Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Domicile et effets personnels :: Logements ::  Chemin de Traverse :: Drago Malefoy
Aller à la page : Précédent  1, 2  
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi - Page 2 Activi11Près de toi - Page 2 Activi12Près de toi - Page 2 Activi13Près de toi - Page 2 Activi16Près de toi - Page 2 Activi18Près de toi - Page 2 Activi21Près de toi - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 18 Mai 2021 - 4:11    
 
Rappel du premier message :

Près de toi Avec mon amoureux
Allongée sur le flan, vêtue seulement d’un draps fin qui la couvrait à peine, Héra regardait avec tendresse le sorcier reposant auprès d’elle. Leurs vêtements éparpillés au sol étaient les témoins muets des instants privilégiés qu’ils avaient partagés. Du Ministère jusqu’à l’appartement de Drago qu’elle commençait à connaître et d’autant plus apprécier, elle avait contenu un désir qui n’avait fait que croître alors qu’ils fuyaient comme des enfants amusés par leur bêtise. Elle n’avait pas attendu qu’ils atteignent la chambre pour retrouver ses lèvres et toutes leurs promesses, se nourrissant avec avidité de leur goût. Assez longtemps elle avait joué les poupées suivant les danses dans lesquelles il l’entraînait. Désormais elle se sentait prête à partager sa place, la lui voler peut-être. Elle n’était plus capable d’attendre qu’il flanche pour le toucher, le sentir tout contre elle, au-delà même de la barrière de leurs habits.

Leur nuit n’avait encore été chassée par le jour et était pourtant déjà plus belle que la précédente. L’urgence de leurs incertitudes avait été remplacée par une ardeur plus pure, un sentiment rassurant dû à leurs aveux qui n’avaient qu’exacerbés leur passion. Elle s’était perdue dans ses gestes et ses caresses, les avaient approfondies, s’était blottie plus près, se délectant de ses mains sur sa peau, parcourant son corps en tous endroits, surtout ceux qui lui avaient été interdits. Leurs baisers étaient devenus plus pressants et profonds, plus éparses, plus sauvages comme plus doux. Elle sentait toujours son poids sur elle et se rappelait l’avoir enlacé pour qu’il ne s’éloigne jamais. Sur chaque parcelle de son être était imprégnée l’empreinte de son amant et le délice de leur étreinte.

Ses doigts effleuraient avec délicatesse le bras du blond tandis qu’elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Dans la lueur nocturne elle percevait l’esquisse de son visage et ses reliefs, mais surtout ses prunelles grises qui brillaient d’une lueur qu’elle leur avait rarement vu, mais peut-être n’était-ce que le reflet des siennes.

" - Je n’avais aucune envie d’aller à cette fête stupide, murmura Héra en brisant le silence, mais je ne regrette pas s’il le fallait pour te retrouver.

Elle se sentait libre d’être et de parler. La bulle cotonneuse qui la préservait lorsqu’elle était avec le Malefoy lui donnait l’impression d’être dans un univers qui ne connaissait ni conséquence, ni lendemain. Pour la première fois ce fut ce qui l’effraya.

- Promets moi que demain, tout ne changera pas. Je ne veux plus avoir à passer deux mois en te croisant à peine pour que tu finisses par escorter une de mes collègues à la prochaine soirée du Ministère et que je doive vous espionner en me demandant pourquoi ce n’était pas moi. "

Elle était plus honnête qu’elle ne l’avait prémédité et malgré sa quiétude, une pointe d’appréhension naquit au fond d’elle. Malgré toute la confiance qu’elle lui vouait elle craignait que ce rêve irréaliste ne se brise, qu’il la laisse et s’en aille, ou qu’il mente pour ne pas la froisser. Ses angoisses étaient sévères mais pour lui, elle se sentait prête à les dépasser.

suite des interventions

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 0:37    
 

Près de toiavec madame Malefoy
Drago venait de renfiler son tee-shirt, occasionnant ça et là quelques mèche de cheveux en bataille, et il arborait une mine exaspérée malgré tout l'aplomb dont il faisait preuve pour paraître nonchalant. Heureusement, il était dos à elle. Elle n'en verrait donc rien, s'en douterait peut-être. Ca faisait à peine quelques heures qu'ils avaient surmonté leur crise relationnelle qu'ils faisaient déjà tout voler en éclats. Et pourquoi ? Il ne savait plus très bien. A ce stade il était agacé par fierté, par principe. Au fond il savait parfaitement que la jeune femme n'irait pas se jeter dans les bras d'Hotwood, elle le lui avait suffisamment répété, alors à quoi tout ça rimait ? Il se sentait mal. Pourquoi tout devait toujours tourner vinaigre ? Avait-il tout détruit sans s'en rendre compte ? Peut-être qu'il n'était bon qu'au chaos, après tout.

- Moi pas, et c’était pour ça mes réflexions. Il tourna légèrement la tête comme pour tendre l'oreille. C’était peut-être injustifié ou maladroit mais je ne sais pas comment gérer, j’ai rarement été jalouse. Je te jure que j’essaie de le refouler.

Curieusement cela le rassura et le détendit partiellement. Le fait qu'elle admette sa jalousie ne faisait que mettre en évidence la sienne, le poussant à s'y confronter. Parce que c'était bien ça le problème, sa jalousie, ce besoin de possession et de tout contrôler, jusqu'aux fréquentations de la brune.

- Et si tu t’en tapes autant, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça.

Sa voix était faible et la jeune femme semblait tourmentée, sans doute autant que lui malgré ses efforts pour le masquer sous une couche de dignité factice et puérile. Le blond souffla d'exaspération pour lui même. Il faisait juste le con, créant des problèmes là où tout devait s'imbriquer avec fluidité.

- Parce que je m'en tape pas justement, lâcha-t-il mi-agacé mi-repenti.

Il se tourna finalement vers elle pour observer ses prunelles en attente. Ils reflétaient le scandale qu'il venait d'imposer, comme s'il l'avait blessée. Il se sentit encore plus con.

- Bon. J'ai peut-être un peu surréagi, avoua-t-il dans une mine sombre. Un véritable exploit ! C'est juste que, il hésita, comme s'il allait trop en dire, je sais pas comment gérer non plus on dirait.

Visiblement les aveux de la brune déliaient sa langue avec plus d'aisance que prévu. Si elle livrait là une tactique pour le calmer, alors elle était efficace. Ceci dit il n'avait pas envie de lui dire qu'il était désolé et qu'il ne recommencerait plus, parce qu'il n'était pas certain de pouvoir respecter telle promesse. Ce qui venait de se produire était la preuve qu'en une réflexion, une plaisanterie, un rien du tout, tout pouvait basculer au point de le faire partir au quart de tour comme jamais. Comment jurer qu'après cet épisode ce serait réglé ? Impossible. Il préféra ne pas y penser et cesser toute cette mascarade. Cette altercation commençait à le peser. Ca se passait si bien cinq minutes plus tôt... Qu'est-ce qui avait merdé ? Et la jeune femme ne lui donnait qu'une envie: la serrer dans ses bras. Alors sans dire un mot, et sans pour autant faire le fier, il ôta de nouveau ce tee-shirt froissé et se rapprocha d'elle, doucement, pour s'allonger à ses côtés et la prendre dans ses bras dans le même temps.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Tu dois me rendre fou Greengrass, avoua-t-il sans se sentir apaisé, comme s'il faisait le désolant constat que jamais ils ne connaîtraient le calme et la sérénité.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi - Page 2 Activi11Près de toi - Page 2 Activi12Près de toi - Page 2 Activi13Près de toi - Page 2 Activi16Près de toi - Page 2 Activi18Près de toi - Page 2 Activi21Près de toi - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 2:13    
 
Près de toi Avec mon amoureux
" - Parce que je m'en tape pas justement, finit-il par admettre en se retournant vers elle.

La sorcière affronta son regard gris sans dévier. Ça lui faisait peur qu’il sache si bien la ravir, l’effrayer, lui faire mal. Elle avait l’impression que toutes ses émotions naissaient chez lui et qu’elle n’était que le filtre qui les laissait s’exprimer. Pour un peu elle aurait fuit, mais au-delà de ne plus souffrir elle savait que sans lui elle ne ressentirait plus rien. Elle préférait une vie aussi noire que colorée qu’une autre aseptisée. Moins rationnelle, elle savait quoi qu’il en soit qu’exister sans lui lui paraissait désormais impensable. Elle était prisonnière, qu’importe que ça implique de supporter ses humeurs.

- Bon. J'ai peut-être un peu surréagi, je sais pas comment gérer non plus on dirait. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Tu dois me rendre fou Greengrass.

Il avait retiré ce tee-shirt dont il ne savait décidément que faire et était revenu auprès d’elle, l’enlaçant, peau contre peau si on exceptait ce foutu draps qui la couvrait toujours. Instantanément, elle se sentit mieux, de le toucher comme de constater qu’elle avait réussit à le calmer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’était obstinée à éluder toutes ces années alors que la vérité simplifiait toute les situations. Probablement était-ce parce qu’elle n’avait rencontré personne avec qui elle soit capable d’être aussi honnête que lui.

- Peut-être que si tu t’habitues assez à ma présence ça se calmera, plaisanta-t-elle en passant ses bras autour de lui pour le serrer contre elle.

Leurs peaux l’une contre l’autre, juste séparés par ce foutu draps qui la couvrait toujours, elle se sentait mieux. De toute cette histoire ce n’était pas tant cette colère maîtrisée qui l’effrayait, ni même que le moindre mot mal interprété puisse l’animer, mais plutôt ce que dissimulait ces élans de nervosité. S’il s’emportait ainsi c’était probablement pour enterrer ce qu’il pensait vraiment sous une couche de dédain et elle détestait qu’il préfère prendre cette distance que de lui dire ce qui l’habitait sous la surface. Elle refusa de jouer les moralisatrices en le lui expliquant mais se promit de tout faire pour qu’il soit assez en confiance pour lui parler la prochaine fois.

- Au bout de combien de temps tu ne pourras plus me supporter tu penses ? "

Joueuse, elle le repoussa pour l’allonger à côté d’elle, le surplombant de son buste en s’appuyant sur son torse. Elle rapprocha avec soin son visage en attendant juste le bon moment pour l’embrasser, comme pour clore leur définitivement leur dispute.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 2:51    
 

Près de toiavec madame Malefoy
En la tenant dans ses bras, les choses semblaient s'arranger mais il avait comme un goût amer, comme si cet épisode avait terni leur tableau idyllique. Il avait tout à coup la sensation d'avoir tout saccagé, que tout était noir à nouveau. Héra pouvait peut-être le sentir, ou peut-être pas. Tels qu'ils étaient positionnés, elle ne pouvait témoigner de sa mine désabusée.

- Peut-être que si tu t’habitues assez à ma présence ça se calmera, répondit la brune en le serrant plus fort.

Il pouffa. La malheureuse ne pouvait pas comprendre. Ce n'était pas une question de s'habituer à sa présence ou non. Il s'en accommodait très bien de sa présence ! Il voulait justement qu'elle reste là, rien qu'à lui, prisonnière. Il ne voulait ni entendre parler d'Hotwood, ni évoquer Taylor ou débattre de G. et sa H.O.R.D.E. Rien de tout ça. Comme si tous ces éléments parasites troublaient cette parenthèse qu'il désirait plus pérenne quand, pour l'heure, le principal élément perturbateur était en réalité son ombre. Non, tout ça n'annonçait rien de bon.

- Au bout de combien de temps tu ne pourras plus me supporter tu penses ? dit-elle en le faisant basculer sur le côté pour le dominer avec les mains sur son torse.

Désormais elle pouvait peut-être percevoir la lueur de dépit dans ses yeux froids et pourtant radoucis par l'affection qu'elle lui témoignait. Ce qui était alarmant, c'est qu'il prenait conscience que même les tumultes à répétition ne sauraient l'éloigner d'elle, ils ne feraient au contraire qu'envenimer ce désir malsain de la posséder toute entière, jusqu'à dévorer leur énergie vitale, jusqu'à la faire déguerpir la première. Ironique qu'elle pose cette question quand il était prêt à se saboter jusqu'à la fin, juste pour se nourrir d'elle un peu plus longtemps.

- Je te supporte déjà plus, répondit-il en replaçant affectueusement une mèche tombante derrière son oreille avant de recevoir le baiser qu'elle s'apprêtait à déposer sur ses lèvres.

La douceur du ton de sa voix avait énormément contrasté avec la dureté de ses mots pour lui faire comprendre qu'il n'en était rien. C'était peut-être passé pour une taquinerie mais il y avait comme un fond de vérité. Ses sentiments à peine révélés lui paraissaient déjà écrasants, péniblement domptables et atrocement imprévisibles, même s'il prenait un soin particulier à tempérer ses paroles et ses gestes pour ne jamais trop en dévoiler. En ça, peut-être, la supporter était un défi. Un délicieux défi qu'il voulait relever, cependant. Comme s'il avait le choix...

Alors qu'elle balayait leur première querelle de sa langue taquine sur la sienne, le blond sentit le besoin d'étancher une soif plus asséchante et vitale que la gourmandise de la vieille. Il la serra plus fort pour sentir ses courbes se mouvoir sur lui et ne tarda pas à la rejoindre sous ce foutu drap qui les séparaient depuis trop longtemps. Il n'avait pas seulement "envie" d'elle, il voulait être en elle, comme un invité intrusif prendrait ses aises et poserait ses valises. Voilà qui le rassasierait un peu pour clôturer cette matinée mouvementée... (:oups:)


Lou .
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 2 sur 2 / Aller à la page : Précédent  1, 2 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Duel près d'une benne à ordures
» De la compagnie près d'un verre de tristesse


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Domicile et effets personnels :: Logements ::  Chemin de Traverse :: Drago Malefoy