Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Crédit(s) : myself
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Jurez vous de dire tout la vérité, seulement la vérité?
N'hésitez pas a m'envoyer une petite lettre pour me racontez les dernières nouveautés mais prenez garde, ma chouette mord ! Donc faite bien attention à ce que vous dites dans vos lettres... On dit souvent que les mots sont tranchants surtout les miens. Mais ne craignez rien, je ne suis pas si méchante.
Eden I. Taylor
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 13 Jan 2018 - 21:05
Miss Taylor,
Je ne suis pas certaine d'être un bon sujet d'étude pour cette série d'article, ni que mon témoignage soit très pertinent étant donné que je ne suis restée qu'un mois dans le camps des Mangemorts. Étant donné que j'ai bien vite rejoint l'ordre, j'ai toujours été considérée comme l'une des leurs après la guerre. Ceci dit, si vous y tenez, je pourrais peut-être vous apporter ma vision d'historienne ayant étudié cette partie de notre histoire. Nous pouvons donc nous donner rendez-vous demain matin au jardon public étant donné que je n'avais encore rien prévu. N'hésitez pas à me dire si l'horaire vous convient ou non.
Héra Greengrass.
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
A l'honneur : Miss Partiels mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 24 Jan 2018 - 17:33
Taylor
Je ne sais pas si je suis réellement prête à traiter d'amitié avec toi Taylor, cependant, je suis agréablement surprise de lire ces mots de ta part. Si tu tiens tant à ce que l'on reparte sur de bonnes bases, rejoins-moi demain, au parc, en début d'après-midi. Et n'oublies pas que j'accorde rarement de seconde chance.