Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Chorale de Noël
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Event de février : La chorale de Noël R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Fév 2018 - 2:13    
 

La chorale de Noël

E V E N T :  F é v r i e r   2 0 1 8
IRP : Flashback décembre 2005


Sortez les bonnets ! La météo s'est considérablement rafraîchie en ce mois de décembre, et Noël approchant à grands pas, le ministre de la Magie a décidé de réunir quelques citoyens au hasard pour rédiger le chant qui sera joliment soufflé par une chorale d'étudiants à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 24 au soir, pour mettre du baume au coeur des patients. Vous avez justement été sélectionné(e) pour mettre votre plume au service de cette tâche, à titre de bénévole.

Règles :

* * *

Chaque participant remportera d'office 5 points pour son groupe en plus de 10 gallions pour sa bourse personnelle. Et le podium ? N'allons pas trop vite en besogne. Tout d'abord, pour participer affirmez-le à la suite de ce message, en proposant trois cadeaux de Noël que vous aimeriez vous faire offrir dans un ordre bien précis. Le premier cadeau doit être celui que vous désirez le plus, et le troisième celui que vous désirez le moins.

• Numéro 1 > remporte ses trois cadeaux + 150 points pour son groupe
• Numéro 2 > remporte le deuxième et le troisième cadeau de sa liste + 100 points pour son groupe
• Numéro 3 > remporte le troisième cadeau de sa liste + 50 points pour son groupe

* * *

Il faudra m'envoyer votre chant par MP (cliquez ici) avant le 15 mars à minuit. Les résultats seront publiés le lendemain dans la journée et les textes de chacun consultables ici.

Bonne chance !

Participants

~ Gabriel Truman
~ Charlie H. Walsh



Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Mar 7 Aoû 2018 - 4:43, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 11:19    
 
Bonjour !

Je participe ! Et comme j'ai été un Poufsouffle très mignon, j'aimerais beaucoup être gâté par le père Noël. Il m'a dit qu'éventuellement, un lutin viendrait regarder ma liste alors la voici...

Si possible, j'aimerais beaucoup un kit complet pour jouer au Quidditch, balai inclus. Ca fait longtemps que je n'ai pas pu y jouer... Et il paraît que @Lou Perkins veut me tirer sur un terrain un de ces jours. Alors il vaudrait mieux que je sois préparé...
Ensuite, j'aurais bien besoin d'une valise sans fond aménageable. Pratique pour mes recherches en magizoologie. Je pourrais avoir quelques créatures sous la main qui ont grand besoin de soins.
Et pour finir, j'aimerais bien une paire de miroirs à double sens. Contacter des gens est tellement plus rapide comme ça !

En bref, j'espère pouvoir avoir tout ce qui se trouve sur ma liste. Mais si ce n'est pas possible... Tant pis ! Je ferais sans ! Bonnes fêtes à tous ces braves gens !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Mar 2018 - 12:55    
 
Je participe, parce qu'il faut que je transmette ma bonne humeur aux pauvres enfants malades.

J'ai été très gentil, je le promets ! Je n'ai pas tapé ma sœur cette fois-ci et je n'ai pas perdu de clients dans les dédales d'Honeydukes !

Je voudraiiis, un chat de n'importe quelle couleur ! Un peu de compagnie dans ma cave ne me ferait pas de mal, je dois bien l'avouer !

Je voudrais aussi un capteur de dissimulation , pour être moins naïf.


J'aimerais aussi un une montre à gousset parce que j'ai tendance à être en retard.

Voilà ! Bonne chance à tous ! Et bonnes fêtes ! Et merci !
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Event de février : La chorale de Noël R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 17 Mar 2018 - 2:44    
 

La chorale de Noël

E V E N T :  F é v r i e r   2 0 1 8
IRP : Flashback décembre 2005


Diiiiiiiiiiiing ! L'event s'est achevé il y a deux jours et nous avons eu... deux participants ! On s'en contentera, d'autant plus que ce sont deux épicuriens qui ont très bien fait de participer puisque grâce à l'éminent succès de cet event d'écriture, ils finissent tous deux sur le podium en faisant grandement grimper les points de leur groupe ! WOUHOUUUU !

Cela n'a pas été facile de les départager puisque leurs récits débordaient d'une superbe énergie ! Ils ont redonné le sourire aux pauvres enfants malades de Sainte-Mangouste, à n'en pas douter. Bravo à eux deux !!


• Numéro 1 > Charlie H. Walsh qui remporte ses trois cadeaux qu'il peut dès à présent rajouter dans son inventaire s'il le souhaite :

- Un chat :

- Un capteur de dissimulation :

- Une montre à gousset :


- sans oublier 150 points pour les épicuriens et 10 gallions de participation dans sa bourse!



• Numéro 2 > Gabriel Truman qui remporte son deuxième et son troisième cadeau qu'il peut dès à présent rajouter dans son inventaire s'il le souhaite :

- Une valise sans fond aménageable :

- Une paire de miroirs à double sens :


- sans oublier 100 points pour les épicuriens et 10 gallions de participation dans sa bourse!

* * *

Le texte de chacun sont consultables ici si l'envie vous prend de les lire !
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Petite comptine de Noël
» Un doux chant de Noël ! - Gabriel Truman
» L’île magique - Les vagues du passé (février 2006)
» Event #1


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Chorale de Noël