Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 16 Nov 2017 - 18:39    
 



ATTRAPE... OU PAS
“L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”
Sautille, sautille, sautille, c'est ainsi que je parcourais les rues désertes du petit village nommé Pré-au-lard. Je sautillais gentiment tout en essayant de garder une destination droite. J'essayais aussi de repérer la route jusqu'à chez moi grâce au clair de lune, je n'avais pas vraiment envie d'utiliser ma baguette avec un lumos. La nuit était belle, le ciel sans nuage, la température était assez bonne, je pouvais donc me permettre de faire comme bon me semble. Bien que, je sautillais doucement pour ne pas égratigner mes pieds ; je redoutais le lendemain matin lorsque je verrais l'état dans lesquels ils seront ; je chantonnais également doucement, presque en murmurant de peur de réveiller quelqu'un. Marcher pied-nus dans les ruelles n'était sans doute pas la meilleure idée qui me soit arrivé aujourd'hui, mais si en plus j'étais en train de chanter une chanson paillarde moldus dans un village sorcier. Je ne sais pas comment je m'en sortirais si je tombais là, de suite, sur un mangemort en fuite ou autre.

Arrivant au détour d'une ruelle, la dernière que je devais emprunter pour me rendre chez moi, je m'arrêtais automatiquement. Titubant un peu au passage, cela m'apprendra à boire plus que de raison à une soirée organisée par l'un de mes meilleurs amis. Heureusement que je n'avais pas finis la soirée je ne sais où et avec je ne sais qui. Je m'incite lentement à ne pas faire de bruit, je le démontre d'ailleurs en mettant mon doigt sur ma bouche comme pour inciter à quelqu'un de se taire, alors que je suis seule, oui parfaitement seule. Je m'avance doucement vers les deux ombres, j'entends vaguement ce qu'ils racontent, je retiens les mots baguettes, galions et autres… Je remarque même un échange de choses entre ces hommes. Le premier fini par partir assez rapidement alors que le deuxième reste faire je ne sais quoi. Continuant de m'approcher à pas de loup de la personne restante, avec le clair de lune je remarque que je connais cette personne. Mais, je ne sais plus vraiment qui sait, l'alcool ce n'est pas bien pour une auror, non pas bien. Trop occupé à compter ses galions pour se rendre compte de ma présence, je finis par lui sauter dans le dos, faisant tomber la bourse remplie de galions. Oupss !

« Ah, ah pris la main dans le sac, je t'ai vu en train de… de… de… » Hum c'était quoi déjà le mot ? Donner ? Acheter ? Je l'ai sur le bout de la langue. Tenant la personne par derrière puisque je venais de l'agripper au niveau du coup, ma tête collée à la sienne. Je finis enfin par le reconnaitre. « Archouuuu, tu m'avais manqué. » Newton se tenait vraisemblablement là et je redoutais un peu sa réaction. « Désolé, pour les… la par terre. » Finis-je par ajouter avec un petit hoquet.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 1:16    
 
Les affaires n'ont pas d'heure. Un bon vendeur doit être prêt à faire des horaires de fou pour vivre. Même la nuit. Heureusement pour lui, Archie c'est un oiseau de nuit. Vivre la nuit n'a jamais été une contrainte, alors faire des transactions la nuit, c'était idéal pour lui. Surtout qu'il y avait moins de risques pour se faire prendre.

La nuit, il fait noir : moins de risques de se faire reconnaître. Il n'y pas de bruit : plus facile d'entendre les gens arriver. Il n'y personne : plus agréable de se promener après. Au final, il n'y avait que des avantages d'après Archie à travailler de nuit. Si seulement tous ses clients pensaient de la même manière... Terminé les transactions tôt le matin, fini les échanges en début d'après-midi. Il pourrait dormir toute la journée !

Mais bon... Tout ne se passe pas comme prévu ou comme souhaité. Il y a toujours des imprévus, des réclamations ou des problèmes tout court. Et Archie subissait les aléas de tout cela. C'était tant pis pour lui. Mais toujours était-il que ce soir il rencontrait un nouveau client qui appréciait la discrétion. Il cherchait à trouver la baguette d'un certain Arnold Perceval ou un nom fantaisiste... Ce que client veut, client a.

Ce sorcier était mort depuis quelques temps. Il suffisait juste à Archie de trouver où il était enterré et c'était ensuite très facile de trouver sa baguette - à ses côtés même dans la mort. L'ancien Poufsouffle trouvait cela absolument absurde que de s'enterrer avec sa baguette... Mais pourquoi pas après tout !

Le lieu de rendez-vous était à Pré-au-Lard, dans une ruelle reculée. Archie était là-bas en temps et en heure. Il attendit le client, qui était presque à l'heure. Il lui tendit la baguette pour qu'il l'inspecte.

- C'est la bonne baguette ? demanda Archie.

Il savait pertinemment que c'était la bonne baguette. Il voulait juste savoir ce qu'il en était du côté du client.

- Hum, approuva-t-il d'un hochement de tête. 25 gallions c'est ça ?
- Absolument !

Le client lui tendit une bourse de gallions, rangeant sa baguette nouvellement acquise et partant sans un dernier regard. Archie commença à compter les gallions qu'il tenait entre ses mains lorsque tout à coup...

- Ah, ah pris la main dans le sac, je t'ai vu en train de… de… de…

Archie laissa échapper ses gallions, avec un juron. Il avait été négligeant de se laisser surprendre de la sorte, il n'avait rien entendu pourtant. Et voilà qu'une ivrogne s'amusait à enquiquiner les passants ! Il se retourna pour lui faire face mais eut comme un blanc, son cerveau s'était arrêté.

- Archouuuu, tu m'avais manqué.

Et le voilà qui était aux prises d'une de ses anciennes camarades de maison. Si sa voix ne lui avait rien dit, la voir l'avait subjugué. Billie Yoon était en première année lorsque lui est en sixième. Et il ne sut jamais vraiment pourquoi, cette enfant le fascinait. Elle avait quelque chose de différent, et surtout, elle était une des seules personnes qu'il tolérait près de lui.

Mais bon dieu, elle avait changé. Et surtout il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait là, dans son état et pieds nus. Il aurait bien voulu bouger mais le bras qu'elle avait autour de son cou était solidement ancré.

- Désolé, pour les… la par terre.

Archie soupira, quelque peu pris au dépourvu. Billie était ivre, ses gallions étaient étalés par terre, et c'était la nuit noire. Il ne pouvait décemment pas laisser Billie et ses gallions en l'état... Cette histoire allait être compliquée.

- Attends Billie, laisse moi ramasser les gallions et je suis tout à toi.

Il parvint finalement à se libérer de Billie. En fait, il se détachait d'elle presque à contre coeur. Encore cette fascination inexplicable... Elle était étrange comme gamine, et ça n'avait pas changé. Rapidement, il ramassa ses gallions et observa la gamine - devenue une femme - de la tête aux pieds.

- Eh ben, je ne pensais pas te revoir ici dans... cet état.

Il affichait son sourire habituel, mais c'était dur, très dur. Il avait du mal avec ses masques. Alors il essaya de changer la conversation...
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 19 Nov 2017 - 14:54    
 



ATTRAPE... OU PAS
“L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”
C'était amusant de l'entendre lâcher un juron lorsque je lui ai sauté sur le dos alors qu'il avait laissé tomber ses galions. C'est assez rare de le voir si expressif, même pompette, je pouvais encore avoir des petits moments de lucidité. Bien sûr, je m'étais excusée rapidement quand j'avais fait tomber ses affaires. Cela n'était pas voulu. Je continuais de l'étreindre avec une prise assez forte, ce qui est assez normal, étant une auror, je travaillais beaucoup la musculation et le self-défense dans le cas où il faudrait se défendre à mains nues.

« Attends Billie, laisse-moi ramasser les galions et je suis tout à toi. » commença-t-il par dire. Oh mon dieu, Archie ne dit pas ce genre de choses. Tout à toi, je pourrais le prendre au mot, ce n'est pas bien de dire ce genre de choses à une personne emprise sous l'alcool. Archie avait fini par se libérer si bien que je me suis mise à regarder le ciel à la recherche d'une constellation. « Hein… oui d'accord, si tu veux. » lui répondis-je en rigolant un peu. Levant un doigt vers le ciel, je commençais à compter les étoiles tout en tournant sur moi-même. J'en étais rendu à un certain nombre comme cinquante-six étoiles quand j'ai fini par m'arrêter et regarder d'avantage la personne qui me faisait face. Il avait fini de ramasser ses galions. Enfin je le pense puisqu'il n'était pas à quatre pattes sur le sol en train de les récolter, quoi que, c'est un sorcier, il pouvait aussi utiliser le sortilège accio.

« Eh bien, je ne pensais pas te revoir ici dans… cet état. » ajouta-t-il à mon intention. Hum, je ne vois pas le souci de mon état, je suis très jolie comme cela non ? Ah moins qu'il ne parle pas de mon apparence. Son sourire fait comme un électrochoc sur moi. Je sépare les quelques centimètres, qui nous sépare pour prendre son visage entre mes mains et même pincer ses joues. « ahhhhhhhhh, t'es trop mignon quand tu souris, non beau, même… voilà quoi, tu as compris. » rajoutais-je avec une voix un peu trop forte. Oups, ce n'était pas voulu. Cependant, il est vrai qu'il était craquant, dire qu'il n'était pas sexy, voudrait simplement dire que je suis stupide ou alors lesbienne.

Tenant comme je pouvais sur mes pieds, je gardais mes mains sur ses joues et me retrouvais donc assez proche de lui, limite si mon corps ne frôlait pas le sien par la petite perte d’équilibre que j’avais de temps à autre. « Dis-moi, toi aussi tu habites dans le coin ? Tu faisais quoi là ? Un échange de chocogrenouille ? » Oui c’est bien les chocogrenouilles, j’en fais la collection, il m’en manque quelques-unes depuis ma sortie à Poudlard et je ne les ai toujours pas en ma possession.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 19 Nov 2017 - 15:16    
 
Archie ignorait qu'il pouvait ressentir de l'embarras. En fait, il ne se souvenait pas tellement d'avoir ressentit ce genre de chose. Peut-être avant de rentrer à Poudlard en fait... Ah, que de divagations. L'attraction qu'il ressentait envers Billie n'avait rien de naturel, et surtout il finissait par trop réfléchir et de manière irrationnelle pour couronner le tout. Cette situation était absurde !

- Ahhhhhhhhh, t'es trop mignon quand tu souris, non beau, même… voilà quoi, tu as compris.

Il avait sursauté lorsqu'elle lui avait attrapé les joues, mais il ne savait pas quoi répondre quand elle lui dit ça. Il ne savait pas si c'était déplacé, amusant ou ridicule. Elle avait approché son visage du sien, et il y avait une forte odeur d'alcool qui se dégageait de la femme. C'était certain, elle avait trop abusé ce soir. Enfin non, disons qu'elle avait sans doute profité de sa soirée... Mais et puis zut, voilà l'ancien Poufsouffle qui réfléchissait trop à nouveau !

Billie tituba et Archie ne su quoi faire, s'il devait la soutenir ou non. Au final, elle retrouva son équilibre. Le sorcier était visiblement très curieux, elle semblait relativement à l'aise malgré l'euphorie de l'alcool... C'était pas tellement commun, ou alors elle avait du recevoir un entraînement digne d'un auror... Un auror ?

- Dis-moi, toi aussi tu habites dans le coin ? Tu faisais quoi là ? Un échange de chocogrenouille ?

Il n'avait aucune idée de comment réagir. Il ne savait pas si la femme qui tenait encore ses joues était un auror ou non, et si non, dans quelle mesure elle était impliquée avec le Ministère. Dans tous les cas, ça n'était pas bon pour lui. Mais s'il partait, elle se douterait de quelque chose... Quoique... Elle n'avait pas vu réellement ce qu'il s'était passé, n'est-ce pas ?

- Ahh, euh, non j'habite pas vraiment dans le coin.

Et voilà qu'il disait la vérité. Mais quel imbécile ! Il ne se dépareilla pas de son sourire pour autant sinon elle se douterait de quelque chose.

- Je... je... je vendais un objet que j'ai ramené d'un voyage ! finit-il par déblatérer sans respirer.

C'était à la fois le pire mensonge et la meilleure vérité qu'il avait pu sortir sans se trahir... Au final c'était lui qui avait été dégoter la baguette, donc c'était bien un objet qu'il avait ramené d'un voyage... Il se retint de soupirer, et à la place chercha à détourner l'attention de lui. C'était mauvais, si elle continuait à poser des questions, il allait finir par se trahir.

- Mais et toi ? Tu habites ici ? Et qu'est-ce que tu deviens sinon ?

Peut-être vain, mais il allait tenter. Il prit également les mains de Billie pour qu'elle lui lâche les joues. Il commençait à avoir mal. Il se frotta les joues et commença à marcher mais veilla à ce qu'elle le suive. Il la raccompagnerait chez elle - en espérant qu'elle ne lui mette pas trop de bâtons dans les roues.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 25 Nov 2017 - 14:37    
 



ATTRAPE... OU PAS
“L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”
Peut-être avait-il des chocogrenouilles dans les poches de sa cape de sorciers ? Ou bien juste les cartes, oui juste les cartes, ce qui ne serait pas trop mal pour moi. Je les voulais ces dernières cartes qui me manquaient. Cependant je ne savais absolument pas ou les trouver, ce qui était assez problématique. Je me retenais de me mettre à fouiller ses poches à la recherche d’une quelconque carte pour remplir ma collection. Puis avec mon côté réfléchis qui m’avait permis d’être accepté au sein des auror, je ne pense pas qu’il faisait un échange de carte de chocogrenouille en pleine nuit, encore moins à deux heures du matin. Alors j’attendais patiemment qu’il réponde à ma petite question de savoir si oui ou non il habitait dans le coin, ce qui serait bien amusant.

« Ahh, euh, non je n’habite pas vraiment dans le coin. » je ne vous raconte pas comment j’ai été déçu d’apprendre qu’il ne vivait pas à pré-au-lard du coup. Bien embêtant, et dire que je pensais déjà à le croiser régulièrement dans les ruelles du petit village. La petite déçue sur mon visage s’envola rapidement pour laisser place à un petit sourire pour répondre au sien. Il ne fallait pas non plus que je montre que je sois trop déçu il pourrait penser des choses par la suite. Je fronçais un peu les sourcils en l’entendant dire qu’il était dans cette ruelle pour vendre un objet. Vendre un objet à deux heure du matin alors que tout le monde dort à point fermé dans ce petit village ? Etrange, cela me semble étrange, je me demande bien ce qu’il pouvait bien vouloir échanger contre autant de galions. « Un voyage ? Tu étais où ? Dis, dis, dis… Allez je veux savoir » Commençais-je à demander en sautillant un peu partout. Les voyages c’est amusant, et j’aimerais bien savoir dans quel pays, il était allé pour voir si je m’y suis déjà rendu ou pas. Parler de voyage de paysage, quelle bonne idée… Je me maudits moi-même d’être pompette, je préfère parler voyage que de l’objet qu’il a vendu, tu parles d’une auror. Miss Boulette oui.

« Mais et toi ? Tu habites ici ? Et qu’est-ce que tu deviens sinon ? » Hum trop de question à la fois pour mon propre bien, tu n’aurais pas été un enquêteur dans une vie antérieur me demandais-je pour moi-même dans ma petite tête. Alors que je n’avais répondu à une de ses questions, il commença à avancer. « Oui, je vie là, enfin pas là dans la ruelle, mais… » regardant autour de moi en tournant en rond, je me pinçais la lèvre inférieure de frustration. Voilà que je ne savais plus vraiment pour où aller. Je m’approchais rapidement de lui pour lui chuchoter lentement. « Le problème Archou, c’est que je ne sais plus vraiment où ! Faut dire que les ruelles ont tendance à se ressembler beaucoup une fois la nuit tombée. » Certain que si je ne m’étais pas arrêter dans mon chemin, je ne me serais pas perdu ou alors j’aurais passé la nuit dehors à chercher mon chez moi, justement. Embarrassant, très embarrassant. Soudain, un éclair de génie passa dans mon cerveau. Je sortie rapidement mes papiers, l’adresse y était marquée puisque l’emménagement était assez nouveau. Je tendais les papiers en direction d’Archie pour qu’il puisse les lire, l’adresse s’y trouvait parmi ma carte du ministère et autre document.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/color]
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Archie Newton
» Coffre d'Archie Newton
» Team jus d'oeillet - Archie le marginal
» Collection de cartes de chocogrenouilles - Archie Newton
» Holyhead - Volière d'Archie Davin Finley Newton


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés