Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


2 participants
Magic Never Dies :: Domicile et effets personnels :: Logements ::  Chemin de Traverse :: Drago Malefoy
Aller à la page : 1, 2  Suivant  
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 18 Mai 2021 - 4:11    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Allongée sur le flan, vêtue seulement d’un draps fin qui la couvrait à peine, Héra regardait avec tendresse le sorcier reposant auprès d’elle. Leurs vêtements éparpillés au sol étaient les témoins muets des instants privilégiés qu’ils avaient partagés. Du Ministère jusqu’à l’appartement de Drago qu’elle commençait à connaître et d’autant plus apprécier, elle avait contenu un désir qui n’avait fait que croître alors qu’ils fuyaient comme des enfants amusés par leur bêtise. Elle n’avait pas attendu qu’ils atteignent la chambre pour retrouver ses lèvres et toutes leurs promesses, se nourrissant avec avidité de leur goût. Assez longtemps elle avait joué les poupées suivant les danses dans lesquelles il l’entraînait. Désormais elle se sentait prête à partager sa place, la lui voler peut-être. Elle n’était plus capable d’attendre qu’il flanche pour le toucher, le sentir tout contre elle, au-delà même de la barrière de leurs habits.

Leur nuit n’avait encore été chassée par le jour et était pourtant déjà plus belle que la précédente. L’urgence de leurs incertitudes avait été remplacée par une ardeur plus pure, un sentiment rassurant dû à leurs aveux qui n’avaient qu’exacerbés leur passion. Elle s’était perdue dans ses gestes et ses caresses, les avaient approfondies, s’était blottie plus près, se délectant de ses mains sur sa peau, parcourant son corps en tous endroits, surtout ceux qui lui avaient été interdits. Leurs baisers étaient devenus plus pressants et profonds, plus éparses, plus sauvages comme plus doux. Elle sentait toujours son poids sur elle et se rappelait l’avoir enlacé pour qu’il ne s’éloigne jamais. Sur chaque parcelle de son être était imprégnée l’empreinte de son amant et le délice de leur étreinte.

Ses doigts effleuraient avec délicatesse le bras du blond tandis qu’elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Dans la lueur nocturne elle percevait l’esquisse de son visage et ses reliefs, mais surtout ses prunelles grises qui brillaient d’une lueur qu’elle leur avait rarement vu, mais peut-être n’était-ce que le reflet des siennes.

" - Je n’avais aucune envie d’aller à cette fête stupide, murmura Héra en brisant le silence, mais je ne regrette pas s’il le fallait pour te retrouver.

Elle se sentait libre d’être et de parler. La bulle cotonneuse qui la préservait lorsqu’elle était avec le Malefoy lui donnait l’impression d’être dans un univers qui ne connaissait ni conséquence, ni lendemain. Pour la première fois ce fut ce qui l’effraya.

- Promets moi que demain, tout ne changera pas. Je ne veux plus avoir à passer deux mois en te croisant à peine pour que tu finisses par escorter une de mes collègues à la prochaine soirée du Ministère et que je doive vous espionner en me demandant pourquoi ce n’était pas moi. "

Elle était plus honnête qu’elle ne l’avait prémédité et malgré sa quiétude, une pointe d’appréhension naquit au fond d’elle. Malgré toute la confiance qu’elle lui vouait elle craignait que ce rêve irréaliste ne se brise, qu’il la laisse et s’en aille, ou qu’il mente pour ne pas la froisser. Ses angoisses étaient sévères mais pour lui, elle se sentait prête à les dépasser.

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 18 Mai 2021 - 6:10    
 

Près de toiavec madame Malefoy
Ils s'étaient enfuis comme des vauriens, comme des adolescents échappant à leurs responsabilités, ne prenant même pas la peine de prévenir leurs cavaliers respectifs. Ils avaient agi comme des irresponsables, avec bêtise et spontanéité et, par Merlin, qu'est-ce que c'était rafraîchissant ! Simplement écouter cette petite voix qui dit "viens, on plaque tout, on s'en fout" et lui obéir ardemment. Faire tomber les clefs quand ses lèvres chatouillent son cou sans pouvoir sans défaire. Pressé, tenu en laisse et en redemander. Drago n'avait jamais connu pareil sentiment en dévorant la peau d'une femme. Jamais. Même lorsqu'ils avaient partagé un moment d'intimité similaire avec Greengrass, la satisfaction n'était pas si grande. Il y avait comme un lâcher-prise, comme un dévouement contenu depuis trop longtemps, tellement qu'il allait exploser sans s'en rendre compte. Il se rendait comme un lâche ou, au contraire, comme un soldat courageux. Il donnait tout sans compter, sans se mesurer, sans chercher à masquer son désir ou dissimuler l'intensité de ses sentiments. A quoi bon ? Il n'y avait plus de raison, il ne pouvait simplement plus s'y résoudre. Pas maintenant qu'il la retrouvait, comblant son absence en la serrant trop fort, la caressant partout trop gourmand, goûtant chaque parcelle de son corps délicieux. Soufflant sur elle ses intentions si longtemps censurées, partageant son extase sans la quitter des yeux pour en capter l'étincelle nouvelle, reniflant ses effluves avant d'en goûter le fruit. Drago était heureux, amoureux, et telle évidence ne s'était jamais tant imposée à lui qu'en ces mémorables instants. Tout ce que cela impliquait était la source de ses problème et pourtant, il n'y pensait pas. Il s'y refusait, comme pour s'autoriser le bonheur, comme si, pour une fois, faire fi de tout était la solution. Après tout, les autres options n'avaient pas fonctionné. Alors il embrassait la révélation. Il n'avait jamais guéri d'Héra Greengrass et n'avait d'autre choix que de succomber à son joug. Qu'à cela ne tienne, ce soir elle était dans son lit, blottie tout contre lui.

- Je n’avais aucune envie d’aller à cette fête stupide, murmura la jeune femme après leur étreinte, mais je ne regrette pas s’il le fallait pour te retrouver.

Drago lui caressait tendrement les cheveux tandis qu'elle lui occasionnait d'adorables frissons au bras, lui prodiguant des gestes tendres qu'il n'avait pas l'habitude d'employer ni même recevoir. Pourtant ils étaient fluides et naturel, à tel point que c'en était presque désarmant. Pour seule réponse il la regardait. Il ne la transperçait pas du regard, ne cherchait pas à asseoir sa domination ni à l'intimider. Il la regardait de la manière la plus pure. Lui aussi se serait passé de cette soirée mais, honnêtement, il ne regrettait rien. Sans ça, il ne l'aurait pas retrouvée. Elle venait de le souligner d'ailleurs... Que dire de plus ? La messe était dite.

- Promets moi que demain, tout ne changera pas. Je ne veux plus avoir à passer deux mois en te croisant à peine pour que tu finisses par escorter une de mes collègues à la prochaine soirée du Ministère et que je doive vous espionner en me demandant pourquoi ce n’était pas moi.

Il se mit à sourire. Ces mots qui l'auraient terrifié en temps normal le rendirent plus heureux encore, comme si l'amour transperçait sa voix pour venir le réchauffer. Oui, Drago se sentait choyé, tout spécial quand il était avec elle, et il voulait le lui rendre doublement. Triplement, même. Ca n'avait pas de prix.

- Héra, franchement, il marqua un temps avant de capter son regard à nouveau, je n'ai aucune envie d'être loin de toi. J'aimerais qu'on ne sorte jamais de cette pièce si tu veux tout savoir.

Ses paroles étaient on ne peut plus sincères. C'était étonnant qu'elle sortent si facilement d'ailleurs, elles qu'il avait retenues jusque là comme si elles constituaient un secret d'état. Dans le même temps il lui confiait sa crainte du monde extérieur, ce que ça impliquait pour lui, pour eux... Ca l'angoissait plus que de raison, et il lâchait sa carapace pour qu'elle le réalise. Il arbora toutefois un sourire un tantinet taquin l'espace d'un instant.

- Je n'ai aucune envie d'escorter quelqu'un d'autre que toi. Et tant qu'on y est je n'ai pas envie de te voir avec Hotwood ou n'importe qui d'autre. Je veux être ton premier choix Héra.

Il caressait sa joue empreint d'une douceur inédite. Il était très sérieux.

- Je suis étonné que ça ne soit pas déjà évident, pouffa-t-il un peu.

Il avait tant l'impression que tout se lisait sur son visage quand il faisait tout l'opposé pour le masquer, qu'il ne cessait d'être surpris par la crédulité d'Héra. Pas une seconde il ne pensait que si elle avait besoin d'entendre ses mots, c'était parce qu'il s'évertuait à cacher ce que renferme son coeur. Par peur, par pudeur peut-être... Mais il était si confiant à présent.

Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 2:33    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Ses mots étaient plus doux encore que ses gestes.

" - Héra, franchement, je n'ai aucune envie d'être loin de toi. J'aimerais qu'on ne sorte jamais de cette pièce si tu veux tout savoir.

Elle n’irait pas le contredire. Cependant elle espérait plus, l’avoir tout à elle où qu’elle soit, qu’ils soient enfermés ou face à la foule, tous les deux quoi qu’il advienne. Une autre part l’affrontait en préférant que leur relation, quelle que soit sa nature, reste secrète et protégée. Une pensé perfide lui susurrait qu’elle n’était qu’un énième cliché à avoir succombé au charme du célèbre héritier Malefoy. Elle se sentait pareille à toutes les autres et craignait que, si leur idylle devenait de notoriété publique, elle soit catégorisée comme une idiote croyant à tort l’avoir changé. Pourtant elle savait qu’elle était bel et bien différente, mais rien n’y faisait. Elle n’était pas prête et se détestait d’accorder de l’importance à un détail comme celui-ci.

- Je n'ai aucune envie d'escorter quelqu'un d'autre que toi. Et tant qu'on y est je n'ai pas envie de te voir avec Hotwood ou n'importe qui d'autre. Je veux être ton premier choix Héra.

Son sourire s’étira tandis qu’il caressait sa joue. Il l’était, aucun autre d’admissible n’existait. Qu’il partage son sentiment la rassura. Elle avait l’impression que des certitudes s’éveillaient, que tout ce qui était désordonné depuis des mois, des années, peut-être même toujours, trouvait enfin sa place. Et c’était lui qui après l’avoir compliquée d’autant plus avait retiré le voile qui obscurcissait la situation.

- Je suis étonné que ça ne soit pas déjà évident.

Ces derniers mots éveillèrent des idées controversées chez Héra ; malgré tout ce qu’elle voyait, tout ce qu’elle vivait, certains doutes persistaient. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que tout était peut-être issu de son imagination, qu’elle exagérait leur histoire, lui donnait plus d’importance. Les preuves jouaient contre elle mais elle était particulièrement ingénieuse lorsqu’il s’agissait de les détourner. Comme pour s’apaiser, elle revint de se blottir dans les bras de Drago.

- Comme si c’était si simple.

Elle aurait aimé lui répondre que c’était clair, limpide, et que croire le contraire serait preuve d’une stupidité sans faille. Cachant son nez dans son cou elle retint ses lèvres d’embrasser cette odeur délicieusement évocatrice. Avorter la discussion, c’était fuir, et elle s’était promis d’arrêter. C’était sa bonne résolution qu’elle devait respecter.

- On est tellement allé en avant pour revenir en arrière que rien ne me semble sûr.

Les rares fois où elle avait cru leur relation acquise, amicale comme tout autre, elle avait basculé en un instant par la froideur, l’absence, un instant la sienne et l’autre celle de Drago. Elle ne supportait plus d’espérer, d’autant plus qu’elle en était désormais consciente. Cependant tout n’était pas aussi incertain qu’elle le prétendait.

- Ou plutôt ça l’est pour moi, rectifia-t-elle, mais ça ne fait pas tout. "

Elle avait besoin de plus que leurs sous-entendus, aussi explicites soient-ils. Cette nuit leur lien paraissait éternel, mais qu'en serait-il lorsqu'ils sortiraient de cette chambre comme l'avait évoqué l'alchimiste ? Elle redoutait de l'ennuyer en insistant, mais elle refusait de s'endormir en ayant peur que tout soit différent à son réveil.

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 2:58    
 

Près de toiavec madame Malefoy
Plus elle s'accrochait à lui, mieux il se portait. C'était une évidence implacable qu'il ne cherchait plus à nier, se rapprochant d'elle pour l'inciter à faire de même, sans jamais se détacher.

- Je suis étonné que ça ne soit pas déjà évident, avait-il donc dit pour exprimer sa pensée.

Ce à quoi elle avait répondu "Comme si c’était si simple", le laissant presque interrogatif. Il n'était pas dans sa petite tête mais se doutait qu'il s'en passait, des choses. Ce genre de mystérieuses remarques lui échappaient toujours, et il ne cherchait jamais à les démentir ou les approuver, tout simplement parce qu'il n'en saisissait pas la signification réelle. La brune détaillait rarement ses ponctuations, alors lui se contentait de détailler ses cheveux, sa joue, son cou, son épaule, caressant son bras, son dos, sa cuisse, savourant l'instant comme un grand sage qui ne lui ressemblait pas, sans trop se poser de questions.

- On est tellement allé en avant pour revenir en arrière que rien ne me semble sûr.

Une fois de plus il n'était pas sûr de comprendre, trop fasciné par son grain de peau laiteux qu'il avait envie de goûter encore et encore. Pouvoir l'admirer de si prêt était précieux, ça n'était pas arrivé souvent.

- Ou plutôt ça l’est pour moi, se reprit la jeune femme, n'aidant pas plus son interlocuteur.

- Hm hm, acquiesça-t-il concentré à tracer le pourtour d'un grain de beauté sur sa clavicule.

Tout ce qu'il comprenait, c'est que la brune lui tendait une perche qu'il n'était pas sûr de devoir saisir. Elle affirmait que rien ne lui semblait sûr. Quoi dont ? Faisait-elle allusion à quelque chose en particulier ou était-ce un message codé empreint de mysticité ? Elle avait besoin de réponses mais ne posait aucune question, c'était tout ce qu'il voyait.

- Alors dis-moi. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Ce n'était pas une provocation mais une vraie question. Il cherchait à savoir ce qui tourmentait réellement la jeune femme parce que, lui, il était un peu perdu sur quoi dire ou faire pour la rassurer. Avait-elle besoin d'être rassurée d'ailleurs ? Il n'était plus sûr de rien non plus, visiblement.

Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 4:26    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Son silence l’aurait tendue en d’autres circonstances, mais le contact de ses doigts sur sa peau la calma. Jamais quelques mois plus tôt elle n’aurait pensé que la prison de ses bras puisse avoir un tel effet. Elle se revit en une autre époque l’attendre pour l’interviewer, échouer lamentablement et abandonner tout professionnalisme, s’agacer de perdre une précieuse occasion d’écrire un article inédit qui présenterait Drago Malefoy comme on ne l’avait jamais deviné. À l’époque il avait été un objet d’étude épineux. Désormais, il était tout.

" - Alors dis-moi. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Elle qui s’imaginait particulièrement sereine soupira pour tuer la peur qu’elle sentait naître. Certains sujets étaient définitivement angoissants, d’autant plus lorsque la réponse qu’on attendait pouvait faire basculer notre vie. C’était ainsi qu’elle le considérait. Jusqu’à ce qu’il le lui demande, elle n’avait pas réalisé ce qu’elle attendait de lui, mais cette évidence la frappa sans la surprendre. Elle voulait être avec lui. Pas comme une amie, ni même une amie privilégiée. Qu’ils soient ensembles, qu’elle ait cette certitude que les autres ne comptaient plus, que cette place serait éternellement sienne. Elle s’était longtemps battue contre ses sentiments parce qu’elle savait tout au fond d’elle qu’aucun retour en arrière ne serait possible dès qu’elle en aurait prit conscience. Le manque qu’il créerait en s’éloignant d’elle ne s’estomperait pas.

Elle se sentait comme une gamine découvrant qu’on pouvait aimer, mais la situation était particulière. Drago n’était pas le premier homme auquel elle s’attachait, mais il était le premier qu’elle ne s’imaginait plus, pas même dans quinze ans, laisser partir. C’était la première fois qu’elle éprouvait le besoin que l’un de ses amants fasse partie intégrante de son existence jusqu’à son terme. Même avec William, malgré la solidité apparente de leur histoire, elle avait su dès le début que leur idylle aurait une fin. Elle n’admettait pas cette hypothèse avec le blond.

- Tu es sûr que je dois te le dire ? Peut-être que ça risquerait de te faire fuir.

À regrets elle s’éloigna légèrement de lui, une froideur désagréable la parcourant, et s’appuya sur un de ses avant-bras. Elle avait l’impression de devoir se confronter à son regard pour oser poursuivre.

-  Je ne pense pas qu’on puisse encore dire qu’on soit amis, mais qu’est-ce que ça fait de nous ? Je sais ce dont j’ai envie, mais il n’y a pas que moi. "

Elle avait peur de prononcer certains mots, émettre certaines idées, et espérait qu’elle était assez claire. Si ça devait l’effrayer, elle espérait au contraire ne l’être pas assez.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 4:54    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Tu es sûr que je dois te le dire ? Peut-être que ça risquerait de te faire fuir.

Elle en profita pour se dégager de lui et se dresser sur son coude pour imposer un cadre un peu trop grave à son goût, fait qu'il n'apprécia pas du tout. Du tout, du tout. Il arqua un sourcil. Comment ça ? Il était on ne peut plus présent, c'était elle qui s'éloignait. Pour une fois que tout allait bien, qu'aucun d'eux ne jouait avec des faux-semblants, voilà qu'elle ramenait les problèmes. Comme si ça avait été trop paisible et qu'il fallait créer du drame pour tout chambouler. L'idiot restait pantois devant elle, clignant des yeux en attendant qu'elle accouche. Qu'est-ce qui la tracassait donc tant ? Qu'est-ce qui pourrait bien le faire fuir, lui, qui était cimenté à elle comme jamais ?

-  Je ne pense pas qu’on puisse encore dire qu’on soit amis, mais qu’est-ce que ça fait de nous ? Je sais ce dont j’ai envie, mais il n’y a pas que moi.

Il cligna des yeux une nouvelle fois avant d'étouffer un rire tendrement moqueur.

- Pour l'instant tout ce que je sais c'est que t'es vraiment belle quand t'as les cheveux en bataille Greengrass.

Il y en avait partout ! Des mèches de toute part encadraient son visage et c'était tout à fait charmant, s'empêcher de le noter aurait été trop dommage ! Il ne prenait vraiment pas la situation au sérieux mais, franchement, il avait du mal à la suivre. Il comprit bien vite qu'il faudrait pourtant se reprendre pour satisfaire Madame, alors son rictus laissa place à une expression plus songeuse.

- Non, on n'est pas amis, affirma-t-il. Je te l'ai déjà dit, je couche rarement avec mes amis. Tu te souviens ? Ca ne date pas d'hier.

Subtile façon de lui rappeler qu'à ses yeux, ça fait un sacré bout de temps qu'il désire plus que jouer aux échecs version sorcier avec elle.

- Quant à ce que ça fait de nous... commença-t-il avant de subir un bug cérébral technique.

Voilà qui le faisait réfléchir à la question. Allait-il s'engager dans quelque chose de sérieux lui qui ne connaissait que les escapades volages ? Saurait-il la protéger si le simple fait d'être à ses côtés la mettait en danger ? Tant de questions à considérer sans connaître sa position à elle, pour commencer, le rendaient trop confus pour formuler ses envies secrètes et profondes. Alors il planta ses yeux dans les siens avec douceur, comme s'il s'en remettait totalement à elle, comme si elle devait le cueillir pour qu'il cède une fois pour toutes. Et intimement, il espérait qu'elle mette les pieds dans le plat parce que lui était trop lâche pour initier le gros projet.

- Héra, dis-moi juste ce que tu veux.

C'était tellement plus simple comme ça. Qu'elle lui dise directement. Pour un peu il aurait rajouté "s'il te plait" mais il se contenta de baisser les yeux pour chercher sa main et l'effleurer du bout de ses doigts, comme s'il jouait avec pour faire diversion, non pas sans afficher une légère appréhension dans son regard vague.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 5:38    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Drago semblait refuser de faire face à la conversation qu’elle leur imposait et elle se demanda s’il était trop tôt, si elle n’avait pas tout gâché en la précipitant. D’un autre côté il ne prit pas la fuite, pas plus qu’il ne laissa paraître un ennui quelconque.

" - Pour l'instant tout ce que je sais c'est que t'es vraiment belle quand t'as les cheveux en bataille Greengrass.

Il parvint à lui arracher un sourire tandis qu’elle tenta distraitement de remettre quelques mèches à leur place. C’était scandaleux comme un pauvre compliment pouvait lui faire plaisir. Elle eut envie d’abandonner, de ne plus essayer de comprendre et juste retourner auprès de lui, le plus possible. Difficilement elle se contint.

- Non, on n'est pas amis. Je te l'ai déjà dit, je couche rarement avec mes amis. Tu te souviens ? Ca ne date pas d'hier. Quant à ce que ça fait de nous... 

Le silence s’éternisa. La sorcière ne savait absolument pas quels étaient ses débats intérieurs, et pour un peu elle avait usé de ses dons de légilimancie. Qu’il puisse y résister n’était pas une raison pour ne pas essayer.

- Héra, dis-moi juste ce que tu veux.

- Je veux qu’on soit ensembles. Pour de vrai. Parce que …

Elle ne parvint à terminer sa phrase. Parce que quoi ? Malgré l’aisance qu’elle avait à dépasser son obscurantisme habituel, elle n’avait toujours pas éclairci certaines zones d’ombres. De nombreux détails restaient flous, elle-même refusant de les admettre. Alors qu’elle croyait avoir tout découvert de nouveaux éléments se distinguaient dans l’océan confus de la situation. Elle avait déjà été meilleure investigatrice.

- Je ne t’impose rien, corrigea-t-elle vivement, mais je ne voyais pas comment mieux te répondre. "

Elle avait peur de l’effrayer, qu’en essayant de tout avoir, il ne lui reste plus rien. S’il refusait qu’ils soient ensembles, elle savait qu’elle souffrirait de leur relation mais refusait qu’il ne fasse plus partie de sa vie. En se détestant d’être si faible elle avait conscience d’être prête à accepter n’importe quelle place qu’il lui laisserait. Elle refoulerait sa jalousie et ses envies jusqu’à ce que la situation lui soit plus insupportable que l’idée de le perdre. Mais cela adviendrait-il seulement un jour ?

Fuyant son regard elle s’écarta inconsciemment un peu plus. Elle craignait qu’il la rejette alors que ce n’était nul autre que ses propres pensés qui émettaient cette idée. Le comportement de Drago les faisait mentir, mais il pouvait jouer sur cette ambiguïté pour profiter de leurs moments en ne les salissant qu’au réveil. Il avait prétendu le contraire mais elle avait besoin d’encore un peu plus.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 6:18    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Je veux qu’on soit ensembles, répondit-elle du tac au tac, le faisant rediriger ses yeux frontalement vers elle. Pour de vrai. Parce que …

Il voulait entendre la suite. Parce que quoi ?

- Je ne t’impose rien, mais je ne voyais pas comment mieux te répondre.

Il fut un peu déçu que l'élan de la brune soit avorté si tôt mais ses premiers mots restèrent ancrés dans sa tête quelques secondes. Voilà qui était dit, enfin. Alors il cessa de la fixer pour laisser voguer son regard dans le néant environnant. Il était à la fois empli de joie et anxieux, mais seule la confusion pouvait se lire sur son visage. Ce qu'elle proposait là, c'était ce qu'il insinuait sans le formuler, ce qu'il souhaitait sans connaître les conséquences, ce qui le motivait et le terrifiait tout autant. D'un autre côté, que la brune lui avoue son besoin d'être sienne avec un tel aplomb le fit sentir plus choyé que jamais, lui, qui n'avait jamais rien expérimenté de tel avec n'importe laquelle de ses conquêtes. Ce qu'il partageait avec Héra n'avait rien à voir. Ce n'était pas une amie, pas un coup d'un soir, ni de plusieurs nuits... C'était plus et il le savait très bien. Il avait juste peur. Peur qu'elle se rende compte de la supercherie, qu'il n'est pas si digne et fier qu'il le prétend, qu'il n'est qu'un disciple soumis aux bons vouloirs d'un grand mégalo, et qu'il n'est même pas sûr que ce soit une bonne idée pour sa sécurité de traîner avec lui. Même en dehors de ses états d'âmes et problèmes d'engagement, il y avait tout ça qui pêchait. Pourtant tout lui disait d'aller à contre-courant, que la chose la plus raisonnable à faire était de courir vers elle pour ne plus jamais la laisser partir. Aussi, il faut prendre en compte que l'esprit de Drago est plus tordu que celui des gens normaux. Au lieu de se dire "je me sens bien avec cette personne, je vais entamer une relation avec", il réfléchit à l'envers. Il se dit que pour que la personne qu'il apprécie, en amour comme en amitié, ne se dirige pas trop souvent vers quelqu'un d'autre que lui, alors c'est à lui de se rendre omniprésent. Dans cette logique, s'engager avec Héra l'empêcherait de voir Liam ou tout autre chien indigne d'elle, et c'est surtout cette pensée possessive et malsaine qui guidait son instinct à présent. Alors lorsqu'il la vit s'éloigner plus encore, le regard fuyant et l'attitude bien maladroite, il tiqua vivement comme s'il sentait une urgence l'emplir d'effroi.

- Hé, t'éloignes pas trop non plus, dit-il en se redressant, posant la main sur son bras pour annuler d'emblée cette sournoise petite distance qu'elle instaurait et qui le rendait dingue. Il fronçait même les sourcils pour montrer qu'il n'aimait pas du tout ça. Qu'elle lui laisse deux secondes pour mettre de l'ordre dans ses idées avant de prendre la mouche !

Il ne la quittait pas du regard, démesurément agacé, comme s'il était prêt à la voir s'évaporer d'une minute à l'autre, alors il répondit: "d'accord" puis se mit à déglutir péniblement. C'était sorti tout seul et sans doute que ses yeux gris n'avaient plus rien de menaçant du tout. Il oscillait frénétiquement entre sa pupille gauche et la droite, et réitéra avec plus d'assurance: "Je veux qu'on essaye".

Après avoir prononcé ces mots une énorme boule dévora le creux de son ventre, comme une angoisse toute nouvelle qui ne partirait plus tant qu'il serait avec elle, comme s'il lui confiait son coeur et qu'elle pouvait le piétiner à tout moment. Jamais il ne s'était mis dans une telle position de faiblesse, esclave des sentiments de quelqu'un ou même des siens. Tout dépendrait d'Héra désormais, ça deviendrait dévorant, peut-être insupportable pour les deux... Mais quand bien même il voulait essayer. Plus, même, il voulait que ça marche. Etait-il fou d'y croire ? Plutôt que d'en débattre intimement, il préféra saisir son petit visage entre ses mains pour l'embrasser doucement, comme s'il n'y avait rien à rajouter ou plutôt, comme s'il ne fallait rien rajouter.

Il marqua toutefois une pause comme si la réalité venait de le rattraper. L'embarras se lisait sur son visage, la frustration aussi.

- Héra je sais pas si c'est une bonne idée que ça se sache je...

Il avait toujours son visage entre ses mains et se doutait que jamais elle n'avait du le voir dans cet état de torture. Jamais il ne s'était autorisé à l'afficher de la sorte.

- J'ai des mauvaises fréquentations, je sais que tu t'en doutes mais on en a jamais parlé. J'ai juste peur que... il hésitait à la manière la plus correcte de le formuler. S'ils connaissent mes faiblesses ils les retourneront contre moi. Il marqua un temps nécessaire avant de lâcher le morceau. Héra tu es clairement ma faiblesse. Je ne sais pas si tu es maline en voulant traîner avec moi.

Il ne savait pas quoi faire. Rester raisonnable et la tenir éloignée ? Ou céder à son égoïsme pour l'avoir rien que pour lui ? La question se posait plus que jamais, et pour une fois il ne déciderait pas à sa place.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 18:06    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Comme si elle allait fuir de l’autre côté de l’appartement, Drago la retint en posant une main sur son bras. Son geste la rassura un peu sans lui rendre toute sa sérénité. Elle était mise à nu, mais il ne s’agissait plus que de son corps. Était-ce pour se protéger un peu qu’elle tenait le draps avec fermeté sur sa poitrine ?

" - Hé, t'éloignes pas trop non plus.

Ses mots l’encouragèrent, cependant, il ne s’agissait toujours pas de ceux qu’elle attendait. Elle pouvait lire dans ses yeux à quel point la décision semblait compliquée ce qui ranima son inquiétude. Pourquoi fallait-il qu’il hésite autant ? Elle était sûre d’elle et aurait voulu que ce sentiment soit partagé. Réalisait-il à quel point l’attente qu’il lui imposait était dure à supporter ? La tension qui émanait d’elle était presque palpable.

- D'accord.

C’était lui concéder tout et rien. Allait-il dans son sens ? Ou signifiait-il juste qu’il l’avait entendu ? Qu’il comprenait, mais rien d’autre ?

- Je veux qu'on essaye.

Ne dissimulant pas sa surprise, elle écarquilla les yeux. Elle comprit qu’elle avait cessé d’y croire avant même que tout ne commence, que ses doutes avaient condamné leur histoire, mais sa voix, ses mains sur son visage, ses lèvres heurtant les siennes, terrassèrent ses hésitations.

- Héra je sais pas si c'est une bonne idée que ça se sache je…  J'ai des mauvaises fréquentations, je sais que tu t'en doutes mais on en a jamais parlé. J'ai juste peur que... S'ils connaissent mes faiblesses ils les retourneront contre moi.

Emportée par toute l’effervescence qui avait habitée l’Angleterre, elle avait presque oublié la position délicate de Drago. Ils avaient tous dû faire un choix, et même s’abstenir en était un, mais sa place était toujours particulière. Surtout, il était inutile de l’ignorer, l’expérience avait prouvé qu’il était faible confronté à des dilemmes comme ceux-ci. Le temps était passé sans l’endurcir d’après ce que laissait penser l’apparition nouvelle de ces "mauvaises fréquentations". Elle n’avait jamais osé le questionner à ce sujet de crainte qu’il ne se braque mais elle entrapercevait une brèche dans l’obscurité.

- Héra tu es clairement ma faiblesse.

Cet aveux la transperça. Malgré leur gravité elle ne put s’empêcher de se sentir spéciale. Elle n’était pas une mais sa faiblesse. L’importance qu’il lui donnait l’emplit d’admiration autant que d’un plaisir qu’elle ne put contrôler. Seule une pointe d'appréhension l’empêcha de le manifester.

- Je ne sais pas si tu es maline en voulant traîner avec moi.

- Ça m’est égal, répondit-elle sans réfléchir, ça ne compte pas.

Et c’était vrai. Tout ce qui avait eu de l’importance avant paraissait dénué d’intérêt, comme si le monde s’était troublé d’un voile fade et qu’il était le seul à pouvoir le retirer. La rationalité dont il usait n’avait plus de sens dans cet univers neuf qu’elle rencontrait.

- Je te l’ai dit, je veux être avec toi. Le reste ça m’est égal. Même si c'est prendre des risques.

Elle retira ses mains pour les emprisonner des siennes.

- Mais je suis d’accord. Pour ça et d’autres raisons il vaut mieux que ça reste entre nous. Même si ça va être difficile de supporter l’idée de voir toutes ces filles continuer à graviter autour de toi, admit-elle dans un sourire en se penchant vers lui.

Elle avait affreusement envie de l'embrasser, mais elle se retint pour ne pas interrompre leur conversation. Le sujet qu'elle aborda était épineux et elle devait rester précautionneuse. Il devait savoir qu'il n'avait pas à la protéger, qu'au contraire il pouvait compter sur elle, qu'elle l'épaulerait quoi qu'il arrive. Si les apparences avaient parfois montré le contraire elle ne l'avait jamais jugé et ne souhaitait que l'aider. Elle avait peur de ce qu'il s'imposait et des conséquences de ses mauvaises chemins qu'il suivait.

- Drago, tu sais que tu peux me faire confiance ? Il y a des poids que tu n'as pas à porter seul. "

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Mai 2021 - 19:04    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Ça m’est égal, avait-elle répondu sans l'once d'une hésitation, ça ne compte pas.

Il était stupéfait... Décidément elle le surprendrait toujours. Il ne savait pas si elle était merveilleuse ou complètement inconsciente, voire stupide, mais cet aveu lui réchauffa le coeur. C'était comme si, dorénavant, son soutien serait inconditionnel et sans faille, comme si pour la première fois depuis longtemps, si ce n'est depuis toujours en laissant sa mère en dehors de l'équation, il avait quelqu'un sur qui véritablement compter, quelqu'un qui ne le laisserait pas tomber. Etait-ce un mirage ou la réalité ? Des paroles en l'air sous le coup de l'euphorie de l'instant ou un serment inviolable ? Il choisissait d'y voir la première option. A vrai dire il ne choisissait rien du tout, il ressentait malgré lui, malgré son combat pour adopter ce voile de réalité obscure qui, à présent, s'était presque volatilisé.

- Je te l’ai dit, je veux être avec toi. Le reste ça m’est égal. Même si c'est prendre des risques.

Lorsqu'elle prit ses mains dans les siennes il les jaugea et se sentit tout petit. Lui qui avait tant bataillé pour la tenir éloignée se jetait dans la gueule du loup avec une facilité déconcertante et, pire encore, il en était terriblement heureux. Honteux, aussi.

- Mais je suis d’accord. Pour ça et d’autres raisons il vaut mieux que ça reste entre nous. Même si ça va être difficile de supporter l’idée de voir toutes ces filles continuer à graviter autour de toi.

Malgré le beau sourire qu'elle arborait le blond n'arrivait plus à plaisanter. Tout ça devenait trop sérieux. Pas leur relation en tant que telle, plutôt leur lien profond. C'était comme si quelque chose de nouveau prenait forme en cet instant. Il s'en sentait soulagé autant qu'oppressé.

- Drago, tu sais que tu peux me faire confiance ? Il y a des poids que tu n'as pas à porter seul.

Il la regardait stoïque sans savoir quoi dire. Pour la première fois de sa vie, il était prêt à tout lui dire. Il se mordit la lèvre un peu trop fort, signe de son tourment, et réalisa que de toute façon, les barrières étaient déjà tombées depuis longtemps. Il avait l'impression que s'il pouvait se décharger de ce poids écrasant, c'était maintenant ou jamais. Le Drago qui était en face d'elle était tout autre, et il était prêt à faire sa plus grande révélation sans ménagement.

- J'ai... Je suis un de ses disciples Héra, il marqua un temps pour chercher la déception dans ces yeux. C'était un peu comme la mettre au défi sans le vouloir finalement, une dernière chance pour la faire fuir alors qu'il n'en avait aucune envie. Je dois lui obéir quand il a besoin de moi. Le plus souvent il me demande de faire des potions dangereuses, j'imagine que certaines servent à faire des attentats à l'étranger, je ne suis pas vraiment au courant des plans en amont mais je sais que j'en suis acteur.

Il n'en menait pas large ! De sa bouche n'était jamais sorti un discours si décousu, si transpirant d'angoisse. Il déglutissait difficilement, fixant un point derrière elle comme pour éviter de se confronter à sa désillusion. La jeune femme avait succombé au charme de Drago Malefoy le blond assuré qui ne doute de rien et maintient son regard d'acier tout en déversant sa verve assassine, pas ce garçon pathétique et dépassé par les événements qui se laissait dévorer par une situation macabre. Une fois de plus, il lui donnait une raison de partir. Etait-ce conscient ?

- Mais ce n'est pas ça, le pire, poursuivit-il. Quand j'étais aux U.S.A avec mon père et ma mère j'ai... j'ai vu de quoi il est véritablement capable.

Un effroi similaire à celui qu'il subissait 10 ans plus tôt pouvait crisper son visage tandis qu'il balançait ces aveux.

- Héra, il est pire que V.. Voldemort, je crois.

Il avait un peu hésité à prononcer ce nom. Les plus vantards disaient que ce n'était qu'un nom, mais peu de gens avaient côtoyé le Seigneur des Ténèbres d'aussi près que lui. Ils avaient quand même vécu sous le même toit, nuit et jour pendant de longs mois, sous les cris des victimes au sous-sol et autres tortures qui hantaient toujours ses pires cauchemars. Drago en avait gardé un certain traumatisme que seul un bon whisky pur feu savait annihiler. Une expérience comme ça, ça marque un adolescent...

- Je crois qu'il est encore plus sadique... Il... Il ne fait pas que tuer, il soumet, utilise, il... lui-même se perdait dans les flashs qu'il revoyait avec beaucoup de difficulté. Il a brûlé des gens devant moi, les a traînés en laisse, il... Ce qu'il compte faire ici, se reprit-il avec plus de fermeté en la regardant de nouveau droit dans les yeux, ce n'est pas de la gentille politique, tu comprends ?

Alors il redevint tout concerné pour lui faire prendre conscience du réel danger, serrant ses mains un peu plus fort, adoptant un air plus grave.

- Il a des moyens de pression sur moi. Ma mère pourrait être en danger si je n'obtempère pas. Imagine si on t'utilise, toi, pour me faire chanter ? Imagine...

Ses yeux gris anthracites lui imploraient de le quitter tout en la suppliant de rester. C'était beaucoup plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé, plus dangereux qu'il ne l'avait laissé paraître jusqu'à maintenant. Tout ce temps où il avait tout enfoui au fond de lui n'avait fait qu'entraîner une suffocation toute secrète à l'abri des regards. Et maintenant qu'il s'était confessé, il n'était pas sûr que Merlin fasse preuve de clémence... Pour sûr la belle déchanterait.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 20 Mai 2021 - 4:17    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Le regard de Drago abritait tout un orage. L’obscurité qui l’assombrissait parfois semblait l’envahir, combattant la lumière acharnée qui persistaient tout au fond de ses pupilles. S’éternisant, le silence ne masquait pas l’importance de son dilemme. La jeune femme ignorait ce qu’elle avait provoqué ; elle avait voulu qu’il se confie sans deviner l’ampleur des ténèbres qu’il taisait.

" - J'ai... Je suis un de ses disciples Héra.

Sans préambule, il le lui révéla comme un secret trop bien gardé. Son honnêteté la surprit plus que ce qu’il venait de lui avouer. Elle se doutait qu’il avait choisit un camps, le mauvais évidement, comme si l’implacable roue du destin s’amuser à châtier ses victimes en leur rappelant leurs propres erreurs. Ce qui l’étonna ce fut qu’il le lui livre d’une manière si directe. Elle ne sut qu’en penser. Une pointe de déception peut-être, ou plutôt l’impression d’avoir admit sa défaite avant même d’avoir livré bataille. Elle voyait que ce choix n’était pas celui du cœur et elle aurait voulu, pour une fois, qu’il soit en accord avec les décisions qu’il prenait. Celle-ci ne lui paraissait pour autant pas totalement absurde. Par souci de tranquillité elle aurait presque été prête à le suivre … Et hésitait encore.

- Je dois lui obéir quand il a besoin de moi. Le plus souvent il me demande de faire des potions dangereuses, j'imagine que certaines servent à faire des attentats à l'étranger, je ne suis pas vraiment au courant des plans en amont mais je sais que j'en suis acteur. Mais ce n'est pas ça, le pire. Quand j'étais aux U.S.A avec mon père et ma mère j'ai…

Elle ne savait même pas qu’il avait été en Amérique, mes ses mensonges passés ne comptaient plus. Avec toute l’attention qu’il méritait elle l’écoutait pour saisir toutes les subtilités de sa situation, mais aussi celle de toute l’Angleterre.

- J'ai vu de quoi il est véritablement capable. Héra, il est pire que V.. Voldemort, je crois. Je crois qu'il est encore plus sadique... Il... Il ne fait pas que tuer, il soumet, utilise, il.. Il a brûlé des gens devant moi, les a traînés en laisse, il... Ce qu'il compte faire ici, ce n'est pas de la gentille politique, tu comprends ?

Là non plus il ne remettait pas son monde en question même s’il le noircissait nettement. Héra n’était pas de ceux qui laissaient le bénéfice du doute à G. ou buvaient ses belles paroles. Pourtant elle l’avait jugé moins cruel que ne le dépeignait le blond et ne remettait pas sa parole en doute. Soudainement elle eut peur, autant que lors de sa prise de pouvoir. Ces dernières semaines ce sentiment s’était doucement transformé en appréhension, on s’habituait à tout et ne pouvait être alerte éternellement, mais il l’avait réveillé de quelques mots. Paradoxalement en cet instant ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. Elle ne se que préoccupait que de Drago et de ce qu’il vivait sans considérer sa position ou responsabilité dans l’atrocité de la H.O.R.D.E.

- Il a des moyens de pression sur moi. Ma mère pourrait être en danger si je n'obtempère pas. Imagine si on t'utilise, toi, pour me faire chanter ? Imagine…

Elle aurait voulu le rassurer, lui dire que tout allait bien, mais elle refusait de lui mentir. Alors elle se contenta de le prendre dans ses bras pour l’y serrer fort, se réconfortant autant que lui de leur étreinte. Son mutisme perdura plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle le brise.

- Je serais toujours là tant que tu auras besoin de moi. Peu importe ce que tu décides de faire, d’accord ?

La sorcière était elle-même tellement perdue qu’elle ne savait pas comment l’aider autrement qu’avec sa présence. Elle aurait pu lui conseiller de cacher sa mère, mais il était suffisamment intelligent pour y avoir songé. S’il ne l’avait pas fait il y avait forcément une raison. Elle n’avait aucune solution à lui proposer qu’il n’aurait pu trouver seul. Alors, faute de pouvoir l’aiguiller, elle essaya de le soulager un peu :

- Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, ni tout ce que tu as vécu ou comment ça a pu être difficile. Mais je te promets qu’on va trouver comment arrêter tout ça.

Elle se détacha légèrement pour d’une main orienter son visage vers elle, plongeant ses yeux dans les siens pour qu’il y capte sa sincérité.

- Ce ne sont pas des paroles en l’air. Je te jure que je ferai tout ce que je peux pour te sortir de là. »

À l’entendre, on aurait pu croire qu’elle avait la naïveté de se comporter comme si tout était simple. Ce n’était pas le cas. Elle savait comme la tâche qu’elle s’imposait serait ardue mais, comme tout le reste, ça n’avait pas d’importance. Que la Grande-Bretagne et le monde se déchirent, elle était prête à observer le conflit sans y participer s’il ne touchait pas les gens qu’elle aimait. Tout changeait dès lors que Drago était aussi directement menacé. Elle savait aux expressions qu’il utilisait qu’il se détestait d’agir ainsi et elle refusait qu’il se fasse tant souffrir.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 20 Mai 2021 - 19:41    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Je serais toujours là tant que tu auras besoin de moi. Peu importe ce que tu décides de faire, d’accord ?

Il était un peu secoué de voir que la jeune femme restait là, pleine d'aplomb et de soutien. Il en était véritablement choqué. Elle devait être folle... Sa place, tout à coup, lui devenait plus indispensable que jamais. Il ne croyait pas cela possible mais il avait encore plus besoin d'elle, à tel point qu'elle lui permettait de normaliser ses fonctions vitales et respirer à nouveau.

- Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, ni tout ce que tu as vécu ou comment ça a pu être difficile. Mais je te promets qu’on va trouver comment arrêter tout ça.

- Est-ce qu'on peut vraiment arrêter tout ça, marmonna-t-il en regardant dans le vague avec pessimisme.

Alors elle réorienta son visage vers elle pour qu'il capte toute la sincérité de ses mots.

- Ce ne sont pas des paroles en l’air. Je te jure que je ferai tout ce que je peux pour te sortir de là.

Par Merlin, était-il possible de l'aimer plus fort qu'en cet instant ? Il n'en revenait vraiment pas. Il savait qu'elle ne pourrait rien faire pour lui, mais son soutien était ce qu'il avait pour l'heure de plus précieux. Pour la préserver jusqu'au bout, il aurait sans doute dû fuir pour deux et garder ses mésaventures pour lui, mais il en avait été incapable cette fois... Il ne pouvait plus se cacher d'elle, dresser un mur et la repousser. Ce n'était même plus envisageable, pas une seconde.

- Est-ce qu'au moins ça t'aide un peu mieux à comprendre pourquoi je me suis parfois tenu éloigné ou pourquoi j'étais évasif ?

L'alchimiste espérait en effet qu'elle ferait le rapprochement avec leurs querelles passées et que, suite à cette discussion, son voile d'incertitudes et autres quiproquos se dissiperaient. Qu'elle comprendrait tous les enjeux qui, à l'époque, l'avait tiraillé.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 21 Mai 2021 - 1:35    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Les émotions de Drago transperçaient sa voix. La brune voulait le serrer plus fort encore mais maintint leur position pour ne pas quitter ses yeux. Elle s’y accrochait comme à une bouée pour ne pas se noyer dans le flot de ses révélations. Finalement il la soutenait lui aussi, sans le moindre geste, sans le moindre mot. Malgré ce qu’elle s’imaginait d’autres aveux vinrent encore, et pas des moindres. Ils pouvaient paraître dérisoires mais avaient leur importance pour Héra.

" - Est-ce qu'au moins ça t'aide un peu mieux à comprendre pourquoi je me suis parfois tenu éloigné ou pourquoi j'étais évasif ?

- C’était pour ça ?

Elle avait cru être la victime, qu’il avait agit égoïstement sans se soucier d’elle. Jamais elle n’avait envisagé l’hypothèse qu’il n’avait pas eu le choix. Une vague de culpabilité l’envahit, la confrontant au fait que ses reproches immérités avaient dû lui imposer de porter un poids supplémentaire. Elle n’avait cessé de l’accuser de l'avoir rejetée alors qu’il luttait juste pour survivre et protéger ses proches. Malgré son comportement, sa dureté et son injustice, il était encore là. Il avait persévéré, était revenu vers elle, avait pardonné son ignorance. Elle s’était sentie abandonnée et comprenait enfin que ça avait été tout le contraire.

- Je suis désolée, si j’avais su je n’aurais pas … J’ai été injuste avec toi.

Comme pour la dernière guerre sorcière, tout avait commencé plus tôt pour les Malefoy que pour les autres. Il n’avait pas attendu l’ouragan pour que son monde s’effondre. À l’entendre, depuis des mois – au moins – il subissait cette pression que tous ignoraient. La menace de G. existait en Grande-Bretagne comme une musique de fond qu’on parvenait à oublier. Pour l’ancien serpentard ça avait été différent. Il avait dû subir et se taire, agir et obéir. La sorcière avait douté à une époque de son repentit sans envisager un instant qu’il soit aussi impliqué, surtout depuis si longtemps. Elle refusait que cette boucle l’emporte à nouveau.

- Ne recommence pas. Ne m’éloignes plus, peu importe la raison que tu y trouves. "

Elle n’osait lui demander ce qu’il avait vu et vécu. Autant qu’elle voulait qu’il parle pour se libérer, c’était aussi sa curiosité qui l’animait, ou plutôt son instinct de survie. À travers lui elle espérait deviner quel serait leur futur, comment leur Ministre bouleverserait l’Angleterre. Pourtant elle refoula son interrogatoire pour ne pas le bousculer. Il était plus important que quelques questions.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 21 Mai 2021 - 1:58    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Je suis désolée, si j’avais su je n’aurais pas … J’ai été injuste avec toi.

Drago écoutait à peine ses excuses, tout simplement parce qu'il ne les attendait pas. Il n'en avait pas besoin. Tout était tellement chaotique que la dernière personne à devoir implorer son pardon, c'était bien elle.

- Ne recommence pas. Ne m’éloignes plus, peu importe la raison que tu y trouves.

Il n'avait aucune intention de s'évaporer d'Angleterre ou de sa vie. Plus maintenant. Elle en savait beaucoup trop... A défaut de la protéger en disparaissant, il devrait au contraire devenir son ombre pour s'assurer qu'aucun mal ne lui arrive.

- Je partirai plus Héra, admit-il en maintenant le regard. Est-ce qu'on peut juste... il marqua un temps pour ravaler son angoisse une bonne fois pour toutes, ne plus en parler ?

Ses yeux se firent plus doux, comme s'il voulait simplement effacer cette conversation et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Alors sans attendre son approbation, il la ramena doucement contre lui pour s'allonger d'un même mouvement, comme deux aimants qu'il ne faudrait pas séparer plus longtemps. Sur le côté, il la regardait sans dire un mot d'une expression nouvelle. Ni la peur, ni le défi ne venaient troubler cette connexion. Il s'avança de sorte à ce que son front se cimente au sien et enroula son bras autour d'elle pour les faire fusionner plus franchement. Il expira un coup comme pour relâcher la pression et exprimer la sérénité de la sentir si prêt et, doucement, posa ses lèvres sur les siennes. Il se sentait éreinté, comme si le fait d'avoir révélé ses démons avaient usé ses ressources les plus profondes et que seule sa présence pouvait recharger ses batteries.

- Je partirai plus, répéta-t-il tout bas, jusqu'à fermer les yeux et tomber dans les bras de Morphée sans la lâcher.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 0:22    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Les paupières d’Héra s’ouvrirent péniblement. Sa nuit avait été agitée, elle avait dormi d’un sommeil peu profond, voguant entre songes et réalité. Elle n’avait cessé d’être interrompue par des cauchemars absurdes comme réalistes nés pour la plupart des confessions de Drago. Inévitablement, elle avait peur pour pour lui, mais aussi pour elle, l’Angleterre, le monde tout entier. Seul ses bras la bordant l’avait rassurée un peu, réconfort irrationnel. Ils étaient les témoins de sa présence à ses côtés.

Éveillée, elle sentit son souffle sur ses cheveux. Elle profita de ces minutes solitaires pour repenser à tout ce qui avait changé depuis la veille à peine. Accompagnée par Liam, la simple vue du sorcier blond l’avait bouleversée. Son cavalier avait perdu tout intérêt, elle avait été obnubilée par cet autre escortant l’une de ses amies. Elle n’avait plus pensé qu’à ça, d’autant plus lorsqu’ils s’étaient confrontés l’un à l’autre. De dispute en aveux leurs joutes s’étaient succédé jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfin derrière un rideau abritant leurs retrouvailles. La soirée n’était allé qu’en s’améliorant pour qu’à son terme, Drago se livre à elle en lui confiant des secrets qu’elle n’avait pas soupçonnés.

Elle se retourna pour l’observer, détaillant son visage comme s’il allait lui confirmer que tout avait été réel. Héra ne doutait plus. Elle avait passé des mois à hésiter et se faire souffrir en voulant simplement se protéger. C’était terminé. En l’admirant elle ne pouvait plus se poser de question tant il répondait à toutes. N’y résistant pas, elle vint le prendre dans ses bras en se logeant dans le creux de son cou. Elle le sentit frémir et devina qu’il se réveillait lui aussi, peut-être à cause d'elle mais elle ne culpabilisa pas trop.

" - Salut, murmura-t-elle en s’écartant un peu pour le regarder, bienvenue en 2007. "

Sans même s’en rendre compte elle souriait, simplement parce qu’il était là auprès d’elle, parce qu’ils étaient si près l’un de l’autre, que ce premier jour était leur. Elle n’avait besoin de rien d’autre pour être heureuse et ses angoisses s’effaçaient. Doucement elle posa ses lèvres sur les siennes avec tendresse pour essayer d’exprimer ce qu’elle n’avait pas besoin de dire.


MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 1:35    
 

Près de toiavec madame Malefoy
Drago se réveilla au contact d'un souffle délicieusement chaud dans le creux de son cou qui vint le chatouiller légèrement. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre où il était, avec qui, et dans quelles circonstances. Avant même d'affronter la réalité, il s'y livrait dans les meilleures dispositions.

- Salut, murmura la jeune femme à ses côtés, bienvenue en 2007.

Son sourire lui fut contagieux et la douceur de l'instant effaçait tous ses tracas, d'autant plus quand elle s'approcha pour concrétiser l'épisode d'un baiser. Y'avait-il meilleure façon de commencer l'année ? Probablement pas. A moitié endormi, le blond la laissa lui imposer le contact de leurs lèvres et se prit au jeu bien rapidement, maintenant son visage d'une main ferme et décidée sans museler sa soif d'elle pour le guider dans son geste. Elle venait de réveiller sa gourmandise et, pour se venger, il prolongerait ce baiser à sa guise, le rendant un peu moins doux, un peu plus dévorant. Lorsqu'il s'arrêta, ses yeux restèrent clos quelques secondes et lorsqu'il les rouvrit, sa vue le combla. Elle était belle, même le matin, mais ça il le savait déjà. Pourtant une pression familière revint taquiner sa poitrine. Il pensait l'avoir domptée la veille mais voilà qu'elle refaisait sournoisement surface. Il tenta de la nier, comme promis, mais elle persistait. Drago se mordit la lèvre comme pour trahir une confusion empreinte de mystère à laquelle Héra devait être bien coutumière.

- Donne-moi cinq minutes. Je reviens, lâcha-t-il sans donner plus d'explication.

Il s'arracha à elle pour se lever, enfila quelques vêtements légers qui traînaient là, de quoi rester digne dans son errance momentanée, et s'orienta machinalement vers la cuisine. Il ne pouvait expliquer la raison de ce soudain besoin de solitude, lui qui avait certifié sa volonté de ne plus jamais fuir. Mais au fond, il ne fuyait pas vraiment. Il avait peut-être juste besoin de digérer intimement, de faire face à la situation tout seul, comme un grand, de réaliser que les dés étaient jetés et que son sort lui convenait, qu'il en était heureux, que c'était le bon choix et que personne, même pas elle, ne l'avait influencé. Il avait besoin de se sentir maître de la situation, de se persuader qu'il n'était pas faible, soumis aux désirs d'autrui, qu'il n'avait cédé à aucun caprice hormis les siens. Et avec elle, c'était impossible. Il ne pouvait mettre de l'ordre dans ses idées en sa présence, elle le déconcentrait plus que de raison et il en avait conscience. Il posa l'une de ses mains sur l'ilot central et utilisa l'autre pour remettre de l'ordre dans ses cheveux d'or en pagaille. Voilà qu'il prenait toute la mesure des événements. Il s'était engagé, lui, dans une relation sérieuse. Il avait fait des promesses, s'était livré comme jamais, et tout était allé très vite, le projetant dans un état qui lui était inconnu, insinuant des enjeux inédits qu'il ne saurait anticiper. Il devait accepter ce fait, ces nouvelles incertitudes, et cette peur de perdre ce qu'il n'avait pas avant cette nuit. Etait-ce donc ça, aimer ? Un sentiment de légèreté autant qu'un poids terrifiant ? Il expira un coup comme pour se demander si c'était la bonne option, mais il connaissait déjà la réponse. Le débat qui s'était tenu dans son lit la veille avait tout démontré, et ses sentiments, visiblement bien existants, parlaient pour lui malgré tout sa hargne pour se raisonner. Il n'y avait plus lieu de se débattre. Il était engagé, la voulait, refusait de la perdre à nouveau, alors c'en était plié du conflit intérieur. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était la rejoindre. Que faisait-il là, d'abord ? Il se sentait con. Eternel indécis, craintif et désabusé. Se pensait-il réellement incapable de ressentir ce qui le terrassait à présent ? Impossible, il n'avait d'autre choix que de se rendre à l'évidence. Ses sentiments le consumaient un peu plus, il était déjà foutu. Alors il ricana pour lui-même comme pour se ressaisir. Et s'il arrêtait de faire le con, pour changer ?

Il revint une quinzaine de minutes plus tard dans la chambre muni d'un plateau garni de croissants français toastés, deux jus d'oranges fraîchement pressés, et la Gazette du jour. Heureusement qu'il pouvait compter sur Tinnie pour garnir ses placards, mais c'était bien lui qui s'était débattu pour sortir le jus et en extraire les pépins. Une grande première pour satisfaire une autre âme que la sienne. Il espérait ne pas l'avoir froissée alors, quand il posa le plateau sur la table de nuit, il vint s'asseoir près d'elle.

- Tu as faim ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté pour mieux détailler son adorable moue matinale. Il le savait, il l'acceptait. Héra Greengrass causerait sa perte. Tant pis. Tant mieux...


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 3:09    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Drago s’en alla avec précipitation, la prévenant à peine. En un instant elle se trouva seule dans la chambre comme abandonnée. Elle aurait préféré que leur réveil s’éternise, qu’ils passent de longues minutes, peut-être des heures, enlacés dans les draps. Son absence soudaine l’ennuya, elle se sentait désœuvrée. Chaque détail de la pièce était désormais imprégné dans son esprit tant elle l’observa pour calmer son impatience – tentative infructueuse. Plus le temps passait plus elle se demandait ce qui pouvait bien l’occuper ainsi. Elle faillit vérifier qu’il était toujours dans l’appartement et n’avait pas fuit, mais la porte se rouvrit à cet instant.

Il entra en tenant un plateau sur lequel étaient présentés jus d’orange et croissants, ainsi qu’un journal. Celle qui avait écrit pour l’un d’eux à l’époque ne devina pas duquel il s’agissait mais savait qu’elle ne l’apprécierait pas. La presse anglaise n’avait pas une très haute place dans son estime depuis qu’elle l’avait quittée. Elle la lisait à peine pour suivre l’actualité sans lui accorder beaucoup de crédit, ne sachant que trop quel gouffre il pouvait y avoir entre ses articles et la réalité.

" - Tu as faim ? L’interrogea son hôte en s’asseyant près d’elle.

La sorcière se décala pour attraper ce qui s’avéra être le Gazette tout en lui répondant :

- Comment refu …

Elle s’interrompit lorsqu’elle aperçut le couple exposé tout au centre de la première page. Drago et Eden, rayonnants dans leurs tenues de soirées, chacun plus beau que l'autre. Même elle ne pouvait nier qu’ils s’accordaient (trop à son goût) et formaient un couple charismatique. L’aveu de Drago sur le baiser qu’ils avaient échangé lui revint et elle masqua difficilement une jalousie refusant de s’effacer. Au lieu de quoi elle afficha un sourire faussement narquois en le tendant à Drago.

- Regarde qui fait encore la une. "

Il n’était coupable de rien, elle se le répétait comme pour s’en persuader, et refusait de lui faire le moindre reproche. À travers sa moue elle craignait qu’il comprenne quels sentiments l’habitaient et s’en agace. En aucun cas il ne devait se lasser d’elle ou sa possessivité, il fuirait s’il la sentait trop pressante. Elle préférait s’en amuser pour ne pas être pesante malgré son irration.


MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 3:33    
 

Près de toiavec madame Malefoy
Avant même de répondre à sa question, la jeune femme s'empara de la Gazette et s'interrompit pour lui soumettre sa trouvaille.

- Regarde qui fait encore la une, dit-elle en lui tendant l'édition du jour munie d'un sourire narquois qu'il l'avait peu souvent vue arborer.

Voilà qui le rendit curieux. Il s'en saisit calmement pour y jeter un oeil et, sans un mot, réorienta son regard vers elle, comme si rien d'incroyable ne venait troubler sa matinée.

- Hm, ponctua-t-il en se débarrassant nonchalamment du papier comme si c'était un vulgaire prospectus publicitaire indésiré.

Franchement ça ne le titillait pas le moins du monde. Rita Skeeter pouvait dire ce qu'elle voulait, ça ne l'empêcherait pas de se remettre au lit. Alors il enleva son tee-shirt et grimpa sur la brune pour venir l'emprisonner de ses bras, l'écrasant de tout son poids, chatouillant son front de ses mèches blondes baladeuses, la fixant avec insistance comme pour tenter de la soumettre totalement à lui. Il était tout proche, elle ne pouvait pas se dérober ou lui lancer d'autres piques. Il la mettait au défi.

- Je ne comprends pas comment tu as pu bosser pour ce torchon, admit-il à deux doigts de dévorer ce qui lui servait de bouche. A la place, il déposa un baiser dans le creux de son cou qu'il fit migrer de toute son humidité jusqu'à son menton et enfin la pulpe de ses lèvres. Ce qu'il avait en tête n'avait rien de tout public.

- Tu veux que je les poursuive pour diffamation ? l'interrogea-t-il en interrompant ses ardeurs, histoire de lui laisser un peu de répit, et sans se départir de son ironie.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 5:22    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Sans y accorder d’intérêt, le jeune homme repoussa le journal en l’ayant à peine survolé. Héra fut presque déçue de sa réaction. Intimement elle aurait voulu qu’il la rassure sans rien en laisser paraître. N’aurait-il pas pu embrasser une inconnue qu’elle aurait eu toute liberté de détester plutôt que l’une de ses amies ? Difficile de reporter la faute sur elle dans ces circonstances.

Elle n’eut le temps d’y songer plus longtemps, son attention accaparée par les mouvements de Drago. Son tee-shirt ne le couvrant plus avait été lâchement abandonné à son plus grand plaisir, et il vint tout contre elle l’empêcher de s’échapper. Il aurait été à l’autre bout de la pièce qu’elle n’aurait pas plus bougé, ou seulement pour le rejoindre.

" - Je ne comprends pas comment tu as pu bosser pour ce torchon.

Elle non plus, mais pour l’instant, elle ne s’en préoccupait pas. Les lèvres du Malefoy posées sur son cou, sa menton, les siennes, occupaient tout son esprit.

- Tu veux que je les poursuive pour diffamation ?

Un sourire lui échappa, et elle hésita entre répondre sur le même ton ou ne plus rien dire du tout. Étrangement les mots qu’elle aimait tant lui semblaient assez surfaits. Elle approcha un peu plus sa bouche, ne laissant qu’un espace infime, presque imperceptible entre eux.

- Diffamation pour ? Elle est plutôt flatteuse cette photo.

Elle aurait aimé entendre sa réponse mais l’embrassa avant qu’il ne réagisse. Plaquant un peu plus son corps au sien elle passa sa main dans sa nuque puis ses cheveux et joua avec ses mèches. Elle ne s’était pas rhabillée et c’était à peine si le draps la couvrait. Le contact de leurs peaux la ravissait autant que la veille, elle n’avait pas l’impression de pouvoir s’en lasser un jour.

Elle interrompit à regret leur baiser pour venir chuchoter à son oreille :

- Qu’est-ce qui t’as prit tout ce temps ? Tu discutais encore avec ton elfe ? "

Était-ce de la curiosité qu’elle dissimulait difficilement ? Peut-être. Après tout il était parti longtemps, trop longtemps, ce qui lui avait parut être une éternité.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 13:07    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Diffamation pour ? Elle est plutôt flatteuse cette photo.

Pour un peu il aurait voulu qu'elle se montre plus jalouse mais il n'eut le temps de s'en formaliser puisqu'elle reprit le cours de leurs activités en réquisitionnant ses lèvres déjà rosies par l'usure. Elle finit toutefois par s'interrompre pour lui chuchoter quelques mots.

- Qu’est-ce qui t’as pris tout ce temps ? Tu discutais encore avec ton elfe ?

Alors il se positionna de sorte à pouvoir fixer ses prunelles et resta silencieux une seconde, puis il étira un sourire.

- J'avais pas envie d'appeler Tinnie, je me suis un peu débattu avec les pépins, admit-il en étouffant un rire avec une autodérision nouvelle.

Et c'était vrai ! Sa petite crise réflexive avait peu duré comparée au temps fou qu'il avait mis à griller les croissants et presser les oranges, sans compter qu'il en avait fichu partout et qu'il avait dû nettoyer. La baguette a beau faciliter la tâche, quand on n'y est pas coutumier elle se révèle toujours ardue. Alors il finit par loger son visage, ou plutôt le cacher, quelque part entre son cou et son oreille.

- Greengrasss, marmonna-t-il, ne laissant échapper qu'une plainte enfantine étouffée qui devait probablement la chatouiller, comme s'il avait un peu honte au fond. Puis il revint affronter son regard sans se départir de son petit sourire.

- Je fais jamais ces trucs-là tout seul, vas-y fiche-toi de moi, la mettait-il au défi entre provocation malicieuse et douceur.

Son sourire disparut puis il traça le pourtour de ses lèvres du bout du doigt, soudainement fasciné par le tableau qui s'offrait à lui. Il eut envie de lui dire à quel point il la trouvait belle, à quel point ce qu'il ressentait était absolument dingue et terrifiant, mais rien ne sortit. Est-ce que cette pudeur changerait un jour ? Il l'ignorait, comme s'il en digérait toujours la signification. A vrai dire il ne se posait guère la question. Il se contentait de la détailler comme une oeuvre d'art qu'il était le seul à pouvoir admirer et qu'il aurait voulu enfermer à double tour dans sa chambre pour ne jamais la laisser en sortir.

- Tu sais que si je revois Hotwood dans tes pattes je ne vais pas aimer ça du tout ?

Ca lui avait échappé, mais cette photo de lui et sa cavalière dans la Gazette lui avait remémoré les propres occupations de sa partenaire quand il avait le dos tourné, et désormais il n'était plus sûr de pouvoir le cautionner.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 18:57    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Un sourire vague aux lèvres, Héra attendait patiemment que la sorcier se décide à répondre, se perdant dans ses yeux. Son humeur était l’inverse de celle de la veille et une douce chaleur la parcourut. Elle savait que l’ombre n’avait pas disparue, mais elle considérait que l’éloigner momentanément était déjà une victoire. Insuffisante mais bien réelle.

" - J'avais pas envie d'appeler Tinnie, je me suis un peu débattu avec les pépins.

Elle ne retint pas un rire de surprise, sa main posée sur la nuque du blond accompagnant son geste. Le célèbre aristocrate que la moindre besogne rebutait avait pressé de lui-même du jus d’orange ? Pour ce simple geste elle se sentie flattée. Ça avait déjà été adorable de le voir entrer dans la chambre avec son petit plateau, mais si en plus on ajoutait le fait qu’il soit son œuvre … C’était sans regret qu’Héra se sentait privilégiée.

- Greengrasss. Je fais jamais ces trucs-là tout seul, vas-y fiche-toi de moi.

Qu’il appuie sur le caractère exceptionnel de son effort ne lui fit que plus plaisir, ce qu’elle ne cacha pas.

- Jamais je n’oserais. Merci d’ailleurs …

Elle voulut l’embrasser mais il l’en empêcha en redessinant ses lèvres de son doigts. Comme prisonnière de l’instant elle n’osait plus bouger, respectueuse du silence qu’il leur imposait. Aussi longtemps qu’il se tut elle profita de sentir son toucher délicat.

- Tu sais que si je revois Hotwood dans tes pattes je ne vais pas aimer ça du tout ?

Est-ce qu’il jouait les jaloux ? Liam s’était contenté de l’accompagner, il n’y avait rien d’autre que du vide entre eux, elle l’avait presque ignoré toute la soirée tant elle s’était concentrée sur Drago. On ne pouvait en dire autant de lui et Eden qui, la Gazette ne le lui rappelait que trop bien, avaient été beaucoup plus intimes. Une paire d’heure à peine avant qu’il ne s’évade avec la brune qui plus est. Elle aurait pu le rassurer mais prit une autre direction.

- C’est dommage, j’avais justement prévu de le revoir …

Elle laissa sa phrase en suspend en détournant le regard avant de vite le ramener à lui.

- Après tout, il me doit un baiser, non ? J’ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça avec nos cavaliers … "

Son ton était taquin mais elle n’essayait pas juste de se moquer gentiment de lui. Cette histoire avec son ancienne collègue la perturbait plus que de raison même si elle refusait de s’y confronter. Peut-être  réagirait-il si elle le présentait sous cet angle ? Pour appuyer ses propos elle ramena nonchalamment le journal entre eux.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 19:27    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- C’est dommage, j’avais justement prévu de le revoir … le provoqua la brune.

Drago tiqua. De toute évidence, il se doutait qu'elle plaisantait mais cette taquinerie le toucha plus qu'il ne l'aurait anticipé. Ca réveilla en lui une vulnérabilité nouvelle qui le saisissait dans tout son être. L'idée même de la voir flirter avec un autre le rendait fou, c'est pourquoi il la prit un peu trop au sérieux, au point de la regarder d'un air légèrement menaçant. C'était la première fois que Drago entamait quelque chose de sérieux avec quelqu'un qu'il aimait, et même s'il ne pouvait pas encore mettre de mot sur ce maître sentiment, il savait très bien qu'il l'animait et dans quel flou il serait dorénavant. L'alchimiste n'avait aucun repère en matière de relation et chaque nouveauté du genre deviendrait un challenge pénible à canaliser.

- Après tout, il me doit un baiser, non ? J’ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça avec nos cavaliers …

Etait-elle devenue folle ? Cherchait-elle de faux prétextes pour le torturer ? Cette boutade déguisée ne le détendit absolument pas.

- Héra ? lâcha-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté, comme pour lui donner un avertissement. Je te conseille de pas déconner.

Il ne trouvait pas ça drôle du tout. Alors quand il fut confronté à la une de la Gazette qu'elle lui remuait sous le nez, il leva les yeux au ciel.

- Tu ne crois pas que si je l'ai repoussée c'est parce que j'avais autre chose en tête ?

S'il n'était pas aussi susceptible il s'empresserait probablement de l'embrasser pour la faire taire, mais il était trop piqué sur le vif pour ça.

- Et elle aussi elle s'en fout, t'as qu'à lui demander, c'est comme si il s'était rien passé. Tu cherches quoi là ? A trouver une raison de revoir Hotwood ou juste me faire chier ?

Il ne blaguait pas et son interlocutrice ne pouvait que le sentir. Drago, grand maître de la dissimulation en public, ne semblait pas contrôler ses instincts adolescents. Il ignorait comment gérer ces sentiments nouveaux, comme s'ils se bousculaient dans sa tête pour le mettre à terre, parce qu'il n'était pas vigilant, parce qu'il les avait laissés rentrer. Il était possessif en amitié comme en amour, mais là ça dépassait l'entendement. Plus elle jouait avec lui, plus il avait peur qu'elle le prenne pour un con. Jamais il ne s'était livré à quelqu'un comme il s'était ouvert à elle, et il craignait non seulement de la perdre mais aussi qu'elle se lasse, le prenne pour acquis, et se joue de lui. Il aurait beaucoup à apprendre pour devenir plus sain dans sa considération de l'autre.


Lou .


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 22 Mai 2021 - 21:33, édité 2 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 20:52    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Une tension nouvelle emplit la pièce. La brune n’avait absolument pas conscience de ce qu’elle avait provoqué dans la tête de l'alchimiste, ni les conséquence qu'elle entraîna.

" - Héra ? Je te conseille de pas déconner.

À sa voix elle comprit qu’il ne plaisantait pas. Son changement d’humeur soudain la glaça, tout lui échappait. Leurs plaisanteries légères avaient été troquées contre un ton dur et une menace. Elle ne la prit pas au sérieux, mais une lueur dans son regard sous-entendait qu’il ne mentait pas. S’était-il imaginé qu’elle comptait vraiment embrasser Liam ? Que ça avait été plus qu’une taquinerie ? Ça n’avait pas de sens.

- Tu ne crois pas que si je l'ai repoussée c'est parce que j'avais autre chose en tête ? Et elle aussi elle s'en fout, t'as qu'à lui demander, c'est comme si il s'était rien passé. Tu cherches quoi là ? A trouver une raison de revoir Hotwood ou juste me faire chier ?

Elle hésitait entre rire de son ridicule et s’agacer autant que lui. Sa réaction paraissait irrationnelle tant elle était excessive. Pourtant elle n’avait pas envie de se lancer dans cette compétition stupide duquel lâcherait en premier. Son comportement était forcément justifié par une raison qui lui échappait.

- Drago, demanda-t-elle d’une voix douce, qu’est-ce qu’il t’arrive exactement ? Si je voulais revoir Liam je n’aurais absolument pas besoin de raison, je serais avec lui. Ce n’est pas le cas.

Sa voix se raffermit un peu, devenant plus sûre sans être désagréable.

- Ne me conseille rien du tout, et ne me parle pas comme ça non plus. Tu m’en veux pourquoi quoi exactement, avoir eu un cavalier ? C’était ton cas aussi, et repoussé ou pas tu l’as embrassée. Je n’ai rien à dire mais si tu n’as pas de reproche à te faire alors moi encore moins. Je serais curieuse de savoir ce que tu dirais si c’était nous qui avions été en première page.

Ce n’était pas juste et il le savait. Elle espérait qu’il se calme en faisant face à l’absurdité de la situation. Se rapprochant imperceptiblement, sans même le contrôler, elle poursuivit :

- Tu n’as quand même pas peur que je veuille retourner vers Liam ? Parce que dans ce cas l’ignorer toute la soirée pour t’espionner et l’abandonner à peine avant minuit c’était peut-être pas le meilleur plan. "

Elle ponctua sa phrase d’un rire bref et peu assuré. Contrairement à lui, forcé par d’autres ou pas, elle avait été irréprochable. Même si ça n’avait pas été le cas, tout était différent hier, leurs blâmes n’avaient pas lieu d’être. Le passé ne changeait jamais.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Près de toi 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Près de toi Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Près de toi Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 22 Mai 2021 - 21:33    
 

Près de toiavec madame Malefoy
- Drago, commença-t-elle, qu’est-ce qu’il t’arrive exactement ?

Cette question eut le don de l'énerver davantage, comme si elle soulignait sa vulnérabilité au lieu de l'apaiser. Il s'écarta instantanément pour se rallonger plus confortablement à côté, coude sur le matelas, tête sur la main, tourné vers elle mais dans son espace rien qu'à lui, avide d'entendre la suite même s'il savait que c'était foutu. Ca avait tout coupé.

- Si je voulais revoir Liam je n’aurais absolument pas besoin de raison, je serais avec lui. Ce n’est pas le cas.

- Eh bien moi c'est exactement pareil avec Taylor, ponctua-t-il en considérant sa précédente pique qu'il avait ignorée jusqu'alors.

- Ne me conseille rien du tout, et ne me parle pas comme ça non plus, poursuivit-elle. Tu m’en veux pourquoi quoi exactement, avoir eu un cavalier ? C’était ton cas aussi, et repoussé ou pas tu l’as embrassée. Je n’ai rien à dire mais si tu n’as pas de reproche à te faire alors moi encore moins. Je serais curieuse de savoir ce que tu dirais si c’était nous qui avions été en première page.

Alors là, son visage s'était rassombri d'un coup. Drago ne pensait pas qu'il aurait à revêtir son armure avec elle, mais tout compte fait peut-être qu'il devrait arborer son célèbre masque impénétrable plus souvent encore pour l'empêcher de l'atteindre comme elle venait de le faire.

- Tu n’as quand même pas peur que je veuille retourner vers Liam ? Parce que dans ce cas l’ignorer toute la soirée pour t’espionner et l’abandonner à peine avant minuit c’était peut-être pas le meilleur plan.

Il n'avait même pas entendu sa dernière réflexion, rendu amer par l'écho de celle d'avant. Il commençait à bien la connaître, Héra, et même s'il était monté dans les tours, il la trouvait d'une hypocrisie sans nom.

- Je t'en veux de rien, lâcha-t-il d'un ton froid, les yeux presque vides rivés sur elle. Mais tu fais ça à chaque fois. Me reprocher des trucs sans le dire clairement, réveiller les insécurités des autres pour mieux masquer les tiennes. Il repensait notamment aux nombreuses fois où la brune s'était déchargée sur lui, l'accusant à demi-mot de l'avoir abandonnée quand d'autres enjeux plus grands le menaçaient. Tu crois que j'ai pas capté ce que t'insinuais en me remuant la une de la Gazette sous le nez tout à l'heure ? Et maintenant ça ? JE ne l'ai pas "embrassée", c'est elle qui s'est approchée de moi et je l'ai rapidement éloignée. Si tu veux jouer avec les mots, déformer la réalité pour la tourner à ton avantage et l'utiliser pour me provoquer, et ensuite dire que tu ne fais que plaisanter, très bien Greengrass. Pas de problème. Mais franchement, non, je n'ai aucun reproche à me faire. Je peux me reprocher beaucoup de choses mais pas ça.

Il se mit en position assise pour revêtir son tee-shirt.

- Et je m'en tape d'Hotwood. Tu fais ce que tu veux.

Le ton de sa voix n'était pas agressif, ni même ferme, il était indifférent. C'était comme s'il cherchait à s'en convaincre. De toute façon, Hotwood n'était même plus le problème à présent. Il avait juste de nouveau dressé ses barrières, et l'atmosphère était devenue trop pesante.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Près de toi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Près de toi Activi11Près de toi Activi12Près de toi Activi13Près de toi Activi16Près de toi Activi18Près de toi Activi21Près de toi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 0:09    
 
Près de toi Avec mon amoureux
Lorsque Drago s’était écarté d’elle, elle s’était sentie déshabillée. Leur situation, au-delà de la gêner, la touchait. Rien n’était pire que sa froideur indifférente. Elle le sentait loin d’elle soudainement et un arrière-goût désagréable se diffusa dans le fond de sa bouche. Elle voulait le prendre dans ses bras et le ramener tout près, l’empêcher de fuir, lui dire que ce n’était pas important. Seulement tout n’était pas si simple et elle affronta ses reproches.

" - Je t'en veux de rien. Mais tu fais ça à chaque fois. Me reprocher des trucs sans le dire clairement, réveiller les insécurités des autres pour mieux masquer les tiennes. Tu crois que j'ai pas capté ce que t'insinuais en me remuant la une de la Gazette sous le nez tout à l'heure ? Et maintenant ça ? JE ne l'ai pas "embrassée", c'est elle qui s'est approchée de moi et je l'ai rapidement éloignée. Si tu veux jouer avec les mots, déformer la réalité pour la tourner à ton avantage et l'utiliser pour me provoquer, et ensuite dire que tu ne fais que plaisanter, très bien Greengrass. Pas de problème. Mais franchement, non, je n'ai aucun reproche à me faire. Je peux me reprocher beaucoup de choses mais pas ça.

Comme s’il n’y avait pas assez de distance entre eux il se rassit pour remettre son tee-shirt, barrière textile les espaçant encore. L’inconfort de la brune s’accentua par ce geste d’apparence anodine mais malheureusement significatif. Ce n’était pourtant qu’un détail qu’elle distingua à travers le flot de ces mots. Elle ne le trouvait pas juste ; personne ne lui avait dit que le baiser avait été initié par Eden, et elle n’avait pas non plus l’impression d’utiliser ses insécurités. Cependant elle restait hésitante sur ce dernier point, consciente que certains de ses comportements lui échappaient parfois.

- Et je m'en tape d'Hotwood. Tu fais ce que tu veux.

Héra pinça les lèvres face à cette mauvaise foi évidente. Il n’aurait jamais réagit ainsi s’il y portait si peu d’intérêt. Tout ça l’agaçait et elle faillit s’emporter pour se défendre. Seulement ce sentiment n’était pas celui qui prédominait : elle repensait à leurs retrouvailles et la nuit qu’ils avaient partagée, il lui semblait tellement lointain, tellement inaccessible. Cette idée lui paraissait insupportable. Alors, plutôt que de s’énerver pour détourner ce qu’elle pensait vraiment, elle suivit sa ligne directrice nouvelle : être honnête.

- Moi pas, et c’était pour ça mes réflexions. C’était peut-être injustifié ou maladroit mais je ne sais pas comment gérer, j’ai rarement été jalouse. Je te jure que j’essaie de le refouler.

Elle joua avec ses ongles, se perdant dans leur contemplation pour éviter son regard. Ses efforts lui demandaient déjà beaucoup de concentration et elle était plus à l’aise en essayant désespérément d’oublier qu’il la jugeait.

- Et si tu t’en tapes autant, continua-t-elle d’une voix presque faible, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça. "

Cette affirmation était contradictoires avec ce qu’il avait pu dire à peine avant. Elle n’essayait pas de relever ses incohérences ou d’être désagréable, au contraire. Son but à l’inverse était plutôt d’apaiser le climat désagréable. Elle retint ses grands discours pour se concentrer sur l’essentiel.

MND
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Duel près d'une benne à ordures
» De la compagnie près d'un verre de tristesse


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Domicile et effets personnels :: Logements ::  Chemin de Traverse :: Drago Malefoy