Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les cérébrauxPartagez | 


profil +
Message
Amelia Lockwood   Jeu 31 Mai - 17:52


Amelia Lockwood


Jenna Coleman



:: Nom complet :: Amelia Ashlyn Raven Lockwood
:: Âge :: 25 ans
:: Ascendance :: Sang - Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Anglaise
:: Père :: Harry Abberline, sang pur
:: Mère :: Pandore Lockwood, moldue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d'aubépine, cœur en épine du monstre du fleuve blanc

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Serveuse au Chaudron Baveur


Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E :: Diplômée (résultats suivants)

• Métamorphose → A
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → P
• Botanique → D

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soin aux Créatures Magiques → P
• Étude des Runes → A

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → Non
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie Non
• Botanique → Non

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 →Non
• Option 2 → Non

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non

:: Qualités :: Intelligente x Drôle x Créative
:: Défauts :: Narcissique x Superficielle x Égocentrique

:: Si vous étiez un sortilège :: Accio
:: Si vous étiez une créature magique :: Une fée d'ornement
:: Si vous étiez un rêve :: Devenir riche et célèbre
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Celui de vouloir tuer sa mère
:: Si vous étiez une odeur :: Senteur de fleur d'oranger
:: Si vous étiez une colère :: Celle qui la lie à sa famille de fous
:: Si vous étiez une faiblesse :: La flemmardise, la gourmandise, l'arrogance ..
:: Si vous étiez une passion :: La lecture
:: Si vous étiez un dégoût :: La saleté
:: Si vous étiez une discipline magique :: Les sortilèges
:: Si vous étiez un secret :: Comment faire des cupcakes arc en ciel volants
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: L'amitié
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Des amies




Par où commencer ... Bon, déjà, ne l’appelez pas Amelia : elle déteste, trouvant que cela fait trop princesse. Simplement Amy.

Donc. Amy est une jeune fille, comment dire ... Insupportable. Elle n'a rien fait de mal, mais on ne peut s'empêcher de la détester pour son comportement mesquin. Elle est de ceux qui se sentent plus heureux quand ça ne va pas chez le voisin, se réjouissant du malheur des autres.

Elle est également un poil hautaine, toujours cet air supérieur collé sur le visage. Narcissique à souhait, elle passe tout son précieux temps à s'occuper de sa beauté, de sa magnifique beauté, et de son intelligence, la deuxième chose la plus importante chez elle.

Car la petite brune est extrêmement intelligente. Brillante même. Elle comprends tout très vite, dévore des livres entiers, et sa personnalité curieuse et créative lui ont valu sa place dans la maison Serdaigle. Ce qui n'a fait qu'augmenter son ego surdimensionné, déjà très élevé.

Peu fidèle, elle est superficielle et ne s'attache pas aux choses. Malgré tout, lorsqu'elle a un ou une amie, elle ne la lâchera jamais. C'est une personne qui va jusqu'au bout de ses idées, ne supportant pas de s'arrêter au milieu. Elle est perfectionniste.

Drôle, Amy possède un bon sens de la répartie et n'hésitera pas à faire taire une discussion avec ses répliques. Malheureusement, elle préfère l'envenimer ou faire se disputer les autres avec ses manières de chipie.

Manipulatrice, elle prévoit tout en avance pour parvenir à ses fins qu'elle juge plus importantes que les autres. Vous l'aurez compris, elle est égoïste. Elle pense qu'elle vaut mieux que les autres et se prend pour le centre du monde. Elle dira toujours "Je ne juge pas", mais, en dépit de ça, elle reste condescendante. Elle est bourrée de défauts, mais Amy est aussi imaginative, curieuse et rêveuse.

La petite peste a eu une histoire des plus banales. Enfin, banale ... Depuis toujours, la sorcière tente d'échapper à une famille dysfonctionnelle. Vous vous demandez pourquoi elle porte le nom de famille de sa mère ? Tout d'abord, Harry Abberline et Pandore Lockwood sont divorcés depuis les six ans de la petite pour cause de divergence. La mère d'Amy a tout gardé, même leur fille, en fricotant avec l'avocat. Amy a donc le nom de sa mère, qui ne supportait pas de faire le rapprochement entre sa fille et son bon - à - rien d'ex mari.

Le père d'Amy était tout de même étrange. Toujours dans la lune, un peu loufoque, on ne sait pas quand et comment s'est il mis à fricoter avec quelqu'un comme Pandore Angela Jennifer Lockwood. Ah, Pandore ... Son exact opposé. C'est de là que vient le côté superficiel et garce de notre jeune sorcière. Vous avez une petite idée du genre de personne qu'est sa mère.

Quand la lettre d'admission à Poudlard de sa fifille adorée ( sa deuxième plus grande fierté après elle même ) a été reçue, Pandore a piqué une crise. Harry n'a pas pris le temps de lui expliquer son côté sorcier, et la probabilité que sa fille soit pareille. Il lui fallut plusieurs heures pour comprendre que non, cette lettre n'était pas un canular et sa fille faisait de la magie.

Bon, après, sa chère maman voulut l'exposer dans ses soirées mondaines comme une bête de foire.

Le premier moment piquant de sa vie fut quand même sa naissance. Elle est née un 29 février 1982. Donc une année bissextile. Donc le jour de son anniversaire tombe tout les quatre ans. Habituellement, soit elle doit le fêter le jour d'avant, soit le jour d'après.

Un an à peine après le divorce, Pandore s'est remariée avec l'Avocat qui l'avait aidé. Ils restèrent six ans ensemble avant que la mère décide de divorcer une seconde fois. Bon, en même temps, il la trompait allègrement avec la servante.

Pendant ce cours laps de temps, naquit Joey, 16 ans maintenant et parfaitement normal, enfin, moldu. Parce que normal, ce n'est pas prouvé, lui qui passe son temps à dévisser des ampoules et dont le hobby est le criquet. Un sport passionnant. Il y a aussi Valentin, 14 ans, en quatrième année à Serpentard. Celui avec qui Amy s'entend le mieux. Mais elle a reçu des plaintes à son sujet, apparemment il ferait des choses bizarres dans les toilettes ... Et enfin, Lucienne, 13 ans. Son nom témoigne de ses manières arriérées et ampoulées. Lucienne se prend pour une aristocrate du dix huitième siècle.

Amy est allée à Poudlard est a rejoint la maison Serdaigle, comme son père. Là - bas, elle a fait les 400 coups, et s'est retrouvée de nombreuses fois dans la Bureau de son Directeur de maison. Elle est entrée à Poudlard la même année que Ginny et Luna, qui était d'ailleurs dans la même maison qu'elle. Mais, le caractère de petite peste insolente d'Amy oblige, elle était une de celles qui la persécutaient en lui volant ses affaires et en lui cachant. En troisième année, il y eu le Tournoi des Trois Sorciers. Évidemment, la jeune Amy, treize ans à l'époque, à décidé d'y participer. Et s'est retrouvée avec une barbe, comme tout les imprudents.

À Noël de la même année, il y eu le Bal. Amelia aurait rêvée être invitée par l'un des champions, se faire remarquer par Harry Potter, mais non. Même lorsqu'il ne trouvait personne et qu'il était abandonné par Cho Chang, il ne la remarqua même pas. La jolie brune l'espionnait à ce moment là. Elle l'a même bousculé pour entraîner une discussion, mais il ne l'a même pas calculé. Amy y est donc allée accompagnée d'un pauvre type de son année à Serpentard dont elle ne se souvient même plus du nom.

À la fin de l'année, lorsque le sorcier qui a vu pire a annoncé le retour du temps redouté Lord Voldemort, elle ne l'a pas cru, comme beaucoup d'autres. Qui aurait pu le savoir ? Mais lorsqu'elle entra en cinquième année et qu'on compris qu'il disait la vérité depuis le début, elle recommença à avoir le béguin pour lui.

Quand Harry invita cette mijaurée de Luna qui n'avait rien de spécial au Bal organisé par Shlugorn où elle n'était même pas invitée, elle fut verte de rage.

Quelques jours plus tard, elle fut réveillée en pleine nuit. Il y avait des mangemorts dans le château ... Elle est partie rejoindre les autres élèves et professeurs défendre le château, elle est partie prouver son courage.

Et puis Dumbledore est mort. Elle a versé une larme. Elle l'aimait bien, ce vieux fou. Il lui rappelait son père, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps ... Les choses ne seraient plus jamais les mêmes sans lui.

Elle avait raison. L'année prochaine, tout changea. Trop vite. Beaucoup trop vite. Rogue arriva à la tête de l'école, Voldemort fit un coup d'état en douceur, le trio d'or était en fuite. Et puis on s'entraînait aux sortilèges interdits sur les collés. Bien sûr, Amy a rejoint l'armée de Dumbledore, dirigée par Neville, Luna et Ginny.

Tout le monde s'attendait à cette Grande Bataille. Tout le monde s'y préparait avec appréhension. Amy ne faisait pas exception. Mais elle n'avait certainement pas envie de rater les combats ! C'était injuste ! À une année près ... Elle fut transportée chez sa mère. Et la guerre se fit sans elle.

Elle refit son année scolaire. Elle passa donc deux ans à Poudlard, encore. Mais tout était calme, trop calme. Elle n'était plus convoquée. En fait, on aurait dit qu'elle devenait sage et réfléchie. Bon, jamais totalement.

Puis vient le moment où elle dit au revoir à l'école. Seul problème : elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire après. Auror ? Trop compliqué, et elle n'avait pas les matières. Médecin ? Pareil. En fait, il fallait quelque chose pour une flemmarde comme elle, mais elle ne trouva rien. Elle décida d'agrandir son champ de recherche au deux choses qui lui plaisaient dans la vie : la nourriture, et elle même.

Sans surprise, elle ne trouva aucun métier en rapport avec le second. En revanche, il y avait plus de choix dans la restauration, et il lui fallut observer quelque chose proche, probablement sur le Chemin de Traverse car bon pour le commerce, et ou elle pourrait vivre.

C'était tout trouvé : Amy rejoignit le Chaudron Baveur en tant que serveuse. Elle ne sait toujours pas si elle ne va y être que temporairement, ou rester ici toute sa vie.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Alice, 13 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Très beau :p Et le contexte est génial
:: Comment l'avez-vous déniché ? ::  Sur Wattpad, grâce à l'invitation de Pansy Parkinson
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Me faire retrouver l'amour des RPG longs et des forums RPG parce ça fait bien un an, voir plus que j'en ai pas fait
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Nop
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Nop
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Nop
:: Quelque chose à rajouter ? :: Rien !

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Jeu 31 Mai - 19:54

Bienvenue Ame... pardon, Amy c:
Eh bien tu m'as tout l'air d'être une vraie peste mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle ^^'
En tout cas, ton avatar est trop chou et j'ai hâte de voir ta fiche finie pour en savoir plus, et pourquoi pas connaître la raison pour laquelle tu portes le nom de ta mère. A bientôt pourquoi pas sur la ChatBox Very Happy


Ses sentiments étaient invisibles, enfouis au plus profond d'elle même, si bien qu'elle en vint à oublier leur simple existence .  

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t606-les-maux-qui-sommeillent-sous-sa-plume-juliet-ollivander http://magicneverdies.forumactif.com/t486-chemin-de-traverse-juliet-ollivander http://magicneverdies.forumactif.com/f313-juliet-ollivander http://magicneverdies.forumactif.com/t465-juliet-ollivander#2697 http://magicneverdies.forumactif.com/t474-inventaire


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Ven 1 Juin - 12:12

Bienvenue à toi !
Bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy


En cours

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t714-lawrence-e-selwyn http://magicneverdies.forumactif.com/t662-comte-du-whitshire-voliere-de-lawrence-selwyn http://magicneverdies.forumactif.com/f197-lawrence-e-selwyn http://magicneverdies.forumactif.com/t636-lawrence-e-selwyn http://magicneverdies.forumactif.com/t661-inventaire


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Ven 1 Juin - 15:12

Merci vous deux Smile

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Sam 2 Juin - 16:09

Bienvenue parmi nous Amélia! bounce Je te souhaite beaucoup de fun et de RPs!

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/f237-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t586-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Dim 3 Juin - 21:02

Bienvenue Amélia !
Dis donc, c'est que bientôt, le Chaudron Baveur aura plus de serveuses que de clients xD je sens qu'entre Amy et Addie, ça va être de longues batailles d'assiettes volantes dans la cuisine… Addie ne la supportera pas, oups !

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 16:28

Merci Smile Ça peut être très amusant les batailles d'assiettes Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 17:41

Mon Alicette ! Je suis tellement heureuse de te trouver là ! 
Il faut qu'on RP. C'est une urgence.




"The monster's running wild inside of me

I'm faded"

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://magicneverdies.forumactif.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/f305-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 17:47

M'appelle pas comme ça euh. Un surnom c'est pas fait pour rallonger un nom d'abord. Est ce que moi je t'appelle "Ma Léanette" ? NAN J'CROIS PAS !
Coup de gueule de la journée. Voilà voilà

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 17:54

Moi j'aime bien. Ça t'énerve donc j'aime bien. 
Et puis ma Léanette c'est moche. Alors qu'Alicette c'est tout mignon on dirait le nom d'une petite souris et... 
Enfin bref, ça t'énerve donc ça m'amuse.





"The monster's running wild inside of me

I'm faded"

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://magicneverdies.forumactif.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/f305-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 18:00

Je ne suis pas un rongeur. Et sinon, que penses tu de Léanophage ? Ou Léadrophite ?

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 18:15

J'aime bien Léanophage. Le suffixe vient du grec ancien "mangeur" et j'aime manger. 

Oui je ramène ma science mais en même temps j'ai fait TROIS ANS de grec et de latin alors si ça peut me servir à un moment dans ma vie...




"The monster's running wild inside of me

I'm faded"

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://magicneverdies.forumactif.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/f305-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 18:46

Vive la bouffe. Vivons dans un monde de bouffz. D'ailleurs, ça n'a aucun rapport, mais j'ai fait venir ma sœur. Tu sais, l'autre débile.

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 18:52

Ah oui elle. C'est cool ! C'est quoi son pseudo sur le forum ?





"The monster's running wild inside of me

I'm faded"

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://magicneverdies.forumactif.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/f305-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 4 Juin - 19:01

Elle l'a pas encore fait, elle a trop la flemme cette bolosse. Mais ce sera probablement Lee Charron.

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Dim 10 Juin - 20:30

Coucou Amélia ! Ravie de t'avoir avec nous Very Happy Avant de pouvoir te valider, j'aimerai que tu éclaircisses quelques points sur ta fiche : Il semblerait que les demi-frères et sœurs d'Amélia (c'est bien ce qu'ils sont ?) soient les enfants de sa mère, or celle-ci est moldue et je ne vois pas comment ses enfants pourraient tous être des sorciers, sauf bien sûr, si c'est ce que tu as décidé. De quelle manière voyais-tu leur statut ?

Aussi, tu fais mention d'une "directrice", mais que ce soit de l'école ou de Serdaigle il ne s'agit que de directeur. Est-ce une erreur ou peux-y préciser, si ce n'est pas le cas, de qui il s'agit ?

N'hésite pas à poster à ma suite et, si nécessaire, corriger ta fiche sur ces quelques détails Wink



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Lun 11 Juin - 17:49

Hey ! En fait je ne m'étais pas rendue compte pour les semis frères et sœurs. Du coup, j'en ai laissé un sorcier, j'espère que cela ne pose pas de problèmes, mais les autres sont parfaitement normaux. Je crois que c'est bon,j'ai tout corrigé.



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Mar 12 Juin - 1:29


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Amelia Lockwood,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de Serveuse au Chaudron Baveur.  Il s'agira donc d'intervenir dans les RPG privés des sorciers qui viennent pour boire un verre ou manger à cet établissement. Vous pourrez poster une fois pour prendre la commande (ou demander si les clients n'ont besoin de rien d'autre s'ils ont déjà commandé officieusement), et une seconde fois pour apporter cette commande ou la débarrasser. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 5 gallions par prestation.

Maintenant le verdict :

Inventive et brillante, nous vous avons classée parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Jeu 2 Aoû - 16:03


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 06/03/2006

Je, soussigné(e) Amelia Lockwood, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2 situé en Angleterre, sur le Chemin de Traverse.


Amelia Lockwood





Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   Dim 30 Sep - 12:05


Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 30/04/2006

Je, soussigné(e) Amelia Lockwood, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Maison Médiévale en bois ( Bonne affaire )" d'une valeur de 30 gallions, situé en/au Angleterre, Chemin de Traverse, pour remplacer la "cave 2" au même emplacement.


Amelia Lockwood







Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


Contenu sponsorisé
profil +
Message
Re: Amelia Lockwood   





 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Amelia Pevensie
» Zack Andersen [Serdaigle]
» Un DC ou pas??
» Emma Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les cérébraux-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers