Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


3 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: District de Westminster :: Opéra & théâtre magique
 
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Défilé "une nuit à l'Opéra" Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Défilé "une nuit à l'Opéra" Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Défilé "une nuit à l'Opéra" Qualit13Défilé "une nuit à l'Opéra" Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 1 Juin 2021 - 18:29    
 


Une nuit à l'Opéra


Avec tout le monde

Eden observa la salle de l'Opéra qui se remplissait lentement. Un sourire satisfait su les lèvres, elle lissa sa robe rouge et se tourna vers le podium mit en place spécialement pour l'occasion. Il reposait sur la scène de l'opéra, en faisait le tour et passait même par le premier rang de sièges. Décoré de lumières colorées, il était exactement comme elle l'avait imaginé. Elle était un des principaux investisseur dans ce défilé, le premier de la saison. Tandis que les invités s'installaient dans leurs sièges, elle se rendit en coulisse, là où Madame Guipure s'agitait et donnait des ordres à ses collègues mannequins.

- Eden va te coiffer, ordonna-t-elle à la brune qui venait de passer derrière les rideaux pourpres de la scène.

La Taylor s'exécuta sans un mot, après tout il s'agissait de son travail. Même si la Gazette lui manquait, elle commençait à l'apprécier de plus en plus. Elle prit sa place à coté d'Adelina, une jolie portugaise de 25 ans, sa collègue préférée.

- Alors t'es fière de ce que t'as fait ? lança Adelina tout en appliquant son fard à paupières .

- Très, t'as vu la passerelle ? Tout est magnifique, s'exclama Eden sur un ton enjoué, étonnant de sa part. J'ai même eu le droit d'envoyer des invitations VIP.

Elle pensa surtout à Evan. Elle n'était pas sure de le voir ce soir là. Elle aurait voulu, mais Evan était comme ça, on ne pouvait jamais rien prévoir. Elle n'avait envoyé que quatre de ces invitations spéciales, elle n'avait que peu d'amis. Deux étaient allées à ses anciennes collègues, Héra et Pansy. Même si elle n'était pas vraiment proche d'elles, elle avait pensé leur faire plaisir, en souvenir de leurs années à la Gazette. La dernière était pour Drago, avec qui elle développait une amitié sincère. Elle comptait sur lui pour venir à son premier défilé. Après avoir laissé la coiffeuse recueillir ses longs cheveux bruns dans un chignon déstructuré, elle se leva pour se diriger vers la scène.

- J'ai encore un peu de temps, je vais voir qui est arrivé, dit-elle en direction de sa collègue avant de passer une nouvelle fis le rideaux rouge.


Par Héra Greengrass
Lou Perkins
Médicomage :: Ste-Mangouste
Lou Perkins
https://magicneverdies.forumactif.com/t1597-voliere-de-lou-tallulah-perkins#10953 https://magicneverdies.forumactif.com/t1598-lou-raconte-sa-life#10955
Photo d'identité : Défilé "une nuit à l'Opéra" Tumblr23
Bio : La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même.
Avatar : Katie Holmes
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
S.C.E.A.U : Combattant libre
Son âge : 20 y/o
Baguette : Bois de Saule Pleureur / Cheveu de Vélane
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 59
Gringotts : Coffre-fort

Défilé "une nuit à l'Opéra" Lou_pe10

ϟ WizCo : Non inscrit

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste (service d'empoisonnement par potions et plantes)
Ecole : Poudlard
Maison : Serdaigle
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 28/05/2021
Parchemins : 15
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Tae Nakajima / Vega Farrés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 2 Juin 2021 - 16:03    
 




défilé "une nuit à l'opéra"
ft. everyone

Comme tous les sorciers qui avaient dépensé leurs gallions chez Madame Guipure au moins une fois dans leur vie, Lou avait reçu son invitation pour le défilé de la célèbre couturière ce 16 janvier à l'opéra sorcier. Elle n'y connaissait pas grand chose, à la mode, mais la brune avait besoin de se changer les idées, comme une envie de s'ouvrir à de nouvelles expériences dont, en temps normal, elle se serait gracieusement moquée. Heureusement pour elle, elle combattait ses a priori surfaits depuis sa parenthèse nippone, admettant volontiers que, pour s'épanouir, il lui faudrait mettre de l'eau dans son hydromel et troquer sa mine renfrognée contre une curiosité plus avenante. Après tout il n'était jamais trop tard pour évoluer, et un défilé n'était pas une corvée si terrible à affronter. C'était juste un milieu qu'elle ne connaissait pas. Entre ses consultations à l'hôpital et ses siestes pour récupérer, Lou avait en effet peu de temps à consacrer aux loisirs, et une petite phase de déprime la guettait depuis son retour en Grande-Bretagne, alors ses collègues lui avaient conseillé de s'essayer à des activités qui sortent de l'ordinaire pour égayer son quotidien. Elle avait donc accepté l'invitation, se rendant au point de rendez-vous sans acolyte, comme la grande indépendante qu'elle était.

A vrai dire, Lou ne tarda pas à être époustouflée par le décor. L'opéra, en soi, était déjà un cadre exceptionnel, mais celui-ci avait été paré de voilages et autres joliesses spécialement pour l'occasion, rendant le tout absolument divin à l'oeil. Des photographes mitraillaient déjà des invités qui paradaient pour s'installer à une place de choix. Ceux-ci devaient probablement avoir une certaine renommée, mais la médicomage, un peu à côté de la plaque, ne parvenait à en reconnaître aucun à part Rita Skeeter munie de son calepin et de sa plume à papote. Naturellement, elle alla elle-même dégoter une place pas trop ingrate, plutôt vers le milieu de rangée, toutefois un peu en retrait puisque non v.i.p. Le/la sorcier.e à sa gauche, visiblement non accompagné.e, semblait arborer la même expression qu'elle; un peu dans l'expectative, attendant de voir le show qu'on leur avait promis.

- Ils ont vraiment mis le paquet, s'autorisa-t-elle en un petit commentaire de convenance juste après s'être installée.

Simple politesse pour ne pas ignorer son prochain et, en même temps, c'était une opportunité de ne pas rester bêtement dans sa coquille.

Loulou. <3
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Défilé "une nuit à l'Opéra" Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Défilé "une nuit à l'Opéra" D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Défilé "une nuit à l'Opéra" Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 9 Juin 2021 - 19:36    
 
Une nuit à l'opéra ft. tout le monde
Théo passa la porte de la grande salle d'opéra. Il s'y rendait souvent, passionné de théâtre et d'opéra depuis toujours, et connaissait bien les lieux. Seulement cette fois, le spectacle auquel il se rendait était bien différent. Même si Théo aimait prendre soin de son apparence, il ne s'était jamais réellement penché sur le monde de la mode. Il avait tout de même saisi l'occasion de se rendre à ce genre d'événement, auquel la plupart des sorciers de Londres avaient été conviés. Depuis la prise de pouvoir de G., il était tendu et avait besoin de se changer les idées. Son père, même si gravement malade, avait immédiatement adhéré à la H.O.R.D.E mais Théo avait décidé de rester en retrait. Sans partager les idéaux suprématistes du nouveaux gouvernement, il n'avait pas de convictions politiques assez fortes pour rejoindre le S.C.E.A.U. Il se laissait guider par le temps, continuant d'exercer le métier qu'il aimait tant.

Il chercha une place au plus près de la scène, ne pouvant se placer au premier rang, réservé aux invités VIP. Il en trouva finalement une vers le milieu de la troisième rangée. Il n'avait pas vu Pansy depuis plusieurs mois maintenant, depuis la prise de pouvoir, et elle lui manquait. Il espérait pouvoir la croiser pendant la soirée, organisée par une de ses anciennes collègues. Comment allait-elle réagir en le voyant ? Allait-elle être capable de le pardonner ? Après tout, sa situation sortait de l'ordinaire. En attendant, il s'installa seul, plongé dans ses pensées. Après seulement quelques minutes, une jeune fille vint s'assoir près de lui. Sans vraiment faire attention à elle dans un premier temps, il regardait la scène, attendant le début du show. Il était plutôt curieux de savoir de quel type de défilé il s'agissait.

- Ils ont vraiment mis le paquet, lança soudain sa voisine.

Théo se tourna alors vers elle, curieux de savoir s'il la connaissait. Son visage lui était effectivement familier mais il ne réussissait pas à la replacer. Elle paraissait trop jeune pour avoir été à Poudlard avec lui. Il se demandait qui elle pouvait bien être.

- Effectivement, répondit Théo avec un sourire, mais ça fait son effet. Je pense que le défilé sera haut en couleurs.

En réalité il n'en avait aucune idée mais voulait se donner un genre d'expert en mode.

- Votre visage m'est familier, on se connait ? reprit-il après une courte pause. Je suis Théodore Nott au passage, ajouta-t-il en tendant sa main.

MND
Lou Perkins
Médicomage :: Ste-Mangouste
Lou Perkins
https://magicneverdies.forumactif.com/t1597-voliere-de-lou-tallulah-perkins#10953 https://magicneverdies.forumactif.com/t1598-lou-raconte-sa-life#10955
Photo d'identité : Défilé "une nuit à l'Opéra" Tumblr23
Bio : La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même.
Avatar : Katie Holmes
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
S.C.E.A.U : Combattant libre
Son âge : 20 y/o
Baguette : Bois de Saule Pleureur / Cheveu de Vélane
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 59
Gringotts : Coffre-fort

Défilé "une nuit à l'Opéra" Lou_pe10

ϟ WizCo : Non inscrit

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste (service d'empoisonnement par potions et plantes)
Ecole : Poudlard
Maison : Serdaigle
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 28/05/2021
Parchemins : 15
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Tae Nakajima / Vega Farrés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 10 Juin 2021 - 13:15    
 




défilé "une nuit à l'opéra"
ft. everyone

Le jeune homme ne tarda pas à lui répondre.


- Effectivement mais ça fait son effet. Je pense que le défilé sera haut en couleurs.

Lou ne pouvait qu'acquiescer. Les organisateurs avaient dû suer à la tâche, paramétrant chaque détail au millimètre près. Elle n'osait imaginer la cohue effervescente qui devait fourmiller en coulisses et tous les employés sous caféine qui courraient probablement à droite à gauche dans le but acharné de servir un événement à la hauteur.

- Votre visage m'est familier, reprit le spectateur, on se connait ?

C'est alors qu'elle le détailla plus longuement en plissant légèrement ses yeux noisettes. A vrai dire Lou remit sans peine le jeune homme. La réputation de son nom le précédait et, aujourd'hui, il leur arrivait de se croiser au hasard dans les couloirs de Sainte-Mangouste. En plus de ça, bon nombre d'infirmières fondaient littéralement face à la gueule d'ange du médicomage. Il n'était pas rare d'entendre "Le docteur Nott arrive ! Le docteur Nott ARRIVE!" lorsque celui-ci devait récupérer un compte-rendu quelconque sur un patient.

- Je suis Théodore Nott au passage, clarifia-t-il en tendant sa main.

- Lou Perkins, répondit-elle en la saisissant fermement munie d'un sourire poli. Et je sais très bien qui vous êtes, docteur Nott, avoua-t-elle ensuite plus malicieuse. Je travaille à l'hôpital au service d'empoissonnement par potions et plantes. Imaginez-moi avec une blouse blanche qui constituerait un attentat à ce défilé et vous me remettrez peut-être, acheva-t-elle en riant. Mais toi du coup ? Tu es de quel service ?

Lou ne l'avait jamais vraiment su, sans doute parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y intéresser. Elle savait juste qu'elle l'avait vu déambuler dans l'enceinte de l'hôpital l'air plutôt affairé et qu'il avait quelques groupies dans chaque service, mais c'était tout. Elle réalisa soudain que, fidèle à son tempérament un peu brut de décoffrage, elle venait de s'exprimer de manière très informelle et sans doute un peu prématurément.

- Ah pardon, j'ai une fâcheuse tendance à tutoyer mes semblables quand on ne m'y a pas invitée. rajouta-t-elle en pouffant. Mais, hé, j'ai du respect pour les docteurs hein !

Lou n'avait pas le même âge que son interlocuteur et cela devait sûrement se traduire par sa spontanéité. En général ça pouvait désarçonner ou, au contraire, attiser la sympathie. Autant elle n'avait aucun a priori sur les Nott, autant il était difficile de savoir s'il la regarderait de haut, mais elle n'en avait cure. Elle était elle-même, de la même façon qu'elle ne se formalisait pas quant à la réputation d'un nom. Une valeur qu'elle avait gardée de Poudlard, lorsqu'elle se fichait que ses camarades viennent de Serpentard ou de Gryffondor. Lou ne voyait que les individus.

Loulou. <3
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Défilé "une nuit à l'Opéra" Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Défilé "une nuit à l'Opéra" D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Défilé "une nuit à l'Opéra" Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 3 Aoû 2021 - 14:41    
 
Une nuit à l'opéra ft. tout le monde
- Lou Perkins, lança la jeune fille en lui serrant la main en retour.

Le nom de Perkins lui disait vaguement quelque chose mais il avait toujours du mal à la replacer.

- Et je sais très bien qui vous êtes, docteur Nott, reprit-elle rapidement. Je travaille à l'hôpital au service d'empoissonnement par potions et plantes. Imaginez-moi avec une blouse blanche qui constituerait un attentat à ce défilé et vous me remettrez peut-être. Mais toi du coup ? Tu es de quel service ?

Théo sourit. Il avait remarqué le changement du vouvoiement au tutoiement et cela l'amusa. Il pu enfin replacer la jeune fille qu'il avait déjà croisé à de nombreuses reprises dans les couloirs de Sainte-Mangouste. Elle lui paraissait vraiment jeune pour être docteur. Puis il pensa qu'elle devait être particulièrement douée, chose qu'il ne pouvait qu'apprécier.

- Ah pardon, j'ai une fâcheuse tendance à tutoyer mes semblables quand on ne m'y a pas invitée. Mais, hé, j'ai du respect pour les docteurs hein !

Sa dernière phrase décrocha un rire à Théodore.

- Je n'en doute pas une seconde, répondit-il amusé. Mais ne t'en fais pas, moi aussi je préfère tutoyer mes collègues. Je travaille au service des virus magiques. Je vois cependant que ma réputation me précède.

Il ponctua sa phrase d'un sourire malicieux. Il savait très bien qu'il avait un certain succès auprès des infirmières et de ses collègues femmes. Il n'allait tout de même pas s'en plaindre.

- En tout cas, ça me fait plaisir de voir un médecin aussi jeune que toi, tu dois être très talentueuse.

Il ne pouvait pas s'empêcher de flirter avec elle, même s'il n'attendait rien en retour. C'était devenu dans sa nature, la seule façon qu'il connaissait pour communiquer avec les femmes. Il pensa au Théo timide et discret de Poudlard et il éprouva un pincement au coeur. Il aurait aimé revenir à cette époque.

- Mais dis moi Lou, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu aimes la mode ? poursuivit le jeune Nott, cherchant à faire la conversation avant le début du show.

Elle lui semblait très sympathique et amusante, il voulait apprendre à la connaître un peu plus. Théo voulait être en bon thermes avec tous ses collègues. Il considérait que c'était plus agréable de travailler avec des personnes que l'on connait et apprécie.

MND
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Visiter la nuit
» FAQ - Un train dans la nuit
» Duel, nuit étoilée ...
» La nuit ou quelques heures
» Prolongation de l'Event "Un train dans la nuit ?"


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: District de Westminster :: Opéra & théâtre magique