Bonjour !
Je rôde sur le forum depuis hier en essayant de tout bien intégrer, vous avez un forum immense et passionnant à découvrir, même si on s'y perd un peu xD mais c'est hyper riche :saute:
Et alors que je ne pensais pas me remettre au rp, l'envie commence à revenir :lol:
Bref, du coup, j'ai des idées de personnage, mais l'une est un peu particulière.
Pour le premier, je voyais un sang-pur russe, partisan de Grindelwald et parrain d'une mafia sorcière russe, qui serait arrivé en Angleterre comme consultant pour les questions diplomatiques, mais qui en profiterait à la fois pour étendre son réseau illégal et tester le terrain pour le mage, pour d'éventuelles recrues.
Pour l'autre idée qui m'emballe davantage, le perso a pas mal de particularités, dont j'aurais aimé évoquer certaines en privé.
À la base, déjà, ce serait un métamorphomage, issu d'une famille de trafiquants d'objets magiques en tous genres, qui souffrirait d'une forme d'hypersensibilité à la magie suite à une attaque : autant il peut gérer son don qui est inné et des sortilèges pas trop puissants, autant ça le rend malade dès qu'il essaie des trucs un peu plus forts (ce qui est un poil handicapant pour un sorcier, uhuh).
Pour le reste... ça m'arrangerait d'en parler plutôt en mp, si la base passe. Est-ce que ce serait possible que je crée un compte pour aborder tout ça avec un admin, quitte à ce que le compte soit renommé ensuite en fonction de ce qui est accepté ou pas et de ce que je choisis ?
(Non, je ne suis pas tout le temps une chieuse >< promis ! )
Merci d'avance pour les réponses, et bravo encore pour le forum, j'en ai rarement croisé d'aussi riche et complexe !