Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins



5 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Livre d'or R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 24 Jan 2018 - 13:55    
 
Le livre d'orpour laisser une trace de son passage


:ola:


:hi: Si le coeur t'en dit Invité, qui que tu sois, manifeste-toi sous ce post !

Si tu es membre du forum à l'heure actuelle, fais-nous part de tes ressentis. Et si tu comptes parmi les anciens et reviens guetter par nostalgie, dis-nous ce que tu deviens. :33:
On est curieux et toujours animés par l'envie d'entretenir un petit lien privilégié avec toi ! Alors n'hésite pas. :aw:

:kitty:  

Magic Never Dies[hideedit]


Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 31 Mar 2018 - 1:52, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 24 Jan 2018 - 15:23    
 
Moi, moi, moi :coucou:

Je veux être le premier à signer ! 🌈 (vive les arcs-en-ciel)

Bref. Voilà, ce forum, je l'adore. Mais ça, je te l'ai déjà dit Kingsley. Pour dire vrai, je m'amuse à donner vie à Archie et Amaryllis parce que le contexte est vaste et large. Et la communauté, bien qu'encore petite, est diversifiée et ça fait plaisir de voir autant d'entrain à RP ! J'avoue que ces derniers temps j'ai pas beaucoup RP :boh: Mais il n'empêche que ce forum me plaît grandement.

Avis à ceux qui liraient ce petit post et qui ne se seraient pas encore jeté à l'eau : Vous devriez venir. Nous ne mordons pas et ne mangeons pas (quoique... Je pars facilement au quart de tour). Bref, nous serions ravis de vous compter parmi nos membres !

Merci pour ce forum Kingsley !

Grand Denitou :AH:
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Livre d'or R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 29 Jan 2018 - 0:53    
 
Je te réponds seulement maintenant pour te dire que ton petit message fait chaud au coeur! :saute:

Mais que serais-je sans mon âme soeur de RP? :boh: Au fond, le fo n'aurait certainement pas été créé si tu n'avais pas été dans l'équation un moment donné :P Alors je suis contente qu'il te plaise et que tu prennes plaisir à y participer, autant comme joueuse que comme modératrice!
Allez, on a de belles heures de RP devant nous, c'est pas comme si on avait une vie à côté! :trollface:

Enormes bisous! :groscalin:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Déc 2018 - 11:46    
 
WAOUW :what:

Tout simplement bravo à tout le staff et plus spécialement au travail fou et perfectionniste de Kingsley :waaa: je me suis déjà perdue quelques heures ici et ce serait un véritable honneur de me perdre encore et encore. J'ai rarement vu un forum aussi accessible pour les nouveaux venus. Tout est lié, précis et clair ; exactement tout ce que j'aime sur un forum (#maniaquedelaperfection). J'espère voir une belle aventure commencer, mais vu l'accueil qu'on m'a fait je peux difficilement en douter <3

Merci d'avance pour ces futurs moments d'extase :red_heart:

Bisous bisous,

Dana 💋
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Déc 2018 - 12:04    
 
Moi aussi je viens mettre ma patte ici, parce que ça fait un moment que je roule ma bosse sur le forum, sans pour autant être passée là, ce que je trouve quand même vachement dommage :(

Déjà, je voulais remercier Kingsley, parce que tu fais un travail de fou pour nous. T'es toujours là, à t'occuper du forum, à améliorer chaque petit détail pour nous faire vivre cette aventure. Et pour autant, on te voit quasi jamais, tu n'as même pas le temps de rp :crying: je trouve ça tellement injuste de voir tout ce que tu fais sans pouvoir en profiter toi-même :( alors j'espère qu'un jour tu pourras revenir faire vivre Jade, qu'on aille boire des coups ensemble elle et moi :pompom: parce que tu mérites de profiter de ce merveilleux forum que tu as créé (et viens nous embêter en CB aussi, qu'Héra et Rosa arrêtent de faire leur loi :flirt: )

Alors un gros bravo, un gros calin et plein d'amour, parce que MND c'est une belle aventure ❤
(c'est bon, fin de la séquence Addie guimauve)
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Livre d'or R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Déc 2018 - 13:16    
 
Owww merci c'est trop jontiiii je vous saute dans les bras à toutes les deux! 🌈 :groscalin: :hug_one: :pompom: C'est un immense plaisir de lire tout ça parce qu'il n'y a rien de plus jouissif que de vous voir vous amuser sur le forum! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Danae! Et Adélia si tu savais comme j'ai envie de reprendre Jade, elle me manque comme c'est pas permis!

Pour que vous sachiez, je suis en plein déménagement et j'ai passé Noël dans mes cartons. :scratch: Heureusement que les autres staffiennes sont là pour gérer le truc parce qu'elles m'ont tellement aidée ces derniers mois! J'ai quand même eu un peu de temps pour rajouter des chtites choses dans les médias et une F.A.Q pour le contexte, j'espère que ça vous plaira!

Gros bisous partout les filles et merci pour vos petits mots qui réchauffent le coeur!

:coeur:
Grand Denitou
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 1 Jan 2019 - 17:14    
 
:AH:

Je vois que le forum est toujours plein de vie! Ah, ça me manque de RP, mais je ne regrette pas d'être parti. Je n'avais vraiment pas de temps à consacrer au RP ni au forum et j'avais l'impression d'abuser de mon statut. Bref.

Je passais juste pour souhaiter une bonne année à tous les membres du forum, une bonne année au forum tout court! Je passe régulièrement voir ce qu'il se passe ici, et que dire! Les membres le font vivre et le staff est toujours aussi réactif! Quelle belle équipe! Avis à ceux qui seraient un peu en mode fantôme, je le redis: laissez-vous tenter par l'aventure de Magic Never Dies.

J'ai adoré mon temps ici, et je ne peux que conseiller ce forum à tous les amateurs de RP! Le contexte me plaît toujours autant et je continue toujours de penser qu'il est unique en son genre. Tous les autres éléments permettant de construire le forum le sont aussi... En d'autres mots je trouve que l'univers du forum est original, et je ne me vois pas RP autre part qu'ici.

Après tout, qui sait ce que l'année 2019 nous réserve? 8)

Continuez à vous amuser ici, continuez à faire vivre ce forum, continuez votre super boulot! :coeur: :hug_two:

Bisous à tous!

Votre bien aimé Grand Denitou :AH:
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Livre d'or Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Livre d'or Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Livre d'or Qualit18 Livre d'or 1563773741-activite-mai
Livre d'or 1563773821-voteur-juinLivre d'or 1563774082-qualite-aoutLivre d'or 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 27 Mai 2019 - 10:39    
 
Allez, ca fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je laisse un petit mot ici, et voilà que c'est l'occasion de la faire.

Je voulais juste remercier la fonda qui nous quitte, pour ce superbe fofo qu'elle nous a offert. C'est un travail impressionnant, un univers bien plus profond qu'un simple forum HP, des annexes et des détails à profusion. J'en profite pour faire pareil pour le staff qui assure et nous régale de ses surprises d'évent chaque mois (et Héra qui me supporte quotidiennement sur box :P ). Après plusieurs échecs de rpg, je pensais arrêter plus ou moins ce loisir mais ce fofo m'a donné envie de retenter encore une fois et je ne peux tous que vous en remercier :coeur:

Je vous aime, des bisous :becot:  ah non, pas ceux-là :P je disons donc, je vous aime, des bisous :hug_two:


Par l'Unique et la Parfaite, j'ai nommé Mitsu :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 14 Juil 2019 - 20:20    
 
Je sais que je viens d'arriver il y a peu, mais je trouve que votre forum est vraiment très beau et très complet. Je lui souhaite une longue vie et j'ose espérer pour moi plein de beaux rps.
Je commence à prendre petit à petit mes repères. Je squatte déjà allégrement la Cb et j'adore ça.
En tout cas je voulais dire aux administrateurs que vous faites un très beau travail.
Bon courage et au plaisir de vous croiser in-game.

Bien amicalement, Ambroise.
Argus Rusard
Essayiste
Argus Rusard
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1420-voliere-de-argus-rusard
Photo d'identité : Livre d'or Gpu0
Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.

Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Crédit(s) : merci beaucoup à lou!

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Cracmol
Niveau : Sans pouvoir
Son âge : 69 ans
Origines : Sang-mêlé
Baguette : N'en possède pas
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 95
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Des adolescents moqueurs

Emploi : Concierge le jour, écrivain la nuit.
Ecole : de la vie
Matière préférée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Anouch
Date d'inscription : 16/08/2019
Parchemins : 53
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Stoppée
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 20 Sep 2019 - 2:23    
 
un petit message pour dire que je m'amuse beaucoup sur ce forum où on peut jouer aussi bien seul (MOUAHAHA CHOCOGRENOUILLES !!) qu'accompagné de quelques joueurs qui me semblent pour l'instant très agréables et bon écrivains. vous avez développé des concepts incroyables, originaux et complexes. j'ai hâte de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du forum. il me plait vraiment, j'espère y voir d'autres joueurs s'installer et s'investir, et pour ma part j'essaye déjà de le faire au mieux
merci les admins
💛 💙  💜

ps : j'ai juré jfais pas juste ça pour les gallions !! franchement vous êtes au top
Addie
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 20 Mai 2021 - 17:08    
 
OMG OMG OMG  :kitty: :kitty: :kitty:
Ici Adelia Flores pour ceux qui se souviendront. :33: J'étais passée y'a quelques temps sur le forum, j'étais un brin nostalgique bc j'étais en train de me dire que omg, ça allait faire 3 ans que j'avais commencé le rpg ici et je voulais refouiller le forum par nostalgie et... quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il était en maintenance pour se refaire une beauté ??? :face: J'ai été agréablement surprise et je suis passée régulièrement voir quand ça rouvrirait. :guilty: Bravo à l'équipe admin pour ce magnifique reboot.  :333:
Je suis un peu nostalgique parce que omg ça a été mon premier forum et j'aurais pas pu rêver meilleure porte d'entrée dans le monde du rpg avec cette communauté adorable. :aw: Vous êtes de véritables perles, je vous souhaite de vous éclater encore longtemps ici. :33: J'ai absolument pas le temps en ce moment de me consacrer à un autre forum, mais je tenais à vous faire pleins de bisous, j'espère que vous allez tous bien et que vous profiterez de MND à fond. :333:  Pleins de bonnes choses et beaucoup de bonnes ondes les chats. :hi: :hi:
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Livre d'or 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Livre d'or Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Livre d'or Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 20 Mai 2021 - 17:13    
 
Olalala Adelia comment t'oublier ?? :aw:  On disait justement que tu nous manquais et qu'on espérait que, d'une manière ou d'une autre, tu retrouverais la trace du forum un de ces jours !! :3: Franchement TU NOUS NARGUES là ! On a trop envie de te revoir ici ! Alors si tu finis par avoir plus de temps libre n'hésite SURTOUT PAS à ramener ta fraise parce que t'es plus que la bienvenue ici, vraiment ! :333: En plus on n'est vraiment pas chiants avec les membres en danger pour s'adapter aux dispo de chacun sans pression :oups: Je dis ça je dis rien ! :guilty: Gros bisous !
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Livre d'or 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Livre d'or Activi11Livre d'or Activi12Livre d'or Activi13Livre d'or Activi16Livre d'or Activi18Livre d'or Activi21Livre d'or 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 20 Mai 2021 - 22:29    
 
OMG un message d’Addie ! Trop contente de recevoir tes petits mots :333: Comme l’a si bien dit Drago, tu reviens quand tu veux on t’attend avec impatience :eyes: J’espère que tout va bien pour toi en tous caaas c’est cool d’avoir de tes nouvelles :bounce:
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous