Bonjour ! J'ai une petite suggestion de catégorie que je me permets de soumettre en sondage comme c'est proposé dans la coupe des créatifs
Je serais curieux de voir ce qu'en pensent le staff et les membres, et s'ils seraient aussi tentés que moi !
Ca serait dans la partie
le festin et la fête du coeur du Londres sorcier. On a trois lieux : un pour faire la fête, un pour le resto, et un autre pour le bar aquatique. Je me suis souvenu d'un lieu que j'avais évoqué dans un RP avec Amaryllis et Héra. Ca s'appelait la tanière du Niffleur. Contrairement au Smart Veela déjà présent sur le forum qui est très axé boîte de nuit populaire, je trouve, la tanière serait un club assez sélect, plus "gentleman". La journée ce serait un bar chic et le soir il y aurait plus d'animation, le tout dans une ambiance feutrée. Je dis select mais ça ne serait pas fermé pour autant, du moins pas si on y met le prix ! Et rien n'empêche de penser à une terrasse plus accessible aux bourses légères, une terrasse qui serait une alternative au bar aquatique dont le cadre est déjà plus exceptionnel.
Je propose ça parce que ça pourrait être bien d'avoir un autre choix de lieu insolite pour boire un coup et s'amuser le soir venu si, comme "moi" et beaucoup d'autres, on n'est pas du genre à traîner au Smart Veela.
Si ça ne passe pas ce n'est pas grave ! Je vous remercie d'avance pour vos avis sur le sujet !