Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Chemin de Traverse
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 9 Juil 2018 - 19:53    
 
Mission Amitié

Amy attendait Céleste, adossée négligemment contre un mur entre deux enseintes du Chemin de Traverse. Mais qu'est - ce qu'elle faisait ? Cela faisait presque quatre minutes qu'elle était là ; un record d'attente pour elle, qui gérait extrêmement mal son ennui.

Elle avait intérêt à venir. En fait, la blonde viendrait, Amy en était sûre. Ou plutôt ... Presque sûre. Disons à quatre - vingts dix pour cent. Céleste Grym n'aurait jamais le cran de ne pas se pointer à un rendez - vous donné par son ancienne meilleure ennemie.

D'ailleurs, pourquoi la brune lui avait - elle envoyé cette invitation ? Elle même ne le savait pas trop. Peut - être pour faire une bonne action, pour avoir bonne conscience, ou peut - être même pensait - elle qu'elle pourrait vraiment devenir amie avec Célinceste.

Pour commencer, il faudrait qu'elle arrête avec ce nom stupide. Mais bon, il ne fallait pas trop compter là dessus. Amy voulait bien faire un effort mais se lier d'amitié pour de vrai avec la blonde qu'elle avait détesté et jalousé pendant toute sa scolarité ? Plutôt mourir.

Et de toute façon, si Céleste décidait qu'elle était assez courageuse pour se délier de l'invitation de la brune et rester chez elle, c'était tant pis pour elle. Amy se proposait pour l'aider. Il y avait le concert des Distinct Curfew ce soir au bar aquatique, un événement immanquable. Céleste ne saurait pas se préparer toute seule, et la brune, qui, certes ne savait pas nettoyer des assiettes correctement, s'y connaissait en maquillage, vêtements et coiffure. C'était son domaine. Et Céleste était très belle, mais elle pourrait l'être beaucoup plus avec un peu d'aide.

Elle pourrait même surpasser Amy.

Mais bon, il ne fallait pas y compter.

Amélia souffla un grand coup, attirant le regard intrigué des passants. Cela faisait quatre minutes et cinquante et une secondes. Céleste était en retard.

Si vraiment elle ne venait pas, même si cette entrevue lui était bénéfique, Amy la tuerait. Puis la ressusciterait. Puis la re - assassinerait. Elle n'avait pas l'habitude qu'o lui manque de respect.
 
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 10 Juil 2018 - 20:12    
 


Mission amitié Céleste & AmyCéleste n'avait vraiment aucune envie de venir.

En fait, elle ne comprenait pas cette invitation. Amélia ne l'aimait pas, elle n'aimait pas Amélia et elles se verraient tous les jours à présent ! Il n'y avait donc aucune raison de passer plus de temps ensemble que nécessaire. Mais bon, il n'était pas non plus utile d'envenimer la situation plus que nécessaire. C'est pourquoi elle ne pouvait lui poser un lapin, Amy ne le supporterait pas et elle n'avait pas besoin de se la mettre encore plus à dos.

Ça n’empêchait pas qu'elle craignait franchement ce rendez-vous. Plus particulièrement l'issue de ce rendez-vous. Amélia et elle ne pourraient jamais s'entendre, elle en était convaincue. Se faire des tresses et des bracelets d'amitié n'étaient pas dans leurs plans à toutes les deux ça paraissait plus qu’évident.

Mais alors pourquoi ce rendez vous ?

Peut-être qu'elle voulait simplement se débarrasser d'elle définitivement. Elle allait l’assommer en pleine rue et traîner son corps dans une benne à ordures. Ou alors l’entraîner dans un coin sombre et boire son sang parce qu'elle se trouvait en fait être un vampire depuis tout ce temps et...

Céleste secoua la tête. Elle devrait peut-être arrêter de lire des romans policiers.

En plus il y avait ce concert ce soir au bar aquatique et où Adélia voulait absolument aller. Elle ne connaissait même pas le groupe qui y jouait et n'avait aucune envie de s'y rendre. Non pas qu'elle n'aimait pas sortir mais...

Si. Elle n'aimait pas sortir. Seulement pour aller travailler.

Enfin bref, elle avait du pain sur la planche. Alors elle espérait franchement qu'Amélia ne l'ait pas fait venir pour rien.

Et heureusement, elle la vit très vite appuyée contre un mur au milieu des passants, l'air visiblement mécontente. Pourtant elle était à l'heure, bon bien sûr elle avait mis un peu de temps à la trouver ce qui expliquait son très léger retard mais... moins de cinq minutes ce n'est pas suffisant pour mettre quelqu'un en pétard ?

Si ?

Probablement que si. Elle ne savait jamais avec la jeune femme, elle avait constamment l'air contrariée. Elle finit tout de même par la rejoindre, un léger sourire aux lèvres qu'elle espérait avoir réussi à rendre authentique.

- Amélia... me voici comme convenu. Comment vas-tu ?

Cela allait être dur. Vraiment très dur.
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 11 Juil 2018 - 11:32    
 
Mission Amitié

Enfin, Céleste apparut devant elle.

- Amélia... me voici comme convenu. Comment vas-tu ?

Comme convenu ? Cela faisait super longtemps qu'elle l'attendait, et elle se pointait comme une fleur. Alors qu'Amy se faisait gronder juste parce qu'elle avait deux heures de retard, raté le service du matin et ne savait pas non plus en quoi consistait son métier.

-  Très mal. répondit - la jeune fille, de mauvaise humeur, en guise de bonjours. D'abord tu m'as appelé Amélia. On va pas partir sur de bonnes bases si ça commence comme ça, j'éspère que tu en as conscience. Et puis ça fait ...

Elle consulta sa montre.

- Quatre minutes et cinquante huit secondes que je t'attend. On peut faire plein de choses en quatre minutes cinquante huit. Tu as gâché quatre minutes cinquante huit de ma vie ; imagine, peut - être qu'il y avait un mec beau gosse à l'autre bout de la rue et que du coup, à cause de toi, je l'ai manqué. Peut - être même qu'il était riche. Et célèbre. Alors, qu'as tu à dire pour ta défense ?

Elle croisa les bras de manière théâtrale. Pour montrer qu'elle rigolait. Enfin non, elle ne rigolait pas. Mais même si Amy était une peste, elle savait qu'elle ne pouvait pas rencontrer un mec riche et célèbre en cinq minutes. Mais si elle en avait rencontré, elle aurait probablement oublié qu'elle avait un rendez - vous avec sa très chère amie Céleste. Ça s'oublie facilement ces choses là.

- Bon, sinon, j'imagine que tu te demandes pourquoi je t'ai invité.

C'était sûr en fait. Connaissant son ancienne meilleure ennemie, elle avait du prendre des gants pour ouvrir sa lettre, au cas où elle y aurait glissé une potion qui donne des pustules ( la jolie brune était très forte dans ce domaine ). Et elle avait aussi regardé si Amy n'avait pas mis un sortilège sur le papier. Et là, elle devait se tenir sur ses gardes, de peur que la sorcière l'attaque.

En pleine rue, au milieu du Chemin de Traverse. C'était hautement improbable, mais bon, la logique de Céleste n'avait jamais été son point fort. Même si cela devenait limite de la paranoïa. Amy n'était tout de même pas un monstre à ce point.
 
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 13 Juil 2018 - 22:56    
 


Mission amitié Céleste & Amy-  Très mal. D'abord tu m'as appelé Amélia. On va pas partir sur de bonnes bases si ça commence comme ça, j’espère que tu en as conscience. Et puis ça fait...

Alors qu'Amélia regardait sa montre, Céleste ferma les yeux. Elle avait déjà envie de lui tourner le dos et de s'en aller très loin.

- Quatre minutes et cinquante huit secondes que je t'attend. On peut faire plein de choses en quatre minutes cinquante huit. Tu as gâché quatre minutes cinquante huit de ma vie ; imagine, peut - être qu'il y avait un mec beau gosse à l'autre bout de la rue et que du coup, à cause de toi, je l'ai manqué. Peut - être même qu'il était riche. Et célèbre. Alors, qu'as tu à dire pour ta défense ?

Toujours les yeux fermés, Céleste fit une liste de ce qu'on pouvait effectivement faire en quatre minute :
- Infuser un thé.
- Caresser un chat.
- Se faire une tartine.
- Se vernir les ongles d'une main.
- Faire une queue de cheval pas trop laide.
- Ecouter une chanson.
En revanche, elle était sûre et certaine qu'on ne pouvait pas rencontrer un homme beau, riche et célèbre. Ou du moins pas lui parler. Le remarquer peut-être mais il peu probable qu'au bout de quatre minutes de conversation, il ait décidé d'épouser Amélia sur le champ.

Vraiment peu probable.

Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire, se contentant seulement de rouvrir les yeux et de lui adresser un sourire poli, presque confus. Il fallait qu'elle s’entraîne à être conciliante avec elle et... à l'appeler Amy.

- Bon, sinon, j'imagine que tu te demandes pourquoi je t'ai invité.


Effectivement, Céleste se le demandait toujours. Elle acquiesça une fois en passant une main dans ses cheveux et finit par hausser les épaules :

- J'avoue que la question m'a traversé l'esprit en effet...


En fait... elle avait même failli ne pas venir tant l'invitation lui avait semblé bizarre. Et maintenant, elle regrettait carrément de l'avoir fait. Elle aurait du rester chez elle, à lire un bon bouquin, bien au chaud et sans l'ombre d'une Améia.

Amy, pardon.
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 14 Juil 2018 - 19:05    
 

Mission Amitié

- J'avoue que la question m'a traversé l'esprit en effet ...

Doux euphémisme qu'employait Célinceste, euh ... Céleste. En fait, ses yeux brillaient d'une envie de savoir ce qui se passait assez déplorable. Un instant, rien qu'un bref instant, elle eu envie de lui répondre "Mystère ..." et de l'emmener quelque part pour la poignarder sept fois. Heureusement, elle ne le fut pas ; ce n'était pas une manière de recommencer sur de bonnes bases avec son ancienne ennemie.

Car oui, ce n'était pas un mensonge. La jolie brune voulait réellement pardonner et se faire pardonner à Céleste. Bien sûr, elle n'était pas naïve ; elle savait qu'elle et la blonde sang pur ne seraient jamais des amies. Il y avaient bien trop de haine dans leur passé et de malaise entre elles. Difficile d'oublier comme ça les années collèges qu'elles avaient toutes deux vécues.

La serveuse inspira un grand coup et décida de se lancer dans un long monologue explicatif, mais surtout inutile. Car personne n'est vraiment gentil, et qu'embetter la pauvre petite Céleste lui procurait un plaisir méchant. Même si ce n'était plus des humiliations de collégiennes, juste des petites de temps.

- Vu que tu n'es pas née de la dernière pluie, enfin, t'es pas trop trop bête, même si je reste trois, non quatres, non cinq, voir six fois plus intelligentes que toi, 'fin bref, je suppose que tu as apperçu les affiches placardées partout sur le Chemin de Traverse et ses artères.

La serdaigle arracha une des dites affiches, collée au mur derrière elle.

- Au cas où, je te laisse l'admirer. Même si je doute que quelqu'un soit aussi bête pour ne pas les avoir vu. Même un aveugle en aurait entendu parler.

Elle tendit l'affiche devant elle, juste devant les yeux de Céleste, même si c'était ridicule.

- C'est le concert des euh ...

Car Amy ne connaissait même pas le nom du groupe qu'elle allait voir. Elle avait juste gravé dans son crâne les mots "Concert - Entrée Libre - Bar aquatique ".

- Voilà. Distinct Curfew. Mais bref, on s'en fout. Tu veux avoir un peu de popularité ? Va à un concert. Habillée ET maquillée ET coiffée. On va à un concert pour se montrer, et pour rencontrer des mecs qu'on de la thune. À part ça, je suis pas vénale. Il faut aussi faire genre tu connais le groupe. Et parler avec les musiciens, c'est très important.

Elle croisa les bras après cette rapide leçon intitulée " Comment être populaire à un concert et possiblement pécho un mec plein de thunes.

- Et c'est là que j'interviens.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 27 Juil 2018 - 21:53    
 


Mission amitié Céleste & Amy- Vu que tu n'es pas née de la dernière pluie, enfin, t'es pas trop trop bête, même si je reste trois, non quatre, non cinq, voir six fois plus intelligentes que toi, 'fin bref, je suppose que tu as aperçu les affiches placardées partout sur le Chemin de Traverse et ses artères.

Céleste soupira. Elle était déjà fatiguée. Pourquoi Amélia était toujours autant... Amélia ? Ne pouvait-elle pas être... plus gentille ou...
Elle s'arrêta un instant en se rappelant qu'elle avait été autant voir même plus exaspérante que la jeune femme dans le passé. Elle était donc mal placée pour.... juger...

- Au cas où, je te laisse l'admirer. Même si je doute que quelqu'un soit aussi bête pour ne pas les avoir vu. Même un aveugle en aurait entendu parler.

Donc oui, à part ça, elle avait effectivement entendu parler de ce maudit concert. Adélia voulait absolument y aller et elle n'en avait aucune envie. Elle ne savait pas tellement si elle irait, probablement qu'elle se ferait traîner par sa nouvelle colocataire.

- C'est le concert des euh...

Distinct Curfew. Et elle se disait intelligente...

- Voilà. Distinct Curfew. Mais bref, on s'en fout. Tu veux avoir un peu de popularité ? Va à un concert. Habillée ET maquillée ET coiffée. On va à un concert pour se montrer, et pour rencontrer des mecs qu'on de la thune. À part ça, je suis pas vénale. Il faut aussi faire genre tu connais le groupe. Et parler avec les musiciens, c'est très important.

Céleste soupira une nouvelle fois, de plus en plus exténuée.

- Et c'est là que j'interviens.


La blonde lui offrit un sourire aimable et posa une main sur son épaule. Elle n'avait aucune envie d'augmenter sa popularité, qui était d'ailleurs inexistante. Pour augmenter quelque chose, il faudrait déjà que ça existe.

- Amy, c'est très gentil de ta part vraiment. Mais je t'assure que ce n'est pas la peine. Je ne cherche pas de copain fortuné, je te les laisse tous. Et pour ce qui est de me faire des amis... j'en ai déjà et ils me suffisent très bien ! Regarde je t'ai toi maintenant !

Elle reprit sa main, lutta contre l'envie de l'essuyer et la gratifia de nouveau d'un joli sourire. Non vraiment elle n'avait aucune envie de se faire pomponner par Amélia, en fait elle n'avait envie de se faire pomponner par personne.

Et pourtant, quelque chose lui disait que la brune ne lui laisserait pas le choix.
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Aoû 2018 - 12:03    
 
Mission Amitié


- Amy, c'est très gentil de ta part vraiment. Mais je t'assure que ce n'est pas la peine. Je ne cherche pas de copain fortuné, je te les laisse tous. Et pour ce qui est de me faire des amis... j'en ai déjà et ils me suffisent très bien ! Regarde je t'ai toi maintenant !


Amy leva les yeux au ciel. Décidemment, cela allait être long. Mon dieu, que Céleste pouvait être ... Naïve ? Elle ne cherchait pas à tout pris la gloire, la supériorité, à être toujours la meilleure dans toutes les disciplines. Quelques fois, Amy l'enviait. Sa vie devait être si facile ... Mais si ennuyeuse à la fois. Toujours gentille avec tous le monde, elle n'avait jamais envie de frapper quelqu'un qui l'énervait ! A sa place, Amy se serait déjà frappée une bonne quinzaine de fois.

Et puis, Céleste était belle, mais pas au point de surpasser la brune. Elle n'avait pas besoin que Céleste se mette en retrait. Elle ne pouvait pas la surpasser. Si un homme devait choisir, qui laisserait la belle brune au caractère bien trempé, à l'intelligence et au physique d'une déesse ( selon elle ) pour une petite blonde, certes mignonne, mais EFFACÉE. C'était l'un des dilemnes les plus ... simples.

D'ailleurs, Céleste pensait -elle vraiment que cela pourrait marcher entre elles deux ? Non. C'était trop mouvementé das leur pensée pour qu'elles puissent arrêter de se parler avec gêne. Mais Amélia Lockwood voulait bien essayer.

Cependant, Céleste n'avait pas le choix. En tant que potentielle future amie, il était hors de question que la Serdaigle la laisse aller à un concert comme ça. Même si son but ultime n'était pas d'épouser le sorcier le plus beau et le plus riche du monde. Décidemment, que la Serpentard avait d'étranges ambitions ! Je veux dire, c'était le but de tout le monde !

- Célin ... Céleste ! Qui t'as dit que tu avais le choix ? Tu t'attendais à quoi ? Allez, viens, on va chez moi, je vais m'occuper de toi.

Un sourire carnassier se dessina sur son joli visage.
 
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 28 Aoû 2018 - 4:38    
 


Mission amitié Céleste & Amy- Célin ... Céleste ! Qui t'as dit que tu avais le choix ? Tu t'attendais à quoi ? Allez, viens, on va chez moi, je vais m'occuper de toi.

Céleste soupira, décidément ça allait devenir une habitude à ce rythme là. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, n'ayant encore jamais été seule avec la brune plus de dix minutes. À l'époque, leurs amis respectifs faisaient de leur mieux pour éviter que les deux étudiantes se croisent, sachant très bien que cela faisait des étincelles à chaque fois. Heureusement qu'elles n'avaient jamais eu de cours en commun, elles auraient sûrement été très créatives pour nuire à l'autre. Rien que maintenant, Céleste avait quelques idées qui n'auraient pas totalement été...

Non. Elle ne devait pas. C'était mal. En plus, Amélia et elle étaient amies désormais. Et des amies... ne pensent pas ce genre de choses.

En même temps, une amie n'aurait pas failli l'appeler Célinceste.

En plus, le sourire carnassier qu'arborait Amy à l'heure actuelle ne lui disait rien de bon. Vraiment rien. Il lui faisait presque peur et peut-être qu'elle était justifiée cette peur. Après tout, il fut un temps où voir la brune armée d'un fer à lisser ou tout autre instrument de torture l'aurait glacée d'effroi. Alors lui confier sa précieuse chevelure l'espace de quelques heures...

Oui, ça lui faisait définitivement peur.

Elle offrit néanmoins un sourire aimable à la jeune femme en acquiesçant. Elle la suivit ensuite dans les rues de Londres avec un air résigné. Un peu comme si elle était en train d'avancer vers l'échafaud. Déjà que ce concert ne lui disait rien du tout, alors se pomponner pour y aller ça lui faisait encore moins envie. En plus elle était sûre qu'Adélia allait se moquer d'elle, et elle aurait raison. Elle serait probablement ridicule. Un peu comme une bibliothécaire qui essaie de se déguiser en strip-teaseuse. Mis à part la peur de ressembler à une bibliothécaire grimée en strip-teaseuse, Céleste put observer les rues de sa ville de naissance et les gens qui y circulaient. Elle remarqua avec étonnement que les passants semblaient tous incroyablement pressés, on aurait dit des petites fourmis pressées d'aller faire leur travail. C'était assez déroutant, surtout lorsqu'elle songeait qu'elle devait surement avoir la même allure quotidiennement. Elle se reconcentra ensuite sur sa très récente amie et tenta de trouver quelque chose à dire pour rendre ce trajet moins... "Amélia et Céleste tentent de s'entendre et c'est pas facile".

- Et... tu as un... programme pour l'après-midi ? Tu penses que ça prendra combien de temps ?

Un programme. Et elle n'avait rien trouvé de plus pourri pour essayer de faire la conversation ? Visiblement pas. En même temps, elle avait le droit de se demander ce qu'Amélia comptait faire d'elle. Même chose pour le temps que ça prendrait, elle n'avait pas que ça à faire... enfin si. En fait, si. Mais tout de même, ce n'était pas une raison pour perdre du temps. Elle espérait que ce n'était que l'affaire de quelques minutes tout au plus...
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 13 Sep 2018 - 16:51    
 
Mission Amitié

Oh, qu'elle avait hâte.

Elle allait avoir les pleins pouvoirs sur la chevelure de Céleste ... Dire qu'à Poudlard, si elle avait eu cette chance, elle en aurait profiter pour lui couper très court sa crinière platine ! Sa précieuse beauté, envolée. Pouf.

Mais non, elle n'allait pas faire ça. C'était mauvais pour un début d'amitié, de couper ou de teindre les cheveux de sa future amie. Dommage, elle aurait bien vue Céleste avec des cheveux noirs méchés de rouges. Céleste, la punk rebelle.

Amy sourit discrètement à sa plaisanterie en écoutant son ancienne ennemie.

- Et... tu as un... programme pour l'après-midi ? Tu penses que ça prendra combien de temps ?

Quoi, parce qu'elle avait des choses de prévues ? Céleste avait des amies ? Non, ce n'était pas le genre de la blonde ; la petite Celly était l’asociale de service. La brune s'était toujours demander comment sa rivale avait des amies à Poudlard. Probablement grâce à son sang pur et à sa beauté de vélane ... Pas des vraies amies, en somme. Mais bon, Amélia n'était pas très bien placée pour critiquer puisque ses amies de l'époque étaient des filles qui voulaient être aussi belles et populaires qu'elle, sans jamais y parvenir. Elle n'arrivaient même pas à sa cheville. Bien sûr, depuis le temps, Amy s'était lassé d'elle et avait finit par devenir sage. Maintenant, ses amies, elle les triait sur le volet.

- Bonne question. Je ne sais pas, une heure ou deux ? Tu vas voir, j'ai déjà une idée, ça va t'aller comme un gant.

Et encore ce sourire carnassier peu rassurant.

Heureusement, Amy arriva rapidement jusqu'à la porte de son petit appartement, ce qui empêcha un moment gênant où aucunes des deux filles ne savaient quoi dire. Pourtant, elles avaient beaucoup de choses à se dire ... Des explications, des idées, elles rigoleraient ensemble, comme de vrai amies. Céleste lui expliquerait comment survivre en tant que serveuse au Chaudron Baveur, et Amy lui raconterait son voyage au Japon.

Enfin, Amy sortit sa clé et la glissa dans la serrure. Puis, triomphale, elle lança :

- Bienvenue chez moi !
 
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 30 Sep 2018 - 2:52    
 


Mission amitié Céleste & AmyUne heure ou deux...

Ça va t'aller comme un gant...

Une idée...

Elle eut soudain l'impression d'aller droit à sa perte. Et d'y aller avec le sourire en plus. C'était ridicule d'effectuer un tel suicide capillaire. Alors bien sûr, Amélia était loin d'être une quiche en matière de mode et autres... choses qui n'intéressaient plus la blonde. Elle savait s'habiller et se coiffer, c'était une certitude.

Le problème, c'est que Céleste ne voulait absolument PAS ressembler à Amy. Pas parce qu'elle était laide, simplement parce qu'elle n'était pas comme Amy. Elle n'avait pas l'intention de se déguiser, même si c'était un peu ce qu'elle avait fait toute sa vie.

Mais bon, après tout il ne s'agissait que de quelques heures. Alors certes, passer quelques heures avec Amélia aurait été une véritable torture à l'époque mais là... c'était différent. Elles avaient décidé de faire des efforts toutes les deux, et si on mettait de côté son air superficiel, Amy n'était pas si méchante que ça. Et puis qui sait, elles pourraient peut-être rire de leurs bêtises un jour ? Et puis parler de sa soeur aussi, ça lui ferait du bien d'en parler avec une de ses anciennes amies...

Alors Céleste suivit Amélia et Céleste découvrit l'endroit où elle vivait. Ça lui ressemblait beaucoup, très féminin si ce n'est un peu sommaire. Assez étonnant de la part de la brunette. Elle appréciait quant à elle de plus en plus sa maison, même si les travaux n'avaient pas encore été faits. Elle s'y sentait bien, c'était le plus important à ses yeux.

- C'est très sympa chez toi...

Petit commentaire un peu gêné, Céleste ne pouvait pas s'empêcher d'être polie. Surtout que c'était vrai en plus, la blonde appréciait vraiment l'appartement de la demoiselle.

- Bon alors... vas y, fais ce que tu veux de moi. Je te fais confiance.

Faux. Elle ne lui faisait pas confiance. Pas totalement du moins. Mais ça, Amy n'avait pas besoin de le savoir. Peut-être que ça changerait à la fin de cette journée.

Elle espérait simplement repartir avec ses cheveux.
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 30 Sep 2018 - 11:24    
 
Mission Amitié

- C'est très sympa chez toi...

Amy se débarrassa de son manteau et regarda Céleste avec un air dubitatif. Elle disait ça pour être polie ? Elle regarda son appartement, tout petit ; il y avait une chambre, une salle de bain, une cuisine et une salon / salle à manger, dont elle se servait comme salle de beauté. C'était là qu'elle allait relooker sa petite Céleste. La chambre était extrêmement dérangée, et ses vêtements étaient étalés ou en boule un peu partout dans la pièce. La salle de bain, elle, était, d'une propreté exemplaire.

- Je vais bientôt changer ; j'ai trouvé une maison sur le Chemin de Traverse, beaucoup plus grande, avec des tourelles. Et pas chère en plus. Bon, le désavantage, c'est qu'il faut
rénover les tours, mais c'est vachement cool. Je t'emmènerais, quand je me serais occupé du contrat.


Amy fit ensuite un signe à la blonde pour qu'elle s'assoie sur son canapé. Puis elle alla chercher quelques produits dans la salle de bain, ainsi qu'une brosse et des crèmes.

- C'est vrai ? Je peux faire ce que je veux ?

Les yeux de la brune pétillèrent de malice. Tout ce qu'elle voulait avec la chevelure argentée de Célin ... Celly. Si elle avait envie, elle pouvait la raser, ou lui faire des mèches roses,ou une crête iroquoise magique qui bougeait au rythme de la musique !

Mais non. Ce n'était pas ce que ferait une amie. Amy n'avait pas l'habitude d'avoir des amies ; habituellement, c'était juste des filles qui la suivait, en essayant d'être aussi populaire, aussi intelligente, aussi belle ou aussi parfaite qu'elle sans jamais y parvenir.

Ça faisait bizarre d'avoir une Céleste dans son appartement. Une petite blondinette timide et joyeuse, elle n'en connaissait pas beaucoup. Elle s'approcha de l'ancienne serpentard, qui semblait ultra gênée. Logique. La brune était elle même un peu gênée de la voir assise sur son canapé.

- Tu es prête ?
 
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 8 Oct 2018 - 2:17    
 


Mission amitié Céleste & AmyCéleste resta un long moment immobile, interloquée, se demandant si elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu.

Chemin de Traverse...

Maison...

Rénover les tours...

Non.

Non ?

Si ?

Oh non.

- Ah... oui je... tu me montreras.

Avoir Amélia pour voisine, ça devait figurer dans son top 5 de ce qui pouvait lui arriver de pire à l'époque. Dans son top 3 peut-être. Quand elle allait le dire à Adélia, la brésilienne allait sans doute vouloir faire ses valises et quitter l'Angleterre. Ce qu'elle comprenait. Elle préféra ne pas dire à sa nouvelle amie qu'elle allait être sa future voisine, préférant elle-même en prendre conscience avant d'en informer à qui que ce soit.

Quant à savoir si elle était prête... non. Bien sûr que non. Surtout qu'elle avait presque pu voir toutes les idées tordues qui étaient passées dans les yeux d'Amy quand elle lui avait donné carte blanche. Et c'était pas joli à voir.

- Oui, dans une certaine mesure.

Par exemple, une crête iroquoise magique qui bougeait au rythme de la musique, ça ne lui plairait pas. Elle émit un rire qui se voulait naturel mais qu'elle ne parvint qu'à rendre nerveux. Ha. Ha. Ha. Qu'est ce qu'on s'amusait quand on se faisait scalper. Elle était très fière de ses cheveux, elle n'arrêtait pas de s'en vanter plus jeune. Elle ne s'était jamais trouvée très jolie en comparaison de ses soeurs, mais elle avait toujours aimé ses cheveux. Encore aujourd'hui, elle appréciait sa longue crinière platine due à ses origines vélanes.

Alors rien que se retrouver dans cette position avec Amélia... c'était effrayant.

Amy s'était d'ailleurs équipé de tout un tas de produits capillaires ou non et Céleste préféra s'assurer rapidement qu'il n'y avait aucun pot qui portait la mention "crème dépilatoire" ou bien "teinture vert marécage".

Juste par précaution.

- Bon vas y, je suis prête.

Et elle avait peur.

© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 9 Oct 2018 - 16:33    
 
Mission Amitié

- Ah... oui je... tu me montreras.

Amy darda un regard plus - que - suspicieux sur son cobaye, mais préféra ne rien dire. Elle avait bien vu la mine de Céleste se décomposer, puis faire une tête bizarre lorsqu'elle avait parlé de sa nouvelle maison. Savais - t'elle quelque chose ? Se pouvait - il que sa nouvelle maison, sa superbe grande maison sur le chemin de Traverse, soit ... Hantée ?

Cool, la brune adorerait cohabiter avec un fantôme !

- Oui, dans une certaine mesure.

"Oui, dans une certaine mesure ?" Elle était sérieuse, la Célinceste ? Ça voulait tout dire, dans une certaine mesure ! Bon, elle n'avait qu'à garder le "Oui" et faire comme si elle n'avait pas entendu la fin de la phrase prononcée par la blonde. C'était une bonne idée. Oh, et pourquoi pas la raser, et garder ses cheveux pour faire un rituel vaudou sur elle ? Ou alors, s'en servir pour se faire une perruque ? Ou encore, ...

La brunette chassa toutes ses mauvaises idées de sa jolie petite tête. Non, non, non, ce n'était pas des manières. Ça devait être écrit quelque part, la règle "Je ne raserais pas ma nouvelle amie, même si c'est mon ancienne ennemie que j’exécrais au plus haut point".

La blondinette rigola d'ailleurs d'un rire peu naturel. Chochotte, pensa - Amy sans pour autant le dire à voix haute. C'était vexant. Non mais de quoi avait - elle peur ? D'elle ?

En repensant à toutes les pensées qu'elle venait d'avoir sur ce qu'elle pouvait faire avec ses cheveux, elle se sentit un peu coupable. Mais juste un peu. Un chouïa. Sinon, ce ne serais pas Amélia.

- Bon alors... vas y, fais ce que tu veux de moi. Je te fais confiance.

C'était faux et cela se voyait très bien. Mais trop tard, elle venait de faire un pacte avec le diable. Cependant, Amy ne se le fit pas dire deux fois et commença immédiatement à bichonner les cheveux de Céleste.

Les cheveux, c'était son domaine. Heureusement, elle avait des produits qui n'étaient pas qu'adaptés aux brunes, parce qu'elle et Céleste avaient des teintes très différentes. Raah, comment Céleste parvenait - elle à avoir des cheveux si clairs, sans aucun soins, presque aussi diaphane que sa peau ! C'est vrai qu'elle avait des origines vélanes ; de toute façon, c'était de la triche.

Elle prit un peau de crème doré, étiquetée "Masque de Cheveux no1 : Brillance" qu'elle ouvrit avec ses longs ongles et un sourire carnassier sur le visage.
 
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum. forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 16 Oct 2018 - 20:00    
 


Mission amitié Céleste & AmyOui, elle avait peur. Et alors ? Elle avait bien le droit d'avoir peur ! Après tout Amélia avait tout un tas de raisons de la scalper ! Elle avait été infecte avec elle et bien pire encore. Par exemple, elle chuchotait "sang de bourbe" à chaque fois qu'elle passait dans les couloirs. En se cachant, pour qu'elle pense devenir folle. Alors non, elle n'avait aucun problème avec les nés moldus mais à l'époque c'était... différent. Disons simplement qu'elle aimait bien embêter Amélia à ce sujet voilà tout. Et puis il y avait aussi l'influence des autres Serpentard sur la blondinette qui...

Bon d'accord, c'était un peu facile.

Il y avait aussi cette fois où elle l'avait enfermé dans sa chambre en troisième année et s'était mise à réciter des vers en latin de toutes sortes de poèmes qu'on l'avait obligé à lire. Ça semble nul comme supplice mais en fait, c'était réellement une torture.

Et d'autres joyeusetés de ce genre.

Alors oui, elle craignait un peu que toutes ces années de haine aient fait leurs chemins jusqu'au cerveau d'Amy et qu'elle s'en prenne à ses cheveux. Même si franchement, elle n'avait jamais été tendre avec elle non plus. Les deux adolescentes étaient de vraies plaies...

Mais ça, c'était passé !

Alors elle espérait un peu naïvement qu'Amélia épargnerait ses cheveux, mais ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d’œil derrière son épaule lorsque la brune ouvrit un tube de... un masque visiblement. Elle espérait de tout son cœur que ce ne soit pas de la crème dépilatoire.

De tout son cœur.

- Et toi, tu veux que je t'aide à te préparer ?

Alors oui elle était bien moins experte que la jeune femme en la matière et elle n'avait jamais aimé joué à la poupée mais... il fallait faire des efforts pas vrai ?

Très bien, elle en faisait.

- Ah et au fait, tu emménages quand sur le chemin de Traverse ?

Question innocente d'apparence qui ne l'était pas tant que ça. Pas du tout même. Ça aussi ça lui faisait peur. Elle ignorait si Adélia n'allait pas craquer à force de voir Amy partout, et elle n'avait pas besoin d'un meurtre sur les bras. Il lui fallait préparer le terrain, en douceur...
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 19 Oct 2018 - 16:19    
 
Mission Amitié

Céleste tremblait, Amy le sentait bien.

- Et toi, tu veux que je t'aide à te préparer ?

La brune la regarda, dubitative. C'était sûr que son cobaye voulait la tuer, ou simplement l'humilier. Et puis, Céleste n'avait aucune qualité en coiffure, maquillage ou même assortiments de vêtements, c'est à dire la seule chose, ou presque, qui intéressait Amélia. Donc c'était sûr que blondie voulait se venger de certains mauvais traitements qu'elle lui avait infligé durant leur tendre enfance ...

En même temps, elle avait de quoi ; même la serdaigle l'avouait.

Il y avait eu cette fois, en deuxième année, où elle avait kidnappé son hibou, qui portait un nom à la con du genre "Gloire" ou "Serpent". Elle l'avait ramené au dortoir des serpentards une semaine plus tard ; le pire, c'était que l'animal avait apprécié le séjour. Comme quoi, Amy était peut - être plus douée avec les animaux que sa rivale ...

En cinquième année, elle avait volé tous ses uniformes, les avaient déchiré puis jeté dans le lac. Jusqu'à ce que Célinceste ( surnom débile qu'elle lui avait trouvé dès le premier jour d'école, où elle n'avait pas bien entendu son nom ... cela lui est resté ) obtienne de nouvelles robes de sorcières, elle avait été contrainte à se balader dans tous le château en pyjama. Et son pyjama - niffleur n'était pas très glorieux.

Ah, et puis cette fois, en septième année, où elle lui avait filé une super gastro grâce à certaines plantes aux propriétés magiques subtilement glissées dans son petit déjeuner ... Célinceste avait passé deux jours dans les toilettes, à vomir ses intestins.

- Non, ça ira, t'inquiètes.

Les cheveux de Célinceste étaient désormais intégralement recouverts d'une substance gélatineuse dorée. Berk. Dommage que personne n'était là pour observer ... A l'aide d'un peigne, elle retira le masque de cheveux qui s'émietta par terre, laissant la crinière argentée plus brillante que jamais. Céleste allait être ma - gni - fique.

- Ah et au fait, tu emménages quand sur le chemin de Traverse ?

Mais qu'est - ce qu'elle avait avec cette foutue maison sur le Chemin de Traverse ? Ça cachait quelque chose.  Non, il était impensable que son ancienne meilleure ennemie essaye juste ... d'être gentille.

- Demain matin, j'irais remplir les derniers formulaires et papiers chiants, et demain après - midi, je déménagerais les affaires que j'ai ici. Après, j'inviterais une ou deux potes pour m'aider à la rénover et la rendre plus ... moi. J’espère que le bruit ne dérangera pas les voisins, mais au pire j'irais les faire taire à coup de maléfices.
 
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 28 Oct 2018 - 2:23    
 


Mission amitié Céleste & AmyElle ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer.

Parce que les voisins qu'Amélia ferait taire à coups de maléfices s'ils se plaignaient, c'était elle et Adélia. Et ça, elle ne savait pas du tout comment lui dire. En plus, elle savait très bien que plus elle lui cacherait, plus elle le prendrait mal.

C'était un cauchemar. Sa vie allait devenir un cauchemar. Adélia et Amélia allaient s'entretuer et elle n'aurait plus jamais un moment tranquille pour lire un peu ou écouter de la musique. Elle allait vivre juste en face de son ancienne meilleure ennemie et elle ne pouvait rien y changer. Sa vie professionnelle aussi allait devenir un calvaire, puisque l'ambiance entre les trois serveuses allait devenir encore plus tendue qu'elle ne l'était.

En bref, Céleste avait envie d'aller se rouler en boule dans un coin de la pièce et de ne plus jamais se lever.

Et puis, ça lui apparut comme une évidence. Elle eut une sorte d'illumination, comme si tout devenait subitement clair à ses yeux.

Amy allait emménager avec elles !

Céleste ne pourrait rien dire pour son comportement de diva si elle achetait sa propre maison, mais si elle partageait la sienne, alors la brune serait obligée de suivre ses règles ! C'était la solution parfaite ! Alors bien sûr, il leur faudrait un temps d'adaptation assez conséquent mais si tout le monde y mettait du sien, ça pourrait marcher.

Et elle devait convaincre Addie. Et ça... ça c'était une autre histoire.

- Ah-ah... tu as bien raison...

En attendant, elle se contentait d'être hypocrite. Pas trop compliqué quand on avait passé la moitié de sa vie à l'être. Sauf que ça paraissait vraiment étrange cette fois, pas le moins du monde naturel et Céleste en avait conscience. Elle fut franchement soulagée quand Amélia passa un peigne dans ses cheveux et que ces derniers restèrent en place. Un miracle. Un véritable miracle. Et en plus, ils étaient réellement brillants, plus que d'habitude en tout cas.

- Whaa... c'est efficace ? T'achètes ça où ?

Ça en revanche, ça l'était parfaitement, naturel. Peut-être un peu trop. Mais il fallait reconnaître que ses cheveux étaient presque transformés. Ils étaient aussi différents au toucher et cela plaisait beaucoup à la blonde.

Même s'il y avait très peu de chance qu'elle pense à acheter ce produit miracle.

- Bon allez, fit-elle en se levant. À toi. Je te fais le même. Et pas la peine de refuser, ma décision est prise. Tu veux qu'on brise la glace non ?

Et il y en avait de la glace à briser. Alors autant s'y mettre maintenant et avec du coeur. Céleste désigna à sa nouvelle amie la place qu'elle occupait quelques secondes plus tôt et lui sourit timidement. C'était un peu étrange c'est vrai, mais ça s'arrangerait avec le temps. La méfiance disparaîtrait peu à peu et elle avait bon espoir qu'une amitié puisse naître entre elles. Après tout, elle était persuadée qu'Amy ne pouvait pas être le monstre qu'elle s'imaginait. Qu'elle aussi ne réclamait qu'un peu d'affection.
© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Oct 2018 - 10:31    
 
Mission Amitié

- Ah-ah... tu as bien raison...

Comme toujours, de toute façon ; il n'était pas question d' être étonné à chaque fois qu'elle avait raison, puisque c'était une situation tout à fait commune. Et c'était vexant pour Amy de penser que, pour Céleste, c'était tout à fait nouveau. Elle avait toujours eu raison, même à l'époque où elles se martyrisaient mutuellement. C'était de la faute de Blondie, tout ça, et la brune n'était qu'une petite bouille innocente. C'était Grym, la véritable démone.

- Whaa... c'est efficace ? T'achètes ça où ?

Amy sourit, plutôt fière d'elle. Et encore, elle aurait pu faire beaucoup plus. Mais bon, cela enlèverait du ... "charme naturel" de la blonde. N'empêche qu'elle était contente que Céleste aime bien ... C'était étrange, puisque à l'époque où elles étaient meilleures ennemies, un jour, la serpentard lui avait lâché "Il est beau ton chapeau" et la brune avait été si vexée qu'elle avait sauté à pieds joints sur ledit couvre - chef qu'elle venait tout de même d'acheter après avoir longtemps économisé. Puis elle l'avait brûlé.

Maintenant, elle était juste fière. Fière d'avoir contenté Célinceste. Donc oui, c'était très bizarre. Et elle était sûre que c'était la même chose dans la tête de son cobaye.

- Je sais plus trop ... Y en a dans à peu près toutes les boutiques de beauté sur le Chemin de Traverse, et il doit y en avoir ailleurs.

- Bon allez, fit-elle en se levant. À toi. Je te fais le même. Et pas la peine de refuser, ma décision est prise. Tu veux qu'on brise la glace non ?

Céleste, telle une tyran ( ce qu'elle était assurément ) lui désigna le canapé à moitié défoncé qu'elle venait de quitter. Amy n'avait que peu d'affaires, mis à part ses vêtements et ses produits de beauté, donc son déménagement ne prendrait pas trop de temps. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne garderait pas ce canapé. Tête baissée pour que son tyran préféré ne la voit pas rire.

- D'accord, d'accord, mais hum ... Fais gaffe hein. Ça c'est du maquillage, et ça c'est une brosse.

C'était bas. Mais bon, elle ne savait pas si la blondinette connaissait vraiment la différence.

 
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 9 Nov 2018 - 22:38    
 


Mission amitié Céleste & AmyCéleste était plutôt contente qu'Amy prenne bien ses remarques sur ce fameux masque. Elle l'aurait sûrement piétiné et brûlé si elle avait su que la blonde l'appréciait à une époque. Elle avait fait l'expérience une fois, quand elle avait complimenté son écharpe ou bien son chapeau elle n'en savait trop rien. Elle ne l'avait plus jamais revu en tout cas, et c'était bien le but de la manœuvre. Céleste en était horriblement jalouse, et comme elle ne pouvait pas le lui voler, elle avait décidé de le détruire. Elle ne savait pas trop si Amy l'avait réellement détruit mais en tout cas elle ne s'était plus jamais montrée avec.

Et ça lui suffisait.

Elle se rappela en même temps qu'elle était définitivement, une enfant horrible.

- J'en achèterai sûrement un !


Non. Elle n'en achèterai pas un, puisqu'elle n'achetait jamais rien. Enfin si, de quoi grignoter et des livres. C'était tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse et elle disait ça uniquement pour faire plaisir à Amy. Et aussi parce qu'elle se mentait un peu à elle-même en se disant qu'elle allait faire quelques efforts pour paraître plus... féminine ou... présentable ou...

Ces trucs là quoi.

Elle n'eut pas le temps d'avoir des remords puisque qu'Amy accepta de prendre sa place, ce qui était plutôt cool parce qu'elle n'aurait pas eu l'air très fine si elle avait refusé. La brune ne put pourtant pas s’empêcher de lui faire une dernière pique, qui la fit...

C'est que...

En fait elle...

Elle a rit.

Ce qui était assez incroyable, parce qu'elle n'avait pas vraiment pour habitude de rire aux blagues d'Amélia. En fait elle ne s'était jamais posé la question de savoir si la brunette pouvait être drôle. À ses yeux, elle était simplement méchante. Alors tout ce qui sortait de sa bouche, c'était nécessairement quelque chose de malveillant pour la blesser. Mais ça...

Bon c'était peut-être un peu marrant.

Et malheureusement, elle l'avait montré. Ce qui allait sûrement aidé l'immense tête d'Amélia à gonfler.

- Oui, merci Amy. Et ça c'est un canapé et une table, c'est ça ?

Elle secoua la tête en entreprenant de brosser les cheveux de la jeune femme. Elle n'en revenait pas. Elle était réellement en train de brosser les cheveux d'Amélia Lockwood.

Sa pire ennemie.

Incroyable.

- Dis moi si je te fais mal.

Ce n'était pas l'intention, curieusement. Elle prit ensuite le masque et l'appliqua sur les cheveux bruns d'Amy. Ils étaient en vérité déjà très beaux, sûrement parce que l'ancienne Serdaigle passait un temps fou à les bichonner.

- Y en a qui ont du temps à perdre visiblement...

C'était un peu bête de faire une remarque qui pouvait peut-être gâcher ce qu'elle avait mis tant de mal à commencer, mais elle n'avait pas pu s’en empêcher. C'était dit avec le sourire, et elle espérait qu'Amélia comprendrait que ce n'était rien d'autre... qu'une plaisanterie.

© Justayne
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 18 Nov 2018 - 12:15    
 
Mission Amitié

- J'en achèterai sûrement un !

C'était totalement faux et elles le savaient toutes les deux. Celly, acheter un produit de beauté ? Cela arrivait tous les sept ans. Mais peut - être cela faisait - il autant de temps qu'elle n'en avait pas acheté ?

Et puis c'est là que ...

Et bien ...

Céleste rit.

Mieux, Céleste rit à la blague d'Amy. Un sourire éclaira le visage d'Amy. Elle avait un joli rire, Céleste. En particulier quand c'était à la pique d'Amy sur le maquillage et la brosse qui la faisait rigoler. C'était bon pour son ego, ça. Elle avait réussi à faire rire son ancienne meilleure ennemie. Lorsque Débiline rigolait, c'était pour se moquer, pour rire d'Amy, pas avec elle. Et la blonde avait toujours eu une vision très réductrice de la serdaigle, comme quoi tout ce qu'elle disait était forcément malveillant ou hypocrite. C'était plutôt blessant. Même s'il y avait une part de vérité dans ses propos.

- Oui, merci Amy. Et ça c'est un canapé et une table, c'est ça ?


- C'est exactement ça. Bravo, tu t'améliores ! dit - Amy, d'un ton faussement maternel encourageant.

Ca y est, la jolie brune se prenait pour sa mère. Il y avait des questions à se poser sur sa santé mentale.

- Dis moi si je te fais mal.

C'était un moment incroyable. Celly brossait les cheveux d'Amy ! Elle même n'en revenait pas. Même si c'était une action plutôt inutile, puisque Amy avait passé une bonne heure à s'en occuper le matin même. Tout comme le soir d'avant. Et la Grym parut le remarquer, puisqu'elle lança :

- Y en a qui ont du temps à perdre visiblement...

Amy faillit être vexée et transformer par la même occasion son amie en poulpe, mais elle vit le sourire nerveux collé aux lèvres de blondie. Calme. Tranquille. Blague. Des notions qu'elle connaissait, mais certainement pas avec Céleste. Elle finit par répondre :


- Ouaip. C'est parce que c'est plus divertissant que servir des gens. Mais ça, le patron le comprend pas. En fait, je suis une pauvre petite incomprise.
 
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Mission Amitié Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Mission Amitié EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Mission Amitié Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Mission Amitié Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 15 Déc 2018 - 3:25    
 


Mission amitié Céleste & AmyMesdames et messieurs restez bien assis car la phrase suivante va vous surprendre. Pire que ça, elle vous fera renverser votre thé, lâcher votre pull tricoté main et en cours de fabrication, frémir vos narines de stupeur et vibrer vos cordes vocales !

Amy et Céleste, plaisantaient, ensemble.

Si Amélia devait voir Céleste comme la coincée de service qui ne savait même pas comment rire, la blonde avait toujours considéré Amy comme une atroce mégère sans coeur qui se nourrissait de la peine des autres. Elle découvrait donc une autre facette de la serveuse, une facette qu'elle ne soupçonnait même pas et qu'elle n'aurait pas soupçonner de si tôt :

Amélia était drôle.

Pas drôle dans le sens où c'était marrant de se moquer d'elle lorsqu'elle luttait pour ne pas casser ses ongles en débarrassant une table, marrant dans le sens où elle était cool. Leur échange de piques était cool et Céleste commençait à démêler cette relation un peu étrange et à savoir où elle en était, ce qui était plutôt rassurant. En tout cas, en plus de faire le point sur leur relation, la sorcière s'amusait vraiment. Elle était infiniment surprise de voir qu'une sorte de complicité s'installait entre elles et ne partirait pas si vite. Une complicité qui avait peut-être au fond toujours été là. Après tout, Amélia était amie avec sa soeur aînée. À l'époque, elle l'adulait. Céleste retint un rire en entendant la dernière pique de la jeune femme, ne voulant pas non plus faire grossir son énorme ego un peu trop. Elle se contenta de poser sa main sur sa hanche et de la toiser, un sourcil levé.

- Oui bien sûr ! Une pauvre petite incomprise qui ne comprend pas pourquoi elle doit débarrasser les tables des autres. Alors qu'elle est serveuse. Dans un bar. Tu devrais écrire un livre.

Oui, elle se moquait d'elle amplement.

-Du genre... Amélia Lockwood et sa nouvelle manière de travailler : c'est à dire en ne faisant rien du tout. Innovant, pratique et confortable.

N'empêche, elle se demandait bien pourquoi elle l'avait pris, ce job. La réponse qu'elle avait eu ne lui convenait pas.
© Justayne
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Retracer une vieille amitié
» Mission dangereuse [Disciple #2]
» Chouette mission de sauvetage
» Du chaos naît l'amitié


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Chemin de Traverse