Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


+5
Evan Jones
Media gourou
Héra Greengrass
Drago Malefoy
La pensine
9 participants
Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: L'actu' rpg à ne pas manquer :: Intrigues / évents' :: Liés au contexte :: RPG décisifs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 18 Fév 2018 - 2:47    
 
Rappel du premier message :


Nouvel an 2006 : Jeu de masques
Avec un bon nombre de sorciers de Grande-Bretagne

❖ 31 décembre 2005 - 20H ❖

L'heure approchait, les réjouissances commenceraient bientôt. Encore quelques minutes et le Ministre pourrait inaugurer la soirée avec un discours aussi concis qu'efficace, comme il aimait les faire. Préparer celui de ce réveillon l'avait poussé à s'interroger sur ce que l'année suivante leur réservait. Il doutait malheureusement de sa tranquillité. Un nouvel ennemi rôdait et ils en savaient toujours si peu à son sujet qu'il était délicat d'aborder la question. Les meilleurs aurors et langues-de-plomb enquêtaient et il ne pouvait qu'espérer obtenir d'autres informations au plus vite. Voyant la queue s'agrandir plus rapidement que prévu devant le portique du parc, Shacklebolt chassa ces pensées de son esprit pour se consacrer à la fête.

D'ici quelques heures, 2006 tendrait ses bras à la foule de sorciers élégamment vêtus pour l'occasion. Chacun d'eux avait reçu une invitation nominative précieusement conservée pour la présenter aux agents de sécurité peu souriants.

V O T R E   I N V I T A T I O N :

Les sorciers affluaient dans leurs tenues toutes plus soignées les unes que les autres. Ils avaient ajouté à leurs robes colorées et costumes classieux le masque obligatoire qui définissait la soirée. Shacklebolt connaissait les risques qui en découlaient : derrière chaque masque pouvait se cacher un truand qui aurait usurpé l'identité d'un citoyen blanc comme neige sur une invitation falsifiée, mais ses agents les plus doués veilleraient au bon déroulement des festivités. Si un individu en profitait pour semer la zizanie, ils s'en chargeraient. Quelque part, c'était une tactique comme une autre. La soirée était un appât acidulé...

Une foule d'anonymes envahissait donc le jardin public situé au coeur du Londres sorcier. Le lieu avait soigneusement été aménagé pour l'occasion ; en son centre trônait une immense place bordée par la végétation sur laquelle étaient parsemées ici et là des buffets fort bien garnis. Les plus gourmands seraient assurément comblés par ces mets !

A n'en pas douter, toutes les femmes avaient dû prendre un soin tout particulier à parer leurs courbes des plus beaux tissus signés madame Guipure ou Tissard et Brodette, autant que le choix affuté des hommes pour leur masque énigmatique. Toutes ces âmes vagabondes flottaient entre les herbes hautes et les lanternes étincelantes, encouragées par l'orchestre à quelques mètres de là. Même un sorcier pouvait identifier une "magie" différente de celle qui bordait son quotidien. Pourtant, ces figures ombrées semaient le trouble dans l'esprit des convives. Qui était qui ?

Certains étaient accompagnés, d'autres déambulaient au hasard en quête d'un baiser pour parfaire les douze coups de minuit. D'autres préparaient secrètement un mauvais coup, et pour l'heure il était impossible de les identifier. Seuls les rires enfantins résonnaient sur les balançoires, et les voix féminines charmaient vils séducteurs et hommes rangés. Le coeur était à la fête, et rien d'autre ne semblait compter... Pas même le vent glacé de décembre qui était annihilé par un maléfice très puissant de magie élémentaire sous les différentes arcades. Tout était joyeux, paisible, insouciant...

...pour combien de temps ?
HRPG : Sujet accessible dès le 18 février IRL qui se clôturera le 28 à minuit. Dix jours seront donc consacrés à cette soirée du nouvel an pour permettre à un maximum de membres d'y faire un tour quand ils en auront la possibilité. Par ailleurs, des interventions seront prévues pour faire évoluer la fête !

Libre à vous de venir accompagné(e) ou de vous infiltrer incognito. A ce propos, il serait bienvenu d'afficher votre tenue + masque dans une balise spoiler au sein de votre premier post (sinon de les décrire à l'écrit) puisqu'en toute logique, vos partenaires devront vous désigner par ce biais si vous ne leur dites pas explicitement que c'est bien vous derrière votre masque... Il faudra jouer le jeu ! ;)

Ce topic est ouvert à tous, même aux criminels recherchés par le Ministère (merci les masques...). Si c'est votre cas, on dira simplement que vous êtes très doué pour esquiver la sécurité !

Pour ceux qui auraient encore la tête dans les nuages avec les rennes du père Noël, n'oubliez pas l'event de la chorale ! Votre participation risquerait de vous rendre riche...

PS: Oui, Kingsley ne sait pas mettre un masque correctement. Vous l'avez noté vous aussi ? =)

> Merci à Héra Greengrass qui a contribué à la rédaction du texte. <3



Dernière édition par La fatalité le Sam 17 Avr 2021 - 1:19, édité 8 fois
suite des interventions

Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 28 Fév 2018 - 18:23    
 

Nouvel An


Avec Un Peu Tout Le Monde
Dès qu'il le put Drago énuméra le noms de ses accompagnateurs à sa cavalière :

" -  Je te présente donc Théodore Nott, Héra Greengrass, que tu connais déjà il me semble, et... Pansy Parkinson. La belle femme à ma droite n'est autre que la juge Amaryllis Parkinson.

Si elle n'était pas aussi désabusée la Greengrass aurait explosé de rire. On ne pouvait pas nier le fait que la juge soit particulièrement jolie mais ce n'était pas l'adjectif premier qu'elle aurait choisi pour la définir. Après, elle ne la voyait pas forcément avec les mêmes yeux que le blondinet ... Elle ne parvenait à concevoir que cette explication.

Une robe peut donc changer une personne ! J'ignorais que cela était possible. En voilà donc une surprise.

Ce commentaire d'Amaryllis lui était destiné. Il aurait pu paraître inoffensif s'il été provenu d'une autre, mais elle n'était pas une femme inoffensive. Héra lui accorda à peine un regard las avant de revenir à l'observation du décor. C'était toujours plus intéressant. Sa cousine eut elle aussi droit à sa petite réflexion.

- Pansy, c'est étonnant de te voir par ici.

- Je suis avec mes amis. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans. En revanche toi, c'est une surprise ! Drago a du goût pour les Parkinson visiblement…

Un goût plus compréhensible pour l'une d'elle que pour l'autre ...

- Il va bientôt être minuit ! S'exclama Pansy en entreprenant de s'éloigner de leur petit groupe, J'ai bien envie de savoir ce que nous a réservé notre cher Ministre pour l'occasion... On y va ? Tu viens avec nous Héra ? Et vous ?

- Avec plaisir ! Répondit l'historienne sans se préoccuper que l'autre couple les suive. "

Cela lui était assez égal finalement. Elle appréciait la présence du Malefoy mais aux côtés d'Amaryllis c'est comme s'il n'était plus complètement là. Pour ce qui concernait cette dernière, moins elle la voyait mieux elle se portait. En l'ignorant elle savait le tolérer. Elle craignait par contre d'être de trop en accompagnant son amie mais il lui suffirait de s'éclipser quand elle jugerait le moment opportun.
Par Héra Greengrass

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 28 Fév 2018 - 19:49    
 


Soirée du nouvel an : Jeu de masques



ft. Héra, Ama, Pansy, Théo ...

Impérial
Une robe peut donc changer une personne ! piqua la juge en direction de la journaliste. J'ignorais que cela était possible. En voilà donc une surprise.

Drago se fit violence pour réfréner son rictus. Ce compliment sonnait faux mais force était de constater l'élégance de cette insulte déguisée. Non pas qu'il était d'accord avec ces insinuations, mais la forme était admirable, vraiment. Héra n'en tint pas compte ceci dit, ce qui le conforta dans l'idée que tout ce mordant féminin était du spectacle à l'incidence bien mineure. Pas de quoi en faire un ramdam...

- Pansy, c'est étonnant de te voir par ici, enquilla-t-elle poliment en se collant à lui pour son plus grand plaisir.

- Je suis avec mes amis, répliqua la plus jeune des cousines d'un ton incisif. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans. En revanche toi, c'est une surprise ! Drago a du goût pour les Parkinson visiblement...

Elle lui lança un regard lourd de sens qu'il lui rendit en serrant les dents. Si sa plus vieille amie voulait jouer, il jouerait. Cette rivalité ambigüe quand il s'agissait de leurs amourettes ne datait pas d'hier, alors un peu plus ou un peu moins...

- Il n'y a pas que lui visiblement... renchérit-elle à l'attention d'un Nonott au garde-à-vous.

Le blond arqua un sourcil, la moquerie figée sur ses traits, attendant patiemment la chute de cette mauvaise blague qui ne tarda pas à survenir... Le Nonott chuchuta quelque chose à son amie qui ne transpirait pas la bienveillance à leur égard. Les messes basses en public étaient forcément synonyme de médisance, et ça ne passait jamais inaperçu. Etait-il stupide ?

Pendant ce temps, Héra semblait se gausser. Le climat était froid et baigné dans un irrespect à peine feint envers sa Lady.

En réaction, le blond pouffa ouvertement. Il se croyait de retour à Poudlard avec des enfants, lui qui s'évertuait à avancer sa virilité pour les beaux yeux de sa juge qui avait certainement autre chose à faire que de la garderie. En fait, ce spectacle était à vomir et commençait à lui faire honte. Il connaissait Pansy, elle faisait la fière avec un nouveau prétendant pendu à ses lèvres qui, à vrai dire, prenait son rôle très au sérieux. Un vrai petit elfe prêt à récurer les orteils de son maître. Pathétique... Il lança un bref regard à celle-ci qui voulait dire : "Bravo ma grande, t'as pêché le Prince des bonnes manières" tant c'en était décevant.

Dans un calme olympien mais toutefois plus condescendant qu'auparavant, il scruta les deux pantins d'un regard glaçant qui se mua en malice assassine. Il voulut demander au brun de répéter sa petite réflexion pour en faire profiter l'assemblée, de porter ses roustons comme un homme, mais à la place il préféra s'adresser à sa cavalière bien trop digne pour rabaisser ceux qu'il appelait ses amis. Ne savaient-ils pas se tenir ou, au moins, faire semblant comme on le leur avait si bien enseigné ?! Question de convenance ? Visiblement, non.

- Inutile de subir tant d'indélicatesse ou de s'abaisser à y répondre. Je te suggère de rompre avec ces enfantillages qui ne nous font pas honneur et d'aller profiter de cette soirée en meilleure posture et compagnie, dit-il à la plus mure sans se cacher, plus apaisé à cette perspective et tout autant pernicieux.

- Quelle charmante idée. Mais je dois avouer que personne que ne saurait être meilleure compagnie que mon cavalier, lui concéda-t-elle.

- Il va bientôt être minuit ! coupa Pansy. J'ai bien envie de savoir ce que nous a réservé notre cher Ministre pour l'occasion... On y va ? Tu viens avec nous Héra ?

- Avec plaisir ! affirma l'historienne en la suivant comme un petit mouton, suivie de près par le sous-fifre.

- Comment rater un début d'année avec une aussi belle cavalière, une bonne année qui s'annonce en somme.

Pauvre garçon, pensa Drago faussement compatissant, sachant pertinemment que le bellâtre ne sortirait pas indemne de ce semblant de relation.

- Et vous ? termina Pansy en mettant en évidence son manque de conviction à leur adresse.

Sa requête tombant à point nommé, il prit sa Dame par la taille et répondit à cette politesse factice sur un ton mielleux et détaché.

- Non merci, nous avons d'autres projets.

Il ponctua le tout d'un signe de tête satisfait et s'éloigna en même temps que le trio, dans la direction opposée.


HRPG:



by DM
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1563773641-voteur-avrilNouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 2:06    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

Ft Théo & Héra (les vrais)
Théo, tout comme Héra, avait accepté avec joie sa proposition de rejoindre le centre de la fête pour le compte à rebours. Avant de partir, elle attendait la réponse du duo qui n'avait pas bougé d'un poil. Alors qu'elle pensait qu'Amaryllis déclinerait son offre avec le plus grand des dédains, ce fut Drago qui prit la parole :

- Non merci, nous avons d'autres projets,
déclara-t-il d'un ton qui ne plut guère à la brune.

Saisissant alors sa cavalière par la taille, il lui adressa un bref signe de tête et s'éloigna dans la direction opposée à celle du trio. Pansy l'observa s'éloigner, le visage fermé et les dents serrées. Son terrible souhait de commencer l'année aux côtés de son ami de toujours, venait de voler en éclats à l'instant même où il avait prononcé ses dernières paroles. Elle était affreusement déçue. Cela faisait sept ans qu'ils n'avaient pas passé de dignes soirées côtes à côtes et voilà que, alors qu'ils en avaient l'occasion, il filait avec une autre. Certes, elle ne faisait pas mieux... Mais elle aurait tellement aimé qu'il accepte ! Au moins pour le compte à rebours ! Sans sa cavalière aurait été le mieux, elle aimait se sentir comme la seule femme qui comptait à ses yeux. Mais bon, s'il tenait temps à l'avoir à son bras, elle aurait pu l'accepter le temps de quelques minutes ! Tant qu'ils étaient ensemble... Mais visiblement, lui, comme il l'avait si bien dit : "avait d'autres projets". Et bien soit. De toute façon, ça faisait trop longtemps qu'elle était plantée là à l'observer s'en aller comme une pauvre fille qui venait de se faire larguer. Souhaitant rester digne, elle tourna les talons et partit à la recherche de ses amis qui n'avaient pas du remarquer qu'elle s'était figée sur place. Pourtant dans sa tête, elle revoyait les regards glacés que lui lançait Drago pendant qu'elle était avec Nott. Peut-être était-elle allée trop loin ? Oh et après tout, ça avait toujours été comme ça entre eux dès que l'un montrait un quelconque intérêt à une ou un autre... Et puis, lui aussi l'avait faite pester ! Elle était terriblement jalouse de l'autre Parkinson à présent, même si elle refusait de se l'avouer. C'est donc la mine boudeuse qu'elle rejoignit ses camarades un peu plus loin. Il fallait qu'elle pense à autre chose, c'était le nouvel an, et elle ne voulait pas qu'un imbécile de blond lui gâche sa soirée ! Pourtant, une fois à leur hauteur, elle ne pu s'empêcher de marmonner :

- Il voulait pas venir...

Son "il" sonnait comme un "ils", mais n'ayant que faire de la juge, c'était bien de Drago qu'elle parlait. Soudain, elle resongea à un détail qui l'avait interpellée au sujet d'Amaryllis et se tourna vers son amie en robe rouge :

- Mais au fait Héra ? interrogea-t-elle. C'est quoi le truc entre toi et "la belle femme" à sa droite ?

Elle avait parfaitement imité Drago lorsqu'il avait présenté Amaryllis, mais cette mauvaise blague ne la faisait finalement pas rire du tout. Si elle avait un instant souhaité en savoir plus sur sa cousine, ce n'était plus le cas désormais. Et si elle pouvait ne plus entendre parler d'elle de la soirée ce serait parfait ! Mais elle voulait tout de même connaître le point de vue de son amie sur la question.

- J'ai manqué un truc, non ? insista-t-elle une dernière fois.
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 9:35    
 
Thème ; Nouvel an ; Jeu de Masques
See, that’s the problem. You don’t care about getting hurt. But you know how I’ll feel? I’ll be devastated. And if you die, I will literally go out of my freaking mind. ••• You're not good enough, you're not brave enough...Tes doigts parcours le verre que tu tiens entre tes mains, ta peau semble déjà rougit par des signes divers. Que ce soit par tes plaies intérieures que tu ne montres à personnes que par l'envie de quitter cet endroit morbide au plus vite. Au diable, les mesures de sécurité pour ce soir. Depuis la mort de ta sœur, tu sembles te perdre dans un cercle vicieux et infernal. Tu jettes un coup d’œil, au loin, à la foule avant de vider ce qu'il reste de ton verre, finissant par le remettre sur un plateau près du bar après t'être levé. Héra, elle, elle ne t'a pas vue venir depuis tout ce temps, tu viens et sort de sa vie comme un courant d'air. Des points d'ancrages, il n'en existe plus à tes yeux. Toi qui a tout perdu, tu n'as plus envie de réitérer l'expérience...

Ainsi, de tes battements de cœur, qui danse au rythme endiablé d'une danse mouvementée, tu te perds, quelques instants durant... Dans tes songes souillés d'une noirceur sans pareille. Que dire, quoi faire, qui prévenir... Quel Enfer au Paradis, ce soir. Alors, sur un air quasi silencieusement parlant, à peine dérangé par la pointe de la foule masquée qui se dresse à tes côtés, par le froissement de ton costume qui commence à te gêner à quelques endroits bien précis. C'est par ces réflexions qui te viennent à l'esprit et qu'à mi-voix, soudainement, tu grommelles discrètement.  Les sourcils sont froncés derrière ton masque vénitien, et entre eux, se creusent de vagues sillons d'une concentration parsemée d'une touche de frustration. Au diable, les représailles, il est temps que tu t’éclipses, la fête à assez durée en ce qui te concerne et tu le sais que fort bien que tu n'aimes pas t'éterniser bien longtemps au même endroit, sauf chez toi.  

Ce n'est pas facile de me comprendre, et évidemment que ça ne l'est pour personne de mon entourage. Ce n'est pas une nouveauté, c'est un fait et avec le temps, les gens ont finis par se lasser d'essayer de t'aider. De toute façon, tu refuses leurs aides. Ainsi, tu laisses le temps filé et l'événement qui a bouleversé ta vie, va bientôt se perdre dans la toile du passé. Et lorsque l'on sait ce qu'il a permis au sein de ta vie, il est aisé de voir que l'épée de Damoclès qui plane au-dessus de ta tête porte le doux nom de frénésie, de folie... Sans compter que si la personnalité est à l'être humain, ce que le parfum est à la fleur, il y aurait une certaine odeur -contrairement à une affligeante majorité de gens-, d'une telle excentricité qu'elle en devient pestilentielle et ne semble qu'empirer davantage avec l'âge. Qu'on ne se fourvoie pas, cependant.

Alors, dans un mouvement à peine audible, ta main qui passe sur ton visage, masse l'arrête du nez entre les yeux, là où se loge un début de migraine indésirée. De t'être trop concentré, d'avoir trop fixé tout ce beau monde. Tu soupires lentement, estimant ton avancement à tâton, mais à grande échelle aussi. Dans tous les cas, tu en as assez fait pour aujourd'hui. Un dernier regard, un dernier sourire factice et tu tires ta révérences envers ceux et celles qui daignent te montrer un temps soit peu d'attention. Pour finir, dans un brasier inextinguible qui remplace le myocarde mutilé de ton cœur, qui anime le corps et l'âme d'un incendie indéfectible de ton être. Flammes infernales qui brûlent tout sur son passage. Tu sais que ce feu, rien ne l'arrête, rien ne l'éteint et que personne ne te forcera à faire marche arrière. Tu veux te sentir fort, et non, faible. Rien ne se met sur ton chemin sans que tu ne l'anéantisses de tes mains.

Les regards éblouis souvent dérivent lorsqu'ils en captent l'éclat de ton âme brisé, les nuques se courbent avec cette indubitable goutte de révérence, et l'on se presse hors de ta route pour ne pas éveiller l'ire en un fol élan d'insolence. Il ne faut pas être devin pour savoir que, cette fois encore, c'est ainsi que les choses se passeront, que les interactions se feront. Si certains ineptes laissent parfois entendre qu'il faut souvent aboyer, parfois mordre mais toujours se faire craindre, tu es la preuve vivante que ce ne sont que de fades billevesées. Nul besoin de crier, il suffit de savoir jouer de nuances avec subtilité. Dire que ton calvaire ne fait que commencer...car à présent, tu es une âme damnée. C'est sur ces derniers gestes que, dans l'obscurité, tu finis silencieusement par rentrer...
We’re supposed to talk. You know, i can't do it.  you don't know why...It's because ;

2981 12289 0 & Azryel - Feat everyone.  
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 16:33    
 

Nouvel An


Avec Un Peu Tout Le Monde
Pansy, Théodore et Héra continuaient donc à avancer vers la foule. Les deux autres avaient décidés de faire bande à part et l'atmosphère se détendait sensiblement en l'absence d'Amaryllis. L'historienne était soulagée de ne pas avoir à rester sur la défensive mais regrettait tout de même que le blondinet ne soit pas resté. Elle s'était bien doutée qu'il n'allait pas abandonner sa cavalière mais elle n'avait pas imaginé qu'il les aurait descendus de la sorte pour autant. Plutôt que s'en formaliser elle avait décrété qu'il voulait seulement se différencier d'eux devant sa juge .

" - Il voulait pas venir...

La Parkinson ne semblait pas autant relativiser qu'elle et devait surtout être plus touchée étant donnée qu'elle était extrêmement proche du garçon. C'était probablement le fait que lui ne soit pas là qui la dérangeait, elle ne semblait pas non plus particulièrement attachée à sa cousine.

- Tant qu'à être avec quelqu'un comme elle, il voulait peut-être en profiter pour aller rencontrer quelques personnes influentes, loin de "nos enfantillages". On va s'amuser sans eux tu vas voir.

C'était maigre mais elle tentait de rassurer son amie comme elle pouvait. Elle voulait qu'elle profite au mieux du nouvel an et clôturer 2005 comme il le fallait.

- Mais au fait Héra ? Lui demanda-t-elle. C'est quoi le truc entre toi et "la belle femme" à sa droite ?

L'imitation qu'elle fit de Drago était hilarante et l'historienne ne put retenir un éclat de rire. Cet instant avait été absurde et elle ne pouvait que comprendre que ça ai marqué la reporter. Elle décida de garder ces mots dans un coin de son esprit pour les ressortir au moment propice.

- J'ai manqué un truc, non ? 

- Ouais, concéda Héra. Je l'a déjà rencontrée à deux reprises, la première pour un interview, l'autre à une soirée et elle s'est à chaque fois montrée méprisable et méprisante. C'est rare que je ressente autant d'aversion pour quelqu'un, mais là ...

Elle se tut, instaurant un court instant de silence. Ce n'était pas son genre de critiquer de cette manière.

- Enfin bref. J'ai crû remarquer que vous n'éprouviez pas non plus un amour débordant pour elle, n'est-ce pas ? Questionna-t-elle les membres de leur petit groupe. "
Par Héra Greengrass

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 18:35    
 
Il y avait de l'électricité dans l'air. Les prétendus amis se quittaient sur une note plus négative que positive ce qui amusa la brune plus que de raison. Elle tâcha de ne pas trop le montrer, après tout, elle ignorait comment Drago le prendrait.

- Inutile de subir tant d'indélicatesse ou de s'abaisser à y répondre. Je te suggère de rompre avec ces enfantillages qui ne nous font pas honneur et d'aller profiter de cette soirée en meilleure posture et compagnie.

La sorcière approuva cette idée, ajoutant de la flatterie dans sa réponse. Enfin, elle ne mentait pas. Personne à cette soirée ne s'était révélé être intéressant. Et même si elle adorait être source de tensions, être la tutrice de garderie, ce n'était pas tellement dans ses loisirs. Alors il est vrai qu'elle apprécia cette initiative de Drago. D'ailleurs, elle se rapprocha de ce dernier. Pansy tenta de les inviter, mais Drago refusa, posant sa main sur la taille de la femme.

- Non merci, nous avons d'autres projets.

Amaryllis ricana à l'air satisfait de son cavalier. Elle se pencha vers son oreille, un sourire conspirateur sur les lèvres.

- Nous avons d'autres projets ? Cela veut-il donc dire que je vais avoir l'occasion de danser avec mon cavalier pour commencer la nouvelle année en beauté ?

Depuis le début de la soirée, ils n'avaient pas eu l'occasion de danser réellement, de prendre leur temps. D'abord occupés à parader, Amaryllis avait ensuite prise au dépourvue par son supérieur. Le temps avait filé et leur légère altercation n'avait pas arrangé les choses. Pour couronner le tout, le décompte s'était terminé, voilà que minuit venait de sonner.

Le juge entraîna le blond au milieu de la piste, se collant au sorcier, prête à suivre les pas de son cavalier. Elle posa sa main sur l'épaule du Malefoy et glissa l'autre dans sa main libre.

- Célébrons cette année comme il se doit, susurra-t-elle à son cavalier en regardant intensément les yeux gris de Drago.
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 18:46    
 
Théo regarda Pansy revenir vers eux avec une mine boudeuse.

- Il ne voulait pas venir ...

Le jeune homme regretta la présence de Malefoy, cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et voilà qu'il fuyait avec sa cavalière. Même si cette dernière n'allait visiblement pas manquer à ce trio.

- Tant qu'à être avec quelqu'un comme elle, il voulait peut-être en profiter pour aller rencontrer quelques personnes influentes, loin de "nos enfantillages". On va s'amuser sans eux tu vas voir, lança Héra en essayant de rassurer son amie.

- Héra à raison, on n'a pas besoin d'eux, enchaina Théo.

Il savait que sa tentative serait surement inutile mais il s'était quand même lancé. Il savait que la brune rêvait de passer les derniers instants de 2005 avec son ami d'enfance.

- Mais au fait Héra ? reprit Pansy. C'est quoi le truc entre toi et "la belle femme" à sa droite ? J'ai manqué un truc non ?

Le brun sourit en entendant l'imitation que sa cavalière venait de faire de Drago qui n'était pas mal du tout. Mais la question qu'elle venait de poser était des plus intéressantes puisque lui aussi mourait d'envie de savoir ce qu'il s'était passé entre les deux jeunes filles

- Ouais. Je l'a déjà rencontrée à deux reprises, la première pour un interview, l'autre à une soirée et elle s'est à chaque fois montrée méprisable et méprisante. C'est rare que je ressente autant d'aversion pour quelqu'un, mais là ...

Théo leva les yeux au ciel. Même si il ne connaissait cette Amaryllis que depuis cinq minutes il ne fut même pas étonné d'entendre qu'elle s'était comportée ainsi. Elle semblait être exactement le être exactement le genre de personne que Théo ne supportait pas.

Enfin bref. J'ai crû remarquer que vous n'éprouviez pas non plus un amour débordant pour elle, n'est-ce pas ? finit-elle en direction des deux autres.

- Ce sera peut-être un jugement trop rapide mais elle semble être une personne tout a fait imbue d'elle même et désagréable. Je ne passerait pas une soirée avec elle de mon plein gré ... Mais je me trompe peut être, même si tes mots confirment l'idée que je m'étais faite d'elle, avoua Nott.
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1563773641-voteur-avrilNouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 20:46    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

Ft Théo & Héra (les vrais)
Ses deux amis la réconfortèrent du mieux qu'ils purent et la sorcière ne put s'empêcher de leur offrir un petit sourire de remerciement. Elle savait qu'ils souhaitaient qu'elle passe une bonne soirée malgré les circonstances et trouvait ça adorable.
Après avoir rit à son imitation à la Malefoy, la sorcière vêtue de rouge répondit à ses interrogations :

- Ouais. Je l'ai déjà rencontrée à deux reprises,
expliqua-t-elle, la première pour un interview, l'autre à une soirée et elle s'est à chaque fois montrée méprisable et méprisante. C'est rare que je ressente autant d'aversion pour quelqu'un, mais là ...

Il était vrai qu'en général, Héra n'éprouvait pas tellement d'antipathie pour les gens, du moins, pas autant que ce qu'elle avait laissé voir devant l'aînée Parkinson. C'était pour ça que Pansy s'était interrogée et finalement, ce qu'elle n'avait fait que supposer était bien fondé.

- Enfin bref, reprit-elle. J'ai crû remarquer que vous n'éprouviez pas non plus un amour débordant pour elle, n'est-ce pas ?

Pansy retint un ricanement en remarquant qu'elle n'avait pas souhaité en dire plus. Avait-elle peur des terribles mots qui pouvaient sortir de sa bouche ? En ce qui la concernait, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Tout ce qu'elle éprouvait à présent était une profonde jalousie envers la juge mais elle ne l'avouerait contre rien au monde ! Même pas à Héra ! Déjà qu'elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même... Heureusement, le fils Nott répondit avant :

- Ce sera peut-être un jugement trop rapide mais elle semble être une personne tout à fait imbue d'elle même et désagréable,
avoua le garçon, ce qui la fit sourire.  Je ne passerai pas une soirée avec elle de mon plein gré ... Mais je me trompe peut être, même si tes mots confirment l'idée que je m'étais faite d'elle.

La brunette hocha la tête. Elle était d'accord avec lui et n'avait rien à ajouter. De toute façon, elle en avait assez de se prendre la tête avec cette histoire et voulait profiter de la fête. La pensée qu'un bon Whisky Pur Feu lui ferait le plus grand bien lui traversa l'esprit mais elle la repoussa pour le moment. Elle verrait ça plus tard, dans la soirée. Elle ne savait toujours pas quoi répondre à ses amis, mais bien heureusement elle fut sauvée par le gong : Le compte à rebours venait de commencer. Tout le monde se tut dans l'assemblée, écoutant attentivement le nombre de chiffre se rapprocher du zéro. L'impatience se faisait sentir. Alors que les secondes s'écoulaient, lentement, le silence fut brusquement brisé par une grande horloge qui se mit à sonner minuit, accompagnée par les cris d'une foule surexcitée qui sautait de joie et d'une tonne de confettis qui leur tombait sur la tête. Ca y est. Ils étaient en 2006.

- Bonne année ! s'exclama-t-elle à l'adresse de ses deux amis, mettant un moment Drago de côté.

Elle était cependant déçue qu'il n'y ait que des confettis et pas de feu d'artifices... Elle faillit faire la remarque, mais la musique venait de se relancer et redonnait à la jeune fille de l'enthousiasme. Elle voulait bien commencer 2006 et souhaitait surtout bien finir sa soirée ! Si Drago ne voulait plus la voir, et bien tant pis. Elle voulait danser ! Mais elle se rappela vite que son amie n'avait pas de cavalier... Ca la frappa soudain :

- Je croyais que c'était Drago ton cavalier ! s'écria-t-elle en se tournant vers la Greengrass. Il faut t'en trouver un pour aller danser... Allé s'il te plaiiit dis ouuiii !

Elle savait que la Greengrass ne serait pas emballée par l'idée, mais elle était sûre qu'elle passerait un bon moment. Ce soir, elle comptait s'amuser et elle s'amuserait. Et Héra aussi ! Tant pis si Drago ne voulait pas finir la soirée avec elles. La brune voulait profiter et elle profiterait. Avec peut-être un léger pincement au cœur...
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 21:27    
 

Jeu de Masques

ft. les sorciers de Grande-Bretagne

Voguant entre les gens, Persei s'ennuyait ferme. Elle en avait oublié sa motivation première au pourquoi de sa venue. Niveau mondanités, elle avait été terriblement déçue. Personne n'avait semblé digne d'intérêt lors de cette soirée. C'était lassant. Tout ce qui en résultait était une perte de temps évidente.

Elle soupira. Les gens semblaient pourtant s'amuser, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Mais cela ne fit que rendre la rousse plus aigrie encore. "Joie et bonne humeur"... Aucun d'entre eux ne semblaient savoir faire la fête. Elle avait espérer assister à disputes, comme une vieille engueulant son vieux mari parce qu'il avait été pris sur le fait en train de peloter une jeune. Ou alors un couple qui se déchire... Le drame ! C'était ce qui manquait à cette soirée.

Nouveau soupir. Peut-être qu'elle ferait mieux de partir. De toute façon, personne ne l'avait accompagné et personne ne l'accompagnerait. Elle avait jugé qu'avoir quelqu'un pour l'accompagner serait inutile. Et puis elle n'allait certainement pas venir avec un raté de l'Allée aux Embrumes. Non merci.

Finalement, partir était la meilleure chose à faire. La Serpentard bouscula les gens sans s'excuser. Elle n'en avait que faire des faux-semblants, des bonnes manières et de l'étiquette. Surtout après gâché sa soirée à ne rien faire. Elle n'avait même pas touché à l'alcool, ce dernier semblant de basse qualité.

Au milieu du jardin, elle cru voir une chevelure blonde. Ah mais tiens, elle avait bien vu. Ces cheveux étaient typiques à une seule famille et pas n'importe laquelle : Malefoy. Sur la pointe des pieds, zieutant, elle avait vu une séparation avec un trio et Drago semblait partir avec sa cavalière. C'était là le drame ? Elle avait raté quoi ? Pas grand chose en fait, ça n'avait pas fait de vague. Dommage.

Elle en profita pour détailler la compagnie de Drago.

- Eh ben, siffla-t-elle, il s'affiche pas avec n'importe qui.

Si elle n'avait pas reconnu la cavalière en question, elle devait avouer qu'elle avait un certain charisme. Charisme ? Peut-être pas, mais elle dégageait quelque chose, c'était certain. Et surtout, elle semblait pouvoir captiver son cousin, ce qui n'était pas donné à n'importe qui. Persei ressentit de la jalousie. Elle n'avait pas l'exclusivité de son cousin comme auparavant. Boudeuse, elle était bien décidée à vouloir faire concurrence à la femme fatale qui était la compagne de soirée du blond.

Elle aussi allait attirer son attention. Bonne idée ou pas, ça lui importait peu. Elle avait évité Drago pendant longtemps pour différentes raisons, mais l'idée de le voir avec d'autres... De vieilles émotions ressortaient et elle se retrouvait à Poudlard. Elle savait qu'elle créait des enfantillages, mais qu'est-ce que c'était amusant, et surtout il y avait quelque chose de mal-sain là-dedans...

D'un pas décidé, elle se dirigea vers le duo. Elle passa derrière Drago.

- Pas mal, chuchota-t-elle de sorte à ce que seul lui entende.

Cette simple phrase le félicitait d'avoir une cavalière aussi voluptueuse - au milieu de tous ces sorciers sans goût - mais aussi le forcerait à réagir. Et bien décidée à le rendre fou, elle n'attendit pas qu'il se retourne vers elle. Au lieu de ça, elle se précipita au milieu de la foule et se fondit entre les gens comme elle le faisait si bien. Ca lui apprendra.

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 22:03    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Robe_d14

- Oh, ce n'est pas grâve ne t'inquiète pas. J'ai fait pareil, il y a cinq minutes. Avec tout se monde, on n'arrête pas de se bousculer.

Il fallut un moment à Juliet pour réaliser que la jeune femme s'adressait bien à elle. Sa familiarité l'avait au premier abord surprise, si bien qu'elle se demanda si ce n'était pas une erreur, la sorcière l'avait peut-être prise pour l'une de ses connaissances. Puis elle se reprit, étant donné son manque de sociabilité. Depuis qu'elle avait commencé à vivre aux Etats-Unis, son nombre d'amis stagnait aux allentours de zéro... Peut-être était-il temps d'y remédier. La brunette désirait seulement être aimable et Juliet n'allait pas se montrer en retour impolie sachant qu'après tout elle venait de la heurter. Aussi lui renvoya-t-elle son plus beau sourire.

-Je m'appelle Sélène et toi? dit-elle

-Juliet. Enchantée de faire... ta connaissance!

La jeune Ollivander maudit l'accent américain qu'elle avait acquis au fil des années et qui s'exprimait uniquement quand il s'agissait de trahir sa nervosité. Elle tripotait nonchalamment un pli de sa robe immaculée histoire d'occuper ses doigts. Juliet se sentait mal à l'aise, porter le loup commençait à lui donner la migraine et l'alcool lui faisait encore tourner la tête. Cependant elle n'en montra rien et détaille la brunette. Un peu plus jeune qu'elle, son élégante robe aux teintes mordorées la mettait en valeur. Derrière son masque, ses prunelles dégageaient une chaleur qui détendit immédiatement Juliet mais aussi une certaine gravité. Son aura était remarquable, elle évoquait à la blondinette un véritable feu de joie. Consciente qu'elles n'avaient pas bougé d'un pouce, elle proposa à Sélène de sa voix la plus assurée

-Et si nous nous déplacions? Nous risquons de gêner le passage ici...

Au moment même où cette phrase sortit de sa bouche, Juliet réalisa que cela induisait une conversation plus poussée. Elle paniqua un instant, elle ne savait pas vraiment quelle attitude adopter, mais d'un autre côté ce serait un plaisir d'enfin tisser des liens avec quelqu'un. Juliet s'y était pourtant refusé pendant très longtemps, mais depuis qu'elle était arrivée à Londres elle n'avait discuté avec personne et cette solitude commençait à lui peser. A New York, sans être vraiment proche des gens, elle était une habituée alors qu'ici elle avait perdu tous ses repères.
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Mar 2018 - 23:14    
 

Nouvel An


Avec Un Peu Tout Le Monde
Pansy préféra ne pas reprendre ce que la brunette avait avancé sur sur sa cousine mais Théodore, lui, répondit directement :

" - Ce sera peut-être un jugement trop rapide mais elle semble être une personne tout a fait imbue d'elle même et désagréable. Je ne passerait pas une soirée avec elle de mon plein gré ... Mais je me trompe peut être, même si tes mots confirment l'idée que je m'étais faite d'elle.

Elle n'allait pas lui cracher encore dessus et se contenta donc de hausser les épaules. L'attitude de la trentenaire l’exaspérait bien trop pour n'être due qu'à une inimité. Être face à elle, c'était être face à tout ce qu'elle n'était pas. Une aisance scandaleuse, principalement. Peut-être jalousait-elle inconsciemment ce trait de sa personnalité, ce qui ne l'empêchait pas d'en détester bien d'autres.

Une agitation soudaine traversa la foule tandis que le décompte se faisait entendre. 10. Que serait la nouvelle année ? 9. Que voulait-elle seulement qu'elle soit ? 8. Elle voulait profiter. 7. Retrouver comme il se devait son amie. 6. Avancer dans son travail. 5. Aider Sélène comme elle le lui avait promis. 4. Trouver des réponses à toutes les questions qu'elle se posait. 3. Se protéger. 2. Prendre des risques. 1. Renaître, peut-être. 0.

- Bonne année ! Leur souhaita Pansy.

- Bonne année ! Reprit Héra presque euphorique.

Sans qu'elle le sache pourquoi cela la ravissait. C'était juste génial d'être là avec la Parkinson et de vivre le passage de 2005 à 2006 avec elle. Nott était là aussi et elle commençait à l'apprécier, ultime élèment pour parfaire le tableau. Ce n'était pas plus mal que son amie ai choisi quelqu'un comme lui pour l'accompagner.

- Je croyais que c'était Drago ton cavalier ! Il faut t'en trouver un pour aller danser... Allé s'il te plaiiit dis ouuiii !

Comment refuser devant l'enthousiasme de Pansy ? Cela risquait de la mettre mal à l'aise mais elle pouvait faire un effort pour l'ancienne serpentard. Elle rit devant sa bonne humeur.

- J'avais juste croisé Drago, comme tu as pu le constater il est venu avec ta cousine. Mais c'est d'accord, voyons qui tu me proposes ... Il m'en faut un indulgent, j'ai oublié la plupart des pas même si j'ai eu droit à un petit cours toute à l'heure.

Elle observa les quelques hommes solitaires qui se trouvaient là en se demandant vers lequel Pansy voudrait se tourner. Observant son verre vide, elle songea qu'il lui faudrait un autre.

- Pendant que tu te décides, allons chercher à boire. "

Avec ses compagnons, elle avança jusqu'aux buffets pour récupérer une nouvelle coupe.
Par Héra Greengrass

Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 0:28    
 
Théodore suivit le compte à rebours avec attention. Cette nouvelle année de retour sur sa terre natale s'annonçait plutôt bien. Il repensa à ses résolutions, qui n'étaient pas forcément bonnes, en se disant que sa jeunesse arrivait à son terme et qu'il comptait bien profiter à fond des années qui lui restaient avant de se caser pour de bon. Quand le 0 sonna, toutes les personnes présentes sautèrent de joie, lui comprit.

- Bonne année !

- Bonne année !

Les deux jeunes filles l'avaient crié presque en même temps et le brun ne tarda pas à répondre :

- Bonne année à vous aussi !

Ils trinquèrent tous ensemble pour cette nouvelle année qu'il était heureux de commencer aux cotés de Pansy et Héra.

- Je croyais que c'était Drago ton cavalier ! Il faut t'en trouver un pour aller danser... Allé s'il te plaiiit dis ouuiii ! cria soudain Pansy à l'intention de son amie.

Théo sourit à la remarque de sa cavalière. Il était vrai qu'une aussi jolie fille telle que Héra n'aurait pas du se retrouver seule, surtout pas pour ce genre de soirées.

- J'avais juste croisé Drago, comme tu as pu le constater il est venu avec ta cousine. Mais c'est d'accord, voyons qui tu me proposes ... Il m'en faut un indulgent, j'ai oublié la plupart des pas même si j'ai eu droit à un petit cours toute à l'heure, concéda la Greengrass. Pendant que tu te décides, allons chercher à boire.

Nott commença à chercher dans le foule une jeune homme seul qui aurait pu convenir à la jeune fille solitaire tout en avançant vers le bar pour se servir le énième verre de la soirée. Après tout autant commencer l'année en beauté avec un verre de champagne à la main. C'est alors qu'il remarqua un jeune homme seul, habillé d'un simple smoking noir, qui contemplait la foule. N'était-il pas le candidat idéal pour être le cavalier de lady Greengrass ?

- Je crois que j'ai trouvé, souffla-t-il à sa cavalière.

Sans attendre sa réponse, il avança vers le jeune homme aux cheveux frisés.

- Bonne année !dit-il une fois à sa hauteur. Je suis Théodore Nott. Qu'est-ce que vous diriez d'avoir une belle cavalière pour bien commencer cette nouvelle année ? Elle est juste là-bas qui attend, finit-il en montrant Héra du doigt.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 0:38    
 




Jeu des Masques

 « L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres. » ft les bourrés du Jour de l'An


Que faisait-il ici ? Il s'ennuyait, tout simplement. Il était resté la plupart du temps à rien faire, flânant plutôt qu'autre chose. C'était sa mère qui avait insisté pour qu'il y aille, sinon le vendeur serait resté chez lui, bien au chaud dans son lit à fêter le nouvel an seul. Faire ceci aurait été bien plus instructif que ce qu'il était en train de faire, même si la nourriture était divine, il risquait de finir sa soirée torché. Le brun avait eut la mauvaise conscience de prendre une montre et il n'hésitait pas à un jeter des coups d’œil dès qu'il le pouvait. C'est à dire, toutes les deux minutes. Bon, il parlait de temps en temps à des personnes, essentiellement des clients qu'il voyait fréquemment ou bien divers marchants de chez pré-au-lard ou même du Chemin de Traverse. Mais il s’ennuyait.

Et puis c'était quoi cette tenue affreuse ? Cette simplicité, ce n'était pas du tout lui. Sa mère, en le voyant paré avec ses plus beaux vêtements avait faillit s'évanouir et elle avait fini par obliger son fils à porter quelque chose de sobre et de sombre. Lui qui adorait les couleurs et les mélanger comme il le souhaitait, ne se sentait pas bien dans sa peau. Même l'uniforme de Trissard et Brodette lui paraissait plus acceuillant ! De plus, il s'était acheté un masque de renard, et heureux comme il était, l'avait montré à sa mère. Cette dernière allait finir par être folle et avait jugé qu'il serait mieux que le petit Charlie ait un masque de la même couleur que ses cheveux. Il déprimait d'ailleurs, seuls ses cheveux était bien de lui : les mèches rebelles étaient toujours présentes, mais le sorcier les préférait ainsi.

L'ancien Poufsouffle jugea bon de prendre une nouvelle coupe, histoire de se détendre et d'essayer de faire passer sa soirée. Il ne savait pas ce que c'était, mais le liquide sucré coula le long de sa gorge et Charlit sentit une douce chaleur dans son ventre. Fermant les yeux, il trouvait ça plutôt agréable comme sensation. Mais rien ne valait des chocogrenouilles et apparemment, il n'y en avait pas. Après tout, il ne connaissait pas véritablement les codes de ce genre de soirées. Il arrivait plutôt en touriste, peu familier avec ce monde presque aristocrate. Il ne connaissait rien des codes : tous les hommes semblaient se forcer à rire et les femmes étaient trop maquillés : lui les préférait plus naturelles. Les robes semblaient toutes immenses et le gourmand ne savait plus où donner de la tête.

- Bonne année Charlie.. grommela-t'il à lui-même, soupirant.

Voilà. Il était résolu à ça. A regarder les autres s'amuser. Pourtant, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Le brun s'amusait à leur faire dire des phrases étranges, ou il critiquait mentalement certaines personnes. C'était un jeu plutôt amusant d'ailleurs, même si il s'ennuyait, ça faisait toujours passer le temps qui lui semblait long. Mais c'est lorsque la situation devient critique qu'une silhouette se dirige vers lui. D'abord étonné, en croyant que cette personne se dirige vers le bar, l'ennuyé détourne les yeux et porte son regard de nouveau vers la foule. Mais la fameuse personne se poste devant lui. Ce dernier fronce les sourcils. Il ne le connaissait pas.

- Bonne année ! Je suis Théodore Nott. Qu'est-ce que vous diriez d'avoir une belle cavalière pour bien commencer cette nouvelle année ? Elle est juste là-bas qui attend.

Par reflex, le garçon suivit du regard le doigt du fameux "Theodore" et il lâcha un hoquet de surprise en reconnaissant Héra Greengrass, une fille fraichement rencontrée dans son magasin. Le visage de Charlie prit une teinte pivoine, pris au dépourvu. Pourtant, cette occasion était aussi son échappatoire et.. partager une soirée avec une jolie femme ne se refusait pas

- B-Bonne année ! Et hm, fin, hm oui. Oui je veux bien ! Et hm, je suis Charlie Walsh ! fit-t'il d'un ton hésitant.

Ils s'approchèrent alors des fameuses filles et le bouclé accorda un sourire timide aux deux femmes.

- Bonj-hm non, Bonsoir ! Et bonne année !

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1563773641-voteur-avrilNouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 2:46    
 
Nouvel an 2006 : Jeu de masques

Ft Théo & Héra (les vrais)
Pansy riait bien avec ses amis alors qu'ils étaient pris par l'euphorie de la nouvelle année. Contre toute attente, Héra répondit à la positive à sa demande :

- J'avais juste croisé Drago, comme tu as pu le constater il est venu avec ta cousine. Mais c'est d'accord, voyons qui tu me proposes ... Il m'en faut un indulgent, j'ai oublié la plupart des pas même si j'ai eu droit à un petit cours toute à l'heure.

- Ne t'en fais pas, on va choisir quelqu'un de qualité, répliqua la Parkinson en faisant un clin d'oeil à Nott pour le mettre dans le coup.

- Pendant que tu te décides, renchérit la brune en rouge, allons chercher à boire.

Ah oui ! Il fallait aller chercher à boire ! Ça c'était certain. Accompagnée du grand brun, elle se lança donc à la suite de son amie, se frayant maladroitement un chemin à travers la foule oppressante. Quelques instants de galère plus tard, ils étaient arrivés à destination, une multitude de boissons de toutes les couleurs inimaginables se présentant encore face à eux. Pansy observa ses compagnons se servir une énième coupe de champagne mais se refusa d'en prendre une cette fois encore. Non, elle en avait assez de ce champagne médiocre et puis il fallait commencer l'année en beauté ! Alors pourquoi pas... Ce cocktail aux couleurs rouges criardes. Ça faisait exotique et... ça sentait très bon. Mais elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Elle allait goûter quand son cavalier se pencha vers elle pour lui murmurer :

- Je crois que j'ai trouvé...

- Trouvé qu... commença-t-elle.

Mais il était déjà partie. Elle se tourna vers son amie en lui lançant un regard interrogateur, puis reporta son attention sur le brun qui était parti un peu plus loin. Il parlait à un jeune homme qui semblait avoir leur âge, vêtu d'un simple smoking noir plutôt classe et qui, mêlé à sa chevelure désordonnée, lui assurait un charme considérable. La brune s'interrogeait encore sur les actions de Théo, jusqu'à ce que celui-ci les pointes du doigt. N'ayant rien entendu à cause du volume sonore, le message venait pourtant de bien passer et la sorcière éclata de rire.

- Je crois qu'il t'a déniché un cavalier, annonça-t-elle à Héra sur le ton de la confidence en se penchant vers elle.

Amusée, elle porta la boisson à ses lèvres et attendit que le duo masculin les rejoigne. Au goût du liquide irradiant sa gorge et délectant ses papilles, elle en déduit que le contenu de son verre était un mélange de fruits rouges et d'alcool fort. Ce n'était pas si mauvais. Mais elle devrait faire attention de ne pas tout boire d'une traite. Pendant qu'elle faisait son analyse gustative, les garçons s'étaient considérablement approchés et se tenaient désormais en face d'elles. Le petit nouveau n'avait pas l'air très à l'aise et Pansy se mordit l'intérieur des joues pour ne pas rire. Qu'avait bien pu dire Nott pour le faire venir ? Le nouveau brun leur offrit un petit sourire timide avant de les saluer :

- Bonj-hm non, Bonsoir ! Et bonne année !

Oh la la... Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise... Bon, ça pouvait se comprendre. Mais tout de même ! Il fallait qu'il boive un coup lui aussi ! Et il avait intérêt à savoir bien danser. Elle ne voulait qu'une chose : qu'Héra profite ! Mais pour cela, il fallait éviter le moment gênant qui ne saurait tarder, elle entreprit alors de prendre les devants :

- Bonne année ! S'égaya-t-elle. Je suis Pansy, et voici Héra !

Ce n'était pas son genre de s'ouvrir si vite aux gens, mais avec l'ambiance montante de la fête et les prémices des effets de l'alcool qui se faisait sentir, elle n'en avait cure des règles de décence qu'elle se tuait toujours à appliquer. C'est donc une fois les présentations finies qu'elle motiva une dernière fois la petite troupe :

- Allé ! On va danser ?

Et elle commença à s'éloigner, verre en main, vers la piste de danse.
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 15:31    
 
( Jade & Archie & Evan & Eden + les gens )

On va remuer ce nouvel an


- Hostile ? L'Angleterr? Je crois que les membres du clan Newton ne sont pas habitués aux conditions du grand Nord ! Là-bas ils sont bien plus mauvais qu'ici, parrlez leurr d'hospitalité et vous serrrez chanceux de ne pas vous prrrendrre un sorrr à la figurre !

Waaah, en quelques mots la nordique me fit frissonner. A l'entendre, ce devait être terrible de braver les caractères de ses contrées !

- Et encorr je ne parrle pas du frroid ! J'avais besoin de plus de chaleurrr et ma soif de liberrrté m'a faite atterrirr dans ce superbe pays ! Votrrre système semblait bien meilleurr que le mien, et l'hôpital où je trravaille maintenant est réputé !

Ah ça, on pouvait pas dire le contraire de Sainte Mangouste ! J'étais assez admirative de l'audace de cette nouvelle venue. Quel cran de tout recommencer ici, de travailler dans un milieu prestigieux, de venir en aide aux autres ! Et moi à côté de ça qui zonais toujours aux Trois Balais parmi les ivrognes, et le pire c'est que j'y trouvais mon compte ! L'ambition n'avait jamais été mon fort...

- Mais nous ne sommes pas ici pour parrrler de trrravail ou de politique ! C'est le nouvel an, prrofitons en ! Vous avez rréfléchi à prrrendrre de bonnes rrrésolutions ?

En signe d'approbation j'allais gaiement lever mon verre avant d'énoncer mes non-résolutions jusqu'à ce qu'Evan m'ôte les mots de la bouche sans passer par quatre chemins.

- Écoute cocotte, tu peux juste pas dire "c'est le nouvel an, profitons-en" et "prendre de bonnes résolutions". C'est impossible, incompatible, et puis je suis obligé de t'avouer que c'est aussi pas mal stupide.

Oh le malotru ! J'en restai bouche bée ! Heureusement il se pencha vers elle dans un élan plus complice.

- Profiter c'est justement oublier toutes les résolutions, ok ? Si tu sais pas comment vivre, t'inquiète on va t'apprendre. Déjà, direction le bar.

Ce n'était pas une mauvaise idée ! Il me prit au dépourvu en enroulant son bras autour de ma taille et son autre bras autour des épaules de notre nouvelle copine.

- Mais, euh, oui ? dis-je un peu éberluée par son élan décidé, jusqu'à totalement lâcher prise émoustillée par l'appel d'une boisson forte. Je dressai mon poing en avant telle une guerrière tandis que nous commencions à nous retourner et, toute guillerette, m'exclamai : "TAVERNIIIIERRRR".

- Eh, tu te joins à nous ? me coupa Evan en faveur d'une plantureuse brune qui passait par là.

Et Archie ? Je me retournai un peu décontenancée vers celui qui restait à sa place.

- Allez au bar sans moi !

Je m'arrêtai tout net. Cette annonce me chagrinait, et mes copains furent contraints de m'imiter, se figeant dans le même mouvement pour faire face à notre viking. Moi qui me faisais une joie de rester causer haillons plus longuement avec lui ! Je regardai notre ami délaissé avec une moue enfantine pour l'attendrir, dans l'espoir de le faire changer d'avis. Au même moment, la mystérieuse brune lui souffla quelque chose avant de s'adresser à tous, au milieu de nous comme un liant que je remerciais intimement.

Bonsoir, je m'appelle Eden, se présenta-t-elle.

Tant pis, le verre attendrait !

- Docteur Olsen, heureuse de vous revoir ! Je peux vous appeler Astrid ? dit-elle à l'attention de la blonde. Et comment vous vous appellez ? Je ne veux pas paraître mal élevée mais je ne vous ai jamais vu auparavant ? Vous venez souvent aux fêtes du ministère ?

- Salut Eden, moi c'est Jade ! répondis-je avec enthousiasme. Oh moi tu sais tant qu'il y a des petits fours et de la biéraubeurre je ne suis jamais très loin !

Je laissai les autres dévoiler leur beau prénom et, un peu amusée, scrutai la tronche d'Evan à qui j'avais un peu coupé l'herbe sous le pied...


Jade & DM
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi11Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi12Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi13Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi16Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi18Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Activi21Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 17:04    
 

Nouvel An


Avec Un Peu Tout Le Monde
Sans qu'elle n'entende de quoi il s'agissait, Héra vit le cavalier de son amie lui chuchoter quelques mots avant de s'éloigner. Elle l'observa en fronçant les sourcils.

" - Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il avait entamé la conversation avec un autre jeune homme qu'elle n'identifiait pas. Non, il n'était quand même pas en train de ... Un sourire apparut tandis qu'elle constatait de son audace.

- Je crois qu'il t'a déniché un cavalier.

- Oui, c'est aussi ce qu'il me semblait ... Répondit Héra d'une voix amusée. J'ai hâte de voir de qui il s'agit !

Imitant sa cousine, elle prit une gorgée de sa boisson tout en les attendant. Ils arrivèrent bien vite et elle ne put s'empêcher de remarquer que la silhouette du prétendue cavalier lui était familière. Pour autant elle n'arrivait toujours pas à trouver de qui il s'agissait.

- Bonj-hm non, Bonsoir ! Et bonne année ! 

Cette voix si particulière lui disait effectivement quelque chose. Il fallait qu'elle le resitue maintenant ... Concentrée, elle tint à peine compte de ce qu'il se passait autour d'elle.

- Bonne année ! Je suis Pansy, et voici Héra !

- Charlie ! S'exclama-t-elle alors en coupant la fin de la phrase de cousine. C'est ça ? D'Honeydukes ? Mais bonne année ! Comment tu vas ?

Réalisant que ça n'avait pas été très correcte envers l'ancienne Serpentard, elle la regarda l'air de dire "désolé, ça m'est revenu d'un coup et je ne voulais pas le laisser s'échapper". Elle espérait qu'elle comprendrait. Celle-ci ne sembla pas se formaliser de son impolitesse puisqu'elle leur proposa de continuer à profiter de la soirée sans lui faire de reproche.

- Allé ! On va danser ? 

- Allons-y !

Comme ils se tenaient toujours près du buffet, Héra termina son verre d'un trait pour avoir les mains libres. Elle n'était déjà pas une danseuse hors pair, mais alors si en plus elle avait des entraves ... Ce n'était même plus la peine d'essayer.

Guillerette, elle s'approcha des autres danseurs. Elle avait saisit la main de la Parkinson pour qu'elle accélèrent le pas en espérant ne pas semer en chemin leurs autres accompagnateurs.
Par Héra Greengrass

Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 18:18    
 
L'inconnu sembla hésiter quelques instants puis répondit avec un sourire timide :

- B-Bonne année ! Et hm, fin, hm oui. Oui je veux bien ! Et hm, je suis Charlie Walsh !

Théodore sourit et se mit en route pour retourner voir les deux dames qui les attendaient un peu plus loin. Il ne s'attendait pas à quelqu'un de timide lorsqu'il était allé aborder ce jeune homme mais il haussa les épaules, se disant que Héra ferait envoler cette timidité. Il avait tout de suite vu que les deux jeunes ce seraient très bien entendus, Charlie avait un air un peu perdu mais joyeux et la Greengrass souriait tout le temps. Puis tout le monde appréciait la brune ! Il faisait peut être des conclusions un peu hâtives puisqu'il ne la connaissait que depuis une dizaine de minutes mais ça ne faisait rien.

- Bonne année ! Je suis Pansy, et voici Héra !commença sa cavalière à peine de nouveau venu arriva à leur hauteur.

- Charlie ! s'écria alors Héra, en coupant la parole à la brunette. C'est ça ? D'Honeydukes ? Mais bonne année ! Comment tu vas ?

Théo sourit encore plus. Héra et Charlie se connaissaient déjà, ce serait encore plus simple de les faire danser. En plus celle-ci avait manifesté un certain enthousiasme dans sa phrase, ce qui rendait toujours plus fier le jeune homme. Il avait vraiment dégoté le cavalier parfait. Le jeune homme finit son verra d'une traite quand Pansy proposa d'aller danser. Nott ne dansait pas à la perfection mais il savait plus ou moins se débrouiller et il décida de faire des efforts pour satisfaire sa cavalière qui partait déjà devant avec Héra.

- En plus tu la connais déjà, lança le brun à Charlie. Tu va voir, vous allez passer une très bonne soirée !

Il l'avait tutoyé très vite, un peu parce que c'était la fête et beaucoup parce que l'alcool commençait à monter. Il rejoignirent bien vite les deux brunes qui les attendaient déjà sur la piste de danse. La musique qui démarra était un slow et Théo attrapa immédiatement sa cavalière par la taille tandis qu'elle passait les siennes autour de son cou. Ils commencèrent à danser au rythme de la musique.

- Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais cette robe te va à merveille, lui souffla-t-il.

Il chercha alors le couple fraichement formé des yeux mais ne les voyant point, il se dit qu'ils devaient être derrière lui.

- Tu vois Héra et Charlie ? Ils sont comment ?, demanda le brun à sa cavalière.

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 19:09    
 


Soirée du nouvel an : Jeu de masques



ft. Héra, Ama, Pansy, Théo ...

Orageux
Non merci, nous avons d'autres projets.

A ces mots il s'était éloigné certes en charmante compagnie mais quelque peu courroucé. Son sourire factice masquait une irrépressible frustration liée à cet échange glacial. Drago se fichait pas mal de se montrer frigorifique la plupart du temps, mais avec Pansy c'était toujours rageant. Tellement que pour une raison obscure, il lança un regard froncé par dessus son épaule et la vit, toujours plantée là, à le regarder s'éloigner totalement hébétée et tourner les talons. C'était encore plus rageant... Pourtant, ne pensait-il pas retrouver son amie de toujours à cette soirée, après tant d'années d'absence ? Ne prévoyait-il pas de pester sur d'anciens camarades en unissant leurs sifflements ? Il fit taire ce sentiment capricieux au plus profond de lui-même.

La juge, qui avait ricané après leur départ majestueux, se pencha à son oreille.

- Nous avons d'autres projets ? Cela veut-il donc dire que je vais avoir l'occasion de danser avec mon cavalier pour commencer la nouvelle année en beauté ?

- Avec une femme comme toi je pourrais danser toute la nuit, répondit-il effronté, associant la danse à d'autres jeux interdits qui ne sauraient le fatiguer.

Amaryllis avait le don de le tenir occupé tandis qu'il enfouissait profondément son bouillon d'irritation. Elle réveillait l'instinct primaire qui ronronnait en lui, et si sa voix suave caressait son égo de plus en plus fort, elle accroissait d'autant plus sa bestialité et son ressentiment. Les regards mauvais de Pansy, les rires étouffés d'Héra et la condescendance de Nott à l'égard de sa Lady l'avaient véritablement refroidis. Parkinson lui avait proposé de les suivre dans une tiédeur horripilante qu'il s'était empressé de rejeter sur le même ton. Ce n'était que justice, mais cela le rendait amer. Ils n'acceptaient pas sa partenaire ?! Parfait. Il revendiquerait d'autant plus sa décision en ne réfrénant aucune de ses pulsions. Provocation ou pas, il était Drago Malefoy et on ne le rejetait pas, pas plus qu'on ne lui imposait des critères en matière de Femmes avec un grand F. Ca, il s'y connaissait suffisamment. La preuve...

Alors quand le décompte arriva, il offrit à la juge son sourire le plus narquois et dévastateur, la rapprocha de son torse en posant ses mains de part et d'autre de sa taille fine, plantant ses yeux clairs dans les ténèbres de ses pupilles.

...9, 8, 7...

Les dés étaient jetés et la Dame ne s'offusquait pas, loin de là. Détaillant chaque parcelle de ses lèvres pulpeuses avec un appétit grandissant, il savait que l'inévitable allait arriver. A ce moment précis, Drago savourait les regards d'indiscrets avides de ragots de comptoir, ravi de partager ces instants agités avec cette femme plus âgée que lui. Il se sentait comme un roi...

...6, 5, 4...

Les deux avaient une réputation à tenir, et la presse à chaque coin de la fête n'était pas propice à la perte de contrôle. Même s'il mourrait d'envie d'afficher toute sa fougue et qu'elle pouvait certainement le lire dans ses yeux, la maîtrise était de mise. Drago ne se laisserait pas aller. Il resterait évocateur pour lui donner envie de voir la suite...

...3, 2, 1...

Sous les cris assourdissants de bonne année, ses lèvres humides se rapprochèrent de celles d'Amaryllis, entrouvertes comme une invitation muette, pour venir les caresser dans un souffle brûlant, vivotant au dessus d'elles quelques millisecondes tortueuses, jusqu'à lui arracher un baiser lascif, à la fois court et traînant, aux arrières-goûts d'inachevé.

- 2006 promet, admit-il derrière un sourire lourd de sous-entendus qui lui semblait plus intelligent et spontané qu'un vulgaire "bonne année".

Sitôt fait, la juge l'entraîna au milieu de la piste. C'est elle qui prit l'initiative de se coller à lui, de poser sa main sur son épaule et de glisser l'autre dans la sienne, l'invitant au sursaut dont ils n'avaient pu profiter un peu plus tôt.

- Célébrons cette année comme il se doit, susurra-t-elle à son oreille en le regardant avec intensité.

Sur ce point, elle pouvait compter sur lui. Il la ferait danser, tournoyer, virevolter aussi longtemps qu'il en aurait la force, et il espérait bien qu'on les observe. En plus du désir ardent qu'il éprouvait pour cette femme, la provocation était rentrée en jeu. Il aimait provoquer. D'habitude c'était une petite attention qu'il réservait à la presse, les hauts-placés, et les bien-pensants. Là il provoquait surtout ses amis.

Alors qu'il se délectait de la situation, un sentiment étrange le fit frissonner. Une odeur. Une odeur familière... Il sentit comme un souffle chatouiller sa nuque, ce qui le déconcentra dans son pas.

- Pas mal, entendit-il comme une voix intérieure.

La voix de sa cousine. Cette fois il n'avait pas rêvé, impossible ! Ou bien il devenait complètement fou... Il regarda à gauche, puis à droite, et crut voir une ondulation rousse disparaître dans la foule, comme un mirage. Il devenait fou, c'était forcément ça... Il essaya de revenir dans le cocon dansant avec sa cavalière mais il lui était impossible de masquer ses tourments. Drago était préoccupé et avait besoin de vérifier par lui-même, sinon il n'en dormirait pas de la nuit. Il regarda sa cavalière, sourcils froncés, entre respect et confusion.

- J'ai cru voir quelque chose... lâcha-t-il désorienté. Je suis désolé, je dois te laisser. Je fais vite... Je te reprends un verre en chemin.

Puis il s'éclipsa à la recherche de sa cousine évaporée, comme un voleur.

HRPG:



by DM


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Mar 2018 - 19:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 19:29    
 




Jeu des Masques

« L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres. » ft les bourrés du Jour de l'An


Visiblement, la sorcière qu’il avait rencontré à son lieu de travail ne semblait pas le reconnaître. Charlie essaya tout de même de la regarder avec un grand sourire, en attente d’une réaction. Il savait qu’il était connu pour son grand sourire, ce pourquoi il s’était mis à lui sourire comme un cinglé. À côté d’elle, une autre femme risqua de parler afin d'égayer la sensation plus que gênante de son arrivée. Légèrement déçu, lui qui croyait rentrer facilement dans les mémoires, sentit son sourire légèrement descendre.

- Bonne année ! Je suis Pansy et voici Héra.

Charlie essaya de retenir dans un coin le prénom de la tête pour éviter d’être ridicule un peu plus tard. Enfin il ne pouvait pas paraître aussi ridicule qu’il l’était déjà à bégayer comme un idiot et d’avoir rougi aussi facilement. Soupirant, il s’apprêtait à dire son prénom à la fameuse Pansy, afin de le rappeler par la même occasion à la petite journaliste. Mais cette dernière avait la bouche ouverte, les yeux écarquillés de surprise et déclara ceci avant que Charlie ait le temps de pouvoir dire un mot.

- Charlie ! C'est ça ? D'Honeydukes ? Mais bonne année ! Comment tu vas ?

Par reflex, le garçon sentit sa mâchoire se décrocher sans qu’il ne contrôle rien, les yeux brillants, avec un pincement de cœur d’excitation : Elle se souvenait finalement ! Charlie aurait pu ronronner si il était un chat tellement son bonheur était grand.

- Oui c’est bien moi ! Bah, ça va plutôt bien ! Et toi, comment vas-tu ?

Le sorcier aux boucles compati tout de même : après tout il n’était pas dans ses tenues colorées habituelles. Le fait qu’il soit en noir devait y jouer quelque chose, forcément ! Ah pourquoi sa mère avait brûlé son beau costume ?

- En plus tu la connais déjà. Tu va voir, vous allez passer une très bonne soirée !

À cette réflexion, le garçon frémit et sentit son corps se crisper. Ses joues prirent une nouvelle teinte pivoine, et Charlie était décontenancé. Il suivit néanmoins les filles vers la piste. Les bras ballants, il dévisagea la jeune femme ne sachant que faire. Théodore et Pansy s’éloignait déjà. Le sorcier resta face à Héra, tout souriant. Après tout, sourire était la meilleure chose qu’il savait faire.

Puis, comme s’il se reconnectait à la réalité, il entend enfin la mélodie de la danse. Il a alors brusquement chaud, s’étouffant presque dans son costume noir.

- Hm, t-tu voulais peut-être danser ?

Il lui tendit la main. La jeune femme finit par accepter. Pendant quelques secondes il hésita à déposer ses mains sur le corps de la journaliste, mais il finit par le faire, expirant bruyamment pour se redonner confiance. Heureusement, il savait danser : mais il ne l’avait jamais fait avec quelqu’un d’autre que sa sœur. Pour détendre la situation pendant leur mouvements, il se décide de parler :

- Alors tu n’avais pas de cavalier ?

Il était heureux finalement, de danser avec elle. Charlie adorait danser et ce soir, il comptait bien la faire virvolter jusqu'à ce que la musique cesse : mais avant, il lui fallait se calmer et apprivoiser cette situation. Il ne manquait qu'un peu plus de confiance pour ça.

- Adrenalean 2016 pour Epicode



Dernière édition par Charlie H. Walsh le Sam 3 Mar 2018 - 8:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 20:02    
 
Le baiser furtif que lui avait offert Drago à la fin du décompte l'avait surprise autant qu'il l'avait amusé. Le caractère fougueux et furtif de ce baiser était aussi fort que s'il avait été prolongé et langoureux. Malgré tout il y avait un arrière goût de manque, comme si ce contact avait été trop bref. Il avait pourtant satisfait Amaryllis.

Son cavalier la fit tournoyer un peu, leur danse était à leur image : élégante et lascive. Pourtant quelque chose ne semblait pas correct. L'air satisfait et détendu de Drago s'effrita. Quelque chose venait d'arriver, mais elle ignorait quoi. Le blond se tendit, et sa peau pâle semblait devenir encore plus pâle, translucide même.

Il tourna la tête de gauche à droite, et même s'ils tournoyèrent une fois de plus cela fut vain. Il semblait incapable de se concentrer à nouveau. Le juge fronça des sourcils, attendant une explication.

- J'ai cru voir quelque chose... Je suis désolé, je dois te laisser. Je fais vite... Je te reprends un verre en chemin.

Et il la laissa là, fuyant dans la foule aussi soudainement qu'il avait tout arrêté. Amaryllis ne savait pas si elle devait être indignée et outrée ou juste exaspérée. En venant avec Drago à cette soirée, elle aurait du s'y attendre. Elle opta pour l'exaspération. De toute façon, elle avait d'autres chats à fouetter que de perdre son temps. Elle n'attendrait certainement pas que le Malefoy revienne.

D'un pas vif, la tête haute, elle quitta la piste dignement. Si Drago tenait à s'excuser de son attitude, il saurait où la trouver. Dans tous les cas, tout n'était pas un échec. Elle avait su captiver Drago.
Media gourou
Journaliste PNJ
Media gourou
Photo d'identité : Nouvel an 2006 : Jeu de masques - Page 4 Ppif
Bio :
L'information prend tout son sens ou se déchire grâce ou à cause d'eux. Gazette du Sorcier, Chicaneur, R.I.T.M; ils sont les voix qui te guident ou t'indignent.

Aucun
Aucun
Porte-monnaie (G) : 45
Gringotts : Pas de compte

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Presse / Radio
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 06/12/2017
Parchemins : 13
Activité RPG : Régulière
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 20:06    
 



Il s'en passent des choses ici !

Méfiance, méfiance...

Je vais et je viens avec quelques collègues, je ricane, et je reste en état d'alerte. La soirée est agitée... J'ai quelques ragots en stock mais c'est insuffisant pour mon article. Il me manque des points de vue plus subjectifs, c'est imparable.

Je veille, je veille... Je ne suis pas loin. Mes lignes devront choquer, inquiéter, dévorer.

* Rita part à la recherche d'un sorcier à la langue bien pendue *

Quelque chose à me dire ? Vérité absolue ou déformée ? Venez tout me raconter en privé !


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 21:36    
 
Réveillon du nouvel an (2005)

« Bonne Année ! »

S'enlacer. S'embrasser. Manifester une joie outrageuse. Il était parvenu à l'éviter. Il slalomait entre les corps comme s'il n'était qu'un courant d'air. Toutes ces effusions étaient écœurantes. La populace qui se mêlait. Il y participait des fois mais pas ce soir. Il avait mieux à faire. Il voulait empêcher qu'on tente de l'approcher de trop près. Qu'on lui parle, le saisisse, le capture. Qu'ils essaient. Ils n'y parviendraient pas.

Il s'était extrait de la foule pour rejoindre l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous. Suffisamment éloigné, suffisamment sombre, suffisamment discret. Nul ne pourrait faire attention à eux ici. Ils pourraient parler sans qu'on les entende. Peaufiner les derniers détails. S'entendre sur toute l'organisation. Agir en symbiose. Tout était déjà prêt. Il n'y aurait qu'à lancer le départ et la machine se mettrait en route.

Il vit son allié arriver et l'accueillit dans un sourire qui était inquiétant. Il était satisfait de le voir le rejoindre si tôt. Ils s'étaient donné rendez-vous vers minuit mais il aurait pu vouloir faire la fête. Pour le meilleur il était là et ils allaient pouvoir commencer à s'amuser. Pour de vrai et pas que avec des cocktails et de la musique.

«  Nous allons pouvoir y aller. »

C'était inutile de retarder le moment. Plus tôt ce serait et mieux ce serait. Il fallait qu'ils prennent leurs précautions pour que personne ne les voient par contre. Ils ne devaient pas se faire prendre. Ce serait inacceptable pour eux comme pour Gustav. Ils n'échoueraient pas.

Ça ferait jaser c'était sûr. Il se demanda quand ils s'en rendraient compte. De ce qu'ils avaient fait. Comment réagiraient-ils. Ce soir. Le lendemain. Tous les autres jours à venir. Le message passerait. C'était à eux de le comprendre ou pas et d'agir en fonction. De faire leurs choix et de prendre une position. Ils pouvaient pas rester toujours dans l'incertitude. À eux de savoir ce qui était le mieux. Ce serait follement amusant. Il était temps.
© CRIMSON DAY
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 22:04    
 





Nouvel an 2005-2006ft. Disciple #2



La sécurité à cette fête était pathétique. Inutile. Rentrer ici était aussi facile que de rentrer dans un moulin à vent. Et c'était une fête rigoureusement surveillée. A d'autres. Être accompagné avait suffit en plus d'une invitation. Des tas de gens rentraient comme ça. Après, se mêler à la foule était très facile. Tous portaient des masques. Un changement de tenue par-ci, un changement de tenue par-là. Comment devenir invisible en deux temps trois mouvements.

Débarrassé de tout lien, le glas avait sonné il y a quelques secondes. Il était l'heure. Les nombreux hiboux échangés avaient aidé à choisir le lieu. Derrière un bosquet, loin des illuminations. Le côté sombre et inquiétant du lieu repousserait tout aventurier. L'ambiance glauque et trop silencieuse pour être naturelle chasserait les curieux. Cette idée le fit frissonner. Tout ce qu'il se passerait après serait du plaisir. Lier l'utile à l'agréable...

En s'éloignant de la fête, il rejoignit son acolyte du soir. Il fit un signe de tête un peu sec. Il fut accueilli par quelques mots, sans cérémonies. C'était inutile. Tous deux savaient ce qu'ils avaient à faire.

- Nous allons pouvoir y aller.

Avançant tous deux à pas raisonné, ils dépassèrent quelques aurors. Quels imbéciles. Ca se dit compétent. Sous son masque, un sourire malveillant et sadique se formait. Dans ses yeux, une lueur malsaine et amusée se devinait. Le spectacle allait commencer.

- Mobilicorpus.

De derrière quelques buissons, un corps inerte apparu. Il avait fait quelques préparatifs. C'était ce qu'ils avaient convenus. Leurrer la victime n'avait jamais été aussi facile. C'était surprenant ce que cet homme était avare, pervers et surtout désireux. Jouer avec lui s'était révélé être un plaisir. Il se lécha les lèvres de plaisir à ce souvenir.

- Celui-là c'était un véritable crétin, siffla-t-il de sous son masque d'un ton pernicieux.

Baguette en main, il dirigea le corps là où ils le désiraient. Et aucun convive ne saurait ce qu'il se passe parce qu'ils sont tous bien trop ivres ou abrutis pour se douter un seul instant de ce qu'il pouvait se passer.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 22:10    
 

Jeu de masques

archie & jade & evan

Astrid venait à peine de finir de parler que le nouveau venu à côté de Jade éclata de rire. Tout d'abord surprise, la blonde, pensant qu'elle avait dit une bêtise, sentit le rouge lui monter aux joues.

- Écoute cocotte, déclara-t-il, tu peux juste pas dire "c'est le nouvel an, profitons-en" et "prendre de bonnes résolutions". C'est impossible, incompatible, et puis je suis obligé de t'avouer que c'est aussi pas mal stupide.

Se refermant comme une huître, toute la jovialité qu'elle avait dégagé jusqu'alors s'évapora brusquement. Il avait raison, c'était peut-être bête... Ca lui apprendra à autant déborder d'enthousiasme... Que devaient penser les autres maintenant ? Elle se trouvait stupide, pour réemployer les termes du retardataire. Pourtant, elle ne pouvait non plus s'empêcher d'éprouver une profonde aversion envers lui. Une aversion similaire à celle pour ceux qui se moquaient d'elle dans le Nord.

- Profiter c'est justement oublier toutes les résolutions, ok ? ajouta-t-il en se penchant vers elle. Si tu sais pas comment vivre, t'inquiète on va t'apprendre. Déjà, direction le bar.

Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il passa un bras autour de ses épaules et les embarqua, elle et Jade, en direction du-dit-bar. Astrid jeta un regard à la blonde qui paraissait tout aussi surprise qu'elle, mais qui finit par balbutier quelques mots avant de reprendre contenance et de crier :

- TAVERNIIIIERRRR !


Sa bonne humeur soudaine apaisa la Norvégienne, mais elle ne lui fit aucune remarque, trop honteuse d'avoir ouvert la bouche une fois de trop.

- Eh, tu te joins à nous ? interpella soudain le brun.

Astrid pensait qu'il s'adressait au Viking mais resta hébétée en remarquant la personne qu'il venait d'appeler : c'était Eden Taylor, il lui semblait, sa première patiente à Sainte Mangouste. Son sourire lui revint doucement, et elle s'autorisa à lui faire un petit signe de salutations.

- Allez au bar sans moi ! déclara alors l'homme au casque.

Quoi ! Mais non ! Elle s'arrêta presque en même temps que Jade, qui semblait du même avis qu'elle. A la différence du cavalier de la blonde, Astrid aimait bien le Viking, elle le trouvait amusant et aurait bien aimé en savoir d'avantage sur lui. Car jusqu'à présent, ils s'étaient principalement concentrés sur son cas. Malheureusement, étant trop timide, et estimant ne pas le connaître assez pour lui demander de rester, elle se contenta de le regarder avec déception. Tout se déroulant alors dans la même action, Eden commença à se présenter puis se tourna vers la norvégienne :

- Docteur Olsen, heureuse de vous revoir ! Je peux vous appeler Astrid ?

- Bien-sûrrr, concéda-t-elle en lui offrant un grand sourire.

- Et comment vous vous appellez ? renchérit la brune cette fois à l'adresse du reste de la troupe. Je ne veux pas paraître mal élevée mais je ne vous ai jamais vu auparavant ? Vous venez souvent aux fêtes du ministère ?

La blonde était heureuse de voir que sa patiente cherchait des camarades avec qui passer la soirée. Elle qui lui avait confié avoir des problèmes de relations, elle se débrouillait plutôt bien. Elle espérait que ce soir serait une occasion pour elle de créer des liens, et qu'elle se sentirait mieux par la suite. Tandis que les autres se présentait, Astrid réalisa que le "gueux" comme le Viking avait si bien nommé ce Monsieur qui se croyait tout permis, la tenait encore par les épaules. Sans paraître brutale, elle se dégagea de lui avec politesse, mais fermeté. C'était Jade sa cavalière, pas elle. Elle serait bien restée avec le Viking mais trouvait ça déplacé d'abandonner la serveuse qui avait été jusqu'à présent très gentille avec elle, ainsi qu'Eden qui venait de les rejoindre. Alors elle attendit sagement la suite des événements, le temps que tout ce petit monde se présente.


DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 23:11    
 
Réveillon du nouvel an (2005)

Ils avancèrent comme si de rien n'était. Personne ne les remarquait. Ils n'étaient que des invités au milieu de beaucoup d'autres. Sans noms. Sans visages. À l'apparence inoffensive mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Ceux sensés les protéger ou les intercepter selon l'identité qu'ils prenaient restaient aveugles. Ils n'avaient même pas besoin de les éviter. Leur plan était encore plus facile avec leur nullité.

Son acolyte lui montra un corps. C'était celui de leur victime. Endormi mais toujours vivant. C'était nécessaire qu'il soit vivant pour que leur plan réussisse. Sinon il raterait. Ils s'amuseraient quand même mais ce n'était pas le but. Leur mission devait être menée à bien.

Leur victime était pitoyable. Cela se voyait quand on l'observait lui et aussi son costume onéreux. Vice. Luxure. Faiblesse. C'était ce qui lui avait porté préjudice. Il n'aurait pas été là s'il avait été plus fort. Ce n'était pas le cas.

« Celui-là c'était un véritable crétin. »

Il le méprisait et ça se voyait. Ça s'entendait aussi au son de sa voix. Il ne pouvait en être autrement aussi son sentiment à son égard était tout naturel.

« Je veux bien te croire. »

Il était plus neutre. Il n'en avait rien à faire de lui. Il leur serait juste utile. L'autre disciple lança un Mobilicorpus. Ils menèrent le corps là où personne ne pourrait les voir.

« Ici ça ira. »

Ils s'arrêtèrent. Celui qui n'avait qu'accompagné sorti sa baguette. Il eut un sourire mesquin. Il incanta.

« Silencio »

Il ne fallait pas qu'on les voit. Il ne fallait pas qu'on les entende. On ne les verrait pas. On ne les entendrait pas.

« Endoloris  »

Sort lancé sans état d'âme. Comme si c'était u basique accio. Il s'approcha et s'accroupit. Leur victime se réveilla sous la douleur. Il était incapable de se relever ou de bouger. On pouvait lire tout son effroi dans ses pupilles. Il était en train de vivre une souffrance infinie. Il ne pouvait s'en échapper.

«  Pour le plus grand bien. »

Chuchotais en boucle son tortionnaire au creux de son oreille prenant une voix grave et méconnaissable pendant qu'il agonisait. Il était presque réconfortant. Ils continuaient à le torturer.

Hrpg:
© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 4 sur 5 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L’île magique - Les vagues du passé (février 2006)
» Quand les masques tombent (intermède du feu de camp)
» Les ragots de Rita
» Event' en cours // Nouvel an 2007 au "Nouveau Ministère"


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: L'actu' rpg à ne pas manquer :: Intrigues / évents' :: Liés au contexte :: RPG décisifs