Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Archie Newton
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:52    
 

Archie Finley

PERLIMPINPIN

◊ Naissance 07 août (29 ans)◊ Nationalité Britannique◊ Ascendance Sang mêlé◊ Baguette Pin - Os de sirène◊ Groupe - Ex-Maison Marginal - Poufsouffle - Recensement◊ Activité Sans emploi - Trafiquant de baguette◊ Don(s) Aucun◊ Qualités Poli - Serviable - Curieux◊ Défauts Insaisissable - Mystérieux - Fainéant



RPs en cours

(4/3)

Gala du Ministère de la Magie ft. Tous les sorciers

Le ministre donne un grand gala, mais c'est surtout pour parler de la menace qui plane en ce moment même sur la Grande-Bretagne... Archie était surtout curieux de ce qui allait se dire. Et puis, il ne pouvait décemment pas dire non à un peu de nourriture gratuite. C'est pour il s'y est rendu mais sans trop savoir ce qui allait l'attendre...


Halte là ! ft. Héra Greengrass

Les affaires, ce sont les affaires. Rendu dans l'Allée des Embrumes, Archie rencontre sont client. En plus d'être nerveux, ce dernier lui cause des problèmes. Le ton monte et voilà une femme qui arrive et qui demande si tout va bien. Un client ne veut pas payer la marchandise, comment tout pourrait-il aller bien ??


Attrapé... ou pas. ft. Billie C. Yoon

Pré-au-Lard, y a des gens bizarre. Et c'est pas seulement pour la rime, il y a des aurors éméchés et des trafiquants pas très recommandés... Et au final Archie se dit qu'il est simplement pas doué, parce que c'est pas la première fois qu'il se fait prendre la main dans le sac. Mais jusqu'à présent, ce n'était jamais pas un représentant de l'ordre...


Je prendrai bien une pomme. ft. Drago Malefoy

Prendre le train pour voyager, ça arrive à Archie, pendant l'an 2000 surtout. Manger quand il prend le train, ça lui arrive aussi. Mais au final, ça ne change pas une vie. Le train c'est juste un moyen de transport pour ceux qui ne peuvent pas transplaner - ou qui ne veulent pas. Archie, il est juste pas très bon au transplanage, alors autant éviter tout risque.



RPs terminés


C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! ft. John Blackwell

Lors de sa dernière année à Poudlard, Archie s'était forcé à aller au club de duel créé par Lockhart. C'était pas tellement par envie mais par curiosité. Bonne ou mauvaise idée, avant d'y arriver, il n'en savait rien. Enfin, jusqu'à ce qu'il soit désigné d'office pour monter sur l'estrade pour un duel dont il n'avait pas forcément envie...


→ [url=Ecrire URL ic]Titre RP[/url] ft. Personne

Description RP
→ [url=Ecrire URL ic]Titre RP[/url] ft. Personne

Description RP
→ [url=Ecrire URL ic]Titre RP[/url] ft. Personne

Description RP


Magic Never Dies



Dernière édition par Archie Newton le Sam 18 Nov 2017 - 23:13, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:52    
 


Relations






Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Magic Never Dies



Dernière édition par Archie Newton le Dim 12 Nov 2017 - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:52    
 


Relations






Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Magic Never Dies



Dernière édition par Archie Newton le Dim 12 Nov 2017 - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Nov 2017 - 22:52    
 
A vous ! :cheers:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 13 Nov 2017 - 14:52    
 
preumsssssssssssssssssss
Qui dit jensen ackles dis, tu vas pas te débarrasser de moi =xDD
Alors ex pouffy comme ma Billie, mais pas de la même année c'est certain.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 13 Nov 2017 - 15:32    
 
HAHAHA ! Archie va tellement te voir comme un bébé Pouffy ! 5 ans de différence :') :pouffy:
En vrai ça serait avec plaisir que je ferais un RP avec toi ! :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 13 Nov 2017 - 16:24    
 
ahahah
Le truc c'est que j'imagine tellement Billie se foutre dans les pates d'un plus grand qu'elle lors de sa première année, tellement elle aurait été intimidé et vu que son frère était a gryffondor.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 13 Nov 2017 - 22:33    
 
Hahaha bah ça me va mais attention, Archie était assez détaché des autres. Il t'aura aidé sans doute à de nombreuses reprises (poli et serviable), mais si t'étais trop axée "bien" ou "mal" il n'aura pas forcément créé de lien solide avec toi ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 13 Nov 2017 - 22:48    
 
Après je pense que pour Billie en entrant dans la salle la première fois elle a du te voir t'étais en quoi 6eme ou truc du genre et elle a du te prendre comme un repère dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Après elle reste très caline avec les personnes qu'elle aime bien, ce qui ne doit pas être le cas d'archie, je l'imagine faire une grimace d'ailleurs xD. J'avoue que si elle en faisait un maintenant je me demande comment il réagirait.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 10:32    
 
Je n'ai pas encore d'idée de lien mais j'en veux bien un
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 13:24    
 
@Billie C. Yoon Clairement, Archie est absolument pas câlin ! Surtout avec la fratrie qu'il a du supporter, ça l'en a vite dissuadé x) Dans l'absolu, Archie aura plutôt été passif comme il est d'un naturel solitaire. Tu serais venu l'embêter mais il ne t'aurait pas prêté plus d'attention que ça, répondant à tes questions quand il voulait, tu sais d'un genre très nonchalant ! Si ça te va, on peut partir sur une relation qui laisse indifférent Archie (parce que c'est le cas xD). Il ne t'aime pas mais ne te déteste pas non plus... Tu vois le genre ?

@Sélène Gaunt On réfléchit un peu à tout ça ? :) Archie est très particulier alors trouver un lien ne sera pas forcément facile xD
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 14:01    
 
Vouii. Selene reste particulière et torturée au fond d'elle et lutte farouchement contre le mal pour ne pas elle même réveiller le mal qui sommeil en elle ;)

Donc soit ils auraient pu se rencontrer et ne pas savoir leur métier respectif soit le savoir à voir mais le mieux c'est qu'ils ne sachent pas je pense. Selene est nouvelle en Angleterre, elle aurait pu se perdre au chemin de traverse et Archie l'aurait abordé un truc comme ça!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 14:04    
 
Ouais ! Ca me semble cohérent comme il est gentil et serviable ! ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 14:14    
 
Super! Et une idée me vient pourquoi pas se trouver plus tard un deal, genre je ferme les yeux sur ton trafic si toi tu me donnes des tuyaux de temps en temps sur les gens que je recherche par exemple?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 14:22    
 
Hum... Alors ça, ça mérite mûre réflexion ! C'est intéressant. Mais pour le moment, contentons nous de quelque chose de superficiel !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 14:43    
 
Oui tu as raison, on verra ça en RP si tu veux!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 16:07    
 
Je vois ce que tu veux dire, billie qui est assez expressive se retrouve face à un garçon qui ne montre rien et qui est limite indifférent de tous ce qui l'entoure. Au début elle aurait peut être été vexée, mais elle aurait finis par si faire à son caractère. Du coup j'aime bien l'idée.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 16:11    
 
En fait sa manière de ne rien montrer c'est de toujours sortir le même sourire poli héhé. Enfin bref ! Parfait si l'idée te va !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 1 Déc 2017 - 13:49    
 
Bonjour cher Archie!

Un lien entre nous s'impose toi qui fait tes petites affaires à une époque je faisais les miennes aussi avant de me tourner définitivement vers les mangemorts. Ca t'intéresse?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 1 Déc 2017 - 17:21    
 
Ah ha ! Marcus ! Pourquoi pas ! Ca pourrait être amusant !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 1 Déc 2017 - 22:15    
 
Ils auraient pu faire affaire ensemble sans toutefois que tu saches que Marcus etait aussi Auror et Mangemort par exemple. Apres reste à voir si la relation etait juste client fournisseurs sans plus ou plus proche à la longue. Ça dépend si Archie est neutre à fond ou penche vers le bien. Peut être que Marcus pourrait continuer à etre en contact avec Archie.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Archie Newton
» [Ft Archie] Attrapé...ou pas.
» Coffre d'Archie Newton
» Collection de cartes de chocogrenouilles - Archie Newton
» Holyhead - Volière d'Archie Davin Finley Newton


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Archie Newton