Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal


Magic Never Dies :: 
Au-delà des frontières
 :: Ministères influents :: U.S.A • Congrès Magique
 
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Congrès magique des États-Unis d'Amérique R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 10:57    
 
Congrès magique des USAou le MACUSA

ExplicationsPetite visite au Ministère de la Magie américain ? Qui que tu sois, tu peux poster tes récits dans cette section dédiée.

Petite mise au point
Le Congrès magique des États-Unis d'Amérique (en anglais "Magical Congress of the United States of America", abrégé COMEUDA ou MACUSA) est le gouvernement magique responsable des citoyens sorciers des États-Unis. Plus précisément, c'est une organisation dirigée par un président qui gouverne la communauté magique des États-Unis, et dont le quartier général se situe au Woolworth Building, à New York.


Un peu d'histoire
* Ce Congrès, inspiré par le Conseil des sorciers britannique, a été fondé en 1693 après les procès des sorcières de Salem. À ce moment, son but premier est de mettre fin aux agissements des Ratisseurs, de les traduire en justice et de renforcer les lois pour lutter contre les sorciers criminels européens.

* Avant d'installer son siège à New-York, les membres du Congrès se sont retrouvés dans des endroits variés afin de ne pas attirer l'attention des Non-Maj'. Tout d'abord, le quartier général était reculé dans les Appalaches. En 1760, le quartier général du MACUSA est déplacé à Williamsburg, en Virginie, où habite le président Thornton Harkaway, connu pour son excentricité. Le MACUSA est ensuite déplacé à Baltimore, ville du président Able Fleming. Cependant, la guerre d'indépendance et l'installation du Congrès Non-Maj' dans la ville pousse le MACUSA a se retrancher dans la ville qui est aujourd'hui connue sous le nom de Washington. Ce n'est qu'en 1892 que le nouveau Woolworth Building devient le nouveau repaire du MACUSA.

* En 1790, le MACUSA est dirigé par Emily Rappaport. C'est sous son mandat qu'a lieu la plus grosse infraction au Code International du Secret Magique et que la loi Rappaport (soit la ségrégation absolue entre les sorciers américains et les Non-Maj's) est instaurée.

Plus d'informations sur la loi Rappaport :
 

Au 20ème siècle
* Comme beaucoup d'autres institutions gouvernementales magiques, le Département de la justice magique est le plus important du MACUSA. Jusqu'en 1965, la loi Rappaport est toujours en application et il existe des bureaux qui n'ont pas leur équivalent au ministère de la Magie, tels qu'un service surveillant la Fraternisation avec les Non-Maj' et un bureau chargé d’émettre et de vérifier les permis de port de baguettes magiques, obligatoire pour tout sorcier se trouvant sur le sol américain.

* En cette période, la présidente du MACUSA est Séraphine Picquery et le Département de la justice magique est dirigé par Percival Graves. En 1926, Gellert Grindelwald utilise un sortilège de métamorphose pour usurper son identité. Graves a sans doute été enlevé quelques temps avant.

* La différence majeure entre le MACUSA et le ministère de la Magie est le châtiment des crimes graves : les sorciers et sorcières britanniques étaient envoyés à Azkaban alors que les criminels américains étaient quant à eux exécutés.

* En 1926, Norbert Dragonneau se rend au MACUSA. Porpentina Goldstein y est également convoquée et se retrouvera face à la présidente, Séraphine Picquery.


Au 21ème siècle
Samuel G. Quahog est le président actuel du MACUSA.

Magic Never Dies
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: 
Au-delà des frontières
 :: Ministères influents :: U.S.A • Congrès Magique