies.forumactif.com/t189-un-trouillard-devant-son-miroir-evan-jones
Photo d'identité : Un trouillard devant son miroir - Evan Jones Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : James Franco
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 31 ans
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 230
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 21/11/2017
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Gemma Landre
Médailles : Un trouillard devant son miroir - Evan Jones Qualit19
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 21 Nov 2017 - 21:39    
 

Evan + Jones


James Franco



:: Nom complet :: Evan Jones
:: Âge :: 30 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: Elliot Jones, sang-mêlé
:: Mère :: Maria Jones, sang-mêlé
:: Statut marital :: Divorcé
:: Baguette :: Bois de chêne et crin de centaure
:: Métier :: Aucun (Criminel de bas étage)
:: Don(s) :: Aucun



 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison ::Serpentard:: B.U.S.E :: Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → P
• Sortilèges → A
• Potions → D
• Histoire de la magie → T
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → T
• Botanique → P

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soins aux Créatures magiques → A
• Étude des moldus → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Défense contre les forces du Mal → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Étude des moldus → A

 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: Rusé - Jovial - Créatif
:: Défauts :: Froussard - Narcissique - Inconséquent

:: Si vous étiez un sortilège :: Petrificus Totalus. Il m'est bien utile quand je veux m'enfuir après avoir joué un sale coup à quelqu'un. Assumer ses actes, ce n'est pas vraiment pour moi ...
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Augurey, rapace qui se dissimule bien souvent.
:: Si vous étiez un rêve :: Celui d'être invisible quand je le désire pour ne jamais me faire attraper.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La fainéantise (et je le vis très bien).
:: Si vous étiez une odeur :: Celle de ma planque préférée, là où je vis le plus souvent.
:: Si vous étiez une colère :: Je suis rarement en colère, c'est difficile de me faire sortir de mes gonds. Il n'y a que lorsque je dois me faire respecter que j'hausse le ton.
:: Si vous étiez une faiblesse :: La peur, bien évidemment.
:: Si vous étiez une passion :: Je suis pas certain de ressentir des sentiments suffisamment forts pour être passionné.
:: Si vous étiez un dégoût :: Celui des gens qui se tuent à la tâche, à croire qu'ils n'ont rien compris à comment vivre.
:: Si vous étiez une discipline magique :: La Défense contre les forces du mal. Je sais pas, j'aime bien.
:: Si vous étiez un secret :: La destination de mon prochain cambriolage.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Ahah. Aucune cause ne vaille que je me batte pour elle, c'est bien trop pénible et dangereux.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Mes potes quand ils m'aident à me sortir de situations compliquées.



Dès ma naissance, on m'a apprit à fuir. Le huit janvier 1975 je voyais le jour, le dix j'étais déjà en partance pour la France. J'étais un accident, l'un de ces enfants dont on n'avait pas voulu. Qu'importe, j'étais là désormais, et mes parents voulaient me préserver. La guerre faisait rage dans mon pays alors nous sommes partis. Paris était paisible comparé à Londres. J'y ai vécu quelques années heureuses dans un quartier miteux. Les autres enfants étaient plutôt gentils et j'étais libre, il n'y avait aucun danger ici.

Quand l'Élu vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pour la première fois, il fut l'heure de rentrer dans ma nation d'origine. Pas de repère, pas d'attaches, une règle qui devenais mienne. J'apprenais à quitter ce qui était ma maison sans remords. C'est ce dont je me persuadais en tous cas. Notre ancienne demeure, celle que je n'avais pas connu, avait été saccagé. Nous migrions chez les uns et les autres afin d'avoir un toit sous lequel dormir, et ce tout un an durant avant d'enfin trouver une sorte de grand studio.

Je ne connu aucun confort avant Poudlard. Là-bas, je me sentais bien. On me reparti à Serpentard, ce que je compris pas. J'avais beau ne pas être un ange, j'étais un bon petit gars qui ne demandait rien à personne. Ce n'était pas mes quelques moqueries et coups bas qui faisait de moi un vil serpent. Je redoutais les membres de cette maison qui m’impressionnaient, mais je me fis bien vite une place parmi eux. Si je ne faisais pas de vagues et que je ne reprenais pas les plus âgés, que je me contentais de mes petites magouilles dans mon coin, tout allait bien.

Plus le temps passait, plus mes notes chutaient. J'avais autre chose à faire que travailler, du genre me planquer avec mes copains pour faire des blagues pas très sympas aux autres. Toujours bien caché, évidemment. Il était hors de question que je me fasse attraper. Ma scolarité ne fut pas des plus glorieuses mais j'en profitais bien.

Quand j'eus fini mes études, ou ce qui s'y apparentait, il était clair que je ne comptais pas continuer à passer mes journées en salle de classe ou apprentissage. Je préférais de loin sortir et m'amuser. Pendant quelques temps mes parents ont accepté de m'héberger, jusqu'à ce qu'ils en aient assez que leur fils passent ses journées à rattraper ses soirées de la veille. J'ai fini dehors à essayer de me débrouiller comme je le pouvais.

Je suis tombée dans la délinquance un peu par hasard. C'était pratique et plutôt pas trop compliqué quand on savait un minimum réfléchir. Quelques casses en bijouteries – toujours assuré qu'on ne puisse me découvrir – et j'avais de quoi vivre tranquillement pour le mois si je ne passais pas tout en fêtes expansives.

Je me suis marié, aussi, alors que j'avais à peine vingt-ans. J'aimais bien la fille, et j'avais peut-être un peu trop bu. Le fait est que nous sommes restés ensembles, les procédures de divorces étant trop compliquées, jusqu'à ce qu'elle veuille se lancer dans du gogo dancing ou ce genre de trucs. J'ai mes limites, j'ai pas toléré, alors on s'est séparés.

Pendant la guerre j'ai pas voulu me mouiller. J'étais pas suffisamment courageux pour rejoindre l'Ordre, trop peureux pour rejoindre Voldy, et pour dire vrai je m'en foutais un peu. Quelques planques et on m'a laissé tranquille. Je m'en suis sorti sans encombres au final.

Maintenant je continue à mener ma vie de petit malfrat, j'ai de comptes à rendre à personnes, peu d'amis, et c'est très bien ainsi. On m'embête pas et ça me va, je profite comme j'en ai envie. Qui pourrait rêver mieux ?



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Restons sur Héra, 18 ans. 
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::  :pompom:
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Avec mon DC !
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Des rp trop géniaux
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Héra Greengrass 
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non mercii
:: Quelque chose à rajouter ? :: :drapple:


La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Un trouillard devant son miroir - Evan Jones R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Nov 2017 - 0:43    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Evan Jones,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent sans emploi. Vous pourrez toujours postuler pour un métier plus tard, quand vous vous sentirez prêt.

Maintenant le verdict : spontané et plein de vie, nous vous avons classé parmi les sorciers épicuriens dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Nov 2017 - 8:40    
 
(Re)Bienvenue camarade :cheers:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Nov 2017 - 11:13    
 
Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Nov 2017 - 12:19    
 
re bienvenue sur le forum
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Un trouillard devant son miroir - Evan Jones R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 23 Nov 2017 - 2:14    
 

Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 22/09/2005

Je, soussigné Evan Jones, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "cave 3" d'une valeur de 0 gallion, situé en/au Angleterre, Chemin de Traverse.


Evan Jones




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Fiches validées