Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


+2
Héra Greengrass
La pensine
6 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 23 Oct 2017 - 17:24    
 
Rappel du premier message :

Bonjour !

J'ai eu un 11 à l'Impero Game mais il y a dix propositions.
suite des interventions

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 16:46    
 
Voilà, c'est modifié, merci beaucoup ! 🌈
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 27 Sep 2018 - 18:14    
 
Saluuuut :)
En parcourant la boutique ( puisque je suis riche, j'aime le dire REGARDEZ JE SUIS RIIIIIIIICHE Okay, je sors ), j'ai vu que du coup, les niveaux se faisaient par nombre de messages, et que j'étais dans le niveau intermédiaire. Et aussi que c'était ici qu'il fallait demander pour que je change de niveau sur mon profil ;)
Du coup, serait - il possible de changer sur mon profil le "débutant" en "intermédiaire" ? Merci ! :coucou:
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Vieilles réclamations - Page 2 Activi11Vieilles réclamations - Page 2 Activi12Vieilles réclamations - Page 2 Activi13Vieilles réclamations - Page 2 Activi16Vieilles réclamations - Page 2 Activi18Vieilles réclamations - Page 2 Activi21Vieilles réclamations - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 27 Sep 2018 - 18:36    
 
Voilà qui est fait :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 27 Sep 2018 - 18:47    
 
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 30 Sep 2018 - 12:20    
 
Bonjour, bonjour! Je viens pour demander s'il est possible de remettre en jeu ce RP libre:

• Titre du RPG : Petit morceau...
• URL du RPG : https://magicneverdies.forumactif.com/t643-petit-morceau

En manque de RP avec mon petit Samuel, j'avais fait le projet d'intervenir pour y jouer avec @Céleste Grym, mais depuis, ce RP a été classé dans les RP abandonnés. Est-ce possible de le sortir du placard pour le poursuivre? (J'en ai bien entendu parlé à Céleste et j'ai son accord :) )
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Vieilles réclamations - Page 2 Activi11Vieilles réclamations - Page 2 Activi12Vieilles réclamations - Page 2 Activi13Vieilles réclamations - Page 2 Activi16Vieilles réclamations - Page 2 Activi18Vieilles réclamations - Page 2 Activi21Vieilles réclamations - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 30 Sep 2018 - 12:29    
 
C'est bon :bounce: Tu peux aller consoler ta petite Céleste :eyes:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 30 Sep 2018 - 12:30    
 
Merci de ton aide Miss Greengrass, je m'en souviendrai :eyes:
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 30 Nov 2018 - 12:37    
 
@Dante Velikov est convoqué au bureau des réclamations! :snif:

Bienvenue parmi nous au passage. :hug_two:

Après concertation avec les admins nous avons décidé d'ajouter ton métier (expert consultant + domaine à déterminer par le membre) à la liste du topic Carrières, ceci afin de te permettre d'avoir un salaire sur le forum :) Concernant tes activités pas "en règle", je ne veux rien savoir! :na:

Annexe Carrières a écrit:
• Descriptif du poste : Vous choisirez un domaine bien précis. Il peut s'agir d'absolument tout et n'importe quoi (les moldus, l'histoire de la magie, les enchantements, les objets magiques...) mais vous devrez le mettre en évidence sur votre fiche de recensement ou dans l'intitulé de votre poste si vous postulez plus tard. Vous ferez des estimations, des rapports, répondrez à des demandes [...] de deux façons différentes :

- En consultant directement vos clients (à domicile ou dans un lieu public comme un pub) ou en proposant une prestation publique ouverte à tous (par exemple dans une salle du musée des mages et des créatures ou de la galerie d'Art du Londres sorcier que vous auriez préalablement privatisée pour l'occasion). Pour réclamer votre salaire il faudra poster le lien de vos RPG, privés ou libres, dans votre compte Gringotts.

- En publiant un livre à la bibliothèque du Ministère, section Pêle-Mêle. Là encore il faudra fournir son lien dans votre compte Gringotts.


• Salaire : 10 gallions / RPG - jusqu'à 50 gallions / livre publié selon sa qualité

C'est tout pour l'update, j'espère que ça te convient ;) :yop:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 3 Déc 2018 - 13:55    
 
Oh yes trop bien ! :pompom: :pompom: :pompom:
Merci les gens, et j'espère que ça pourra donner des idées pour d'autres joueurs :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 8 Jan 2019 - 17:37    
 
Bonjour bonjour,

J'ai fait une petite gaffe 👼 j'ai oublié de lancer le dé avant de poster mon message pendant un duel :fight:

Vous pourriez me laisser la possiblité de modifier ça? Merci !

Lien du duel ici
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 8 Jan 2019 - 20:43    
 
Coucou Danaé ! Seuls les admins peuvent supprimer des messages dans l'arène du club de duel, alors, pour ne pas être bloquée, le mieux serait de faire un double post en n'oubliant pas de lancer le dé cette fois ci ;)

Un admin passera probablement plus tard pour supprimer le doublon ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 8 Jan 2019 - 21:33    
 
D'accord, j'ai fait un double poste.
Merci de le supprimer :red_heart: Rp ici
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 19 Juil 2019 - 18:23    
 
OH MOI LE MAGE TOUT PUISSANT JE CONVOQUE... @Ambroise de Beauregard  :face:

Le descriptif de ton poste de consul magique est enfin à jour dans le topic carrières, et tes missions avec ! On a repris ton super descriptif et adapté pour le reste, histoire de joindre l'utile à l'agréable et te permettre de gagner des sous via tes RPG. Voilà le topo :

Topic Carrières a écrit:
Les devoirs du consul :

En pratique pour gagner des sous sur le forum vous avez deux options. Vous pourrez prétendre à un salaire chaque fois que vous publierez un RPG en lien avec votre travail. Ce RPG peut être en solitaire (mais conséquent, avec des PNJ de votre invention) ou avec d'autres joueurs; des collègues, voire d'autres sorciers de votre nationalité résidant sur le sol anglais qui auraient besoin de vos services. Pour le cadre, cela se déroulera forcément dans votre bureau ou dans une salle de réunion (niveau -5 du Ministère) dans le but de conseiller et d'aiguiller au mieux vos concitoyens pour la résolutions de problèmes, ou de debriefer avec vos collègues dans les meilleures conditions. Vous pourrez également toucher un salaire lorsque vous créerez un RPG libre dans n'importe quel lieu du forum à l'occasion d'un événement international particulier dont vous définirez les circonstances, et y interviendrez en tant que représentant de votre pays.

- Pour chaque RPG posté en lien avec ces deux options, notifiez-le dans votre compte Gringotts. Votre salaire vous sera versé par la suite.

- Ne manquez pas de déclarer tout RPG libre dans ce topic pour qu'il soit trouvable plus facilement par les joueurs.


• Salaire : 20 gallions par entretien / réunion - 30 gallions par événement lancé

En espérant que ça te convient ! Et nous avons mis à jour ton compte Gringotts avec ces éléments.

:peace:

LA BISE
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 8:26    
 
Mieux vaut tard que jamais ! :eyes:

Il est l'heure de rendre à César ce qui est à César ! Depuis janvier, les membres du mois ne bénéficient plus de médailles pour se voir récompensés de leur activité, qualité d'écriture ou assiduité à voter dans les différents Top Sites. C'est injuste ! Mais le staff avait une IRL très prenante, et lorsque nous nous occupions du forum nous avions d'autres priorités que ces jolies médailles... Vous savez tout donc !

CEPENDANT on ne va pas se laisser abattre. Tout vient à point à qui sait attendre comme dirait l'autre ;) Il est donc l'heure de convoquer certaines de vos bouilles pour y remédier, l'occasion de vous remercier une fois de plus d'être fidèles au poste, et pour longtemps on l'espère ! :bounce:

:: Le revers de la médaille (huhuhu) ::
Pour les vainqueurs qui le souhaitent, il est possible d'ajouter son titre dans le champ "Médailles" du profil (ou ailleurs) :


En janvier, @Maxence Granduc remportait la palme de la plus jolie plume.


Qualité :


En février, @Félix Harrington prenait sa suite et @Gemma Landre trônait en maîtresse de l'activité.



Activité :

Qualité :


En mars et avril, @Eden Taylor faisait son entrée dans la zone d'activité tandis que @Dante Velikov nous régalait de ses récits. De son côté, @Pansy Parkinson avait le clic Top Sites compulsif.





Activité :

Qualité :

Voteur :


En mai (fais ce qu'il te plait :face:), l'exotique @Mitsuhane Akiyama déboulait sur les bancs de l'activité. @Evan Jones, lui, s'était mis à voter comme un dingue entre deux soirées arrosées.



Activité :

Voteur :


Pour finir, le mois dernier nous retrouvions @Gemma Landre à la place de l'activité et @Mitsuhane Akiyama à la place des serial voteurs. @William Pierce quant à lui décidait de pointer le bout de son joli nez directement à la place des talentueux écrivains.




Activité :

Qualité :

Voteur :

Encore bravo à vous !!  :pompom:


Trystan Kane
Vendeur d'artefacts illégaux
Trystan Kane
https://magicneverdies.forumactif.com/t1402-voliere-de-trystan-kane https://magicneverdies.forumactif.com/t1254-trystan-kane
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Leonardo DiCaprio
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Legilimens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Débutant
Son âge : 25 ans
Origines : Galloises et italiennes
Baguette : Aubépine - nerf de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Renard
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Vente de livres interdits et objets pour la magie noire / Blanchiment d'argent
Job illégal : Vente de livres interdits et objets pour la magie noire / Blanchiment d'argent
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Botanique
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 23/05/2019
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 11:20    
 
J'applaudis ce titre 8) Merci pour les médailles :saute:

J'ai une petite question, plus une confirmation qu'autre chose à vrai dire : est-il possible de rp en impliquant un des persos disparus, et dans quelle limite ? En l’occurrence, si Mitsu cherche Amy, qu'est ce que je peux ou non rapporter dessus, étant donné que la joueuse est quand même susceptible de revenir ?
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 22 Juil 2019 - 11:27    
 
Hello Trystan !  :bounce:

C'est une bonne question ça. D'emblée je suis allée vérifier dans le topic des départs si Amy n'avait pas laissé un message pour apporter un contexte à sa disparition. Eh ben non, c'est ballot :/ Pour être honnête à ce moment-là j'avais un peu disparu de la circulation donc j'ignore si Amy a seulement prévenu ses partenaires de RP qu'elle quittait le forum. Si son compte est dans les personnages disparus c'est parce qu'elle a beaucoup posté, et qu'on admet volontiers un retour, mais rien n'est sûr.. Si un membre s'en va sans donner de précisions, pour moi ce qui prime c'est le joueur qui lui, est bien présent... Alors tant qu'il n'y a rien de fatal dans ce que tu avances à son sujet, tu es libre. On évitera de dire qu'elle est décédée quoi 😂 Et si par chance elle revient, on trouvera une pirouette pour s'adapter !

J'espère que ça répond à ta question :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 6 Aoû 2019 - 21:15    
 
Bonjour,

Si je m'abuse je n'ai pas trouvé Département de la coopération magique internationale ? J'ai vu que les autres départements existaient pas celui-ci. Est ce qu'il serait possible de le créer ? puisque je m'abuse c'est mon département ^^.

Merci bien.
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 6 Aoû 2019 - 21:25    
 
Hello Ambroise !

En fait elle est déjà créée mais elle ne porte peut-être pas le nom que tu souhaites :lol:

Pour faire simple, un niveau correspond à un département et chaque département contient plusieurs sections / bureaux.

La configuration des livres est ici respectée à la lettre et le niveau -V correspond justement au département de la coopération magique internationale ! :D Celui-ci comprend des sous-forums qui sont donc les différentes sections de ce département (l'organisation internationale du commerce magique, le bureau international des lois magiques, et la confédération internationale des sorciers, section britannique).  Si tu ne veux pas choisir une section en particulier mais poster au département qui chapeaute le tout, il te suffit de le faire dans la catégorie "niveau -V" et pas dans ses sous-forums. ;) Tout bête !

Pour info, le nom de chaque département serait bien trop long à placer en guise de titre, c'est pourquoi nous les avons simplement réduits aux niveaux, plus parlants en terme de spatialisation. Pour savoir quel niveau correspond à quel département, il suffit juste de regarder la description du forum en passant sa souris sur l'image d'illustration annotée d'un "Revelio".

Tous les niveaux (donc départements) sont , et en cas de doute un plan du Ministère est consultable ici :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 6 Aoû 2019 - 23:33    
 
Super, merci!! Je suis désolé des fois je me perds un peu dans le forum ^^
J'avais aussi zappé comment s’organiser le Département de la coopération magique internationale.
En mode boulet...
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 6 Aoû 2019 - 23:37    
 
Aucun problème Ambroise on sait que c’est facile de s’y perdre et le bureau des réclamations est là pour ça ! Si tu as des questions n’hésite pas à repasser dans le coin :D
Argus Rusard
Essayiste
Argus Rusard
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1420-voliere-de-argus-rusard
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 Gpu0
Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.

Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Crédit(s) : merci beaucoup à lou!

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Cracmol
Niveau : Sans pouvoir
Son âge : 69 ans
Origines : Sang-mêlé
Baguette : N'en possède pas
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 95
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Des adolescents moqueurs

Emploi : Concierge le jour, écrivain la nuit.
Ecole : de la vie
Matière préférée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Anouch
Date d'inscription : 16/08/2019
Parchemins : 53
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Stoppée
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 17 Aoû 2019 - 13:16    
 
hello ! je me suis trompée avec les dés sur ce rp. est il possible de supprimer les deux premiers posts ?
merci :oops:
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 17 Aoû 2019 - 13:18    
 
Coucou Argus ! Pas de soucis ça peut arriver ;) On a laissé ton premier post avec ton récit, rajouté les options du lancer de dé dans ce même post (puisqu'on préfère éviter les doubles posts), et laissé uniquement le résultat du lancer posté par la prophétesse à la suite. ;) Tout est bon !
Argus Rusard
Essayiste
Argus Rusard
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1420-voliere-de-argus-rusard
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 Gpu0
Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.

Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Crédit(s) : merci beaucoup à lou!

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Cracmol
Niveau : Sans pouvoir
Son âge : 69 ans
Origines : Sang-mêlé
Baguette : N'en possède pas
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 95
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Des adolescents moqueurs

Emploi : Concierge le jour, écrivain la nuit.
Ecole : de la vie
Matière préférée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Anouch
Date d'inscription : 16/08/2019
Parchemins : 53
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Stoppée
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 20 Sep 2019 - 2:19    
 
bonjour ! je me suis précipitée en postant une nouvelle carte chocogrenouille (ce jeu est décidément super excitant) je pense que vous verrez de vous même l'erreur :oh_no: voilà le lien : http://www.magicneverdies-rpg.com/t1421-collection-de-argus-rusard
merci beaucoup !
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Vieilles réclamations - Page 2 Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Vieilles réclamations - Page 2 Qualit18 Vieilles réclamations - Page 2 1563773741-activite-mai
Vieilles réclamations - Page 2 1563773821-voteur-juinVieilles réclamations - Page 2 1563774082-qualite-aoutVieilles réclamations - Page 2 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Oct 2019 - 18:06    
 
Coucouuu :o c'est plus un appel à l'aide qu'une réclamation xD j'avais un post dans mon inventaire qui récapitulais toutes mes cartes chocogrenouilles trouvées (différent de celles gagnées par les énigmes) mais là que je voulais en ajouter une... il a disparu :crying: ca fait un moment que je ne l'avais pas touche, qu'est-ce qui a pu lui arriver ? Est-ce que vous savez s'il est possible de le recuperer ou je dois les rechercher ? :/

merci pour votre temps ♥
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Vieilles réclamations - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Vieilles réclamations - Page 2 Activi11Vieilles réclamations - Page 2 Activi12Vieilles réclamations - Page 2 Activi13Vieilles réclamations - Page 2 Activi16Vieilles réclamations - Page 2 Activi18Vieilles réclamations - Page 2 Activi21Vieilles réclamations - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Oct 2019 - 18:54    
 
Coucou à vous :bounce: Rusard, désolééé pour le retard, mais je suis pas au top niveau cartes de chocogrenouille, tu pourrai me dire quel est le problème ? :D

Mitsu, j'ai cherché un peu et rien trouvé ... J'ai bien un post récapitulatif mais qui ne contient pas les cartes :/ Mais, ne doutant pas de ta bonne foi, ce qu'on peut faire à la limite, c'est que je te renvoi les cartes listées dans ton recap par MP ? Il me semble que c'est le mieux que je peux te proposer, comme je ne trouve pas le sujet ...
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 2 sur 3 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Réclamations et questions


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle