Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 30 Déc 2017 - 19:57    
 

Lysandre Armand


avec Bridget Saterlee



:: Nom complet :: Lysandre Armand
:: Âge :: 20 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Française
:: Père :: Pierre Armand, sang-mêlé  
:: Mère :: Jeanne Armand, sang pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Chêne rouge – Crin de Sombral
:: Métier :: Greffière d'Audience
:: Don(s) :: Aucun



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: France
:: En Angleterre depuis :: Septembre 2005
:: Double-nationalité souhaitée :: Non
:: Ecole où vous avez étudié :: Beauxbâtons
:: Diplôme 1 :: Diplômée (résultats suivants)

• Botanique → A
• Cours de société → E
• Métamorphose → O
• Potions → E
• Sortilèges → O
• Histoire de la magie celtique → O
• Défense contre les forces du mal → O

• Divination → O
• Étude des Moldus → E

:: Diplôme 2 :: Diplômée (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)

• Cours de société → O
• Métamorphose → O
• Potions → A
• Sortilèges → O
• Histoire de la magie celtique → O
• Défense contre les forces du mal → O

• Divination → O
• Étude des moldus → A

  
Histoire & personnalité

:: Qualités :: Déterminée – Ingénieuse - Calme
:: Défauts :: Détachée – Curieuse - Immorale

:: Si vous étiez un sortilège :: Vestigia Gum
:: Si vous étiez une créature magique :: Un centaure
:: Si vous étiez un rêve :: Celui d'avoir acquit absolument toutes les connaissances
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Il n'y a pas de pêché qui soit inavouable, en admettant qu'il y ai des pêchés
:: Si vous étiez une odeur :: Celle de parchemins recueillants de multiples savoirs
:: Si vous étiez une colère :: Encore faudrait-il pouvoir me mettre en colère
:: Si vous étiez une faiblesse :: Mon désir de pousser parfois trop loin mes expériences, même si je parviens toujours à les contrôler
:: Si vous étiez une passion :: Celle du savoir
:: Si vous étiez un dégoût :: Celle que je ressent pour les ignorants
:: Si vous étiez une discipline magique :: Elles sont presque toutes intéressantes
:: Si vous étiez un secret :: Toute ma vie que je ne raconte à personne
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Je ne me bat pour aucune cause, ça ne m'intéresse pas
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Personne




Lysandre est une jeune femme pour le moins particulière. Elle nait à Paris en 1985 et c'est là-bas qu'elle grandit avec ses quatre frères et sœurs, deux plus âges et deux plus jeunes. Ne trouvant jamais sa place dans sa fratrie, elle décide de s'en détacher. Chacun d'eux ne devient qu'une personnalité sans grande différence avec les autres et elle les juge tous plus ou moins semblables à peu de choses près. Son enfance est donc solitaire par choix, elle préfère observer et analyser les autres que de s'y mêler. Elle grandit dans un milieu aisé et ne manque jamais de rien. Très tôt elle apprend à lire, se perdant dans les nombreux ouvrages qu'elle fait acheter à ses parents. Un véritable intérêt pour le savoir s'éveille en elle et c'est ce qui mènera sa vie.

Cela fait d'elle une excellente élève à Beauxbâtons. Elle retient absolument chaque information que l'on évoque devant elle et qu'elle juge digne d'intérêt. Sa mémoire est impressionnante. S'il y a quelques matières dans lesquelles ses notes déclinent c'est uniquement parce qu'elle se lasse. Autrement elle ne se laisse pas distraire et est toujours attentive en cours.

Elle joue avec l'humanité comme avec des spécimens qu'elle étudierait. Parfois elle peut apprécier la présence d'un autre qu'elle juge intéressant mais jamais la personne en elle-même. Son esprit purement scientifique efface tout son sens morale et elle ne distingue pas le bien du mal, ce qui lui est assez égal. Elle réussit à brillamment obtenir son diplôme et ne sait que faire de sa vie par la suite, décidant donc de la consacrer à la recherche du savoir et de la connaissance. Tout ce qu'elle fait n'est considéré que comme des expérimentations. Quoi qu'elle fasse, elle étudie ce qu'elle rencontre. Manipuler les autres ne la dérange en rien et elle a une parfaite maîtrise d'elle-même.

Pendant deux ans elle voyage, avide de découvrir diverses cultures. En septembre 2005 elle pose ses valises à Londres et décide d'y résider un temps en apprenant qu'il semble s'y dérouler des choses intéressantes. Elle décide de devenir greffière d'audience pour pouvoir observer passivement toutes les affaires qui sont traitées par le Ministère.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Héra, 18 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Toujours trop bien !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici On m'en a parlé à l'origine
:: Qu'attendez-vous de lui ? ::  :pompom:
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Héra Greengrass et Evan Jones
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Ça ira !
:: Quelque chose à rajouter ? ::  🌈


La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Lysandre Armand R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 14 Jan 2018 - 2:34    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Lysandre Armand,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de greffière d'audience au Magenmagot, c'est à dire que vous devrez prendre note des étapes de la procédure d'une audience dans la grande cour de justice magique, soit relater chaque parole des témoins et intervenants et chaque fait notable durant un procès. In-RPG, cela signifie qu'à la fin de chaque procès, vous devrez établir un compte-rendu de toutes ses étapes, une sorte de synthèse des grands points qui s'y sont déroulés et poster le tout dans la section des archives du Ministère. Postez les liens de ces synthèses dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 15 gallions par compte-rendu.

Maintenant le verdict :

calme et nourrie aux parchemins, nous vous avons classée parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.

Par où commencer ?

• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user.

• Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne.

• Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé.

• Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte.

• Pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

• Pour faire les choses proprement, ne ratez aucune miette des nouveautés du forum et surveillez ce topic !

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie


La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Lysandre Armand R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 16 Fév 2018 - 18:22    
 

Certificat
Faire une colocation
" Pour un quotidien plus coloré "





Le 16-12-/2005

Je, soussignée Lysandre Armand, atteste par la présente emménager dans un nouvel espace dédié à la colocation : le "Petit appart" (immeuble 5) d'une valeur totale de 40 Gallions situé en/au Angleterre, Chemin de Traverse. Je m'installe avec Astrid Olsen. Tous les locataires s'engagent à payer leur part, soit le prix de ce bien divisé par le nombre de résidents (2 personnes). Cette part s'élève donc à 20 gallions. Nous avons conscience que si l'un de nous quitte la colocation, les habitants restants devront se cotiser pour payer sa part et le prélèvement se fera sans préavis.

Lysandre Armand




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes