Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Pré-Au-Lard :: Périphérie :: Grand lac
Partagez | 


profil +
Message
Duel, nuit étoilée ...   Sam 6 Oct - 12:30


Club de duel

Amelia Lockwood & Adélia Flores


Cadre - Près du Lac, dans la Périphérie de Pré - Au - Lard

Dé employé -  Dé à 4 faces

Niveau des sorciers - Intermédiaire

Chacun postera un RPG d'introduction pour le salut, sans lancer de dés. Le duel commencera ensuite en prenant en compte les lancers de dés. Des membres extérieurs au duel peuvent intervenir librement en tant que spectateurs pour supporter ou descendre l'un des deux opposants.






Duel, nuit étoilée ...



Tout était allé très vite, en fait.

Amy avait traîné son ennemie du jour jusqu'au club en un rien de temps, sans que celle ci ne proteste plus que ça. Bien sûr, elle avait protesté. Mais probablement uniquement pour la forme. Amy mourrait d'envie de lui faire mordre la poussière.

Le gérant du club leur avait conseillé le lac, près de Pré - Au - Lard, et la jolie brune avait approuvé cette idée. Comme ça, elle pourrait la jeter dans l'eau pour la tuer. Personne ne pourrait dire qu'elle lui avait lancé un sortilège impardonnable.

La paperasse vite remplie, Amy avait lancé un regard noire à Adélia avant de proposer d'attendre le soir. Ce qu'elles avaient fait. La jeune fille ne savait pas ce qu'avait fait la Brésilienne de son après - midi et de sa soirée, mais elle, elle avait simplement boudé sur son canapé, dans sa maison qu'elle avait la flemme de rénover. Le pire, c'était qu'elle était la VOISINE de ses deux collègues qui vivaient en colocation. Vivre à côté de chez Céleste, ça allait, mais vu que c'était aussi chez la personne qu'elle execrait ...

Ah, et elle s'était préparée, aussi. Elle n'avait pas révisé ses maléfices, non, elle était sûre qu'elle la battait les doigts dans le nez et en chantant Bella Ciao à l'envers. Elle s'était préparée en se maquillant et se coiffant. Puis elle avait vêtu une robe de soirée moulante. Comme si elle allait à une fête. Pourquoi se maquiller pour un duel ? Et bien, il y avait des gens. Et la brune voulait être magnifique lorsqu'elle mettrait sa payé à la présomptueuse.

Comme convenu, elle s'était présentée au club de duel vers vingt heures trente, et avait attendu Adélia. Cette fois, c'était elle qui était en retard. Elles avaient pris le portoloin qui les avait mené en périphérie de Pré - Au - Lard, au niveau du lac qui scintillait au clair de lune. C'était là qu'elle était maintenant.

La jeune femme leva ses yeux vers le ciel. C'était une belle nuit, noire et constellée d'étoiles. Une nuit propice pour un duel.

Froide comme la mort, elle salua respectueusement ( un mot bizarre pour Amy, qui ne respecte rien ni personne ... ) son adversaire.


Codage par Libella



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Dim 7 Oct - 19:46






  • Adélia Flores



  • Amélia Lockwood


Batailles d'assiettes, retard injustifié et animosité ambiante






  • Adélia n'aurait jamais cru que des gens aussi fous puissent exister. Mais elle devait bien reconnaître que cette Amélia Lockwood devait bien avoir un grain pour réagir de cette façon. Comment pouvait-on ainsi décider de se battre en duel contre quelqu'un ? La brésilienne doutait fort de vraiment souffrir, bien qu'il y avait de grandes chances qu'elle perde. Mais elle n'aurait jamais cru qu'elle irait jusqu'au bout des choses. Pour elle, il s'agissait tout juste d'une bonne blague, de menaces puériles.

    Pourtant, elle s'était bel et bien faite traîner dans un club de duel - ce genre d'endroit existait donc vraiment ? - et avait dû compléter quelques paperasses - quelle poisse - pour qu'un duel est lieu. Amélia s'embarrassait vraiment de beaucoup trop de formalités pour un simple duel. Il leur aurait suffit de sortir à l'arrière du Chaudron Baveur et de s'envoyer des sacs poubelles à la tronche. Beaucoup plus simple et pratique.

    Elles avaient finalement convenu d'un rendez-vous le soir-même, dans la campagne de Pré-au-Lard. Adélia devait la rejoindre pour prendre un Portoloin, mais, pour cela, il fallait passer dans une rue commerçant et, malencontreusement - et personne n'irait remettre en cause sa bonne foi ! - elle prit du retard. Mais Amélia n'était vraiment pas sa priorité, elle ne lui rapportait aucun Gallions. Donc, non, vraiment, elle ne prendrait pas la peine d'arriver à l'heure et d'être ponctuelle. Après tout, l'ancienne Serdaigle ne faisait pas non plus cet effort.

    Lorsqu'elle retrouva enfin Amélia, celles-ci disparurent de la ruelle pour réapparaître dans la campagne anglaise, où il faisait un peu trop frais au goût de la brésilienne. Mais celle-ci n'en montra rien, pas devant une pimbêche comme elle. Elle sourit plutôt, comme si elle était assurée de sa victoire - alors qu'il était des plus probables qu'elle perde. Mais l'issue du duel ne déterminerait pas grand chose au final, alors mieux valait s'amuser.

    - C'est bon, Lockwood ? T'as révisé tous tes petits sortilèges ? Tu sais que c'est pas dans les livres qu'on apprend à se battre ?

    Ultime bravade, que l'anglaise ne prit même pas la peine de relever. Ce qui ne dérangeait pas plus que cela Adélia. Par contre, elle fut grandement surprise de voir sa collègue s'incliner ainsi devant elle, aussi respectueusement. Quelle mouche l'avait piqué ? Qu'avait-on fait d'Amélia Lockwood ? Il fallait qu'on le lui rende, sinon, elle n'aurait plus personne à embêter !

    Elle finit par l'imiter grotesquement, moqueuse. Peut-être s'agissait-il d'un rite anglais - ou international, vu le peu de fois où elle s'était battue en duel - et que les duels commençaient de cette manière. Pour ce qu'elle en savait...




D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Lun 8 Oct - 19:23




Duel, nuit étoilée ...




- C'est bon, Lockwood ? T'as révisé tous tes petits sortilèges ? Tu sais que c'est pas dans les livres qu'on apprend à se battre ?


Amy soupira, agacée. Et c'était elle, la peste ... Elle était sûre que cette pathétique péronelle avait fait exprès de la faire attendre pour l'emmerder. Et qu'elle persistait à l'appeler par son nom de famille pour les mêmes raisons ; cependant, c'était mieux que de la nommer par son nom complet, Amélia. Berk ...

- Dis, tu fais ta grande gueule parce que t'as peur, ou t'es juste conne ? demanda - Amy, qui était réellement intriguée par la question, comme l'indiquait son visage étonné.

C'est vrai, même dans une situation critique, enfin, ce n'en était pas une mais tout de même, la Flores trouvait le moyen de dire de quoi emmerder les gens, et particulièrement sa collègue ! Rah, qu'elle était insupportable ! Vraiment, Amy avait beau essayer, il était IMPOSSIBLE de l'aimer et même de la supporter ! Elle ne comprenait pas comment Céleste, la douce Céleste, l'innocente Céleste, pouvait vivre avec cette ... personne qui ne pouvait pas être qualifiée d'humaine !

Oui, elle l’exécrait vraiment. Et Céleste devait être au choix très courageuse, ou très bête pour ne pas voir la véritable nature d'Adélia, sa nature de monstre.

Bon, c'était elle qui entamait ce duel. Amy avait beaucoup de savoir en matière de sortilèges offensifs, du plus gênant au plus puissant. Durant ses années Poudlard, elle était la reine incontestée des duels. Et elle ne lançait pas des maléfices que pendant le temps du club, d'ailleurs ... Elle était une véritable petite terreur. En y repensant, elle sourit. C'était Célinceste sa victime préférée, à l'époque, et elle le lui rendait bien.

Le désavantage de connaître plein de maléfices de comabt, c'était qu'il y avait tellement de choix qu'elle ne savait plus lequel choisir. Sortilège d'éviction, sortilège explosif, menottes, repousse - tout, entrave, mutisme, stupéfiction, paralysie ... Oh, non, elle savait.

- Expedemienta ! dit - elle brusquement.

Si son sort fonctionnait, il maintiendrait Adélia dans les airs, hors de toute atteinte. Un maléfice de bon goût, et très simple, pour commencer. Et tester le niveau de son adversaire.

Spoiler:
 


Codage par Libella




Dernière édition par Amelia Lockwood le Lun 8 Oct - 19:24, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Lun 8 Oct - 19:23

Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Mer 10 Oct - 16:05






  • Adélia Flores



  • Amélia Lockwood


Batailles d'assiettes, retard injustifié et animosité ambiante




  • Toujours sympathique de se trouver près d'Amélia. Celle-ci resplendissait la joie de vivre et l'envie de devenir copine...

    - Dis, tu fais ta grande gueule parce que t'as peur, ou t'es juste conne ?

    Elle était conne, elle s'était habituée à l'idée depuis bien longtemps. Lorsque des professeurs martelaient cette idée à tout va, chaque jour de cours, ça finissait à entrer dans notre tête. Mais elle n'y faisait plus attention, habituée. Ce n'était pas un drame de ne pas avoir les même capacités intellectuels qu'un Médicomage. Ce n'était pas ce qui définissait une vie, on pouvait parfaitement s'en sortir sans cela. Elle en était la preuve même.

    - Expedemienta !

    Trop occupée à penser - elle n'était pas bien habituée, ses neurones surchauffaient - elle ne fit pas attention que son adversaire avait amorcé le début du duel. On repasserait pour l'efficacité et son envie de terrasser Amélia. Mais elle avait le temps, pour le moment, elle donnait un léger avantage à celle-ci, mais elle n'avait pas trop à s'en faire. Ce n'était qu'à charge de revanche !

    - Limacius Eructo ! scanda la jeune femme.

    L'intérêt d'Adélia n'était pas vraiment de gagner ou non. Mais si elle pouvait ridiculiser son adversaire le plus possible... Elle ne dirait vraiment, mais vraiment, pas non. Elle se délectait d'avance à l'idée de voir la jeune femme cracher des limaces.

    * * *

    Lancer de dé :

    1 : Le sortilège touche Amélia, en plein dans le mille, pour le plus grand bonheur de sa lanceuse.

    2 : Gros raté, Adélia trébuche même sur une pierre, ce qui la met en désavantage pour le prochain tour.

    3 : Si le sortilège n'atteint pas Amélia, elle se met en difficulté en l'évitant, conférant un avantage à son adversaire au prochain tour.

    4 : La serveuse évite le sortilège habilement.





D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Mer 10 Oct - 16:05

Le membre 'Adélia Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Mer 10 Oct - 17:16




Duel, nuit étoilée ...


Quand Adélia se reposa au sol, elle ne perdit pas de temps pour attaquer à son tour.

- Limacius Eructo !

Cependant, Amélia était préparée. Lui faire cracher des limaces ? Bravo, quelle originalité ! C'était fait, et archi - fait. Un classique, quoique toujours aussi humiliant. La jeune femme évita sans mal le sortilège de couleur mordorée, qui fusa derrière elle, et ricocha sur un rocher.

La brune avait un maléfice parfait pour la brésilienne. Simple et efficace. Elle avait des connaissances sur les maléfices propices aux duels, ELLE.

- Everte Statim ! lança - t'elle en réponse à son adversaire.

Si Adélia ne parvenait pas à le contrer, cela la projetterais en arrière, et, avec un peu de chance, elle tomberait dans le lac et s'y noierait. Triste fin pour la brésilienne ; mais bon, fin adaptée à la personne. Donc fin nulle pour sa collègue du Chaudron Baveur.

Elle était déjà à un point, contre zero pour la jeune fille. Elle ne pouvait pas être certaine de la fin de ce duel, mais bon, elle avait de grandes chances de gagner ... Décidément, c'était elle, la reine des duels. Contrairement à l'autre, Amy avait très envie qu'une nouvelle victoire s'ajoute aux précédentes. Ce n'était pas juste pour l'humilier, ou par vengeance.

Non, Amy aimait se battre. Son caractère explosif, sa personnalité changeante et son talent pour les maléfices étaient peut - être cause de son amour pour le combat. Ou alors, sa stratégie militaire était si bonne ... Bref, la brune n'était pas qu'une magnifique jeune femme à l'humour décapant et à l'intelligence aussi surdimensionnée que son égo, c'était une guerrière.

Adélia n'avait qu'à bien se tenir ...
Spoiler:
 


Codage par Libella



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Mer 10 Oct - 17:16

Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Sam 13 Oct - 16:38






  • Adélia Flores



  • Amélia Lockwood


Batailles d'assiettes, retard injustifié et animosité ambiante




  • C'était vraiment triste de voir Amélia s'en sortir aussi bien. Pourtant, tous les habitués du Chaudron Baveur savait à quel point il aurait été plaisant de la voir cracher des limaces. Mais le "de toute façon, quoi qu'il arrive, j'aurais ce que je veux, même sans rien foutre" ne semblait réservé qu'à une partie de la population. Dont ne faisait malheureusement partie Adélia.

    - Everte Statim !

    Pourquoi fallait-il donc toujours qu'elle se trouve en difficulté, alors même qu'elle parvenait à éviter le sortilège ? C'était d'une injustice incroyable. Amélia s'en sortait, comme toujours. Il fallait croire que l'art des duels existaient vraiment. Et comme partout, il fallait un minimum de patience et de détermination pour parvenir à avoir un bon niveau. Adélia ne possédait pas vraiment ces deux qualités.

    - Furunculus !

    Face à une experte des duels, il valait mieux tout prendre à la légère et plutôt se moquer d'elle à l'aide de sortilèges mineurs, qui ne visaient qu'à la ridiculiser. En cas d'échec, au moins, elle perdait moins la face. Il fallait savoir positiver dans la vie. Quelques furoncles ne feraient pas de mal à la jolie anglaise.

    *   *   *

    Lancer de dé :

    1 : Le sortilège touche Amélia, en plein dans le mille, pour le plus grand bonheur de sa lanceuse.

    2 : Gros raté, Adélia trébuche même sur une pierre, ce qui la met en désavantage pour le prochain tour.

    3 : Si le sortilège n'atteint pas Amélia, elle se met en difficulté en l'évitant, conférant un avantage à son adversaire au prochain tour.

    4 : La serveuse évite le sortilège habilement.





D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Sam 13 Oct - 16:38

Le membre 'Adélia Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Mar 16 Oct - 16:40




Duel, nuit étoilée ...



La jeune femme retient un soupir lorsqu' Adélia évita son sortilège. Après tout, elle était bonne joueuse. Et puis, même si la brésilienne avait réussit à éviter l'Everte Satim lancé par la brune, elle s'était retrouvée acculée à un grand rocher.

- Furunculus !

Heureusement, Amy a réussit à éviter son maléfice. Des furoncles ? Beerk. En fait, la sorcière avait l'impression qu'Adélia savait déjà qu'elle n'allait pas gagner, et voulait juste l'humilier au maximum. C'était un sortilège facile et léger. Pff, elle n'était même pas capable de lançer des vrais maléfices. Une amatrice.

Cependant, en voulant à tout pris éviter des furoncles sur son beau visage et son corps ( le pire abaissement possible ), elle s'était elle aussi désavantagée elle même ; en tentant de s'écarter, elle avait trébuché sur une branche et s'était écrasée au sol sans aucune dignité. Elle se releva et s'épousseta, honteuse.

La serveuse allait payer. Certes, c'était mieux que les furoncles, mais même ...

Pointant sa baguette vers la jeune femme, Amy récita le sortilège du serpent :

- Serpensortia !

Un gros serpent noir émargea petit à petit de l’extrémité de sa baguette, avec sa langue sifflante et ses yeux jaunes. Amy était mal à l'aise avec ces créatures, tout comme avec les rares personnes qui parlaient le fourchelang, une capacité que beaucoup associaient au mal, et elle n'était pas en reste. Vraiment, même lorsqu'elle lançait son maléfice, elle se sentait obligée de reculer. Pourtant, c'était après Adélia que la créature en avait ...

Mais non, vraiment, les serpents ce n'était pas son truc. Des créatures rampantes, glissantes, silencieuses ...
Spoiler:
 


Codage par Libella



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Duel, nuit étoilée ...   Mar 16 Oct - 16:40

Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz's Shop! OUVERT
» Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]
» douce nuit étoilée + MADDVIA
» La nuit des étoiles
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Pré-Au-Lard :: Périphérie :: Grand lac
-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers