Quelque part sur la place des Fêtes - Désigné la tanière par les habitués, ce club réputé confidentiel fait la joie de l'élite britannique. L'atmosphère de son
salon caresse l'ego de ses clients tandis qu'ils se gargarisent d'un cocktail de rare qualité. Au fond de la salle tombe
un rideau derrière lequel les secrets des noctambules les plus débauchés restent cloîtrés, comme une clause tacite entre fêtards distingués.
La terrasse ne déroge pas à la stature chic de l'établissement. Particulièrement agréable les soirs d'été.
La Tanière. Lieu de détente pour les dandys, de perdition pour d'autres quand vient la nuit...
Pour dénicher l'entrée, sachez qu'aucune lumière n'est présente pour encourager les âmes en perdition. Aucun phare ne guide les jeunes fêtards à oublier leurs maux. Toutefois, si un riche ami vous met dans la confidence, vous saurez devant quelle porte cochère vous arrêter.
Frappez trois coups secs là où la peinture semble s'écailler plus que de raison et, si vous êtes digne de rentrer, un passage se cèdera à votre vue avec, tout au bout, notre majordome et son cocktail de bienvenue, ou shot d'une liqueur verdâtre particulière si vous débarquez quand la nuit est maîtresse. On vous attendait.
Entrez donc et jugez par vous-même...La terrasse
Cet espace, pas moins élégant que l'intérieur, reste accessible aux moins fortunés tout au long de l'année. Le soir venu, une chaude lumière tamisée empêche les ivrognes de franchir le pas de l'impolitesse, un standard qui ravira les Dames. En hiver, un astucieux sortilège garde la terrasse au chaud. Vous ne grelotterez jamais et serez toujours servi comme un pacha ! C'est ça le luxe !
Le salon
L'atmosphère ouateuse et feutrée de son salon enrobe les clients d'un sentiment de confort à la hauteur de leur préciosité. Le bar surplombe le centre de la pièce avec ses mille verres de cristal que les lumières font scintiller. La griffe TN est un gage de qualité en ce qui concerne les cocktails maison et autres mets apéritifs, vous vous régalerez. Quand vient la nuit, certains s'aventurent derrière le rideau...
Derrière le rideau
C'est la partie secrète et festive de ce lieu qui fait la joie des sorciers à la réputation sensible, tant que leurs gallions suivent. Comme un accord tacite, les écarts n'y sont pas rapportés, sauf si Rita Skeeter pointe le bout de son nez. Par chance, on lui refuse régulièrement l'accès. Vous êtes (peut-être) tranquilles... Aussi, personne ne vous en voudra si vous ramenez exceptionnellement un novice sur les lieux : cet endroit est idéal pour épater une modeste donzelle ou entretenir de bons rapports avec des clients potentiels. Rien de malsain ne s'y passe bien-sûr. On vous comprend.