Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous :: Préliens
 
Lou Perkins
Médicomage :: Ste-Mangouste
Lou Perkins
https://magicneverdies.forumactif.com/t1597-voliere-de-lou-tallulah-perkins#10953 https://magicneverdies.forumactif.com/t1598-lou-raconte-sa-life#10955
Photo d'identité : Préliens de Lou Perkins Tumblr23
Bio : La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même.
Avatar : Katie Holmes
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
S.C.E.A.U : Combattant libre
Son âge : 20 y/o
Baguette : Bois de Saule Pleureur / Cheveu de Vélane
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 59
Gringotts : Coffre-fort

Préliens de Lou Perkins Lou_pe10

ϟ WizCo : Non inscrit

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste (service d'empoisonnement par potions et plantes)
Ecole : Poudlard
Maison : Serdaigle
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 28/05/2021
Parchemins : 15
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Tae Nakajima / Vega Farrés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 1 Juin 2021 - 17:14    
 
Lou Tallulah Perkins carnet

Groupe de caractère Vaillant
Groupe politisé S.c.e.a.u
Rôle parti Combattant libre
Métier Médicomage à Sainte-Mangouste
Âge 20 y/o (née le 16/09/1986)
Nationalité Britannique
Faculté Animagus / Louve
Ecole Poudlard (promo 1998/2005)
Maison Serdaigle

looking for...


Gabriel Truman

Pour un duo sympa / un ship :333: Le mec enthousiaste, drôle, plutôt épicurien
A SAVOIR -- Déjà MERCI de me lire :face: Sache que c'est un personnage qui a déjà été joué donc qui me tient particulièrement à coeur ! (:eyes:) Ceci dit pas d'inquiétude, s'il t'intéresse je vais me détacher légèrement du personnage d'origine pour te laisser plus de libertés quant à son background, et je reste ouverte au dialogue si quelque chose te chiffonne :flirt: De base c'est un prédéfini (fiche du wiki HP ici) MAIS comme il est très peu mentionné dans la saga ce n'est pas vraiment la peine de s'y référer, à commencer par la date de naissance: tu verras que je le rajeunis de dix ans pour coller à l'époque actuelle. Le respect est mort oui. :coquin:

DANS LES GRANDES LIGNES -- Ils se sont connus à Poudlard et sont de bons amis (pour commencer :sourcil:). Gabriel c'est un peu son opposé qui la tire vers le haut et révèle son côté mutin insoupçonné. Elle est un peu renfrognée, il est malicieux, elle est partisane du sarcasme, il trouve ça marrant, et en plus ils partagent une passion pour le Quidditch, sans parler de certains aspects similaires de leur personnalité tels que le fait d'être loyal et juste. Ils ont fait quelques bêtises à l'époque, comme s'infiltrer clandestinement dans les cuisines de Poudlard juste pour le défi, poussant Lou à enfreindre le règlement malgré sa droiture habituelle. Grâce à lui, la Serdaigle se découvre plus souple et farceuse qu'elle ne le croyait et, durant leur scolarité, les deux se challengent fréquemment jusqu'à développer une complicité certaine. Il y a une sorte de complémentarité qui fonctionne bien entre ces deux-là, et à terme j'aimerais évidemment qu'ils deviennent plus que des potes !

L'AVATAR -- Je trouve que Dylan O'Brien matche à 200% (sans doute parce que le personnage était joué sous ses traits à l'origine) mais je reste ouverte à d'autres propositions qui inspirent un peu le même feeling à quelques détails près. Par exemple je vois aussi bien Adam Brody qui révèle certes un côté plus geek et pince-sans-rire mais qui marche tout aussi dans le genre loustic rigolo pour faire un duo "tic et tac", si tu vois ce que je veux dire :oups:

LE NOM -- Gabriel Truman c'était le nom d'origine, mais ça peut se changer. ;)

MODIFIABLE OU NON NEGOCIABLE -- Il était à Poufsouffle, batteur de son équipe de Quidditch et capitaine à partir de la quatrième année. Lou était attrapeuse dans l'équipe de Serdaigle (et également capitaine). Ils se sont connus comme ça. De base il est également préfet de sa maison mais si tu trouves que c'est too much on peut s'en passer. De même, il est censé être né-moldu et je préfèrerais que ça reste ainsi mais si tu le souhaites absolument de sang-mêlé je ne suis pas formellement contre :;p:  Dans mon souvenir il devient magizoologiste après Poudlard, mais là encore tu peux choisir une autre voie. Il a un an de plus que Lou, donc à l'heure où je rédige ce post entre 21 et 22 ans ! Je parle brièvement de lui dans mon histoire :

Lou a écrit:
[...] quelques rencontres inespérées la font sortir de sa coquille et la rendent plus docile. On peut notamment remercier Gabriel Truman, un drôle de Poufsouffle (un an plus âgé, préfet de sa maison, capitaine et batteur de son équipe de Quidditch) qui voit au-delà de ses défauts et ne manque jamais de lui donner le sourire à chacune de leur rencontre. C'est lui qui l'encourage à s'épanouir et assouplir peu à peu sa carapace. Lorsque celui-ci disparait de la circulation à la fin de ses études, Lou, en septième année, est décontenancée. Ce garçon avait une importance capitale dans sa vie. C'était, pour ainsi dire, son meilleur ami, si ce n'est le seul, et sa béquille. Avec le recul elle regrette de ne le lui avoir jamais dit.

Voilà ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! T'imagines pas comme je serais refaite de voir ce coquinou débarquer ici pour égayer la vie de ma misstinguette !  :keur1:



Contact


Poste à la suite pour qu'on négocie, tu feras une heureuse :aw: :33:
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Proposer ses préliens
» Lou Tallulah Perkins
» Coffre de Lou Perkins
» Ratures de Lou Perkins
» Pré-au-Lard > Lou Tallulah Perkins


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous :: Préliens