Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 6 Juin 2018 - 12:48    
 

Jonah Brooks


Jude Law



:: Nom complet :: Jonah Thomas Vanya Brooks
:: Âge :: 30 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Anglaise / Anglo-russes
:: Père :: Nolan Brooks, né-moldu
:: Mère :: Anastasia Brooks (née Martinov), sang-mêlé
:: Statut marital :: Divorcé
:: Baguette :: Bois d’ébène- Ecaille de sirène

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Libraire chez Fleury & Bott



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor
:: B.U.S.E :: Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → A
• Astronomie → O
• Botanique → E


• Option 1 : Soin aux créatures magiques → O
• Option 2 : Etude de moldus → O

:: A.S.P.I.C :: Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → /
• Astronomie → O
• Botanique → E

• Option 1 : Soin aux créatures magiques → O
• Option 2 : Etude de moldus → E

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non

:: Qualités :: patient, brave, déterminé
:: Défauts :: timide, têtu, s’attache aux mauvaises personnes

:: Si vous étiez un sortilège :: Lumos, pour illuminer ce monde.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Womatou, impénétrable et rapide comme l’éclair.
:: Si vous étiez un rêve :: Ma famille enfin réunie.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La gourmandise, je dois avouer.
:: Si vous étiez une odeur :: L’odeur des vieux grimoires.
:: Si vous étiez une colère :: Calme mais impressionnante.
:: Si vous étiez une faiblesse :: Je m’attache trop facilement, je pense.
:: Si vous étiez une passion :: La lecture.
:: Si vous étiez un dégoût :: Celui que je ressens contre la guerre et la violence.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Sortilèges.
:: Si vous étiez un secret :: Le secret autour de mon mariage.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La garde de ma fille.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ma fille Eleanor.




Le 8 mai 1976, Anastasia et Nolan sourirent pour la première fois à leur fils Jonah, autrement dit moi. J’ai grandi à Godric’s Hollow, dans une maisonnette des plus agréables. Je suis le premier d’une fratrie de trois enfants : Jonah, Iris et Lauren. Mon enfance fut joyeuse et paisible, au sein de ma petite famille chérie et, même si mon caractère naturellement timide ne m’a jamais permis d’avoir beaucoup d’amis, je m’en suis toujours plutôt bien sorti. Je rentrai à Poudlard en 1987 et fus affilié à la maison Griffondor avec grande fierté. Quand mes deux petites sœurs étaient des vraies Serpentard, je n’étais pas sûr de la maison dans laquelle j’allais me retrouver. Je n’avais que peu d’amis mais j’étais toujours bien entouré. Sans être un véritable casse-cou j’avais moi aussi fait ma dose de bêtises, sans cependant de grandes répercussions. Passionné par le sport depuis mon enfance, je fis très fièrement partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pendant une année. J’obtins mes deux diplomes sans aucune difficulté, j’ai toujours été un grand lecteur et les études me passionnaient.

Très loin d’avoir un esprit belliqueux, j’ai toujours été un grand défenseur de la paix mais lorsque la guerre a éclaté, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de rejoindre l’Ordre du Phénix, même si j’avais quitté Poudlard plusieurs années auparavant. C’est pendant cette période de ténèbres que j’ai rencontré Isla White, ma lumière. Le coup de foudre fut instantané. Je n’ai jamais eu beaucoup de courage pour parler aux filles mais avec elle tout était différent. Dès le premier instant où j’ai posé mes yeux sur elle, je su qu’elle allait devenir ma femme. A la fin de la guerre, après toute l’horreur que nous avions vécue, j’avais besoin d’une échappatoire. Ce fut Isla. Nous nous voyions tous les jours, elle passait à la librairie lorsqu’elle sortait de son stage pour devenir Auror. La vie nous souriait et deux ans après la guerre nous nous sommes mariés.

Seulement, à 24 ans on est heureux et amoureux, on pense que cela va durer toute la vie mais ce n’est pas le cas. Isla était enceinte lorsque nous nous sommes mariés et Eleanor, notre fille, a reçu de l’amour à la pelle pendant les premières années de sa vie. Puis Isla rentrait toujours plus tard de son travail, je faisais des heures supplémentaires à la librairie et le temps à fait que notre amour à fané. Nous avons brisé des services d’assiettes entier sur les murs de notre salon et j’ai dormis des dizaines de nuits sur le canapé avant que je me décide à franchir le pas. J’avais 29 ans et Isla 28 lorsque nous avons signé les papiers de divorce. Nous avions décidé, par un commun accord et sans plus de complications, de garder Eleanor une semaine chacun, nous ne comptions pas déménager de Londres. Nous avions tenu deux mois dans cette configuration puis un jour je me suis rendu chez mon ex-femme pour récupérer ma fille mais elle était partie. J’ai cherché pendant de longues semaines les traces de Isla et Eleanor, je refusais de perdre ma fille de cette façon. Après quelques temps, je reçus un étrange hibou en provenance d’Isla. Elle m’annonçait qu’elles étaient en sécurité, sans pour autant me dire où elles se trouvaient, mais qu’elle n’acceptait plus que je voie ma fille. Elle prétendait que les familles séparées n’étaient pas une bonne chose pour les enfants.

Aujourd’hui je travaille encore à la librairie et je souris à toutes les petites filles de six ans que je vois dans l’espoir qu'un jour je pourrais à nouveau sourire à Eleanor. Isla a toujours été plus aisée, au niveau financer, que moi grâce à son métier plus rentable mais je mets de l’argent de côté pour pouvoir payer un avocat et la trainer en justice. Je ne veux qu’une seule chose, avoir la garde de ma fille.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Na, 18 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: A première vue je suis pas sûre mais toujours aussi super !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Grâce à Pansy Parkinson (dans mon cœur)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De pouvoir faire des RPs encore et encore des Rps
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Eden Taylor et Théo (you know you love me)
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Nan
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Nan
:: Quelque chose à rajouter ? :: :eyes:


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 6 Juin 2018 - 17:13    
 
Bon sorry, il est pauvre et aime les livres... Addie et lui ça va pas coller, oups !
Mais bon, au final, son avis, on s'en fout ! Joli perso que tu nous as fait là.

On doit te dire bienvenue ou pas du coup ? Bienvenue l'ancienne ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 6 Juin 2018 - 18:04    
 
Dommage Addie ça arrive ...

Re-re-bienvenue ça me parait pas mal 😂
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 10 Juin 2018 - 19:37    
 
Aah je l'aime déjà trop Jonah! J'en connais une qui est une cliente régulière, donc pourquoi pas un lien? Par contre, par sûre que ça colle avec Andrew, quoique tu me diras, avec Andrew ça colle pas avec grand-monde :p
Allez, biz le libraire!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 10 Juin 2018 - 20:07    
 
Ouh! Pas mal ce Jonah... 😎

Rosalind va essayer de lui vendre ses livres! On risque de se croiser in-RP :P
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 10 Juin 2018 - 23:01    
 
Ahah merci ! Je pense que Jonah va bien s'entendre avec les filles et pourquoi pas Andrew aussi (tant qu'on y est) :eyes:
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Jonah Brooks 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Jonah Brooks Activi11Jonah Brooks Activi12Jonah Brooks Activi13Jonah Brooks Activi16Jonah Brooks Activi18Jonah Brooks Activi21Jonah Brooks 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 11 Juin 2018 - 2:16    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Jonah Brooks,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de libraire chez Fleury & Bott. Vous devrez intervenir dans les RPG privés des sorciers qui viennent flâner sur votre lieu de travail pour les conseiller selon leurs goûts mais pourrez aussi décider de publier ou non un auteur pour l'exposer par la suite dans vos rayons. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 5 gallions par prestation (livre édité ou intervention). De plus, ce sera à vous d'afficher vos conditions pour publier un auteur sur le post de la boutique. Si vous faites cela sérieusement, d'office vous gagnerez 10 gallions à condition de le réclamer dans votre compte Gringotts.


Maintenant le verdict :

Brave et déterminé, nous vous avons classé parmi les sorciers valeureux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie



La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Jonah Brooks R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 2 Aoû 2018 - 16:04    
 

Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 06/03/2006

Je, soussigné Jonah Brooks, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé en Angleterre, Chemin de Traverse.


J. Brooks




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes