Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés
 
Evan Jones
Sans emploi
Evan Jones
https://magicneverdies.forumactif.com/t194-voliere-d-evan-jones https://magicneverdies.forumactif.com/t929-aventures-d-un-champion https://magicneverdies.forumactif.com/t189-un-trouillard-devant-son-miroir-evan-jones
Photo d'identité : Oops, I did it again ! Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : James Franco
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 31 ans
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 230
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 21/11/2017
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Gemma Landre
Médailles : Oops, I did it again ! Qualit19
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 27 Jan 2018 - 21:32    
 
Oops, I did it again !


Mon programme de la journée était on ne peut plus lucratif : petite visite au musée. C'était l'occasion de se cultiver, en apprendre plus sur de nombreux sujets si passionnants, ou plus honnêtement piquer quelques trucs de valeurs. C'était ce dernier point, et seulement lui, qui me préoccupait en vérité. Le reste ... Inutile. Mais fallait bien renflouer les caisses de temps en temps ! J'avais pas été d'une efficacité folle ces derniers jours, je devais me rattraper si je voulais pas devoir retourner manger chez mes parents. Chose que je préférais éviter. Moins je les voyais, mieux je me portais. Ils étaient d'un ennui, c'était assez impressionnant. Désespérant, lamentable, à se pendre, tout ça à la fois. Bref, je les fuyais à la moindre occasion et ne les retrouvais qu'en cas de grande nécessité.

Si j'avais trouvé que c'était le moment parfait pour ma petite expédition, c'était pour la simple et bonne raison qu'un nouvel objet magique, une bidule dont je ne me rappelais même pas le nom, était arrivé ce jour et qu'il y aurait foule pour l'observer. Perdu entre tous ces corps anonymes, personne ne ferait attention à moi qui, non loin, ferais mon petit marché tranquillement. J'avais à peu près évalué le moment où il y aurait le plus de monde, avait revêtu une tenue des plus basiques et m'étais rendu sur le lieu de mes futurs méfaits. La plupart des pièces les plus attrayantes étaient sous vitrine, mais certaines étaient exposées à découvert. Elles n'étaient protégées que pas des sorts - ce qui était tout de même déjà conséquent. On m'avait vendu (une blinde, en passant) un contre-sort censé me laisser passer ses barrières impalpables sans encombre. Je n'avais pas encore testé leur efficacité et espérai grandement ne pas me faire prendre.

Comme je l'avais prédis, tous ne s'intéressaient qu'à la grande nouveauté pour oublier ce qui l'entourait, et c'était tant mieux pour moi. Même le personnel ne se préoccupait pas du reste  ... Je ne pouvais que les comprendre : qui allait s'amuser à rester debout à longueur de temps pour admirer des passants observer quelques vieilleries ? Ils étaient payés de la même manières, quoi qu'ils fassent. Bref, je n'allais pas non plus avoir pitié d'eux qui se mettaient eux-mêmes dans cette situation. Pour en revenir donc à mon horrible crime (question de point de vue évidemment), j'avais enfin trouvé ma cible. Rapide coup d’œil par-ci par-là, personne ne faisait attention à moi. En un geste furtif je saisissais l'étrange statuette pour la ranger au plus vite dans ma poche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Jan 2018 - 16:40    
 

Oops, I did it again !

ft. Evan Jones

Persei attacha ses cheveux roux en un chignon déstructuré. Elle avait passé un temps fou à parvenir à ce résultat. Même si elle vivait dans un taudis, même si presque toute la fortune familiale avait été saisie par le ministère, même s'il ne lui restait presque plus rien, la sorcière restait une Black. Elle avait sa fierté, et sa dignité. Elle refusait de se laisser aller sous prétexte qu'il ne lui reste trois fois rien.

Elle se regarda dans un miroir. Malgré tout ce qu'elle avait traversé, rien ne se devinait. Seul son appartement délabré témoignait de son style de vie. Ce qui la sauvait de la disgrâce, c'était que personne ne savait où elle vivait. Certes, elle avait croisé quelques connaissances, mais elle avait toujours fait preuve d'un certain détachement de la chute de sa famille. Elle niait toutes ces rumeurs bien que vraies. Sa fierté était sans doute de l'orgueil.

Elle attacha sa cape noire, finement brodée. Si elle n'avait presque plus rien, cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques pièces de choix - subtilement dérobées sous sa forme de renard. Elle n'avait pas un gallion en poche, plus un ami à qui se confier et plus aucune raison d'avancer. La guerre était un échec, et les temps d'aujourd'hui n'avaient rien d'intéressants.

Elle avait eu vent d'un nouveau sorcier puissant. Elle s'était même intéressée à sa cause. Mais au final, ce n'était rien de plus qu'un bonhomme très politique, trop propre et surtout très loin. Les hommes qui ne se montraient pas ou ne se battaient pas en personne étaient bien souvent des manipulateurs froussards. C'était ainsi que Persei voyait les choses. Ce sorcier venu de l'Est ne méritait pas qu'elle rejoigne sa cause. De plus son idéal était bien trop superficiel. Dans le long terme, il ne pourrait pas tenir une seule chance.

Fermant la porte de chez elle, elle se demanda pourquoi elle prenait autant de précautions. Ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à se faire voler chez elle. Elle haussa les épaules et sortit de chez elle. Prudemment, elle se mouvait dans les ombres de l'Allée aux Embrumes. Ce n'était pas vraiment sûr. D'ailleurs, au détour d'une rue, elle se transforma en renard et s'échappa sans un bruit de ce quartier lugubre.

Londres n'était plus la ville sorcière qu'elle avait été. Aujourd'hui, c'était un repère de gens trop bien, trop irréprochables. Les soirées mondaines n'étaient plus réservée à l'élite comme auparavant. C'était en tout point affligeant et désespérant. Persei n'était de toute façon plus invitée à aucun événement. De part son statut de criminelle, il était apparemment très mal vu de l'avoir chez soi. Absurde, tout à fait absurde. De toute façon, elle arrivait toujours à profiter de quelques soirées. Elle se glissait sous sa forme animale et se dissimulait par la suite dans les ombres ou les quelques recoins peu fréquentés.

Les gens étaient naïfs et jusque là, elle ne s'était jamais faite surprendre. Elle devait remercier sa baguette et le sortilège Oubliettes. Dire qu'elle s'était avidement moquée de l'autre imbécile de Lockhart. Jamais elle n'aurait pensé utiliser la même ruse un jour dans sa vie. Finalement, imbécile mais pas tant que ça.

En avançant peu à peu dans les rues, elle remarqua une longue queue pour rentrer au musée. Sur ses quatre pattes, elle se faufila entre les gens. Il devait y avoir quelque chose d'intéressant à voir par ici. Pour rentrer, elle s'engouffra sous une robe à fanfreluches d'une sorcière. Elle haussa les yeux au ciel. Quel intérêt d'avoir autant de froufrous si on pouvait à peine marcher ? Au final, peu lui importait puisqu'elle avait pu se glisser sous sa forme animale dans le musée, et surtout, la sorcière n'avait rien remarqué.

En quelques enjambées, Persei était aux toilettes et voilà qu'elle reprenait sa forme humaine. Elle était beaucoup plus à l'aise ainsi. Elle prit sa baguette et se lança un sort de dissimulation sur elle-même. Elle n'avait pas disparu ou n'était pas dissimulée entièrement, loin de là. Mais elle se faisait moins remarquer ainsi. Elle souffla, se regarda rapidement dans le miroir et sortit des toilettes.

Mêlée à la foule, la rousse jeta quelques coups d'oeil aux gens présents. Il semblait y avoir beaucoup de gens éminents, tous rassemblés autour d'une collection d'objets assez hétéroclites. Elle passa sa tête entre deux personnes, regardant sans aucune indiscrétion ces éléments exotiques. Peu intéressant. La femme se détourna de ces objets, elle s'en serait allée si ce n'était pour cet homme au comportement suspect.

Il semblait... étrange. Il dénotait parmi la foule, elle n'aurait su dire pourquoi. Peut-être à cause de son accoutrement terriblement ordinaire. Elle remarqua son petit manège : coup d'oeil ici, coup d'oeil par-là. Et d'un seul coup, il s'était saisi d'une statuette au sus de tous. Elle affichait à présent un sourire énorme. Il avait du cran. Le pire, c'est que personne ne le remarqua.

- La statuette ! Elle a disparu !

Ah, en réalité, la disparition de la statuette ne resta pas inaperçue longtemps. Persei se faufila entre les gens, sans les heurter et attrapa la main du voleur qu'elle avait vu. Elle le traina de force.

- Bouge toi, allez magne, siffla-t-elle au voleur.

Elle le traina jusqu'à la réserve du musée. Les gens paniquaient, mais la sorcière était très calme. Une fois saufs, elle se mit à rire. Il lui fallu quelques longues secondes avant de pouvoir reprendre son calme. Elle passa sa main sur son visage une fois qu'elle eut repris le contrôle sur son rire.

- On t'as jamais dit que c'était mal de voler ? demanda Persei avec amusement. En pleine journée qui plus est. T'as pas froid aux yeux toi.

Ses yeux étaient emplis de défi. En réalité, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé d'intérêt pour une personne. Tout le monde semblait tellement bien rangé, tellement sage, tellement du côté du bien. Cette pensée lui arracha une brève expression de dégoût, mais elle reporta aussitôt son attention sur le voleur.

- Ca vaut beaucoup ce que t'as ?

Son ton était sec, mais elle parlait toujours comme ça. Les gens ne l'appréciaient pas parce qu'ils avaient tous l'impression qu'elle prenait les gens de haut. En soi, c'était la vérité. Mais c'était ainsi qu'elle parlait avec tout le monde. Il y avait toujours eu du dédain dans sa voix. Et puis, sa question était réellement par curiosité, pas par moquerie vis-à-vis de la fraude. Restait à voir comment le voleur le prendrait, lui.

Evan Jones
Sans emploi
Evan Jones
https://magicneverdies.forumactif.com/t194-voliere-d-evan-jones https://magicneverdies.forumactif.com/t929-aventures-d-un-champion https://magicneverdies.forumactif.com/t189-un-trouillard-devant-son-miroir-evan-jones
Photo d'identité : Oops, I did it again ! Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : James Franco
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 31 ans
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 230
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 21/11/2017
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Gemma Landre
Médailles : Oops, I did it again ! Qualit19
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Mar 2018 - 20:40    
 
L'air de rien je regarderais le reste de l'expo comme si j'étais passionné par toutes ces babioles ridicules. C'était pas le cas bien sûr mais j'allais pas fuir, c'était la pire des technique on m'aurait choppé tout de suite. Alors non merci. Puis personne remarquait rien alors ça allait. Jusqu'à ce qu'une exclamation retentisse dans la salle.

" - La statuette ! Elle a disparu !

C'était embêtant. Je savais ni trop où aller ni quoi faire. On me saisit la main - j'étais irrésistible - pour m'entraîner à travers le musé.

- Bouge toi, allez magne.

C'était une voix féminine qui appartenait d'ailleurs en toute logique à une femme. Une jolie rouquine qui avait un je-ne-sais-quoi d'inquiétant. C'était une vigile et elle pensait m'avoir choppée en fait ? J'allais me montrer plus malin qu'elle et elle aurait rien contre moi.

Elle finit par s'arrêter à la réserve. Lieu intéressant. Je regardais tout autour de moi en essayant d'évaluer la valeur des objets qui m'entouraient. Tout seul c'était impossible mais avec mes gars on pourrait facilement faire une razzia, j'en doutais pas. Après on serait riche, et à nous le luxe, les grands hôtels, les filles ... Je me voyais déjà bronzer au bord d'une piscine, entouré par deux nanas canons en bikini.

Le rire de celle qui m'avait kidnappé me sortit de ma rêverie. Elle avait un problème ou quoi ? Parce qu'elle était flippante là. Genre vraiment et j'avais plus envie de m'enfuir à toutes jambes que n'importe quoi d'autre. Pourtant c'était rien qu'un rire et j'avais pas de quoi faire ma flipette.

- On t'as jamais dit que c'était mal de voler ? En pleine journée qui plus est. T'as pas froid aux yeux toi.

Je prenais son commentaire comme un complimente et bombait le torse. Peut-être qu'elle bossait pas pour le musé en fin de compte.

- Le mal, le bien, on s'en tape non ? Et ouais, j'ai toujours été super téméraire ...

Elle sembla pas vraiment impressionné, c'était décevant. Tout le monde l'était devant moi normalement (ce que je pouvais que comprendre).

- Ca vaut beaucoup ce que t'as ?

J'aimais pas le ton de sa voix. On me parlait pas comme ça, pas à moi. Après j'allais pas m'amuser à la reprendre alors qu'elle pouvait me balancer quand elle le voulait. Pour le moment je répondrais sagement à ses question et après on verrait. Je m'autorisais tout de même une pointe d'insolence.

- Je sais pas. On verra bien quand je le proposerais à la vente.

Me penchant légèrement vers elle, je pris un air conspirateur.

- Pourquoi, ça t'intéresse ?

Si mon acheteuse me tombait toute cuite dans le bec j'allais pas cracher dessus. Après, je savais rien d'elle ou de ce qu'elle voulait et il était peut-être temps de se renseigner.

- Si c'est pas ça on peut savoir ce que tu cherches ? "

J'étais plus méfiant d'un coup. Ce qu'était sûr c'est qu'elle voulait pas juste me sauver la peau.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Gotta get drunk ! Oops, already did ... ~ Feat Gemma


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés