Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 7 Fév 2018 - 16:45    
 

Harry Potter


avec Daniel Radcliffe



:: Nom complet :: Harry James Potter
:: Âge :: 25 ans (31 juillet 1980)
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: James Potter
:: Mère :: Lily Potter
:: Statut marital :: Marié
:: Baguette :: Bois de houx / plume de phénix
:: Métier :: Auror
:: Don :: Occlumens



Anglais : Examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → E
• Histoire de la magie → D
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → E

• Soins aux créatures magiques → E
• Divination → P

:: A.S.P.I.C :: Non diplômé

Histoire & personnalité

:: Qualités :: Courageux - Modeste - Timide
:: Défauts :: Colérique - Impatient - Méfiant

:: Si vous étiez un sortilège :: Ce serait Expecto Patronum !
:: Si vous étiez une créature magique :: Ce serait Un Hyppogriffe !
:: Si vous étiez un rêve :: Ce serait avec mes parents !
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Ce serait pour avoir laissé mourir des proches !
:: Si vous étiez une odeur :: Ce serait celle du parfum de Ginny !
:: Si vous étiez une colère :: Ce serait la vengeance !
:: Si vous étiez une faiblesse :: Ce serait l'amour !
:: Si vous étiez une passion :: Ce serait le Quidditch !
:: Si vous étiez un dégoût :: Ce serait sans hésiter, Voldemort !
:: Si vous étiez une discipline magique :: Ce serait la Défense Contre les Forces du Mal !
:: Si vous étiez un secret :: Ce serait de revoir mes parents :
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Ce serait pour rendre justice à mes parents !
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ce serait Ginny, tout simplement !




Ma vie se résume seulement à une personne, un événement, une tragédie, deux victoires ! Vous avez sans doute entendu parler d’un sorcier ayant vaincu le plus grand Mage Noir de tous les temps alors qu’il n’était qu’un simple bébé ! Mieux encore, qui réussit à le terrasser une seconde fois, cette fois-ci lors d’un affrontement en duel ! Nous sommes le 2 mai 1998 et Voldemort est vaincu. Tom Jedusor est parti. C’est une journée si spéciale, pour moi et mes amis. Le monde est en paix et la Communauté Magique est délivrée de l’étau du Seigneur des Ténèbres. Pour la première fois, depuis 7 ans, je vais bien, je vais mieux. Ma cicatrice ne me fait plus souffrir. Je suis Harry Potter, le Survivant… l’Elu… celui qui mit fin à son règne.

Ma vie après Poudlard
Quelques semaines après la bataille de Poudlard, qui entra dans l’histoire de la Communauté Magique Britannique, au cours de l’été suivant, je rejoignis le ministère de la Magie dans le but d’effectuer un stage de trois ans au bureau des Aurors. Un stage qui me permit d’assister au procès de Narcissa et Drago Malefoy, témoignant en leur faveur pour avoir tous deux dupés Voldemort dans sa quête des Horcruxes.

Durant mes trois années de stage, je poursuivis mon but en partant à la chasse aux mangemorts toujours en fuites. Une mission nous conduisit en Russie, où les anciens adeptes de Voldemort auraient trouvés refuge. Nous les interceptions et les interrogions. Un nom s’ajouta à la liste de la poursuite : Gustav G. Le Ministère immobilisa Neville pour mener à bien cette enquête. La course poursuite devint de plus en plus difficile au fil des années. Durant cette longue période de lutte pour retrouver les fidèles de Jedusor, je continuai à filer le parfait amour avec Ginny, la jeune sœur de mon meilleur ami.

Lorsque le stage toucha à sa fin, je fus définitivement membre du bureau des Aurors et devins les yeux et les oreilles de Shackleblot.

Nos ennemis se cachèrent de mieux en mieux. A un point qu’il en était d’une complication pour les retrouver et les arrêter. Cependant, le bureau des Aurors fit de la Russie un point d’encrage pour les activités des partisans.

De nos jours
Quatre années viennent de s’écouler depuis mon intégration au bureau des Aurors du Ministère de la Magie. Ma vie avec Ginny vient de prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée de notre premier enfant, James Potter II. Pourtant, le malheur semble reprendre le cours dans le monde de la magie avec la mort de Mary Cattermole, une Née-Moldue (dont Ron avait pris l’apparence de son mari sept ans auparavant pour infiltrer le Ministère). Une enquête est en train d’être menée par mes collègues avec pour seul indice : le message d’un certain Grindelwald.







Rédaction d'un RPG

Vous rédigerez un RPG de minimum 20 lignes pour traduire votre vision du personnage en prenant en compte les éléments évoqués sur cette fiche. Il peut s'agir d'une introspection solo ou d'une situation qui le met en scène avec d'autres personnes, comme il vous plaira.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponse ici

:: Vous engagez-vous à respecter le passé de ce personnage ? :: OUI
:: Qu'est ce qui vous attire chez lui ? :: Réponse ici

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Réponse ici
:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici




Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Harry Potter </div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">avec Daniel Radcliffe</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://zupimages.net/up/18/06/v73f.gif)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id">[b]:: Nom complet ::[/b] Harry James Potter
[b]:: Âge ::[/b] 25 ans (31 juillet 1980)
[b]:: Ascendance ::[/b] Sang-Mêlé
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Britannique
[b]:: Père ::[/b] James Potter
[b]:: Mère ::[/b] Lily Potter
[b]:: Statut marital ::[/b] Marié
[b]:: Baguette ::[/b] Bois de houx / plume de phénix
[b]:: Métier ::[/b] Auror
[b]:: Don ::[/b] Occlumens
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

<div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Anglais : Examens à Poudlard</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Ancienne maison ::[/b][/color] Gryffondor
[color=#7B6C4D][b]:: B.U.S.E ::[/b][/color] Diplômé

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → D
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → A
[color=#7B6C4D][b]• Botanique[/b][/color] → E

[color=#7B6C4D][b]• Soins aux créatures magiques[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Divination[/b][/color] → P

[color=#7B6C4D][b]:: A.S.P.I.C ::[/b][/color] Non diplômé
</div>
<!--PARTIE A COMPLETER--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] Courageux - Modeste - Timide
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] Colérique - Impatient - Méfiant

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Ce serait [i]Expecto Patronum ![/i]
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Ce serait Un Hyppogriffe !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Ce serait avec mes parents !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] Ce serait pour avoir laissé mourir des proches !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Ce serait celle du parfum de Ginny !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Ce serait la vengeance !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Ce serait l'amour !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Ce serait le Quidditch !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Ce serait sans hésiter, Voldemort !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Ce serait la Défense Contre les Forces du Mal !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Ce serait de revoir mes parents :
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] Ce serait pour rendre justice à mes parents !
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Ce serait Ginny, tout simplement !

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">
[font=Comic Sans MS]Ma vie se résume seulement à une personne, un événement, une tragédie, deux victoires ! Vous avez sans doute entendu parler d’un sorcier ayant vaincu le plus grand Mage Noir de tous les temps alors qu’il n’était qu’un simple bébé ! Mieux encore, qui réussit à le terrasser une seconde fois, cette fois-ci lors d’un affrontement en duel ! Nous sommes le [b]2 mai 1998[/b] et Voldemort est vaincu. Tom Jedusor est parti. C’est une journée si spéciale, pour moi et mes amis. Le monde est en paix et la Communauté Magique est délivrée de l’étau du Seigneur des Ténèbres. Pour la première fois, depuis 7 ans, je vais bien, je vais mieux. Ma cicatrice ne me fait plus souffrir. Je suis Harry Potter, le Survivant… l’Elu… celui qui mit fin à son règne.

[b]Ma vie après Poudlard[/b]
Quelques semaines après la bataille de Poudlard, qui entra dans l’histoire de la Communauté Magique Britannique, au cours de l’été suivant, je rejoignis le ministère de la Magie dans le but d’effectuer un stage de trois ans au bureau des Aurors. Un stage qui me permit d’assister au procès de Narcissa et Drago Malefoy, témoignant en leur faveur pour avoir tous deux dupés Voldemort dans sa quête des Horcruxes.

Durant mes trois années de stage, je poursuivis mon but en partant à la chasse aux mangemorts toujours en fuites. Une mission nous conduisit en Russie, où les anciens adeptes de Voldemort auraient trouvés refuge. Nous les interceptions et les interrogions. Un nom s’ajouta à la liste de la poursuite : Gustav G. Le Ministère immobilisa Neville pour mener à bien cette enquête. La course poursuite devint de plus en plus difficile au fil des années. Durant cette longue période de lutte pour retrouver les fidèles de Jedusor, je continuai à filer le parfait amour avec Ginny, la jeune sœur de mon meilleur ami.

Lorsque le stage toucha à sa fin, je fus définitivement membre du bureau des Aurors et devins les yeux et les oreilles de Shackleblot.

Nos ennemis se cachèrent de mieux en mieux. A un point qu’il en était d’une complication pour les retrouver et les arrêter. Cependant, le bureau des Aurors fit de la Russie un point d’encrage pour les activités des partisans.

[b]De nos jours[/b]
Quatre années viennent de s’écouler depuis mon intégration au bureau des Aurors du Ministère de la Magie. Ma vie avec Ginny vient de prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée de notre premier enfant, James Potter II. Pourtant, le malheur semble reprendre le cours dans le monde de la magie avec la mort de Mary Cattermole, une Née-Moldue (dont Ron avait pris l’apparence de son mari sept ans auparavant pour infiltrer le Ministère). Une enquête est en train d’être menée par mes collègues avec pour seul indice : le message d’un certain Grindelwald.[/font]



<br></div></div>

<!-- CETTE PARTIE VOUS CONCERNE --><div class="section_titre_id">Rédaction d'un RPG</div>
<div class="rpg-scenario">Vous rédigerez un RPG de minimum 20 lignes pour traduire votre vision du personnage en prenant en compte les éléments évoqués sur cette fiche. Il peut s'agir d'une introspection solo ou d'une situation qui le met en scène avec d'autres personnes, comme il vous plaira.
</div>

<!--PARTIE A COMPLETER--><div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Vous engagez-vous à respecter le passé de ce personnage ? ::[/b][/color] OUI
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'est ce qui vous attire chez lui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici

</div>
</div></center>


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 13 Fév 2018 - 14:31, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 7 Fév 2018 - 16:58    
 
Bienvenue Harry !

J'espère que tu te plairas ici :bounce:
Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche !

:AH:
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Harry James Potter 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Harry James Potter Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Harry James Potter Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 7 Fév 2018 - 17:37    
 
Pottah...



(Bienvenue parmi nous !) :hehehe:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 8 Fév 2018 - 7:55    
 
Merci à vous deux pour votre belle accueil ! :) :D

Malefoy, je ne te porte pas dans mon cœur, toujours pas ! Mais notre rivalité durera bien longtemps, je crois :lol:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 14:29    
 
Hey Harry !

Avant de te valider je vais te faire modifier un tout petit point de rien du tout : Tu as mis que tu étais célibataire sur le haut de ta fiche, dans la première partie. Or, dans ton histoire, tu es en couple avec Ginny :bounce: C'est une petite erreur d'inattention, mais une fois que ça sera fait tu seras validable parce que tout me semble en ordre :D Poste à ma suite pour me signaler la modification !

A très vite !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 14:34    
 
Hello ! Désolé pour cet oublie. Je l'ai modifié. Au fil du temps, sera t-il possible de rajouter des éléments à mon histoire ? Ou existe-il un endroit spécifique - une sorte d'Arc Narratif - pour la faire évoluer ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 14:41    
 
Tu as le coin avec les livrets exprès. Tu peux mettre à jour les liens que tu as, lister les RPs que tu as fait et même entretenir un journal de bord... Tu verras, tout y est expliqué ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Sur ce, je te valide !


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Harry Potter,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident(e) permanent à titre d'auror. Postez régulièrement les liens de vos missions accomplies dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 30 gallions par mission.

Maintenant le verdict : hardi et déterminé, nous vous avons classé parmi les sorciers vaillants dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie



La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Harry James Potter R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 18:43    
 

Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 13/12/2005

Je, soussigné Harry Potter, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé à Godric's Hollow, dans la maison familiale en rénovation.


Harry Potter




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes