Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


4 participants
Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: Comptes-rendus
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Régulation de la magie R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 17 Oct 2017 - 11:57    
 
Régulation de la magieprédictions des voyants, magie spéciale encadrée...

ExplicationsCe bureau fait partie du département de la justice magique, et plus précisément du service des usages abusifs de la magie. Parce que la magie doit être régulée, non seulement pour respecter le code international du secret magique visant à cacher le monde magique aux Moldus, mais aussi pour empêcher tout débordement au sein du monde sorcier lui-même. C'est donc ici qu'il faut déclarer toute utilisation particulière de ses pouvoirs. :face:
Prédictions des voyants
Les voyants ont la possibilité de prédire un événement IG par mois que leurs partenaires devront respecter.
Ca peut être une situation absurde, amusante, effrayante, intimidante, comme bon te semble, mais essaye de ne pas trop te jouer du libre arbitre de ta victime. Evite par exemple de la forcer à déclarer sa flamme à un personnage qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam, à moins de prévoir une pirouette du style "Il était sous l'influence d'un sortilège". En gros, rien de trop personnel !

Tu peux poster un RPG dans lequel ta vision survient histoire d'exploiter pleinement ton don mais ce n'est pas obligatoire.

Si le membre identifié juge que son libre-arbitre est mis en péril, il peut refuser de coopérer, auquel cas tu identifieras quelqu'un d'autre ou adapteras ta vision en fonction. S'il joue le jeu, il remportera 50 gallions et 20 points pour son groupe à condition de le déclarer dans le topic "Points et Gallions". C'est un argument de taille à avancer pour l'encourager. :guilty:

Code à poster en réponse à ce message :

Gage spécial hérité d'un event'Tu lances un gage à un membre suite à un défi quelconque organisé par le forum (comme, par exemple, une récompense que tu as remportée à la suite d'un Event').
Invoque le membre de ton choix pour assurer ton gage. S'il juge que son libre-arbitre est mis en péril, il peut refuser de coopérer et, malheureusement, tu devras identifier quelqu'un d'autre (mais tu pourras le traiter de dégonflé indéfiniment :mouahaha:). S'il joue le jeu, il remportera 50 gallions et 20 points pour son groupe à condition de le déclarer dans le topic "Points et Gallions"; un argument qui pèse lourd ! :perv:

Code à poster en réponse à ce message :

Magic Never Dies[hideedit]


Dernière édition par La fatalité le Lun 19 Avr 2021 - 9:09, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Aoû 2018 - 1:00    
 
ME VOILA parce que j'ai eu un petit rêve prémonitoire…
Le lien de ce rêve --> https://magicneverdies.forumactif.com/t796-decousu#4244
*@Adélia Flores le rêve te concerne!
*Les circonstances sont assez floues, mais ta baguette est prisée et il semblerait que la magie n'y est pas pour rien. (Je te laisse lire le paragraphe en italique de mon rêve, c'est la partie qui t'intéresse).
* Si tu réalises ce que j'ai prédit dans un RPG, tu gagneras 50 gallions en postant son lien à la suite de mon message.

J'espère que le défi te plaira, ou en tout cas que tu seras appâtée par la perspective du gain :roll: (je sais c'est méchant mais n'oublions pas que je parle à Addie :face: )
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 20 Aoû 2018 - 18:31    
 
Encore un autre de rêve :eyes:
Et cette fois c'est @Héra Greengrass qui est concernée!
Alors c'est simple, tu obtiendras 50 gallions si tu gifles Drago Malefoy dans un RP!

Bonne chance :face:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 20 Aoû 2018 - 23:24    
 
A MOI LES GALLIONS (enfin, ils auront coûté cher à Addie, prions pour sa ptite âme)

https://magicneverdies.forumactif.com/t815-brume-d-un-soir#4380
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 24 Aoû 2018 - 19:46    
 
La première véritable prédiction de Rosalind... Et qui concerne @Andrew Moriarty ;) (Retour à l'envoyeur quoi!)

Dans sa prédiction, Rosalind voit Andrew prendre en filature quelqu'un, à partir du Chaudron Baveur. Cela peut-être n'importe qui, elle n'a pas vu le visage de la personne suivie.

Tu trouveras le post dans lequel j'évoque cette prédiction ici, et comme je suis un ange :flirt:, je te mets en spoiler l'extrait qui te concerne.

Vision:

Poste à ma suite quand tu auras réalisé cette prédiction et tu obtiendras 50 gallions! (Et comme il paraît que tu es un peu à sec en ce moment... ;) )
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Sep 2018 - 18:16    
 
In-RP, c'est une vision antérieure à la précédente, mais comme elle sort juste maintenant... :eyes: Et elle concerne notre cher Nott. :pompom:

@Théodore Nott embrasse @Pansy Parkinson, chez lui.

Simplissime, non? ;) Appelez-moi Cupidon et ne me remerciez pas! Le RP correspondant se trouve ici

Vision:

Poste à ma suite avec le lien du RP dans lequel tu réalises la prédiction et tu remporteras 50 Gallions!
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Régulation de la magie 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 23 Mai 2019 - 3:06    
 
* Vision - Lors du marché nocturne de Nuspin, une devineresse quelconque prédit que, si Céleste Grym se rend dans l'allée des Embrumes (secteur à risques) "avant onze heures le soir" le vendredi suivant, elle risquera sa vie. Il ne tient qu'à elle de décider si elle s'y essaiera ou non ...

* Partenaire invoqué - @Céleste Grym
* Récompense - 50 gallions si elle se prête à l'expérience en en acceptant les risques éventuels, auquel cas elle devra poster ici le lien du RPG dès que la prédiction sera réalisée.
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Régulation de la magie Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Régulation de la magie Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Régulation de la magie Qualit18 Régulation de la magie 1563773741-activite-mai
Régulation de la magie 1563773821-voteur-juinRégulation de la magie 1563774082-qualite-aoutRégulation de la magie 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 19 Aoû 2019 - 16:17    
 
* Contexte - Récompense de l’event "brouillon épistolaire" de Novembre 2018 (droit à 3 défis in-rp).
Je défie Baylee de révéler une information compromettante ou importante à Mitsu dans le cadre de leur rencontre  :zing:

* Partenaire invoqué - @Baylee Andrews
* Récompense à mon partenaire - 50 gallions s'il revient poster le lien du RPG sur ce topic

J'espère avoir tout bien fait comme il faut @_@
Baylee Andrews
Lucarne :: Ministère
Baylee Andrews
http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews
Photo d'identité : Régulation de la magie Tumblr_phe8viX97F1xkhp4yo7_540
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)

Sorcier de sang inconnu
Niveau : Débutant
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Militante activiste
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Régulation de la magie Tumblr_psunlgrWEc1th6jiko2_250

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Ecole : Poudlard
Diplômes : sans certification
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Grand Denitou
Date d'inscription : 06/07/2019
Parchemins : 83
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
Alter ego(s) : Bentley Jiang
Médailles : Régulation de la magie 1563774009-activite-juillet
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 19 Aoû 2019 - 23:04    
 
Bon beeeeen je crois que c'est bon :saute:

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1374-a-la-poursuite-des-ombres-baylee#10081
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Réseau / le ministère de la magie
» Rattrapage / Histoire de la magie


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: Comptes-rendus