Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Nov 2017 - 9:41    
 

Jade Allister


avec Elizabeth Olsen



:: Nom complet :: Jade Colleen Allister
:: Âge :: 24 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Née-Moldue
:: Nationalité / Origines :: Anglaise
:: Père :: Preston Allister (moldu)
:: Mère :: Loren Allister (moldue, née Scott)
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois de Charme / Ecaille de sirène
:: Métier :: Serveuse aux Trois Balais / Chanteuse de rue



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Poufsouffle
:: B.U.S.E :: Diplômée

• Métamorphose → A
• Sortilèges → E
• Potions → D
• Histoire de la magie → P
• Défense contre les forces du Mal → A
• Astronomie → A
• Botanique → A

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soins aux créatures magiques → O
• Divination → P

:: A.S.P.I.C :: Diplômée

• Soins aux créatures magiques → E

 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: optimiste, gourmande, communicative
:: Défauts :: insouciante, naïve, maladroite

:: Si vous étiez un sortilège :: Orchideus
:: Si vous étiez une créature magique :: Un boursouflet
:: Si vous étiez un rêve :: Vivre de ma passion : la musique. Et pourquoi pas faire la première partie des Bizarr'Sisters !
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: J'ai déjà fantasmé sur Lockhart...
:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur de pin, ou l'herbe fraichement coupée
:: Si vous étiez une colère :: La méchanceté
:: Si vous étiez une faiblesse :: La naïveté
:: Si vous étiez une passion :: ...la guitare !
:: Si vous étiez un dégoût :: L'odeur du mucus de veracrasse
:: Si vous étiez une discipline magique :: Les soins aux créatures magiques
:: Si vous étiez un secret :: Ma solitude, ou mon besoin d'amour inassouvi
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Propager la joie
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Donovan, mon meilleur ami




Coucou ! Moi, c'est Jade. J'ai 24 ans et on dit de moi que je suis une fille pétillante qui croque la vie à pleines dents ! Je vous le confirme sans prétention. Je suis une grande gourmande plus vraie que nature qui ne manque pas de savourer chaque instant comme si c'était le dernier. Mon grain de folie me pousse à faire des choses un peu folles, tant que ça me fait rire un coup et vous avec !

Mon arme fatale ? Mon sourire dont je ne suis pas avare ! Et contre mes détracteurs ? Le rire. A défaut de cracher bêtement sur eux, je m'esclaffe comme une enfant. Moi-même je ne me prends pas au sérieux, alors...

Vous allez croire que je me lance des fleurs, mais non ! Je vous répète ce qu'on raconte, et qu'est-ce qu'on dit ? Spontanée, volontaire, optimiste, souriante et bienveillante, je suis le genre de personne qu'il est bon d'avoir dans son sillage. Jamais je ne ferais d'entourloupe mesquine ou ne viendrais troubler l'oasis paisible de mes pairs. Je suis compréhensive et sais quand il est nécessaire de forcer une carapace récalcitrante ou la ménager. Sociable et ouverte, je viens naturellement vers les autres et me nourris de leurs histoires. Juger, c'est pas mon genre. Je ne vous traiterais pas différemment selon votre statut social. Moi-même étant une née-moldue, je ne sais que trop bien ce que cela fait d'être réduite au rang de "sous-race" par une poignée d'imbéciles que je préfère ignorer. Alors un seul mot d'ordre: du fun! Même si parfois, ça me joue des tours.

Certains profitent de ma gentillesse, je le sais bien, mais je ne suis pas dupe ou candide pour autant ! Je suis même très futée et sais fixer des limites à mon empathie, même si c'est parfois un peu tard. En revanche je suis très franche et cela peut blesser. Ce n'est pas méchant, disons que c'est de la maladresse. Ce trait de caractère m'occasionne quelques bourdes que je sais prendre avec auto-dérision. Bin oui, je me mets fréquemment dans des situations ridicules qui me font rire. A quoi bon m'en apitoyer?

J'adore m'amuser, m'oublier dans les vapeurs de l'ivresse, mais jamais dans le but de me détruire, et, au contraire, toujours au nom de l'insouciance. C'est assez hypocrite puisque quelque part je fuis mes petits démons comme tout le monde. Oui, j'en ai aussi ! On ne croirait pas hein ? C'est parce que je ne le montre jamais. On n'est pas sur terre pour chialer!

Douce et rustre à la fois, je suis une épaule pour pleurer et un bon pote pour blaguer (même si c'est foireux). Je ne s'offusquerais pas comme une petite fille si vous rotez devant moi. Peut-être même que je vous accompagnerais... Ne soyez pas surpris. Les histoires de bonnes manières, je les balayerais d'un revers de la main. De toute façon je n'ai pas besoin de ça. Je suis féminine en assumant ma part masculine et c'est très bien comme ça !

Pour me détendre? A part bouffer du film (passe-temps moldu les amis), je grattouille sur ma guitare et chantonne. J'écris, aussi. La musique est une vraie passion, et ma gratte n'est jamais bien loin pour la mettre en oeuvre. J'aime jouer dans la rue et me fiche du qu'en dira-t-on tant que je peux disperser de la bonne humeur ou une émotion un petit peu au hasard de ma trajectoire !

Extrêmement bordélique, ne me demandez pas de retrouver ce collier que vous m'aviez offert deux ans plus tôt ou la liste de courses de la semaine précédente. Pourtant, professionnellement je me révèle très organisée mais c'est justement ma spontanéité qui séduit, je crois. Dans ma tête, c'est toujours très bien compartimenté. C'est mon dada. Je gère.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: On me connait en tant que Kingsley ici :P
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Pas si mal :D
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Je l'ai créé...
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Qu'il perdure !
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Kingsley Shacklebolt
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Euh... non.
:: Quelque chose à rajouter ? ::  :bounce: Voilà une petite demoiselle pour RP en toute simplicité ! Avec elle, je vous garantis de la légèreté, comme une bouffée d'air frais dans le sombre tableau qui se profile à l'horizon :P Et je veux des liens à gogo ;)


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Nov 2017 - 9:50    
 
Re-bienvenue alors !!! Moi je demanderais un lien. Ca pourra faire une amie à Selene qui sait! ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Nov 2017 - 9:59    
 
Merci ! :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Nov 2017 - 10:22    
 
King ! La féminité te va à ravir :P
J'adore ce personnage positif et artiste, ça promet des beaux rps j'en suis sûre...

Du coup, oui ! Re-bienvenuuuue !

:pouffy: Power.
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Jade Colleen Allister R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Nov 2017 - 10:25    
 
Merci John !
On joue le jeu jusqu'au bout, y'a pas de raison :P :


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Jade Allister,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de serveuse aux Trois Balais. Réclamez votre salaire à la fin de chaque mois en postant dans le compte Gringotts que vous allez créer sous peu. Votre salaire tombera à son terme. Vous serez rémunérée 5 gallions par mois.

Maintenant le verdict : spontanée et pleine de vie, nous vous avons classée parmi les sorciers épicuriens dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie


Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chemin de Traverse - Volière de Jade Colleen Allister
» Coffre de Jade Allister
» Jade Allister sifflote...
» Besoin d'une pause Feat. jade


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes