CELESTE GRYM EST LA CELESTE GRYM EST LA ON ARRETE TOUUUT
Oui on t'avait vue trainer dans le coin et on se demandait si tu avais peur de nous ou si on était toujours dans ton coeur
mais je suis trop contente de voir ton petit message !! Franchement après toutes ces années quand y'en a un qui revient je suis trop refaite !
Comme l'a dit Héra tu peux prendre tout ton temps ! C'est juste histoire de savoir qui reste ou pas
pour les formalités on verra ça quand tu auras tout bien décidé dans ta tête ! Tu peux totalement décider de garder tes deux comptes, un seul, ou de les refaçonner un peu au passage (je pense à Theresa Rodrigez qui, par exemple, en a profité pour troquer son vava contre Zoey Deutsch
). Dans tous les cas je pense que tes deux persos pourraient avoir leur place dans ce contexte, qu'ils se positionnent politiquement ou pas (parce que ce n'est pas obligatoire d'être supra mega engagé non plus hein !) mais tu fais bien comme tu le sens.
ça me fait penser qu'en fait on n'a jamais vraiment eu de lien toutes les deux. Comment c'est possible ?? Là, du coup, indirectement Drago en aura forcément un avec Will, et pas très positif si tu vois ce que je veux dire
mais sinon j'ai toujours Lou et Vega avec qui y'a moyen de prévoir quelque chose de sympa ! Tae, comme c'est un bâtard, ça sera forcément du négatif aussi, à moins que tes persos soient des bâtards aussi
MAIS BREF ! On verra tout ça en temps voulu !!
En attendant je te resouhaite la bienvenue parmi nouuus !
ET MERDE POUR LES EXAMS