Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle
 
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : William - 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : William - Activi11William - Activi12William - Activi13William - Activi16William - Activi18William - Activi21William - 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Sep 2018 - 11:43    
 

William -


Jack Falahee



:: Nom complet :: William (autres prénoms et nom libres)
:: Âge :: 25 à 30 ans
:: Ascendance :: Né-moldu
:: Nationalité / Origines :: Libre
:: Père ::  Libre, Moldu
:: Mère :: Libre, Moldu
:: Statut marital :: Fiancé
:: Baguette ::  Bois - Coeur

:: Profil Ministère :: Citoyen propre 
:: Métier :: Musicien (négociable)
:: Faculté(s) magique(s) :: Aucune (négociable dans certaines limites)



 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor / Poufsouffle
:: B.U.S.E ::Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → O/E/A/P/D/T
• Sortilèges → O/E/A/P/D/T
• Potions → O/E/A/P/D/T
• Histoire de la magie → O/E/A/P/D/T
• Défense contre les forces du Mal → O/E/A/P/D/T
• Astronomie → O/E/A/P/D/T
• Botanique → O/E/A/P/D/T

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 → O/E/A/P/D/T
• Option 2 → O/E/A/P/D/T

:: A.S.P.I.C ::Diplômé (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → O/E/A/P/D/T
• Sortilèges → O/E/A/P/D/T
• Potions → O/E/A/P/D/T
• Histoire de la magie → O/E/A/P/D/T
• Défense contre les forces du Mal → O/E/A/P/D/T
• Astronomie → O/E/A/P/D/T
• Botanique → O/E/A/P/D/T

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 → O/E/A/P/D/T
• Option 2 → O/E/A/P/D/T

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Réponse ici

:: Qualités :: 3 adjectifs maximum
:: Défauts :: 3 adjectifs maximum

:: Si vous étiez un sortilège :: Réponse ici
:: Si vous étiez une créature magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un rêve :: Réponse ici
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Réponse ici
:: Si vous étiez une odeur :: Réponse ici
:: Si vous étiez une colère :: Réponse ici
:: Si vous étiez une faiblesse :: Réponse ici
:: Si vous étiez une passion :: Réponse ici
:: Si vous étiez un dégoût :: Réponse ici
:: Si vous étiez une discipline magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un secret :: Réponse ici
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Réponse ici
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Réponse ici



Salutations à vous qui lisez ce scénario, et merci de vous intéresser à son cas ! Vous ne pouvez pas savoir comme l'arrivée de mon petit William me ferait plaisir, alors n'hésitez pas s'il vous inspire. :saute:  Il a été très important pour Héra dans le passé, et pourra également l'être dans le futur (ça, ce sera à nous d'en décider :yop: ).

Les deux sorciers ont entretenu une relation durant deux ans (approximativement), se mettant ensembles fin 2002 pour se séparer en début 2005. Leur couple était assez calme, ni l'un ni l'autre n'était du genre à dramatiser ou faire un scandale du moindre détail. S'ils se sont quittés c'est parce qu'Héra devenait insupportable en se renfermant et se coupant à toute discussion : elle a un gros – très gros – souci avec son passé et la guerre. William a voulu tenter de l'obliger à y faire face en espérant que ça lui permette d'aller mieux mais ça n'a eu aucune utilité. La seule conséquence a été de l'éloigner de lui. C'est donc lui qui décide de partir, mais c'est elle qui le mettait à distance, se comportant presque comme s'ils n'étaient déjà plus ensemble. Il n'a pas vraiment eut d'autres choix que de rompre tant la situation était intenable, mais dans mon idée il aurait voulu rester avec elle s'il y avait eu une possibilité d'amélioration. Je ne vous imposerais néanmoins rien sur ses ressentis, même si vous pourrez voir que je vous ferais de temps à autres des suggestions dans ce genre-ci.

Vous aurez pu voir plus haut que je le définis comme né-moldu. De nombreux points sont discutables mais ce sera plus compliqué pour celui-ci, mise à part s'il est un sang-mêlé ayant vécu toute son enfance chez les moldus mais je ne vois alors pas l'intérêt de le modifier. Cette ascendance m'est nécessaire pour justifier le fait qu'Héra connaisse certains détails sur la vie des moldus ainsi que les objets qu'ils utilisent, leurs coutumes, certaines de leurs expressions, etc.

J'ai déjà évoqué inrp son métier de musicien, mais si ça vous pose soucis ce ne sera pas trop compliqué de le changer. Pour le moment il est dans un groupe qui a toujours été modeste, bien qu'il soit parvenu à en vivre, et qui a commencé à décoller quelques mois après sa rupture avec Héra (il y a peu, donc). À vous de voir comment il gère cette timide notoriété naissante. Celle-ci peu d'ailleurs être due au fait qu'il se soit fiancé à Amanda Vialens, une auteure à succès (bien qu'assez médiocre).

Il se fiance à celle-ci deux ou trois semaines après avoir quitté mon personnage. Elle s'imagine d'ailleurs après coup qu'il la trompait sur la fin de leur histoire. Est-ce que c'était vraiment le cas, pour échapper à leur quotidien compliqué, ou est-ce qu'il s'est seulement vite mis en couple pour mieux se remettre de leur rupture ? J’opterais pour cette seconde option mais la première peut très bien marcher aussi. À vous de voir. Pour ce qu'il y a à savoir sur Amanda, la fiancée, femme ou ex-fiancée de William suivant comment vous aurez voulu faire évoluer les choses (en sachant qu'ils étaient encore ensemble fin 2005), c'est seulement qu'elle est écrivaine sans grand talent, pas mauvaise mais n'ayant rien d'extraordinaire. Elle aime fanfaronner et se montrer quand William est (était ?) une personne beaucoup plus simple. Notons par contre qu'elle doit être très jolie et charmante (on évolue pas dans son monde sans quelques atouts). S'ils se sont séparés depuis ou s'ils sont toujours ensembles, c'est à vous de voir.

On en arrive à un autre point important : ce qui le lie à Héra dans le présent. Je suppose qu'ils ne se sont pas vraiment revus depuis leur rupture, mais il n'empêche qu'ils ne peuvent pas effacer l'autre de leur mémoire. Clarifions déjà ce qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient ensembles : ma sorcière était très attachée, elle l'aimait beaucoup mais n'en était pas amoureuse. Elle dit aujourd'hui s'en être toujours empêchée mais il lui manquait peut-être juste quelque chose. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'investissait pas dans leur couple et elle n'a jamais fait ressentir à William la véritable nature de ses sentiments. Les siens étaient d'ailleurs différents, et au vu de comment leur histoire a évoluée, je vois mal d'autres possibilités. Lui l'aurait aimé plus, raison pour laquelle il voulait à tous prix l'aider, ne réalisant que trop tard qu'il la perdait. Il peut désormais ne plus rien éprouver pour elle, mais leur rupture précipitée peut l'en empêcher : ils ne se sont jamais déchirés ni expliqué. Il est juste partit sans qu'elle ne le retienne. Les questions qu'il lui reste ont pu l'empêcher de se détacher d'elle et il ressentirait alors encore certaines choses pour elle. Ce serait aussi pour cela qu'il ne serait pas avec une femme qui lui correspond (je ne le vois pas durablement avec Amanda à moins de changer radicalement), incapable de retomber amoureux pour le moment.

Passons maintenant à son caractère ! C'est peut-être ce que vous pourrez le plus modifier, même s'il faudra toujours qu'on en discute (histoire de rester cohérent, il a quand même été avec Héra deux ans, tout ça tout ça). Je vous parlerais surtout de comment je l'imaginais à l'époque, car même si dans cette continuité je le vois mal prendre la grosse tête, ce n'est pas non plus impossible et l'aurait forcément poussé à changer. Donc, voilà ce que je vous propose : William est une personne plutôt simple, assez humble et donc peu encline à s'exposer juste par plaisir d'être admiré. Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas un compliment lorsqu'il le sait mérité. En soi il profite tout simplement de ce qui s'offre à lui. Il intériorise beaucoup pour ne pas déranger son entourage sans se montrer trop déterminé s'il s'agit de leur cacher quoi que ce soit. Deux ou trois questions et il n'hésitera pas à livrer ses ressentis. Par contre, s'il voit qu'on ne s'intéresse pas à lui, il se contentera de se faire oublier. Bien sûr il faudra complexifier tout ça, mais c'est tout de même une bonne base.

De ce qui est de son enfance, Poudlard, etc, vous êtes libres ! Restez seulement logiques par rapport à son ascendance. Je l'ai également placé à Poufsouffle ou Gryffondor parce que je ne le vois nul par ailleurs. Vous pourrez aussi voir que j'ai indiqué une tranche d'âge assez restrictive mais je préfère qu'il ne soit pas beaucoup plus vieux qu'Héra, sans être plus jeune.

Pour l'avatar, j'ai proposé Jack Falahee, mais s'il ne vous convient pas, on peut en trouver un autre ensemble. Je ne suis pas compliquée, je sais que c'est important de prendre un avatar qui nous plait. Pour le prénom pareil, ça m'arrange de le garder étant donné que je l'ai évoqué inrp, mais je peux modifier si vous ne vous voyez pas jouer un personnage qui le porte.

Et bien il me semble qu'on a terminé, tout est dit ! Merci d'avoir lu mon pavé et d'être arrivé jusqu'au bout ahah. Maintenant, choisissez mon petit William, on va bien s'amuser :bounce: Je reste dans le coin pour toute question ou demande, n'hésitez pas à me contacter !



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponses ici  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici 
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Réponse ici 

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci (vous pouvez développer) / Oui !

:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici 




Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">William -</div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">Jack Falahee</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://78.media.tumblr.com/27b51ad8a4c312d7e83e9b4d32716243/tumblr_ndlgbot7EX1qmsp2io1_500.gif)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id"><!--REMPLISSEZ BRIEVEMENT LES CHAMPS SUIVANTS, CELA SERA VOTRE CARTE D'IDENTITE-->[b]:: Nom complet ::[/b] William (autres prénoms et nom libres)
[b]:: Âge ::[/b] 25 à 30 ans
[b]:: Ascendance ::[/b] Né-moldu
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Libre
[b]:: Père ::[/b]  Libre, Moldu
[b]:: Mère ::[/b] Libre, Moldu
[b]:: Statut marital ::[/b] Fiancé
[b]:: Baguette ::[/b]  Bois - Coeur

[b]:: Profil Ministère ::[/b] Citoyen propre 
[b]:: Métier ::[/b] Musicien (négociable)
[b]:: Faculté(s) magique(s) ::[/b] Aucune (négociable dans certaines limites)
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

 <!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS ANGLAIS QUI SONT ALLES A POUDLARD, SI CE N'EST PAS VOTRE CAS SUPPRIMEZ LA A PARTIR D'ICI--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Etudes & examens à Poudlard</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Ancienne maison ::[/b][/color] Gryffondor / Poufsouffle
[color=#7B6C4D][b]:: B.U.S.E ::[/b][/color]Diplômé (résultats suivants)

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Botanique[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#555047][size=11](entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)[/size][/color]
[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]:: A.S.P.I.C ::[/b][/color]Diplômé (résultats suivants)
[color=#555047][size=11](Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)[/size][/color]

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Botanique[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#555047][size=11](entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)[/size][/color]
[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
</div>
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA-->  <!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] 3 adjectifs maximum
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] 3 adjectifs maximum

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Réponse ici

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">Salutations à vous qui lisez ce scénario, et merci de vous intéresser à son cas ! Vous ne pouvez pas savoir comme l'arrivée de mon petit William me ferait plaisir, alors n'hésitez pas s'il vous inspire.   Il a été très important pour Héra dans le passé, et pourra également l'être dans le futur (ça, ce sera à nous d'en décider  ).

Les deux sorciers ont entretenu une relation durant deux ans (approximativement), se mettant ensembles fin 2002 pour se séparer en début 2005. Leur couple était assez calme, ni l'un ni l'autre n'était du genre à dramatiser ou faire un scandale du moindre détail. S'ils se sont quittés c'est parce qu'Héra devenait insupportable en se renfermant et se coupant à toute discussion : elle a un gros – très gros – souci avec son passé et la guerre. William a voulu tenter de l'obliger à y faire face en espérant que ça lui permette d'aller mieux mais ça n'a eu aucune utilité. La seule conséquence a été de l'éloigner de lui. C'est donc lui qui décide de partir, mais c'est elle qui le mettait à distance, se comportant presque comme s'ils n'étaient déjà plus ensemble. Il n'a pas vraiment eut d'autres choix que de rompre tant la situation était intenable, mais dans mon idée il aurait voulu rester avec elle s'il y avait eu une possibilité d'amélioration. Je ne vous imposerais néanmoins rien sur ses ressentis, même si vous pourrez voir que je vous ferais de temps à autres des suggestions dans ce genre-ci.

Vous aurez pu voir plus haut que je le définis comme né-moldu. De nombreux points sont discutables mais ce sera plus compliqué pour celui-ci, mise à part s'il est un sang-mêlé ayant vécu toute son enfance chez les moldus mais je ne vois alors pas l'intérêt de le modifier. Cette ascendance m'est nécessaire pour justifier le fait qu'Héra connaisse certains détails sur la vie des moldus ainsi que les objets qu'ils utilisent, leurs coutumes, certaines de leurs expressions, etc.

J'ai déjà évoqué inrp son métier de musicien, mais si ça vous pose soucis ce ne sera pas trop compliqué de le changer. Pour le moment il est dans un groupe qui a toujours été modeste, bien qu'il soit parvenu à en vivre, et qui a commencé à décoller quelques mois après sa rupture avec Héra (il y a peu, donc). À vous de voir comment il gère cette timide notoriété naissante. Celle-ci peu d'ailleurs être due au fait qu'il se soit fiancé à Amanda Vialens, une auteure à succès (bien qu'assez médiocre).

Il se fiance à celle-ci deux ou trois semaines après avoir quitté mon personnage. Elle s'imagine d'ailleurs après coup qu'il la trompait sur la fin de leur histoire. Est-ce que c'était vraiment le cas, pour échapper à leur quotidien compliqué, ou est-ce qu'il s'est seulement vite mis en couple pour mieux se remettre de leur rupture ? J’opterais pour cette seconde option mais la première peut très bien marcher aussi. À vous de voir. Pour ce qu'il y a à savoir sur Amanda, la fiancée, femme ou ex-fiancée de William suivant comment vous aurez voulu faire évoluer les choses (en sachant qu'ils étaient encore ensemble fin 2005), c'est seulement qu'elle est écrivaine sans grand talent, pas mauvaise mais n'ayant rien d'extraordinaire. Elle aime fanfaronner et se montrer quand William est (était ?) une personne beaucoup plus simple. Notons par contre qu'elle doit être très jolie et charmante (on évolue pas dans son monde sans quelques atouts). S'ils se sont séparés depuis ou s'ils sont toujours ensembles, c'est à vous de voir.

On en arrive à un autre point important : ce qui le lie à Héra dans le présent. Je suppose qu'ils ne se sont pas vraiment revus depuis leur rupture, mais il n'empêche qu'ils ne peuvent pas effacer l'autre de leur mémoire. Clarifions déjà ce qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient ensembles : ma sorcière était très attachée, elle l'aimait beaucoup mais n'en était pas amoureuse. Elle dit aujourd'hui s'en être toujours empêchée mais il lui manquait peut-être juste quelque chose. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'investissait pas dans leur couple et elle n'a jamais fait ressentir à William la véritable nature de ses sentiments. Les siens étaient d'ailleurs différents, et au vu de comment leur histoire a évoluée, je vois mal d'autres possibilités. Lui l'aurait aimé plus, raison pour laquelle il voulait à tous prix l'aider, ne réalisant que trop tard qu'il la perdait. Il peut désormais ne plus rien éprouver pour elle, mais leur rupture précipitée peut l'en empêcher : ils ne se sont jamais déchirés ni expliqué. Il est juste partit sans qu'elle ne le retienne. Les questions qu'il lui reste ont pu l'empêcher de se détacher d'elle et il ressentirait alors encore certaines choses pour elle. Ce serait aussi pour cela qu'il ne serait pas avec une femme qui lui correspond (je ne le vois pas durablement avec Amanda à moins de changer radicalement), incapable de retomber amoureux pour le moment.

Passons maintenant à son caractère ! C'est peut-être ce que vous pourrez le plus modifier, même s'il faudra toujours qu'on en discute (histoire de rester cohérent, il a quand même été avec Héra deux ans, tout ça tout ça). Je vous parlerais surtout de comment je l'imaginais à l'époque, car même si dans cette continuité je le vois mal prendre la grosse tête, ce n'est pas non plus impossible et l'aurait forcément poussé à changer. Donc, voilà ce que je vous propose : William est une personne plutôt simple, assez humble et donc peu encline à s'exposer juste par plaisir d'être admiré. Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas un compliment lorsqu'il le sait mérité. En soi il profite tout simplement de ce qui s'offre à lui. Il intériorise beaucoup pour ne pas déranger son entourage sans se montrer trop déterminé s'il s'agit de leur cacher quoi que ce soit. Deux ou trois questions et il n'hésitera pas à livrer ses ressentis. Par contre, s'il voit qu'on ne s'intéresse pas à lui, il se contentera de se faire oublier. Bien sûr il faudra complexifier tout ça, mais c'est tout de même une bonne base.

De ce qui est de son enfance, Poudlard, etc, vous êtes libres ! Restez seulement logiques par rapport à son ascendance. Je l'ai également placé à Poufsouffle ou Gryffondor parce que je ne le vois nul par ailleurs. Vous pourrez aussi voir que j'ai indiqué une tranche d'âge assez restrictive mais je préfère qu'il ne soit pas beaucoup plus vieux qu'Héra, sans être plus jeune.

Pour l'avatar, j'ai proposé Jack Falahee, mais s'il ne vous convient pas, on peut en trouver un autre ensemble. Je ne suis pas compliquée, je sais que c'est important de prendre un avatar qui nous plait. Pour le prénom pareil, ça m'arrange de le garder étant donné que je l'ai évoqué inrp, mais je peux modifier si vous ne vous voyez pas jouer un personnage qui le porte.

Et bien il me semble qu'on a terminé, tout est dit ! Merci d'avoir lu mon pavé et d'être arrivé jusqu'au bout ahah. Maintenant, choisissez mon petit William, on va bien s'amuser  Je reste dans le coin pour toute question ou demande, n'hésitez pas à me contacter !
<br></div></div>

<div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponses ici  

[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici (Google, annuaires...)
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici 
[color=#7B6C4D][b]:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? ::[/b][/color] Réponse ici 

[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] <!-- CHOISISSEZ L'OPTION QUI VOUS CONVIENT PARMI LES SUIVANTES --> Non merci (vous pouvez développer) / Oui ! J'invoque le guide @"Juliet Ollivander", la modo @"Pansy Parkinson", l'admin @"Héra Greengrass", ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps ! Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du <a href="http://magicneverdies.forumactif.com/t231-parrainage" target="_blank">topic "Parrainage"</a> qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici 

</div>
</div></center>
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coffre de William Pierce
» Collection de William Pierce
» William Pierce - Cracher dans l’œil du Diable
» Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle