Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Espace détentede la partie flood ExplicationsBienvenue dans l'espace détente du fofo ! Au menu racine tu pourras créer absolument n'importe quel topic pour dire n'importe quoi et passer le temps avec les copains. Et sous ce post, c'est la porte ouverte !
No limit. Free zone.
Magic Never Dies
[hideedit]
Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Lun 3 Sep 2018 - 6:30, édité 4 fois
suite des interventions
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 19:34
HEYLLO !
Je viens remettre ce sujet au goût du jour XD ALORS
ça va par ici ?
PS : au fait, y'a pas de Discord pour le forum, si ? Je trouve ça plus pratique pour discuter ^^
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:05
Non, le forum n'a pas de discord Et pour le coup, on est absolument pas enthousiastes pour qu'il en ait. On a eu de très mauvaises expériences où ça ne nourrissait pas le forum, bien au contraire. On va pas rentrer dans les détails mais ça a été une catastrophe Pour le coup on a la CB , et on trouve ça quand même pas mal En plus ça a un côté bien plus immersif et centré sur le forum que discord !
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:07
je comprends XD Moi je n'ai eu que des bonnes experiences (enfin 2 XD) mais je comprends, ça peut vider le forum XD Mais j'aime pas les CBs, j'avoue XD on peut pas modifier ce qu'on écrit XD
Au fait, j'adore la clôture de Gemma ^^
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:23
J'avoue que j’étais bien sur Discord aussi et puis, je ne l'utilise plus du tout maintenant, du coup je suis contente que le fofo ne l'ait pas finalement Mais viens sur la box de temps en temps, même si tu peux pas modifier, on est toujours dans un esprit de légèreté et pas de prise de tête !
Héra Greengrass
Photo d'identité :
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:24
Tu as eu de la chance alors ! Et oui, ça avait vidé le forum, sans compter les disputes, etc, etc ... C'est vrai que la cb est moins pratique pour ça ahah, mais en même temps elle a d'autres avantages !
Merciii, c'est un peu compliqué d'incarner Gemma parce que je la vois avec tellement de facettes différentes que j'ai du mal à faire ressortir à chaque fois
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Sep 2019 - 20:28
mdrrr mais à chaque fois que je me co y'a personne sur la CB XD mais j'essaierais de passer de temps en temps, promis :saute:
Trystan Kane
Vendeur d'artefacts illégaux
Photo d'identité :
« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 198
Nouveaux RPG : Limités
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 10 Nov 2019 - 1:34
Le forum me manque aussi même si les cours ont peut-être eu un peu raison de moi (ou de ma santé mentale en tout cas) du coup j'essaie de me mettre à jour lundi (et il était temps) !
Héra Greengrass
Photo d'identité :
Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 10 Nov 2019 - 10:49
:coeur: Yeah ! Bon courage pour les cours/la mise à jour alors en attendant ** et n'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'aide pour quelque chose :3
Je suis tellement une no life que j'ai relu les posts de ce topic (y'a vraiment des perles ) et j'ai décidé de repartager quelque chose qui me concerne, parce que je suis blond, égocentrique, et que ça m'a fait rire
(ça me brise le coeur de voir écrit "Optus" en haut à gauche c'était mon opérateur australien )
Bref. c'est tout pour moi, salut bande de nuls (je vous respecte pas, toute manière tout le monde finit par coucher avec moi il parait)