Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Marcus Selwyn
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 25 Nov 2017 - 15:19    
 

Marcus Selwyn


avec Jeffrey Dean Morgan



:: Nom complet :: Marcus Selwyn
:: Âge :: 45 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Anglaise
:: Père :: Tobias Selwyn, Sang-pur
:: Mère :: Hazel Selwyn, Sang-pur
:: Statut marital :: Veuf
:: Baguette :: Bois de saule - Cœur Corne de Serpent Cornu
:: Métier :: Ancien Auror, désormais Mangemort à temps plein
:: Don(s) :: Lycanthropie



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → P

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soins aux créatures magiques → E
• Artihmancie → P

:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → P
• Soins aux créatures magiques → E
• Artihmancie → P

 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: Sur de lui ✜ Stratège ✜ Intelligent
:: Défauts :: Orgueilleux ✜ Calculateur ✜ Rancunier

:: Si vous étiez un sortilège :: Avada Kedavra
:: Si vous étiez une créature magique :: Basilic
:: Si vous étiez un rêve :: un cauchemar plutôt
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: le mensonge:: Si vous étiez une odeur :: du brûlé et du feu
:: Si vous étiez une colère :: Colère intense
:: Si vous étiez une faiblesse :: amitié, l'amour ou la loyauté
:: Si vous étiez une passion :: Le Quidditch
:: Si vous étiez un dégoût :: les moldus
:: Si vous étiez une discipline magique :: DCFM
:: Si vous étiez un secret :: Je resterais secret
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: la cause de mon maître
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: personne



"Un homme ne peut être jugé que pour les actes qu'il a commis et non ceux dont ses parents ou grands parents sont coupables !"

Ces mots là sont de purs balivernes car toute ma vie, selon moi. Je me nomme Marcus Selwyn et comme mon nom vous le laisse présager, je fais parti d'une lignée de sang-pur. Ma famille reste encore peu connu mais a été une famille loyale envers Lord Voldemort. Et nous continuons à servir ceux qui cherche à perpétrer les lignées de sang-pur.

C'est dans cette optique là que j'ai grandis et que j'ai vu le jour un 22 avril 1960. Ma famille avait et a toujours des valeurs sang pur élevés et une aversion total pour le peuple non magique que l'ont nomme en Angleterre Moldu ! Après des années d'études à domicile, je fus envoyé à l'âge de 11 ans à la prestigieuse école de Magie de Poudlard où le choixpeau magique m'envoya à Serpentard symbole de la force, et où les Selwyn sont tous allés. J'étais très heureux parmi les autres sorciers. Malgré mon attachement particulier de la vision anti-moldu je fis semblant durant toutes ma scolarité d'être comme les autres enfants, au contraire de mon vieux cousin, je réussi à endormir la méfiance de tous ! J'étais même considéré comme un élève surdoué, et personne n'osait et ne pouvait dire que je n'entrais pas dans le moule ! C'est du moins l'apparence que je donnais, mais vous savez ce que l'ont dit non ? On ne voit de l'Iceberg que le sommet, mais le danger lui c'est toujours sous la surface qu'il se cache !

Comme je vous le disais donc, je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs et d'ailleurs durant ma scolarité même je commençais déjà à poser les marques de ce qu'aller devenir le reste de mon existence. Passionné de  Défence contre les forces du ma et de défis, j'organisais en secret dans les cachots de Poudlard des duels qui finissaient parfois très mal pour les participants. Très doué en potion, j'avais dans ces cas là de quoi soigner les petits et gros bobos et si ça ne suffisait pas et bien, les blessés faisaient habilement passer cela pour de la maladresse et ainsi rien de mes combats clandestins n'étaient découverts ! Rusé vous avez dit ? Oui, je le suis et depuis toujours en fait ! Mon atout principal est de me faire passer pour un ange alors que je suis un démon. C'est mon don. J'ai fini par être recruté au sein de l'armée du Lord Voldemort. J'ai beaucoup appris à ses côtés et ceux des autres acolytes. Mais avant d'être dans ses rangs, je dois avoué que je préférais rester neutre pour le peu de temps qui me permettait de faire mes propres affaires. J'ai eu mes diplômes à Poudlard, et on m'a poussé au sein de ma famille à être Auror grâce à mes excellentes notes et à mes capacités de duelliste hors pair. Ainsi, lorsque le Lord le déciderait je serais utile. J'ai donc effectué le stage avec succès tout en continuant mes petites magouilles dans l'ombre. Ça me rapportait bien puisque j'étais aussi la loi.

Puis, je rencontra ma femme Isabella. Une jeune et belle sorcière travaillant au ministère également et mangemort. J'étais donc prédestiné à suivre le chemin du mal avec tout cet entourage maléfique. J'ai été présent à la bataille de Poudlard il y à 7 ans. J'ai fait pas mal de mission pour le maître. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que je suis Lycanthrope. Dans une dispute face à Fenrir Greyback, j'ai disons...perdu mon duel. Assez rare je vous l'avoue. Mais il a était plus perfide que moi et m'a mordu. Le loup-garou qui est en moi a pris le dessus. Me rendant encore plus mauvais que ce que j'étais déjà. J'adore faire la mal et j'en joue. J'étais un Auror à deux visages travaillant pour Voldemort et manipulant mon monde jusqu'au jour où on m'a démasqué. Puis la bataille eu lieu...Nous avons perdu et ma femme fut tuée. Je me suis enfuis. Durant 7 ans, j'ai préféré me faire petit. Puis, j'ai entendu parlé d'un autre mage noir et sans trop de surprise, il vint à moi pour que je le rejoigne. Je n'avais plus de raison d'être. Ma femme morte, mes affaires détruites, mon autre maître mort... Alors j'acceptais sans rechigner. Je reste tapis dans l'ombre et je sers mon nouveau maître. Je me rends utile et j'accepte toute mission de sa part. Une nouvelle ère commence pour moi mais aussi pour tous.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Dylie
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Comme je l'ai déjà dit super!
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Je suis déjà dessus mais à la base sur un top site.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Rien mise à part m'éclater avec mes personnages
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Oui, Sélène Gaunt
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci
:: Quelque chose à rajouter ? :: Nope

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 25 Nov 2017 - 16:31    
 
Re-bienvenue ! 🌈
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Un serviteur du mal - Marcus Selwyn R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 26 Nov 2017 - 5:03    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Marcus Selwyn,

Au regard de la loi britannique, vous êtes "admissible" sur le territoire en tant que résident permanent à titre de mangemort en cavale. Vous êtes activement recherché par le Ministère, mais tant que vous posterez dans les trois "secteurs à risques" du forum (allée des Embrumes, Europe de l'Est, Asie du Nord), vous serez intouchable et pourrez même intervenir dans les RPG privés des passants pour les terroriser un peu. Partout ailleurs, les duellistes du Ministère pourront vous défier (même dans vos RPG privés, sauf s'ils se déroulent dans le logement d'un tiers) pour vous emmener comparaître devant le Magenmagot. Il existe toutefois une ruse pour poster dans ces lieux publics sans risque de se faire arrêter ; il suffit de lancer un RPG flashback à condition de ne pas lancer d'action dont l'incidence sur le contexte ou autrui serait majeure. Plus d'infos ici.

Naturellement obscur et calculateur, nous vous avons classé parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels dans l'allée des Embrumes (obligatoirement), jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en repère plus cosy accessible au RPG. Ainsi, votre repère sera à l'écart des logements habituels puisque vous serez situé dans la catégorie "Tanières des criminels" de cette allée, loin des honnêtes gens. C'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game. Et pour faire les choses proprement, ne ratez aucune miette des nouveautés du forum et surveillez ce topic !

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie


[hideedit]


Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Lun 11 Déc 2017 - 15:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 27 Nov 2017 - 15:54    
 
Merci Archie et Monsieur le ministre!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 27 Nov 2017 - 16:54    
 

Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 27/09/2005

Je, soussigné Marcus Selwyn, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Cave 1" d'une valeur de 0 gallions, situé à l'allée des Embrumes.


Marcus Selwyn




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Marcus Selwyn