Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


+5
Evan Jones
Media gourou
Héra Greengrass
Drago Malefoy
La pensine
9 participants
Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: L'actu' rpg à ne pas manquer :: Intrigues / évents' :: Liés au contexte :: RPG décisifs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 18 Fév 2018 - 2:47    
 
Rappel du premier message :


Nouvel an 2006 : Jeu de masques
Avec un bon nombre de sorciers de Grande-Bretagne

❖ 31 décembre 2005 - 20H ❖

L'heure approchait, les réjouissances commenceraient bientôt. Encore quelques minutes et le Ministre pourrait inaugurer la soirée avec un discours aussi concis qu'efficace, comme il aimait les faire. Préparer celui de ce réveillon l'avait poussé à s'interroger sur ce que l'année suivante leur réservait. Il doutait malheureusement de sa tranquillité. Un nouvel ennemi rôdait et ils en savaient toujours si peu à son sujet qu'il était délicat d'aborder la question. Les meilleurs aurors et langues-de-plomb enquêtaient et il ne pouvait qu'espérer obtenir d'autres informations au plus vite. Voyant la queue s'agrandir plus rapidement que prévu devant le portique du parc, Shacklebolt chassa ces pensées de son esprit pour se consacrer à la fête.

D'ici quelques heures, 2006 tendrait ses bras à la foule de sorciers élégamment vêtus pour l'occasion. Chacun d'eux avait reçu une invitation nominative précieusement conservée pour la présenter aux agents de sécurité peu souriants.

V O T R E   I N V I T A T I O N :

Les sorciers affluaient dans leurs tenues toutes plus soignées les unes que les autres. Ils avaient ajouté à leurs robes colorées et costumes classieux le masque obligatoire qui définissait la soirée. Shacklebolt connaissait les risques qui en découlaient : derrière chaque masque pouvait se cacher un truand qui aurait usurpé l'identité d'un citoyen blanc comme neige sur une invitation falsifiée, mais ses agents les plus doués veilleraient au bon déroulement des festivités. Si un individu en profitait pour semer la zizanie, ils s'en chargeraient. Quelque part, c'était une tactique comme une autre. La soirée était un appât acidulé...

Une foule d'anonymes envahissait donc le jardin public situé au coeur du Londres sorcier. Le lieu avait soigneusement été aménagé pour l'occasion ; en son centre trônait une immense place bordée par la végétation sur laquelle étaient parsemées ici et là des buffets fort bien garnis. Les plus gourmands seraient assurément comblés par ces mets !

A n'en pas douter, toutes les femmes avaient dû prendre un soin tout particulier à parer leurs courbes des plus beaux tissus signés madame Guipure ou Tissard et Brodette, autant que le choix affuté des hommes pour leur masque énigmatique. Toutes ces âmes vagabondes flottaient entre les herbes hautes et les lanternes étincelantes, encouragées par l'orchestre à quelques mètres de là. Même un sorcier pouvait identifier une "magie" différente de celle qui bordait son quotidien. Pourtant, ces figures ombrées semaient le trouble dans l'esprit des convives. Qui était qui ?

Certains étaient accompagnés, d'autres déambulaient au hasard en quête d'un baiser pour parfaire les douze coups de minuit. D'autres préparaient secrètement un mauvais coup, et pour l'heure il était impossible de les identifier. Seuls les rires enfantins résonnaient sur les balançoires, et les voix féminines charmaient vils séducteurs et hommes rangés. Le coeur était à la fête, et rien d'autre ne semblait compter... Pas même le vent glacé de décembre qui était annihilé par un maléfice très puissant de magie élémentaire sous les différentes arcades. Tout était joyeux, paisible, insouciant...

...pour combien de temps ?
HRPG : Sujet accessible dès le 18 février IRL qui se clôturera le 28 à minuit. Dix jours seront donc consacrés à cette soirée du nouvel an pour permettre à un maximum de membres d'y faire un tour quand ils en auront la possibilité. Par ailleurs, des interventions seront prévues pour faire évoluer la fête !

Libre à vous de venir accompagné(e) ou de vous infiltrer incognito. A ce propos, il serait bienvenu d'afficher votre tenue + masque dans une balise spoiler au sein de votre premier post (sinon de les décrire à l'écrit) puisqu'en toute logique, vos partenaires devront vous désigner par ce biais si vous ne leur dites pas explicitement que c'est bien vous derrière votre masque... Il faudra jouer le jeu ! ;)

Ce topic est ouvert à tous, même aux criminels recherchés par le Ministère (merci les masques...). Si c'est votre cas, on dira simplement que vous êtes très doué pour esquiver la sécurité !

Pour ceux qui auraient encore la tête dans les nuages avec les rennes du père Noël, n'oubliez pas l'event de la chorale ! Votre participation risquerait de vous rendre riche...

PS: Oui, Kingsley ne sait pas mettre un masque correctement. Vous l'avez noté vous aussi ? =)

> Merci à Héra Greengrass qui a contribué à la rédaction du texte. <3



Dernière édition par La fatalité le Sam 17 Avr 2021 - 1:19, édité 8 fois
suite des interventions

Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1563773641-voteur-avrilNouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 8:36    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

Ft Théo Drago et tout le tralala
Pour la fête du nouvel an, Pansy ne pouvait faire les choses à moitié. Elle adorait les fêtes, Pansy. En plus de ça ce soir, c'était une fête masquée, ce qui promettait d'être amusant. Elle connaissait déjà la tenue de son amie Héra, puisqu'elles s'étaient préparées ensemble. La robe rouge lui allait à ravir. Pour sa part, la Parkinson avait opté pour une tenue propre à son ancien surnom de princesse de Serpentard. Faite sur mesure par la meilleure couturière de la région, la robe verte émeraude de Pansy avait été pour elle un vrai coup de coeur. Sur le tissu transparent qui moulait et révélait l'intégralité du haut de son corps, un subtil feuillage de tissu vert recouvrait sa poitrine avec une certaine sensualité. Elle se trouvait séduisante dans cette robe sophistiquée, qui n'était en rien vulgaire sinon très élégante. Pour accompagner avec ceci et ses traditionnels talons cachés sous les voiles émeraudes, elle avait déniché un masque vénitien en argent, où étaient incrustés ça et là des petites pierres semblables à des diamants. Il ne manquait plus qu'elle attache autour de son cou une chaîne d'argent et elle serait fin prête. Pour l'occasion, elle avait fait le choix de relever ses cheveux en un chignon, tout en laissant quelque mèches encadrer son visage. Si quelqu'un la reconnaissait, c'est qu'il était très doué.
Le lendemain après avoir reçu sa lettre, Pansy avait reçu une seconde invitation chez elle. L'écriture soignée l'avait intriguée du début jusqu'à la fin et elle n'avait su cacher un sourire victorieux lorsque le parchemin lui révéla que c'était Théodore Nott, son ancien camarade de classe qu'elle avait retrouvé un soir dans un bar, qui demandait à être son cavalier. Elle avait accepté sans rechigner. Le brun avait bien changé depuis l'époque de l'école et elle ne pouvait désormais que le compter parmi les plus beaux sorciers de Grande Bretagne. Cependant, alors qu'il lui avait suggéré de venir la chercher à son domicile pour arriver ensemble à la fête, tout comme le faisait n'importe quel gentleman de sang pur, elle avait été obligée de refuser puisqu'elle devait arriver avec son amie. Hors de question de la laisser arriver seule, elle qui n'avait pas eu de nouvelles de son cavalier.
Théo et elle avaient donc convenu d'un commun accord qu'ils se retrouveraient sur place. Et sur place, la jeune femme y était. Cocktail en main, elle attendait, observant de loin la fille Greengrass qui semblait avoir finalement retrouvé son homme. Le brun n'avait pas intérêt à être trop en retard, elle détestait attendre.

acidbrain
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 16:05    
 


Le sourire de l'alchimiste ne fit qu'accroître celui qu'Héra avait déjà. L'éloge qu'elle lui avait fait semblait satisfaire le jeune homme qui n'en avait pourtant nullement besoin. Tout le monde savait à quel point il était prétentieux. Comme beaucoup de choses à son sujet c'était par le biais de ragots qu'elle en avait prit connaissance mais cela s'était confirmé lors de leurs quelques rencontres. Ça avait toujours été sur le ton de la plaisanterie, mais il lui avait déjà montré à maintes reprises combien il s'estimait. Il n'était pas impossible qu'une part de ses remarques ne servent que de blague mais cela n'empêchait qu'il croit le reste véridique.

" - Merci. Je dois dire que tu n'es pas mal non plus. Ravissante ...

Héra détourna le regard pour cacher sa gêne. Elle n'avait pas l'habitude de sortir ni même de se préparer plus que pour son quotidien et recevait donc assez peu souvent ce genre de compliment.

- Merci ... Se contenta-t-elle de murmurer.

Elle ne savait que dire ne comment réagir mais Drago reprit la conversation en l'interrogeant, ce qui la soulagea.

- Alors ? Tu es venue voir si tu t'amuserais plus du côté de la luxure ?

- Luxure ou pas, ça n'aurait pas été bien difficile que je m'amuse plus qu'il y a cinq minutes.

L'abandon d'Alexander lui avait laissé un gout amer.

- Ta soirée se passe bien ?

Elle se retrouvait seule au milieu de ces couples et groupes d'amis. Pour le coup, elle était incapable de mentir en répondant par la positive mais ne voulait pas non plus lui avouer à quel point elle était désespérée, alors elle se contenta de se taire en haussant les épaules avec désinvolture.

- Ton abruti masqué est parti te chercher un verre donc tu bouscules les gens pour passer le temps ? Ca marche bien ? Dis-moi tout, sur une échelle de 1 à 10 ?

Étouffant un éclat de rire, elle fit mine de répondre sérieusement à sa question.

- Je ne sais pas vraiment ... 7 ? Ça aurait pu être mieux, j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre.

En vérité, elle était ravie que ce soit lui. Etant donné son ego surdimensionné elle ne voulait pas trop le flatter mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait envie de le vexer avec ses taquineries. Elle savait en tous les cas qu'il ne le prendrait pas mal et saurait déceler sa malice.

- Allez, 8, se reprit-elle. Ça aurait également pu être pire.

Observant les alentours elle s'étonna du fait que personne n'accompagne Drago.

- Et toi ? Où est passée ta cavalière ? Demanda-t-elle innocemment.

Celui lui permettrait de savoir s'il était venu avec quelqu'un, et dans ce ces-là de qui il s'agissait.

- Si tu me dis que tu n'as pas invité une meeeerveilleuse femme digne de ta grandeur, se moqua-t-elle, je ne te croirais pas. "


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 16:47    
 

Jeu de masques

archie & jade & evan

Ses nouveaux camarades s'apprêtaient à lui répondre mais un nouveau personnage fit son entrée au sein du trio. Le visage dissimulé d'un masque blanc, sa tenue s'accordait parfaitement avec celle de Jade qu'il venait d'ailleurs d'attraper par la taille.

- Jade ! S'écria-t-il. Ces quelques jours sans te voir étaient tellement longs. C'est cool de te retrouver.

Astrid songea que ce devait être son petit ami. Ils semblaient former un beau couple tous les deux. D'ailleurs à ce propos, la sorcière en haillons ne put que s'extasier devant la similitude de leurs tenues. Ce n'était donc pas fait exprès ? Ou faisaient-ils une mise en scène ?

- Pour info MONSIEUR LE RETARDATAIRE, j'allais justement dire à notre nouvelle copine venue de Norvège - Astrid ? Interrogea-t-elle en regardant la blonde.

L'interpelée acquiesça en souriant de toutes ses dents, saluant au passage le brun qui lui souriait aussi.

- ...que je n'étais qu'une vagabonde dans les rues d'Angleterre, continua Jade, souvent accompagnée de sa guitare, et qui servait accessoirement les ivrognes à l'auberge la plus connue de Pré-au-Lard. Ca fait envie hein! Je parie que tu es jalouse.

- Tu joues de la guitarrr ?! S'écria la jeune femme en claquant des mains d'enthousiasme. J'adôrrerrais t'entendrrre jouer un morrceau !

La musique avait toujours enchanté la norvégienne. Elle trouvait cette magie divine. Elle resongea cependant aux paroles de sa camarade et quelque chose l'interpela :

- Pré-au-Larrr ? C'est une ville ? Je suis désolée je ne connais pas encorrr bien le coin...

Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom, à son école, quand les élèves qui étaient partis étaient revenus après le tournoi des trois sorciers. C'était en Écosse, si elle avait bonne mémoire, près de Poudlard. Alors qu'Astrid se trouvait un peu bête d'en savoir si peu, Jade resta pourtant optimiste :

- Tu vas voir, tu vas vite t'intégrer! 'Suffit juste de traîner avec les bonnes personnes et ce soir c'est un bon début! Moi je roule pas sur l'or et j'ai pas de contacts "importants" mais je pourrai toujours te refiler des biéraubeurres à l'oeil aux Trois Balais si tu passes me voir!

Les Trois Balais, ça devait être l'auberge dont elle avait parlé précédemment. La sorcière connaissait déjà sa réponse à son invitation :

- Compte surr moi pour venirr ! J'ai déjà hâte de goûter à  vos bierrrres du Sud ! Et je sais d'avance qu'on va bien rrirr !

Elle riait déjà d'avance, de son petit rire léger. Jade était vraiment gentille. Le viking salua le nouveau venu à son tour. Lui aussi Astrid l'aimait bien, elle le trouvait drôle et spontané. En parlant de lui, il reportait déjà son attention sur elle :

- Ah, je viens du clan des Newton, Astrid-la-vraie-descendante-des-Viking ! Mais du coup, pourquoi l'Angleterre ? C'est pas une terre trop hostile ?

- Hostile ? L'Angleterr? Répéta-t-elle surprise. Je crois que les membres du clan Newton ne sont pas habitués aux conditions du grand Nord ! Là-bas ils sont bien plus mauvais qu'ici, parrlez leurr d'hospitalité et vous serrrez chanceux de ne pas vous prrrendrre un sorrr à la figurre !

Si au début elle avait voulu répondre à la rigolade, elle avait fini par pester. Elle détestait les gens de son pays et leur violence gratuite. Mais finalement elle retrouva assez vite le sourire et poursuivit :

- Et encorr je ne parrle pas du frroid ! J'avais besoin de plus de chaleurrr et ma soif de liberrrté m'a faite atterrirr dans ce superbe pays ! Votrrre système semblait bien meilleurr que le mien, et l'hôpital où je trravaille maintenant est réputé !

Elle fut coupée par un serveur qui venait avec un plateau de coupes qui semblaient contenir du champagne. Elle en saisit une en remerciant poliment le serveur puis reprit d'une voix enjouée :

- Mais nous ne sommes pas ici pour parrrler de trrravail ou de politique ! C'est le nouvel an, prrofitons en ! Vous avez rréfléchi à prrrendrre de bonnes rrrésolutions ?

DEV NERD GIRL

Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 18:19    
 
Théodore avait passé la semaine à chercher la tenue parfaite et avait enfin opté pour un costume bleu satiné accompagné d'un col roulé noir, pour une touche d'originalité puisqu'il était certain que tous les autres hommes allaient porter une chemise sous leur costume. Il devait faire bonne figure devant Pansy Parkinson, sa cavalière pour la soirée. Il réalisa seulement à cet instant qu'ils ne s'étaient pas mis d'accord sur le choix de leur tenue mais il haussa les épaules, se disant qu'ils s'étaient sûrement parfaits l'un comme l'autre. Il avait très hâte d'arriver à ce bal masqué, il adorait l'ambiance qui y régnait : tout était une jeu, une mascarade où les gens cachaient leurs vrais visages pour en montrer un différent, souvent plus sombre. L'ex Serpentard enfila son masque, un masque noir très simple mais toujours efficace et parfaitement en accord avec son col roulé. Il espérait ne pas être reconnu par la jeune femme qui l'attendait au jardin public pour lui faire une surprise. Ils avaient décidé de se rencontrer directement sur le lieu de la fête, elle devait accompagner une amie ou une chose semblable, il n'avait pas très bien compris à vrai dire. Il passa une main dans  ses cheveux châtains, offrit au miroir son sourire le plus charmeur et quitta son appartement. En regardant l'heure il se rendit compte à quel point il était en retour et décida de transplaner pour se rendre plus rapidement sur les lieux. Une fois sur place, son regard voguait de femme en femme à la recherche de la princesse de Serpentard. Il aperçut bien vite une lady qui pouvait bien être celle qu'il cherchait : elle portait une magnifique robe vert émeraude et un masque argenté absolument délicieux. Elle paraissait bien plus royale que toutes les autres dames présentes. Le jeune homme s'approcha d'elle a pas de loup, pour faire durer la surprise.

- Vous attendez quelqu'un miss ? demanda-t-il une fois à sa hauteur.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 19:58    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

Son petit murmure de "merci" était absolument charmant. Il crut y lire comme un trouble, comme si elle était peu accoutumée à ce type de galanterie. Il aurait pourtant juré l'inverse... Pour commencer, Héra était une Greengrass, et même en dehors de ce nom prestigieux elle possédait d'autres qualités ; un cerveau affuté, un regard avenant, des traits harmonieux, une bouche bien dessinée, des mimiques adorables... Il pouvait totalement le vérifier en cet instant, s'y perdant même quelques millisecondes. Un laps de temps si court qu'il demeura presque imperceptible pour son interlocutrice ou pour lui-même.

Lorsqu'il plaisanta sur sa quête de décadence, il nota une moue légèrement déconfite qu'elle ne parvint pas à réprimer totalement.

- Luxure ou pas, ça n'aurait pas été bien difficile que je m'amuse plus qu'il y a cinq minutes.

C'est là qu'il l'avait questionnée sur le confort de sa soirée et qu'elle avait haussé les épaules un peu dépitée. Il avait ensuite enquillé sur la présence - ou plutôt l'absence - de son cavalier sous couvert d'une petite taquinerie.

- Ton abruti masqué est parti te chercher un verre donc tu bouscules les gens pour passer le temps ? Ca marche bien ? Dis-moi tout, sur une échelle de 1 à 10 ?

- Je ne sais pas vraiment ... 7 ? Ça aurait pu être mieux, j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre.

Il ricana. Elle répondait à son asticotage sans assouvir sa curiosité. Pensait-elle qu'il s'en contenterait ? Grave erreur.

- Allez, 8, se reprit-elle. Ça aurait également pu être pire.

- Evidemment puisque tu es tombée sur moi, s'enorgueillit-il en lui offrant son plus beau sourire.

Il lui reposerait la question autrement dans quelques instants.

- Et toi ? Où est passée ta cavalière ? Demanda-t-elle à son tour. Si tu me dis que tu n'as pas invité une meeeerveilleuse femme digne de ta grandeur, je ne te croirais pas.

Elle pouvait bien se moquer ! C'était de bonne guerre. Il lui répondit sur un ton grandiloquent pour rentrer dans le rôle qu'elle lui attribuait et qu'il incarnait si bien.

- En fait je suis venu avec une "grande amie" à toi. Devine qui ? Grande, brune, plantureuse... Digne de ma grandeur comme tu dis... Amaryllis, chuchota-t-il en affublant sa prévisible révélation d'un petit clin d'oeil. J'ai cru comprendre qu'elle était partie se rafraîchir un peu, marmonna-t-il en trahissant une légère frustration, mais toi, tu n'as toujours pas répondu à ma question et tu ne vas pas t'en sortir comme ça.

Le ton qu'il employa se fit plus concerné. Que diable fichait son homme ?! Si un malotru l'avait abandonnée à son triste sort il en serait intimement excédé.

- Sérieusement, on t'a posé un noueux* ? Pourquoi je ne vois personne à ton bras ?

Sourcils froncés et pupilles dilatées, il espérait qu'Héra ne se défile pas cette fois-ci. Il voyait bien que quelque chose de déplaisant assombrissait ses plans.

* Expression également employée par les moldus en d'autre termes : "poser un lapin".
Le noueux est un animal magique ressemblant au hérisson.



Codage par DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 22:14    
 


Quand il commença sa tirade sur sa cavalière, Héra pensa dans un premier temps qu'il s'agissait de Pansy. Après tout elle n'avait aucune idée de qui accompagnait son amie et elle en avait déduis assez naturellement que ce serait son compagnon de toujours. Ça se serait révélé pratique : trouver l'un serait revenu à trouver l'autre. Bien vite cependant elle se rendit compte qu'elle se trompait.

" - En fait je suis venu avec une "grande amie" à toi. Devine qui ? Grande, brune, plantureuse... Digne de ma grandeur comme tu dis...

Ça ne sentait pas bon. Elle savait d'avance que connaître l'identité de celle qui représentait toutes ces qualités ne lui plairait pas. Absolument pas.

- Amaryllis.

L'ancienne serdaigle ne put retenir son étonnement, teinté d'un certain dégoût. Comment faisait-il donc pour vouloir passer du temps avec elle ? Aller jusqu'à l'inviter ? Elle ne parvenait pas à comprendre ce qui pouvait l'intéresser chez une femme pareille. Certes, on ne pouvait pas lui enlever sa beauté, mais c'était bien tout ce qu'elle possédait.

J'ai cru comprendre qu'elle était partie se rafraîchir un peu.

Heureusement qu'elle n'avait pas été dans les parages quand elle avait percuté le Malefoy ou elle se serait contenté de s'excuser et serait partie au plus vite. Sa présence lui était insupportable, d'autant plus si elle les considérait comme un couple.

 - Mais toi, tu n'as toujours pas répondu à ma question et tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Sérieusement, on t'a posé un noueux ? Pourquoi je ne vois personne à ton bras ?

Elle grimaça, plutôt embêtée. Devait-elle lui confier la situation délicate dans laquelle elle se trouvait ? C'était tout de même assez gênant. Elle avait honte et aurait préféré mentir mais elle ne voulait pas lui cacher la vérité.

- Ouais .. Ouais on peut dire ça.

C'était pas super glorieux et elle décida de s'expliquer.

- Bon si tu veux j'étais avec quelqu'un qui a décidé de s'en aller, que je devrais aller le chercher si je voulais lui parler. J'ai décrété que j'avais autre chose à faire et que je pourrais bien me passer de lui. Donc ... Ben me voilà.

Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser ses paroles.

- Enfin bref, rien de très intéressant. Du coup, peut-être que je te dérange au final et que tu veux aller rejoindre ta ...

Tous les termes qui lui venaient étaient trop insultants pour qu'elle puisse les utiliser. Elle ne voulait pas se montrer méchante ni être trop tendre pour autant.

- Ton illustre cavalière, compléta-t-elle avec ironie après quelques secondes de recherche. "

S'il y avait bien une personne qu'elle ne voulait pas voir, c'était Amaryllis Parkinson. La juge ne lui inspirait aucun bon sentiment et si elle pouvait l'éviter elle ne risquait pas de s'en priver.


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 22:38    
 
Nouvel an!
Selene Gaunt
Avatar Le Regard
Je ne peux pas dire qu'il est facile de trouver une connaissance dans cette foule et les masques n'arrange rien. Mais je réussis à reconnaître une personne. Sa chevelure blonde particulière se reconnaît facilement. J'en conclus que Drago Malefoy est venu lui aussi s'amuser pour cette nouvelle année, lui qui est si distant avec les autres. Si lui arrive à s'amuser, je me dois de prendre exemple sur lui. Par curiosité, j'essaye de reconnaître la jeune femme avec qui il parle mais de profil et avec son masque j'ai bien du mal. Mais cette chevelure longue et noire ne m'est pas étrangère. Serait-ce Héra? Aucune idée. En tout cas, Drago semble avoir une cavalière. Je fais alors une petite moue. Je suis sans cavalier et sans...John. Il aurait pu faire l'effort de venir même sans me demander d'être sa cavalière. Je ne cours pas après ce genre de chose mais je pensais que lui et moi avions eu un bon feeling et passer du temps avec mon coéquipier autre que pour le boulot m'aurait fait plaisir. Alors que je me morfond dans mon coin, je me rends compte que mon verre s'est vidé assez vite. Je devrais faire attention de ne pas boire trop vite justement...Oh qu'importe après tout c'est un soir de fête! Je pose mon verre vide pour un chiper un autre au serveur passant tout près. Je m'étonne à regarder les tenues de ces dames et de me dire si oui ou non je trouve leurs tenues belles. Pauvre de moi, c'est pathétique et tellement pas mon genre de m'intéresser aux vêtements de soirée. Sélène bouge toi les fesses et va parler à quelqu'un, ne reste pas dans ton coin. Ah si seulement Freya était là...Oui ma meilleure amie me manque...Puis je me décide d'un coup à aborder le ou la première venue mais dans mon élan, je bouscule une jeune femme et je lui en renverse mon verre dessus. Elle me crie dessus, m'insultant carrément et s'en va en marmonnant. Premier contact, premier échec. Je ne suis pas douée vraiment pour me faire des relations...Je préfère donc m'occuper des canapés sur le buffet pas loin de moi afin de me consoler...
Codage par Libella sur Graphiorum
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1563773641-voteur-avrilNouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 22:52    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

Ft Théo Drago et tout le tralala
La sorcière n'y croyait pas. Son cavalier était en retard ! Il ne manquait que ça. Elle n'allait pas continuer à l'attendre éternellement et si dans quelques minutes il n'était toujours pas là, elle allait très vite partir en quête de visages familiers ou d'un nouveau cavalier plus digne de ce nom. Alors qu'elle jurait intérieurement contre le Serpentard, une voix masculine retentit à sa droite, la faisant imperceptiblement sursauter.

- Vous attendez quelqu'un miss ?

Enfin ! Ce n'était pas trop tôt ! Oh, bien entendu, elle l'avait reconnu cet énergumène... Mais souhaitant se venger un peu, elle ne le montra pas de suite.

- Il semblerait oui, répondit-elle avec supériorité et jetant un coup d'oeil à l'heure. Mon imbécile de cavalier est en retard... 10 minutes ! Vous vous rendez compte ?

Elle exagérait, elle le savait. Elle aimait bien exagérer Pansy. Mais tout de même, elle n'aimait pas attendre.

- On ne fait pas attendre Pansy Parkinson, il le sait bien. Si je le trouve, je peux vous assurer qu'il ne l'oubliera pas une seconde fois.

Au moins maintenant, le message était passé et elle était sûre qu'il l'avait bien entendue. Qu'il essaye, tout de même, de recommencer la prochaine fois - si prochaine fois il y a - mais cette fois-là, il connaîtra le parfum de la colère de Parkinson.

- J'étais même en train de me dire que je pourrais me trouver un nouveau cavalier... Il doit bien y avoir une centaine d'hommes tout aussi séduisants les uns que les autres dans cette foule... J'en trouverais sûrement un à la hauteur de mes espérances.

Alors qu'elle parlait, elle s'éloignait petit à petit de l'homme, montrant de l'intérêt pour les sorciers un peu plus loin. Mais subitement, elle se retourna vers lui et s'en approcha en arborant son sourire séducteur.

- À moins que vous me fassiez l'honneur de demeurer en ma compagnie ? Vous savez, Nott est un homme charmant, mais ce magnifique costume que vous portez me dit que ce qui se cache derrière ce masque pourrait me surprendre...

La brune s'était permise de lui glisser deux compliments en une phrase, juste histoire de. Elle comptait bien réveiller son cavalier ce soir, elle n'avait pas envie de s'ennuyer. Se mettant sur la pointe des pieds, elle se pencha vers l'oreille du garçon, laissant les pointes de ses mèches chatouiller la partie encore découverte de sa gorge, et lui chuchota :

- Ne me fais pas attendre encore une fois Nott, ou la prochaine fois tu te retrouveras sans cavalière...

Une seconde après, elle était déjà deux pas derrière lui, se mouvant comme un serpent.

- Alors t'attends quoi ?
Lui lança-t-elle. On va prendre un verre ?

Bien évidemment, elle avait déjà fini son premier. Il fallait pas lui en vouloir, dix minutes à patienter, c'était long pour la demoiselle qu'elle était !
acidbrain
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 0:03    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

Lorsqu'il révéla le nom de sa cavalière à son amie, il nota un air buté déformer sa frimousse d'ordinaire si sereine. Il n'ignorait pas les différends qu'elle partageait avec la juge, et cela l'amusait beaucoup. D'ailleurs il utilisait fréquemment ce prétexte pour la confronter à ses faiblesses. A son goût, Héra se faisait trop bouffer par ses aînées et elle devait s'endurcir. Même s'il pouvait aisément saisir le caractère impressionnant dans la stature d'Amaryllis, il ne pouvait se résoudre à l'appréhender de la même manière. Forcément, en tant que mâle émoustillé par cette femme qu'il courtisait et qui le lui rendait bien, il avait bien du mal à se positionner autrement... Drago restait un homme.

Quand il réitéra sa question au sujet de son chevalier servant manifestement inexistant, il eut la bonne surprise d'obtenir une réponse plus claire et concise que la première fois.

- Ouais .. Ouais on peut dire ça, dit-elle en confirmant ses soupçons.

Un goujat l'avait donc plantée... A cette annonce ses lèvres se pincèrent. Quel manque de classe et de considération envers une lady ! Héra continuait son récit non sans afficher une certaine gêne, et l'alchimiste se sentait véritablement indigné pour elle. Aphasique, il serrait les dents de tout son mépris.

- Bon si tu veux j'étais avec quelqu'un qui a décidé de s'en aller que je devrais aller le chercher si je voulais lui parler, ajouta-t-elle. J'ai décrété que j'avais autre chose à faire et que je pourrais bien me passer de lui. Donc ... Ben me voilà. Enfin bref, rien de très intéressant. Du coup, peut-être que je te dérange au final et que tu veux aller rejoindre ta ... Ton illustre cavalière.

Silence. D'un regard fulminant, Drago fixait un point invisible dans la foule, tourmenté par une colère muette passagère. Que faisait Amaryllis justement ? Il lança un furtif regard vers le cabinet de ces Dames comme pour vérifier qu'il ne s'apprêtait pas à commettre une abomination. Personne de connu n'en sortait... Ce ne serait donc pas une aberration de secourir une demoiselle en détresse en attendant, si ? Il rebascula sur Héra et n'attendit pas plus longtemps pour annoncer son verdict.

- Greengrass, si tu sous-entends encore une fois que tu me déranges je t'oblige à cirer les chaussures à deux noises de celui qui vient de te manquer de respect.

Son ton était ferme et la menace sans appel. Il compléta malgré tout sa réplique d'un sourire complice.

- On dirait que mon "illustre cavalière" n'est pas là, n'est-ce pas ?

Engageant, il l'invita à se joindre à lui quelques instants sachant pertinemment que cet interlude se révèlerait agréable.

- Tu danses ? la sonda-t-il de sa voix enjôleuse avant d'arborer un air plus interdit. ...Ou tu préfères relever un défi issu de mon esprit tordu ?


Codage par DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 1:13    
 


Drago n'apprécia pas ses insinuations et le lui fit bien savoir. Cela la rassura, son estime d'elle-même n'étant pas au plus haut après l'épisode honteux qu'elle venait de subir. Aussi étonnant cela puisse-t-il sembler c'était l'orgueilleux fils Malefoy qui l'aidait à garder sa confiance en elle.

" - Greengrass, si tu sous-entends encore une fois que tu me déranges je t'oblige à cirer les chaussures à deux noises de celui qui vient de te manquer de respect.

Elle eut un sourire provocateur.

- Oh, parce que tu crois que c'est si facile que ça de m'obliger à faire quoi que ce soit ? Tu serais déçu.

Ce qu'elle disait n'était pas totalement vrai : si on faisait jouer la corde sensible il était assez facile de lui faire faire n'importe quoi, même si elle était consciente qu'on la manipulait. Son cœur trop tendre était sa plus grande faiblesse.

- On dirait que mon "illustre cavalière" n'est pas là, n'est-ce pas ? Fit-il remarquer en reprenant les propos qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt.

- Je n'en ai pas l'impression, non.

Affirmation de soulagement. Il n'y avait effectivement pas de raison qu'elle s'en aille, elle aussi pouvait bien rester quelques instants avec le jeune homme qui lui proposa d'ailleurs quelques activités plus ou moins attrayantes.

- Tu danses ? 

Alors là, elle était particulièrement sceptique. Danser, ce n'était pas son truc. Elle n'avait jamais été douée et manquait de pratique. Petite, elle ne s'était rendue qu'à peu de réceptions et ses parents n'avaient pas jugé nécessaire de lui apporter un enseignement rigoureux dans ce domaine. L'idée d'avoir pour cavalier l'espace d'un instant le blondinet ne lui déplaisait pas pour autant et elle se voyait mal refuser ...  

- Ou tu préfères relever un défi issu de mon esprit tordu ?

Son expression béate n'aurait pu échapper à personne. Il lui offrait LA solution parfaite ! Enfin, restait à voir en quoi cela consistait exactement ...

- Si tu savais comme je danse mal, ça fait tellement longtemps en plus ... Tu risquerais de te retrouver avec les pieds en sang tellement je les écraserai. Je préfère encore relever un défi issu de ton esprit tordu.

Dans quoi s'embarquait-elle encore ? Dans un élan de rationalité elle tenta de se rattraper.

- Quoi-que, quoi-que. Je devrais me méfier, non ? Disons que si je ne le sens pas, je me rétracte et on va danser. C'est à tes risques et périls par contre. "

Elle trichait un peu, peut-être même un peu trop. Restait seulement à ce qu'il accepte de lui laisser cette solution de replis ...


Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 2:16    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

Le blondinet avait soumis sa partenaire à un choix cornélien. La danse ou le défi ?

- Si tu savais comme je danse mal, ça fait tellement longtemps en plus ... Tu risquerais de te retrouver avec les pieds en sang tellement je les écraserai.

Comment ?! Une Greengrass qui ne savait pas danser ? Etonnant.

...Je préfère encore relever un défi issu de ton esprit tordu.

Son sourire narquois s'étira de plus belle jusqu'à ce qu'elle se ravise, toujours indécise.

- Quoi-que, quoi-que. Je devrais me méfier, non ? Disons que si je ne le sens pas, je me rétracte et on va danser. C'est à tes risques et périls par contre.

Il leva les yeux au ciel d'agacement. Cette réponse n'était clairement pas satisfaisante. Héra savait-elle faire des choix ?! Dans son impatience, il la brusqua un peu.

- Greengrass, quel intérêt de te montrer toute l'étendue de mon esprit tordu si tu t'octroies le droit de te rétracter ?!

Sans attendre son approbation, il entraîna la jeune femme quelques mètres plus loin d'un pas décidé, puis il la regarda l'air défiant, emprisonna sa main dans la sienne et l'encouragea à se rapprocher de lui d'une main glissée dans son dos, l'invitant dans le même temps à reposer sa main libre sur son épaule.

- Ce sera donc la danse, imposa-t-il goguenard jusqu'à ce qu'il sente une certaine tension tracasser la débutante. Panique pas, je vais t'apprendre, chuchota-t-il amusé. Si tu fais tout ce que je te dis, normalement il n'y aura pas de blessé. Tu me suis ?

Drago s'improvisait tuteur ; une Greengrass devait savoir danser ! L'orchestre jouait toujours une valse de son répertoire et le blond en connaissait parfaitement les pas. Il les avait appris tout jeune dans les soirées mondaines puisque "chez eux" c'était un rite de passage obligé. Comment se faisait-il qu'Héra soit passée au travers ?

- C'est simple, tout est dans la marche, commença-t-il très sérieux en plongeant ses yeux anthracites dans les siens, se fichant éperdument des éventuels regards indiscrets. Le pas de base est tout con. Tu alternes le pied droit en avant et le pied gauche en arrière, en rythme, comme ça, expliqua-t-il en la guidant lentement pour lui en faire la démonstration. Sur une valse y'a trois temps, dont deux temps forts et deux temps faibles. En gros ça veut dire qu'il y a deux pas qu'on va faire plus rapidement que le troisième. On part déjà sur ça ?

Ils s'essaieraient donc à l'exercice. Héra s'en sortirait-elle ? En tous cas, la situation ne manquait pas d'originalité et le professeur s'amusait beaucoup de sa position !


Codage par DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 3:10    
 


" - Greengrass, quel intérêt de te montrer toute l'étendue de mon esprit tordu si tu t'octroies le droit de te rétracter ?!

Certes, présenté comme ça ça n'avait plus une grande utilité. Mais bon, ce n'était pas sa faute à elle non plus si ses idées ne lui disaient rien qui vaille. Il n'avait qu'à pas être si imprévisible. Alors qu'elle essayait mentalement de se convaincre que c'était lui le fautif, il l’entraîna fermement vers la piste de danse. Elle aurait peut-être dû se montrer plus décidée pour le défi, au final ...

Il lui prit la main et elle dut se retenir pour ne pas la retirer immédiatement. Qu'on la touche lui était toujours aussi insupportable mais elle savait tout de même le tolérait lorsque c'était justifié. Cela ne l'empêcha pas de grimacer lorsqu'elle dû se rapprocher de lui et poser son autre main sur son épaule, sentant celle du garçon dans son dos.

- Ce sera donc la danse.

Terrible constat. Elle allait être ridicule, ce serait gé-nial. Il fallait faire quoi déjà ? Soudainement elle se sentait angoissée. C'était à se demander comment elle s'était retrouvée là ...

- Panique pas, je vais t'apprendre. Si tu fais tout ce que je te dis, normalement il n'y aura pas de blessé. Tu me suis ?

- Je peux au moins me contenter d'essayer ... Murmura-t-elle.

- C'est simple, tout est dans la marche. Le pas de base est tout con. Tu alternes le pied droit en avant et le pied gauche en arrière, en rythme, comme ça. Sur une valse y'a trois temps, dont deux temps forts et deux temps faibles. En gros ça veut dire qu'il y a deux pas qu'on va faire plus rapidement que le troisième. On part déjà sur ça ?

Elle l'avait observée avec attention et hocha distraitement la tête, tout à ce qu'elle faisait. Son côté érudit ressortait et elle décida de se montrer appliquée. Un, deux, trois, Un, deux, trois, Un ... Sa robe s'était glissée entre le sol et son pieds et elle avait peut-être légèrement trébuché. Pour limiter les dégâts elle s'était fermement raccrochée à son partenaire.

- Désolé ... Je pense que ça aurait tout de même pu être pire. On recommence ?

Acharnée, elle voulait réussir. Après quelques autres passes elle réussit à faire quelques pas plutôt gracieux et décréta qu'elle ne s'en sortait pas si mal.

- Alors ? La suite ? Demanda-t-elle à Drago irradiant la satisfaction devant sa réussite. "

Elle avait hâte d'en apprendre plus et elle sentait que ses vieilles connaissances refaisaient surface, ses mouvements devenant de plus en plus fluides.


Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 4:04    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

Il sentait que la brune n'était pas dans son élément et franchement pas à son aise. Il y avait quelque chose de délectable là-dedans, comme s'il était maître de la situation. En plus de ça, mettre la petite Greengrass dans une telle position se révélait fort distrayant. Il était sadique de l'éprouver de la sorte mais ça valait le coup d'observer son petit air mi concentré mi égaré, cherchant sa place, tâtonnant sans relâche pour s'en sortir indemne. Il nota toutefois l'audace manifeste qu'elle avait eu de s'engager dans la danse, suivant sa conduite comme une bonne élève, jusqu'au moment où elle marcha sur un pan de sa robe, trébuchant inévitablement contre lui et n'ayant d'autre choix que de s'y raccrocher maladroitement. Par réflexe, il l'avait fermement retenue en l'empoignant par la taille, pouffant quelque peu moqueur mais toujours attentif, veillant à ce qu'aucune fêlure ne vienne enlaidir sa fragile silhouette.

- Désolé ... Je pense que ça aurait tout de même pu être pire. On recommence ?

Il laissa échapper un éclat de rire.

- On recommence, confirma-t-il.

Héra voulait apprendre, c'était un bon point. Au bout de quelques passes, leurs pas devenaient plus synchronisés et leurs mouvement plus fluides. Le blond brouilla la mine concentrée de sa partenaire pour l'encourager.

- Ben tu vois, c'est pas si compliqué, constata-t-il faussement blasé et intimement satisfait. Sans doute pouvait-elle saisir le contentement sincère dans sa remarque malgré son caractère peu expansif ?

De son côté il lisait un certain enthousiasme dans ses yeux, comme une adolescente qui réussissait à donner vie à son patronus pour la première fois, ou presque. En fait, elle irradiait de fierté... Il profita de ce moment pour la faire tournoyer sur elle-même, et elle le suivit sans peine malgré la surprise du geste. Il ne put s'empêcher de constater qu'elle avait une certaine grâce quand elle s'y mettait.

- Alors ? La suite ? Demanda-t-elle plus assurée.

Il ricana.

- Gourmande ! La suite, ça devient nettement plus technique... Alors on continue comme ça en observant les gens, et on te trouve un bon professeur pour prendre la relève. Ah oui, je t'ai pas dit ? Je compte te revendre à un riche héritier qui te traitera mieux que l'autre crétin qui t'a abandonnée. C'est uniquement pour ça que je te forme en fait. précisa-t-il en feignant un air désolé.

Bien sûr il plaisantait, mais il y avait un mini soupçon de vérité dans ce tableau. S'il pouvait trouver un gentleman - ou une amie commune - pour prendre soin de son amie à sa suite, ça l'arrangeait. En fait il pensait au retour de la juge, et quand ce moment fatidique surviendrait il aurait horreur de laisser Héra en plan. Inutile qu'elle subisse le coup une seconde fois... En attendant, il profitait de la danse. Elle ne se débrouillait pas si mal d'ailleurs, ça rentrait. Il forgeait une véritable petite princesse ! Oui, il s'en accordait presque tout le mérite même si elle y mettait beaucoup du sien.

Il fit donc perdurer cette posture mouvante pour parfaire ses bases, tout en continuant de lui parler.

- Au fait, c'était qui ton cavalier ? demanda t-il sans la quitter des yeux.


Codage par DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 18:53    
 


Son nouvel entrain eu pour effet de faire ricaner le Malefoy.

" - Gourmande ! La suite, ça devient nettement plus technique... Alors on continue comme ça en observant les gens, et on te trouve un bon professeur pour prendre la relève. Ah oui, je t'ai pas dit ? Je compte te revendre à un riche héritier qui te traitera mieux que l'autre crétin qui t'a abandonnée. C'est uniquement pour ça que je te forme en fait.

Faussement excédée, elle leva les yeux au ciel. Elle s'amusait et c'est ce qui l'empêchait d'être déçue qu'il ne parfaire pas son apprentissage.

- Mais quelle générosité ...

- Au fait, c'était qui ton cavalier ?

Terriblement gênée, Héra détourna le regard. Elle était déjà honteuse de lui avoir avoué qu'on l'avait laissé seule, mais elle devait en plus lui dire qu'il s'agissait d'Alexander Avery. Ce n'était pas comme s'il l'estimait particulièrement, et c'était peu dire. Prenant une inspiration elle décida de se lancer et advienne que pourra.

- Tu le sauras d'ici une minute, mais tu te moques pas, d'accord ?

Prévention stupide, s'il voulait rire il ne s'en priverait pas.

- Je vais replacer les choses dans leur contexte : Tu sais que j'ai recroisé Avery il y a quelques temps, et qu'il avait pas l'air d'aller bien du tout ... Alors je me suis dit que ça pouvait que le soulager de sortir un peu. J'ai horreur de voir les gens dépérir et j'ai voulu l'aider.

La jeune femme réfléchit aux origines de ce qui causait son mal, pensant à voix haute.

- Il n'a pas dû supporter la guerre, ne s'en est jamais remis et n'a plus su comment vivre après ... Enfin je suppose.

Sa voix devenait évasive. Pour quelle stupide raison avait-elle commencé à parler de ce sujet déjà ? S'en était un qu'elle avait en horreur et détestait évoquer, et c'est pourtant d'elle-même qu'elle s'était engagée dessus. Il lui fallait changer de sujet de conversation au plus vite.

- Alors, est-ce que l'un de ces charmants messieurs te semble être un bon candidat ? Reprit-elle pour détourner la conversation. "

Elle reprenait sur ce qu'il lui avait dit à peine plus tôt pour le taquiner à son tour tout en scrutant la foule.


Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 21:59    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

Allait-elle arrêter tout ce mystère autour de son cavalier ? Visiblement non.

- Tu le sauras d'ici une minute, mais tu te moques pas, d'accord ?

Il soupira un peu excédé et consentit à hocher la tête.

- Je vais replacer les choses dans leur contexte : Tu sais que j'ai recroisé Avery il y a quelques temps...

Naturellement, il grimaça. A Poudlard, Drago ne ressentait pas une profonde aversion pour Avery, c'est juste qu'il ne lui inspirait que platitude et insignifiance. Une sorte de paumé qui avait l'air de ruminer ses sentiments en permanence. Lui qui intériorisait toujours tout trouvait sa dégaine de punk de pacotille datée et pathétique, et jamais il n'aurait imaginé Héra séduite par un tel personnage.

...et qu'il avait pas l'air d'aller bien du tout ... Alors je me suis dit que ça pouvait que le soulager de sortir un peu. J'ai horreur de voir les gens dépérir et j'ai voulu l'aider.

Un ricanement étouffé brouilla légèrement sa grimace. Avec un peu de chance, Héra ne l'aurait pas noté.

- Trop bonne Héra, trop bonne... souffla-t-il taquin.

- Il n'a pas dû supporter la guerre, continua-t-elle, ne s'en est jamais remis et n'a plus su comment vivre après ... Enfin je suppose.

Il devint plus modéré sur ce point. C'est vrai, Avery avait aussi souffert de la guerre... C'était un Avery après tout, un héritier au destin scellé, comme lui - en beaucoup moins élégant. Il voulut se priver de commenter le couplet larmoyant de son amie mais c'était trop dur, trop tentant... Il craqua.

- Ouaip, ben est tous passés par là figure-toi. On a tous dû s'en remettre ou faire semblant de rebondir, et tu sais de quoi je parle. Au moins comme ça, tu vois ce que ça donne d'être aux petits soins pour quelqu'un qui ne pense qu'à ses états d'âme. Te faire plaquer dès le début de la soirée, vraiment, c'est une réussite ! Un conseil, pense un peu à toi tu t'en porteras bien mieux.

Délicat de masquer son agacement. Drago avait horreur des gens qui remuaient ciel et terre pour ramener toute l'attention du monde sur eux et leurs problèmes, surtout quand ces problèmes étaient partagés par un tas de gens qui se la ramenaient moins, comme lui par exemple. La guerre c'était tabou. Inutile de venir pleurer dans les jupes d'Héra. Il voulait en faire une nonne ou quoi ?! Fort heureusement, la brunette changea de sujet.

- Alors, est-ce que l'un de ces charmants messieurs te semble être un bon candidat ?

Avant de répondre, il la fit virevolter une seconde fois et la ramena vers lui en ironisant un peu.

- Compliqué... Je ne vois personne de plus qualifié que moi pour le poste. Regarde, illustra-t-il d'un vif mouvement du menton vers la foule, toutes ces brutes finiraient par te briser en mille morceaux avec leurs grosses paluches... Ouais, c'est une décision difficile, répéta-t-il faussement embêté. Et toi ? Je suis sûr que tu caches bien ton jeu sous tes airs et que tu as déjà repéré ta proie. Dis-moi tout, je te dirai si c'est un candidat recommandable. Je t'ai déjà dit que j'étais de bon conseil ?

Blague à part, Drago connaissait la plupart des jeunes célibataires en vogue et il avait un flair imparable. Valait mieux pour elle qu'elle revoit ses goûts en matière de garçons !


Codage par DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 23:19    
 


Le blondinet fit tournoyer sa cavalière qui tentait tant bien que mal qu'on ne perçoive pas les pertes d'équilibre auxquelles elle était sujette de temps à autre avant de lui répondre :

" - Compliqué... Je ne vois personne de plus qualifié que moi pour le poste. Regarde, toutes ces brutes finiraient par te briser en mille morceaux avec leurs grosses paluches ...

Parce que lui, évidemment, il était plus délicat ... Si elle l'avait crû sérieux elle aurait répliqué mais elle savait qu'il ne l'était pas, ou pas dans son entièreté du moins.

- Ouais, c'est une décision difficile.

- Me voilà bien rassurée que tu ne me confies pas à n'importe qui, renchérit-elle ironiquement avec une pointe d'amertume inconsciente.

Elle ne savait pas trop pour quelle raison, mais la situation l'agaçait. C'est un sentiment quelle éprouvait souvent  en compagnie de Drago mais pas de cette manière-ci. C'était la situation plus que lui.

- Et toi ? Je suis sûr que tu caches bien ton jeu sous tes airs et que tu as déjà repéré ta proie. Dis-moi tout, je te dirai si c'est un candidat recommandable. Je t'ai déjà dit que j'étais de bon conseil ?

Se contentant de lever une ultime fois les yeux au ciel, elle eu un rire léger.

- Je rêve, on dirait que je vais faire passer des entretiens d'embauche. Est-ce que je suis censée leur demander leurs CV et différentes qualifications ? Histoire de vérifier s'ils sont aptes à occuper ce post ?

Elle observait les alentours et paressait réfléchir décidant de jouer un peu de ce qu'elle venait de dire.

- Si on part de ce principe, je dois avouer que dans la catégorie des influents, le Ministre est pas trop mal. Bien placé, une certaine maturité ... Et puis il est pas craquant avec son masque vénitien si bien ajusté ? Je suis certaine que même toi tu es vert de jalousie.

En réalité elle n'y croyait absolument pas mais c'était l'occasion de le taquiner, chose qu'elle accentua par la suite de part ses paroles et son sourire narquois.

- Contrairement à certains - et je ne vise personne bien sûr - je ne passe pas mon temps à évaluer toutes les personnes de sexe opposé qui m'entourent pour décider de si oui ou non elles sont susceptibles de devenir mes futures conquêtes, avant de continuer plus bas, au contraire, même, je n'approche de personne et c'est très bien ainsi. "

L'amour, elle avait déjà donné. Ça demandait des concessions, ça faisait mal, mais ça n'apportait pas grand chose. Si ça devait arriver, elle considérait que cela se ferait naturellement et ne voulait pas pousser le destin.


Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 0:12    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

- Me voilà bien rassurée que tu ne me confies pas à n'importe qui, répondit-elle pince-sans-rire.

Il était plutôt content de lui, tellement qu'il affichait sa célèbre tête à claque, une banane à la place des lèvres. Héra, elle, levait les yeux au ciel, ricanait, imitant parfaitement son attitude semi agacée semi sardonique. Les deux se renvoyaient bien la balle.

- Je rêve, on dirait que je vais faire passer des entretiens d'embauche, reprit-elle. Est-ce que je suis censée leur demander leurs CV et différentes qualifications ? Histoire de vérifier s'ils sont aptes à occuper ce post ? questionna-t-elle avant de faire mine d'observer les alentours. Si on part de ce principe, je dois avouer que dans la catégorie des influents, le Ministre est pas trop mal. Bien placé, une certaine maturité ... Et puis il est pas craquant avec son masque vénitien si bien ajusté ? Je suis certaine que même toi tu es vert de jalousie.

Le blond éclata de rire. Elle faisait de l'humour n'est-ce pas ? N'est ce pas ?!!

- Contrairement à certains - et je ne vise personne bien sûr - renchérit-elle défiante, je ne passe pas mon temps à évaluer toutes les personnes de sexe opposé qui m'entourent pour décider de si oui ou non elles sont susceptibles de devenir mes futures conquêtes, avant de continuer plus bas, au contraire, même, je n'approche de personne et c'est très bien ainsi.

- Ouhouhouhh, les reproches ! se moqua-t-il dans un sourire en haussant les sourcils. On jalouse secrètement mon mode de vie débridé Greengrass ? Serait-ce un aveu de tes frustrations les plus enfouies ? Tu envies ma décadence, avoue-le !

Il retrouva un semblant de sérieux puisque malgré elle, la journaliste avait titillé sa curiosité.

- Reconnais que c'est un peu triste. Pourquoi tu n'approches personne ? T'es jeune, dynamique, mignonne... Je trouve ça con de te priver, dit-il en haussant les épaules en pleine posture dansante.

Sur la question des sentiments il pouvait la comprendre. Lui en avait horreur, alors il les évitait autant que possible mais ce n'était pas une raison pour se priver des plaisirs de la chair... Quelle était son excuse à elle ?


Codage par DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 0:51    
 


Les remarques de la sorcière furent plutôt bien perçues par leur destinataire puisque celui-ci répliqua sur le même ton.

" - Ouhouhouhh, les reproches ! On jalouse secrètement mon mode de vie débridé Greengrass ? Serait-ce un aveu de tes frustrations les plus enfouies ? Tu envies ma décadence, avoue-le !

Soupir consterné et sourire las.

- Evidemment. Qui ne l'admirerait donc pas ?

Elle n'était en rien sérieuse, mais n'y avait-il pas là un fond de vérité ? Agir comme il le faisait revenait à être libre, principe qui l'avait toujours attirée même si elle le jugeait secondaire. Il y avait aussi d'autres contraintes. Certains de ses liens lui étaient peut-être retirés mais ce n'était que pour être remplacés par d'autres.

- Reconnais que c'est un peu triste. Pourquoi tu n'approches personne ? T'es jeune, dynamique, mignonne... Je trouve ça con de te priver.

Avant d'en dire quoi que ce soit elle eut besoin de quelques minutes de réflexion. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre comme elle ne s'était jamais posé la question et avait besoin d'y penser pour formuler la moindre explication.

- Pour quoi faire, en fait ? Qu'est-ce que ça m'apporterait ? Combler la solitude ? Ce serait encore pire je pense, ça ferait que l’accroître. Être entourée toujours d'inconnus, je vois pas l'intérêt. De gens intéressés qui ne voient pas ta personne et ne se contente que de ton corps. Ça revient à être un outil qu'on utiliserait en fait.

Elle diabolisait la situation mais croyait en ses paroles. Si cela l'avait elle aussi intéressée, ça aurait été différent, mais si elle ne couchait avec des hommes qu'en se laissant charmer et sans envie particulière ... Oui, c’était se faire manipuler. Et puis elle avait peur. Peur de s'attacher, peur d'aimer à nouveau, peur d'être déçue encore. Se tenir éloignée de ne serait-ce que de l'embryon du moindre sentiment romantique la préservait.

A contrario, elle ne comprenait pas ce qui le poussait lui à agir de la sorte. Elle se permit donc de le questionner.

- Et toi ? Pourquoi ce mode de vie débride au-delà des raisons évidentes ? "

Les rumeurs ne mentaient pas à ce sujet, elle en était persuadée. Restait à savoir pourquoi il agissait de la sorte ...


Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 1:53    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

- Pour quoi faire, en fait ? répondit Héra à propos des plaisirs charnels sans conséquence dont elle se privait de goûter. Qu'est-ce que ça m'apporterait ? Combler la solitude ? Ce serait encore pire je pense, ça ferait que l’accroître. Être entourée toujours d'inconnus, je vois pas l'intérêt. De gens intéressés qui ne voient pas ta personne et ne se contente que de ton corps. Ça revient à être un outil qu'on utiliserait en fait.

Drago n'était pas d'accord avec ce raisonnement, du moins il ne l'appréhendait pas de la même manière. Sceptique, il se disait que lui recherchait précisément ce qu'elle fuyait, ou plutôt qu'il appréciait dans ces relations sans lendemain tout ce qu'elle désapprouvait. Celles-ci n'accroissaient pas sa solitude, elles lui donnaient au contraire l'illusion de la combler dans des moments d'égarement. Etre entouré d'inconnues qui le désiraient le valorisait et lui donnait de l'importance. Drago avait furieusement besoin de se sentir convoité, de lire une passion qui lui était destinée dans les yeux d'une autre, et cette autre devait se renouveler continuellement pour maintenir cette sensation, cet extase, cette domination, ce contrôle. Le changement le nourrissait tout autant et son appétit était insatiable. Aucune femme ne se suffisait à elle-même ou ne le comblait totalement. Peut-être qu'inconsciemment il recherchait quelque chose d'indéfinissable, d'insaisissable, et qu'en attendant de trouver il continuait de chercher...

- Et toi ? Pourquoi ce mode de vie débride au-delà des raisons évidentes ?

Il n'allait clairement pas lui révéler le fond de sa pensée. Déjà parce que ce n'était pas dans ses habitudes de parler de lui d'une manière aussi intime et sincère - c'était sa tête et son jardin secret, et d'autre part parce qu'il savait très bien qu'Héra lui ferait la morale. Et si elle lui faisait la morale, lui s'énerverait, et ils finiraient inéluctablement par se disputer. Seulement, Drago avait horreur des conflits avec ses alliés, pour ne pas dire ses proches. Il resterait donc évasif, révélant quelques vérités sans trop en dire.

Comme à chaque fois qu'il était tiraillé entre chercher une parade et satisfaire son interlocuteur en restant éloquent, il arborait une mine fermée en pleine réflexion.

- Parce que ça me distrait je suppose. Qui n'aime pas sentir son pouvoir de séduction au niveau optimum ? C'est pas à 120 ans qu'on pourra s'en assurer Héra... Et puis tu parles d'outil qu'on utiliserait mais là je ne te suis pas... C'est toi qui contrôles ton corps, qui contrôles ton plaisir. Il n'y a pas d'engagement émotionnel dans ma vision des choses donc je ne risque rien. S'il y a un "outil" quelque part dans ces relations, ce n'est pas moi tu peux me croire, rajouta-t-il d'un ton résolu. Et pourquoi il y aurait un outil d'ailleurs ? Qui te dit qu'elles n'agissent pas en connaissance de cause ? Je ne leur promets jamais rien. Elle savent parfaitement qui je suis et ce que je convoite... sauf quand elles ferment les yeux et qu'elles ne veulent rien savoir, et là ce n'est plus mon problème. Héra, je ne peux rien faire contre la naïveté et les illusions, ce n'est tout simplement pas mon rôle, tu comprends ?

Même sans tout révéler, il était sûr d'en avoir trop dit, ou suffisamment pour attiser la bête. Y'avait plus qu'à espérer que tout ça ne parte pas dans un débat terriblement ennuyeux sur les relations homme/femme et la moralité qui devait en découler... Dans ce cas précis, il n'avait que faire des codes moraux. C'était sa vie, ses vicissitudes. Non négociable.


Codage par DM


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 23 Fév 2018 - 2:22, édité 1 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 2:19    
 


Il sembla lui aussi songeur avant de lui apporter une réponse.

"- Parce que ça me distrait je suppose. Qui n'aime pas sentir son pouvoir de séduction au niveau optimum ?

C'était peut-être bien l'un des soucis qu'elle ne s'avouait pas. Elle ne voulait pas sentir quelque pouvoir de séduction que ce soit chez les autres ou chez elle. C'était effrayant ça, aussi, la séduction. Plein d'incertitude, une valeur sur laquelle on ne pouvait compter. Elle ne s'était jamais mise en avant et ce n'était pas une idée qui lui plaisait. Nul ne savait jamais ce qui pouvait se produire quand on était sur le devant de la scène et qu'on se risquait à se dévoiler, même pour jouer. Consciemment elle l'évitait autant qu'elle le pouvait.

- C'est pas à 120 ans qu'on pourra s'en assurer Héra... Et puis tu parles d'outil qu'on utiliserait mais là je ne te suis pas... C'est toi qui contrôles ton corps, qui contrôles ton plaisir. Il n'y a pas d'engagement émotionnel dans ma vision des choses donc je ne risque rien.

Là encore c'était autre chose. Pourtant, même s'il n'y avait pas d'engagement, n'y avait-il pas toujours de l'émotion ? Plusieurs heures plus tard des résidus persistaient. Ils étaient infimes, négligeables, et pourtant si douloureux s'ils se faisaient trop nombreux. Pour s'en protéger il fallait être fort et elle se pensait si faible.

- S'il y a un "outil" quelque part dans ces relations, ce n'est pas moi tu peux me croire. Et pourquoi il y aurait un outil d'ailleurs ? Qui te dit qu'elles n'agissent pas en connaissance de cause ? Je ne leur promets jamais rien. Elle savent parfaitement qui je suis et ce que je convoite dès le départ... sauf quand elles ferment les yeux et ne veulent rien savoir, et là ce n'est plus mon problème. Héra, je ne peux rien faire contre la naïveté et les illusions, ce n'est tout simplement pas mon rôle, tu comprends ?

Tu comprends, tu comprends .... En avait-elle envie ?

- Ce que je comprend, c'est que tu puisses penser ainsi. Et puis c'est plus facile ...

Ce n'était pas un reproche mais un constat presque bienveillant. Elle aurait aimé le questionner d'avantage, pouvoir creuser mais il avait déjà esquivé sa question en la considérant à peine et ne faisait que reprendre ses propres propos. Ce n'était pas le moment et elle ne voulait pas le brusquer.

- D'ailleurs, tu t'es trouvé une proie pour ce soir ?

Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle se ravisa, se remémorant qu'il était venu accompagner.

- Ah non, j'avais oublié Parkinson. Du coup je n'ai absolument plus envie de savoir, ne répond pas. Vraiment.

Tout en parlant elle avait voulu faire un geste évasif de ses mains et avait réalisé qu'ils dansaient toujours. Cela commençait à la lasser d'autant plus qu'ils faisaient encore et encore le même mouvement, inlassablement et de manière tristement répétitive. Ce fut elle qui prit l'initiative de s'écarter de la foule mouvante sans pour autant trop s'éloigner.

- Si ta proposition tiens toujours, je suis prête à relever ton défi maintenant. "

Elle aimer discuter avec lui, c'était agréable, mais l'un des autres avantages de Drago c'est qu'il lui donnait toujours l'opportunité de s'amuser comme elle osait trop peu souvent le faire ...


Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 19:14    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

- Ce que je comprends, c'est que tu puisses penser ainsi. Et puis c'est plus facile ...

Oui, c'était facile. C'était totalement ça. Drago aimait la facilité, et prendre du bon temps sans conséquence en était la définition parfaite.

- D'ailleurs, tu t'es trouvé une proie pour ce soir ? reprit-elle. Ah non, j'avais oublié Parkinson. Du coup je n'ai absolument plus envie de savoir, ne répond pas. Vraiment.

Il s'esclaffa silencieusement. Pourquoi était-ce si insupportable à entendre ? Il savait pertinemment qu'Héra ne portait pas la juge dans son coeur mais de là à manifester autant de dégoût comme lui le ferait à l'égard d'un raté - et à raison -, il trouvait cela démesuré. Il allait lui demander ce qui la gênait tant chez cette femme quand elle se dégagea de lui un peu abruptement.

- Si ta proposition tiens toujours, je suis prête à relever ton défi maintenant.

Tiens donc. En avait-elle marre de danser ou était-elle plutôt incommodée par cette conversation au point de vouloir en détourner complètement le sujet ? Cela lui importa peu. En fait, il irradiait d'une moue machiavélique en se frottant mentalement les mains...

- Tu es sûre ? Parce que maintenant que c'est dit, tu ne peux plus reculer...

Il se régalait d'avance ! Qu'allait-il la contraindre de faire ? Autant rester dans le thème. Il positionna son index bien droit sur ses lèvres en laissant reposer son menton sur le restant de son poing, et se mit à mimer les cent pas devant elle.

- Pour reprendre tes termes, tu ne t'approches de personne et "c'est très bien ainsi", c'est ça ? Alors pourquoi j'ai senti une petite frustration dans ta voix ? Allez Héra, admets-le. Ca te rend grincheuse tout ça et dans quelques mois tu seras vieille avant l'heure. Je ne peux clairement pas te laisser foncer droit dans le mur, impossible... C'est mon côté altruiste.

Il continua son manège, faisant mine de réfléchir en sondant les cieux.

- Rassure-toi, je ne vais pas te demander de devenir une chasseuse de mâles invétérée en une soirée mais reconnais qu'en dehors de ça tu te fermes complètement... Tu ne crois pas qu'on peut arriver à un compromis ? Je ne te parle pas d'extrême, pas d'être comme moi ou comme... eh bien, comme tu es toi, là. Entre les deux ça m'irait très bien. Et en prime ça te ferait le plus grand bien Greengrass. On va te faire sortir de ta coquille, rajouta-t-il en étirant un sourire carnassier.

Il chercha des yeux un candidat test dans la foule et tomba sur un individu dont il ignorait le nom, le sang, ou la fortune. Pour cet exercice ça n'avait pas d'importance ; il était seul et paraissait ouvert au dialogue. Ca ferait l'affaire. Il se pencha vers son amie pour lui chuchoter quelques mots en toute discrétion.

- Tu vois ce gars, là-bas au buffet ? Tu vas aller lui parler et te prouver à toi-même tes capacités insoupçonnées de grande séductrice. Le but du jeu c'est qu'il soit charmé, rien de plus. Prévoyant, il rajouta une précision : J'ai dit qu'on revenait pas en arrière ! T'as choisi le défi, voilà ton défi. Donnc, tu vas l'aborder et lui faire la conversation. Parle-lui de ton dernier article, invoque un prétexte, je sais pas et on s'en fout. Te pose pas de questions. Moi je suis un mec et je te dis que tout ce qu'il va voir c'est qu'une jolie fille vient lui parler, et ce qui m'intéresse c'est comment tu l'abordes. Il est tout seul, il regarde le fond de son verre, il s'emmerde, c'est du tout cuit. Aussi simple que ça, pas plus d'effort à faire. Moi je vais rester dans le coin et voir comment tu te débrouilles, ça marche ?

Sans lui laisser l'occasion de protester, il lui offrit un clin d'oeil taquin et alla se poster de l'autre côté du buffet, croisant les bras en s'y adossant d'un air malicieux. Il aurait tout le loisir de l'admirer depuis ce spot et, bien qu'il y avait une part de moquerie dans son esprit, au fond il pensait joindre l'utile à l'agréable. Ce défi ne serait pas gratuit... Si Héra pouvait réaliser qu'elle pouvait mener n'importe quel mec du bout de sa baguette magique, ce serait une franche réussite.

Finalement, il n'était pas si moqueur. Il était son supporter dans les gradins. Allez Héra, te défile pas...


Codage par DM
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 20:24    
 
- Il semble oui, dit Pansy en se tournant. Mon imbécile de cavalier est en retard ... 10 minutes ! Vous vous rendez compte ?

Théo sourit intérieurement. Certes Pansy lui en voulait mais elle ne l'avait pas reconnu derrière son masque.

- On ne fait pas attendre Pansy Parkinson, il le sait bien, reprit la brune. Si je le trouve, je peux vous assurer qu'il ne l'oubliera pas une seconde fois.

Le jeune homme sentit une bouffée de chaleur monter en lui. Il devait peut être retirer son masque avant que sa cavalière ne lui arrache les yeux.

- J'étais même en train de me dire que je pourrais me trouver un nouveau cavalier... Il doit bien y avoir une centaine d'hommes tout aussi séduisants les uns que les autres dans cette foule... J'en trouverais sûrement un à la hauteur de mes espérances. À moins que vous me fassiez l'honneur de demeurer en ma compagnie ? Vous savez, Nott est un homme charmant, mais ce magnifique costume que vous portez me dit que ce qui se cache derrière ce masque pourrait me surprendre...

Théo ne pu cacher son sourire plus longtemps. Elle savait qui se cachait derrière ce masque et elle le faisait marcher depuis le début. Décidément la Parkinson devenait plus intéressante de jour en jour. La brune se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille :

- Ne me fait pas attendre encore une fois Nott ou la prochaine fois tu te retrouvera sans cavalière...


Le jeune homme avait senti les mèches de la brune lui chatouiller le coup et cet avertissement était bien plus sensuel qu'il n'aurait dû. Il n'avait pas encore réussi à en placer une que la brune continua son monologue.

- Alors t'attends quoi ? On prend un verre ?

Il ne se fit pas prier deux fois et ils se dirigèrent ensemble vers la table qui servait de bar. Il commanda deux verres de champagne puis ils s'éloignèrent de la foule, se mettant en retrait presque pour les observer.

- Excuse moi du retard, lâcha enfin le jeune homme après plusieurs minutes.

Pansy le regarda de travers une fois de plus. Il savait qu'il allait déclancher sa fureur avec ce retard mais il n'avait jamais été ponctuel.

- Tu as déjà pensé au résolutions que tu allais prendre pour cette nouvelle année ?
demanda-t-il alors, curieux de découvrir un peu plus cette jeune fille mystérieuse. Pour ma part, je pensais à boire plus, sortir plus mais travailler plus aussi. Et j'espère aussi voir quelque chose d'intéressant ce soir, même si ce n'est pas une résolution.
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 20:50    
 
Jeu de masques


ft. Tout le monde
Eden jeta un coup d'œil à son reflet dans le miroir et ne se trouva pas si mal que ça. La brune avait choisi une robe de haute couture splendide : le haut était blanc et transparent et se dégradait au noir en descendant vers la taille tandis que la jupe était des plus bouffantes avec de la tulle noire plissée qui descendait vers ses pieds. Elle avait opté pour de très simples escarpins noirs, pour aller avec sa robe et un masque en dentelle blanc, orné de quelques perles. Son maquillage était simple mais efficace. Lorsque la Gazette lui avait confié un article sur le bal du nouvel an, Eden n'avait pas su réprimer une grimace. Elle n'aimait toujours pas les bals et galas officiels, encore moins depuis celui de juillet, même si celui-ci semblait bien plus intéressant. En effet le retour de certains sorciers sur le sol anglais risquait de rendre les évènements bien plus intéressant. Le principal problème de ce bal était que la plupart des familles importantes liées au ministère y était conviée, ce qui signifiait que sa mère et son père aussi. Elle espérait ne pas les croiser.

Ce qui gênait encore plus la brune était qu'elle n'avait pas de cavalier. N'ayant aucun ami garçon ni même de collègue homme, elle avait dû renoncer à ce privilège. Ce sacrifice fut bien pire lorsque, à peine arrivée, elle vit Pansy Parkinson, son ex pire ennemie, accompagnée d'un jeune homme des plus charmant, qui n'était personne d'autre que Théodore Nott en personne. Elle savait d'ailleurs qu'elle aurait très prochainement dû faire une interview et l'idée ne la réjouissait point. Elle secoua la tête, pour chasser les mauvaises pensées, et s'aventura vers le bar où elle se fit servir un verre d'un cocktail étrange mais délicieux. Elle nota dans son calpin quelques éléments de décoration et mit un bon commentaire sur les lucioles qui tournaient autour de la table. Elle était sur le point de parler à quelques personnes présentes mais renonça bien vite, préférant mariner dans sa solitude et dans son aversion pour les bals. Elle avait déjà idée de ses résolutions pour l'année d'après, comme devenir plus sociable, mais elles n'étaient pas encore mises en vigueur. Après tout elle était encore en 2005. Elle commença alors à faire le tour du parc, observant les robes majestueuses des dames et les costumes plus sobres des lords, notant quelques petits commentaires ça et là dans son carnet. Elle était sur le point d'aller se servir un autre verre quand elle aperçut un volant rose poudré d'une robe qui ressemblait plus à une robe de petite fille qu'à la robe d'une adulte. Elle se rendit bien vite compte que cette robe appartenait à sa psychomage, Astrid Olsen. La Taylor avait été bien trop intriguée par cette jeune fille pour laisser s'échapper cette occasion de la revoir en dehors de leur scéance. Elle avança alors vers elle a grandes enjambées en lui offrant un signe de main.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Eden Taylor le Dim 4 Mar 2018 - 13:10, édité 1 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 20:57    
 


Dès qu'elle aperçue l'expression de son visage, Héra eut envie de retourner sur la piste de danse, et vite. Si elle avait pu annuler ce qu'elle venait de dire elle l'aurait fait sans hésiter. Elle avait fait une grosse, grosse bêtise et elle sentait qu'elle allait le regretter.

" - Tu es sûre ? Parce que maintenant que c'est dit, tu ne peux plus revenir en arrière ...

C'était justement ce qu'elle craignait … Elle n'avait plus qu'à attendre et subir. Son attitude théâtrale ne la faisait même pas rire tant elle angoissait. Bon, si, elle souriait mais ce n'était pas très convainquant.

- Pour reprendre tes termes, tu ne t'approches de personne et "c'est très bien ainsi", c'est ça ?

Oui, précisément. Il n'y avait donc absolument aucune raison de repartir sur ce sujet.

- Alors pourquoi j'ai senti une petite frustration dans ta voix ? Allez Héra, admets-le. Ca te rend grincheuse tout ça et dans quelques mois tu seras vieille avant l'heure. Je ne peux clairement pas te laisser foncer droit dans le mur, impossible... C'est mon côté altruiste.

- Evidemment, murmura-t-elle ironiquement.

- Rassure-toi, je ne vais pas te demander de devenir une chasseuse de mâles invétérée en une soirée mais reconnais qu'en dehors de ça tu te fermes complètement... Tu ne crois pas qu'on peut arriver à un compromis ? Je ne te parle pas d'extrême, pas d'être comme moi ou comme... eh bien, comme tu es toi, là. Entre les deux ça m'irait très bien. Et en prime ça te ferait le plus grand bien Greengrass. On va te faire sortir de ta coquille.

C'était un comble, Drago Malefoy allait essayer de la faire dépasser ses blocages. Elle ne savait pas si elle devait trouver ça drôle ou se mettre à pleurer. Pour le moment elle l'observait parcourir les différents participants de la soirée tout en appréhendant.

- Tu vois ce gars, là-bas au buffet ? Tu vas aller lui parler et te prouver à toi-même tes capacités insoupçonnées de grande séductrice. Le but du jeu c'est qu'il soit charmé, rien de plus. 

Quand il en parlait, ça paraissait simple mais ne l'était en rien. Au contraire, c'était affreux et elle allait se ridiculiser comme rarement elle l'avait fait.

- J'ai dit qu'on revenait pas en arrière ! T'as choisi le défi, voilà ton défi.

- Ouais, on fait tous des erreurs, ne put-elle s'empêcher de rajouter en toute mauvaise foi.

- Donnc, tu vas l'aborder et lui faire la conversation. Parle-lui de ton dernier article, invoque un prétexte, je sais pas et on s'en fout. Te pose pas de questions. Moi je suis un mec et je te dis que tout ce qu'il va voir c'est qu'une jolie fille vient lui parler, et ce qui m'intéresse c'est comment tu l'abordes. Il est tout seul, il regarde le fond de son verre, il s'emmerde, c'est du tout cuit. Aussi simple que ça, pas plus d'effort à faire. Moi je vais rester dans le coin et voir comment tu te débrouilles, ça marche ?

Plus il parlait, plus elle se décomposait. Si elle avait pensé qu'il aurait une idée pareille … Elle se serait bien contentée de la valse ! Dubitative, elle observa l'inconnu qu'il lui avait désigné. Parce qu'en plus, ce n'était même pas elle qui choisissait … Ça aurait pourtant été plus simple ainsi : certains paraissaient désespéramment seuls et n'importe quelle technique d'approche aurait pu paraître ingénieuse. Ne serait-ce que " on est tous les deux seuls et on s’ennuie alors essayons de passer le temps ". Là il s'agissait d'un plutôt beau garçon ce qui n'allait pas lui facilité la tâche ... Même si comme l'avait souligné le blondinet il paraissait pas non plus s'éclater.

- Bon ben à plus tard je suppose ... Salua-t-elle Drago d'un ton morne avant de reprendre avec plus de vivacité devant son rictus, Et fait pas trop le malin ! Je vais trouver un moyen de me venger, n'en doute pas. "

Il était l'heure, elle ne pouvait pas repousser le moment indéfiniment. Reprendre contenance, afficher un beau sourire, et avancer. Voilà, c'était déjà trois bonnes étapes de franchies. La distance entre les deux sorciers s’amoindrissait sans qu'elle ne trouve quoi que ce soit à lui dire d'intéressant.

" - Salut ! Je te dérange pas ?

Son nouvel interlocuteur parut surpris qu'on lui adresse la parole sans refuser le dialogue pour autant.

- Pas du tout.

Un silence qu'elle ne sut combler s'installa entre les deux individus. L'idée de se présenter lui vint finalement. Ce serait toujours mieux que de rester muette et c'était le genre de banalités qu'on pouvait toujours utiliser.

- Je m'appelle Héra Greengrass.

- Etienne Heredia.

S'en suivie une conversation des plus insipides.

- Vous êtes de la famille de Louis, Louis Heredia ?

Il s'agissait d'un grand historien avec lequel elle avait déjà collaboré pour une série d'article. Il était espagnol et apportait un regard nouveau sur les événements anglais.

- C'est mon oncle.

- Intéressant.

Ça ne l'était pas.

Elle aurait pu expliquer comment elle le connaissait et lui aurait pu le lui demander, mais tous deux se turent. Un jolie sourire. Ça sauvait souvent les meubles.

- Vous êtes venue seule ?

Répondre « oui » aurait été assez ridicule dans ces circonstances, mais qu'elle été accompagnée aurait été encore pire. Elle n'avait qu'à légèrement transformer la réalité.

- Avec des amies, mais elles sont allées se chercher à boire. Et vous ? "

Il répondit que lui aussi, bien évidemment. Héra n'en pouvait plus et cherchait Drago du regard. Quand elle le trouva, elle inventa un prétexte bidon pour s'enfuir alors que celui qu'elle venait d'aborder lui proposait justement qu'ils aillent ensembles au buffet prendre un verre. Bien loin d'elle l'idée d'accepter, elle préféra aller rejoindre le responsable de son calvaire.

"- Alors, verdict ? J'y ai mis de la bonne volonté, soit indulgent ...

Et c'était vrai : le fait même d'être allé parler à cet Etienne résultait d'un immense effort, sans exagération aucune bien sûr.

- Ça devait être amusant en tous cas, bien qu'un peu pathétique. "

C'était autant pour elle que pour lui qu'elle faisait cette remarque. Avec un peu de recul elle aurait bien rit d'elle-même et de la situation.

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 2 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Fév 2018 - 22:15    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

ft. Amaryllis, Héra, et cie

Malgré sa réticence évidente, Héra se lançait.

- Bon ben à plus tard je suppose ... dit-elle sans trop de volonté. Et fait pas trop le malin ! Je vais trouver un moyen de me venger, n'en doute pas.

Bouuuh, il en tremblait... Allez, place au spectacle !

Héra avançait d'un pas hésitant vers la cible. Il crut à plusieurs reprises qu'elle rebrousserait chemin mais, étonnamment, elle ne se retourna pas une seule fois pour chercher d'autres encouragements. Dans le cas contraire, il lui aurait fait un petit signe de la main pour dire "va !".

Lorsqu'elle arriva devant l'homme, le blond se fit d'autant plus attentif.

- Salut ! Je te dérange pas ?

Entrée en matière somme toute banale mais ça faisait l'affaire. La posture de la jeune femme était peu assurée, tout juste si elle se tenait droite... Drago devenait presque angoissé pour elle.

Enfin, redresse-toi ! C'est pas en baissant la tête que tu vas t'affirmer, pensa-t-il en affichant un rictus amusé, se préparant au pire.

- Pas du tout, répondit son interlocuteur d'un ton plutôt engageant.

Bon, ça manque d'entrain mais c'est enclenché.

Et puis, gros silence... Malaise.

- Je m'appelle Héra Greengrass, lâcha-t-elle finalement.

- Etienne Heredia.

Oooook... Et ?

- Vous êtes de la famille de Louis, Louis Heredia ?

- C'est mon oncle.

- Intéressant.

Drago plaqua la paume de sa main contre sa bouche, la faisant glisser par intermittence sur son front tant le spectacle était consternant. Héra ne mettait pas en valeur ses atouts. Ses gestes étaient fermés, sa voix creuse, son sourire presque inexistant... Une vraie carpe insipide. Mais POURQUOI ? Il avait envie de lui lancer un petit four sur la tête pour qu'elle se réveille.

- Vous êtes venue seule ? relança le bonhomme.

- Avec des amies, mais elles sont allées se chercher à boire. Et vous ?

Drago simula un bâillement. Ennuyeux, tout cela était ennuyeux. En dernier recours, la challengeuse le chercha désespérément du regard et en profita pour inventer un prétexte pour s'échapper. En la voyant revenir vers lui, il exagéra son expression scandalisée.

- Alors, verdict ? J'y ai mis de la bonne volonté, sois indulgent ... Ça devait être amusant en tous cas, bien qu'un peu pathétique.

Il faisait de gros yeux, comme figé... Elle ne se rendait pas bien compte de la gravité de sa situation.

- Mais... mais HERA, C'ETAIT QUOI CA ?!! s'insurgea-t-il avant d'éclater de rire. C'était plat ! Ok ok ok... se reprit-il. Toi et moi on a du boulot.

Il en faisait une affaire personnelle. C'était une vraie calamité ! Comment Héra, une fille aussi jolie et intelligente, pouvait se débrouiller comme une dinde en société ?!

- Juste, je ne comprends pas... Quand je t'ai vue pour la première fois tu étais tellement sûre de toi... Tu n'es à l'aise que dans le cadre du boulot, c'est ça ? Pas dans la vie ? Héra c'est pas possible ça... T'es au courant qu'il va falloir faire quelque chose ?

Il troqua sa mine railleuse contre un beau regard de gentleman. Il se poserait en sauveur de la situation.

- Je vais te coacher personnellement.

Ca serait un travail de longue haleine, autant dire que s'y prendre dans la soirée ne suffirait pas.

- Je déconne pas, on va en reparler... Et sinon tu voulais te venger ? Je t'en prie, torture-moi, rajouta-t-il avec la banane.


Codage par DM
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 2 sur 5 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L’île magique - Les vagues du passé (février 2006)
» Quand les masques tombent (intermède du feu de camp)
» Les ragots de Rita
» Event' en cours // Nouvel an 2007 au "Nouveau Ministère"


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: L'actu' rpg à ne pas manquer :: Intrigues / évents' :: Liés au contexte :: RPG décisifs