Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Espace détentede la partie flood ExplicationsBienvenue dans l'espace détente du fofo ! Au menu racine tu pourras créer absolument n'importe quel topic pour dire n'importe quoi et passer le temps avec les copains. Et sous ce post, c'est la porte ouverte !
No limit. Free zone.
Magic Never Dies
[hideedit]
Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Lun 3 Sep 2018 - 6:30, édité 4 fois
------ EDIT: Salut, il est 5h37 du matin, je dors toujours pas.:juge:
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 9:17
Merci Jade mais l'image de Luke n'est pas top niveau qualité et le détourage est juste raté lol je me suis trop pressée. Ton forum m'inspire
Oh punaise! Si tu peux faire la grasse mat demaIn Ca va lol
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 11:10
Mouais pour la grasse mat... Aujourd'hui je suis une warrior !
Au fait, trop la classe tes nouvelles affiches, j'adore <3
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 12:24
Ahah tant mieux alors mais dans la journée le coup de fatigue va se ressentir Je te répond ce soir au fait à notre sujet
hihi Merci disons que les images trouvées sont de meilleures qualités XD
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 20:53
Waw ! Je m'éloigne une journée de MND et quand je reviens tous les chaudrons sont verts !!! Bande de petits filous Et en plus on a des nouveaux smileys, merciiii ~~~> j'ai me^me trouvé le mien xD
Sélène, tes affiches sont vraiment top ! Je vais finir par venir pleurer pour avoir un avatar spécial pour mon John *-*
Et j'adore aussi la une de la gazette, c'est classe ce que tu as fait ^^ (Même si John va pas apprécier que tout le monde découvre leur échec ) Mais au fait, c'est fait exprès qu'il soit mis qu'ils étaient aux 3 balais ?
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 18 Nov 2017 - 22:09
Merci mon Johnny!! Pas de soucis quand tu veux pour ton avatar.
Merci hihi je me doute qu'il n'aimera pas mais Selene non plus. Apres tout la Gazette se moquent d'eux lol mais mon code ne va pas et notre ministre chéri m'a indiqué des erreurs donc je vais modifier, le code aussi du coup. Je vais remettre une version 2 faut que je prenne plus le temps.
La pensine
Compte staff
Photo d'identité :
Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.