Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes :: Club de duel
 
Amélia Lockwood
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Aoû 2018 - 19:31    
 
Club de duel
→ Amélia Lockwood et Samuel Wit



Cadre • Une ruelle du chemin de Traverse, sale et étroite, près d'une benne à ordures.

Dé employé • dé à 4 faces.

Niveau des sorciers • intermédiaire.


ConsigneChacun postera un RPG d'introduction pour le salut, sans lancer de dés. Le duel commencera ensuite en prenant en compte les lancers de dés.

Précision • Des membres extérieurs au duel peuvent intervenir librement en tant que spectateurs pour supporter ou descendre l'un des deux opposants.
Duel près d'une benne à ordures 203c Ton récit est attendu en réponse à ce message !


RPG d'ouverture exceptionnellement publié sur le même post.



Amélia Lockwood
Samuel Wit

Duel près d'une benne à ordures

Cet homme, certes beau, était d'une nature détestable.
C'était l'avis qu'Amélia Lockwood avait de Samuel Wit.

Elle l'avait rencontré au Chaudron Baveur, lorsqu'elle était venue lui servir sa boisson. Bien évidemment, c'était la fin de la journée, elle avait envie de rentrer chez elle ; c'était une de ses journées épuisantes où elle avait nettoyé trois assiettes et servis deux plats. Une journée épuisante, quoi. Enfin, elle avait déposé son tablier et s'était préparée à partir.

SAUF QUE NON. Le dénommé Samuel Wit était entré dans le bar, tranquillement, et avait commandé à manger. Ce qui avait eu le don d'énerver la brune. Adélia ou Céleste auraient fait un plaisir de servir le jeune homme, sauf que ça revenait à elle de faire le travail, COMME D'HABITUDE. Elle était donc aller chercher la nourriture du monsieur, et l'avait posé en grand fracas sur sa table avec un regard noir. Il l'avait probablement remarqué puisqu'il lui avait lancé exactement le même. Mais ça, c'était probablement parce qu'elle avait également salis son costume en posant l'assiette.

Depuis, le courant n'était as vraiment passé entre eux.
En plus, il était revenu. C'était là qu'elle avait appris qu'il s'appelait Samuel Wit, qu'il avait 21 ans et qu'il venait d'Afrique. Ce qui l'exaspérait encore plus, c'était que les autres serveuses ne le trouvaient pas du tout insupportables, elles. Elles le trouvaient même charmants.

Et puis, Amy avait décidé de s'inscrire à un club de duels. C'était divertissant. Et elle aimait se battre. Elle avait même hâte de commencer. Cependant, son premier duel arriva plus vite que prévu. Car, au moment où elle déposait son inscription, elle avait rencontré quelqu'un d'autre qui venait en faire de même.

Cette exécrable personne qu'était Samuel Wit.

Leurs regards s'étaient croisés, sauf qu'au lieu d'un coup de foudre comme dans les films, c'était de la haine pure qui en était ressortie. Après une énième discussion enflammée, ils avaient décidé, d'un commun accord, de faire un duel.

Et elle se retrouvait là, devant cet imbécile, avec leurs supporters respectifs, dans une petite ruelle du chemin de Traverse. A coté d'une benne à ordure. GE - NIAL.

De toute façon, la Serdaigle était sure qu'il l'avait fait exprès.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 30 Aoû 2018 - 15:36    
 

Duel près d'une benne à orduresavec la peste du chaudron baveur

Dès que je suis arrivé à Londres et que j'ai appris l'existence de ce Club, j'ai voulu m'inscrire. Les duels j'adore ça. Je vois ça comme un bon sport qui maintient le corps alerte et les réflexes aiguisés. Et puis l'adrénaline quoi. Tant pis pour les bleus. Personnellement, c'est pas parce que j'ai fini l'école et que j'ai mon diplôme que j'ai l'intention de m'en tenir là: j'ai toujours envie de devenir plus fort et plus rapide. Un duel, c'est l'occasion de mesurer ton niveau et d'améliorer la maîtrise de tes sorts, le tout en condition de combat. Le pied.

Le problème c'est qu'ils ne voulaient pas m'accepter tant que je n'avais pas de baguette. J'ai râlé quand le type m'a dit ça, en me rendant mon bulletin d'inscription. J'ai bien tenté de négocier mais rien n'y a fait. Les codes du duel, ce sport ancestral, et patati et patata. Faut qu'ils compliquent toujours tout ces Anglais.

Mais bon, c'est du passé. J'ai une baguette maintenant! Et j'ai bien envie de savoir comment elle donne en duel... Il y a quelques jours, j'ai enfin pu m'inscrire et je me suis mis d'office dans la liste des personnes en recherche d'adversaires. On peut défier un partenaire en particulier, mais on peut aussi s'en remettre à un tirage au sort. Ce que j'ai fait.

Et quand j'ai vu qui allait être mon adversaire du jour... J'ai cru que c'était Noël avant l'heure. Amélia Lockwood. C'est elle que je vais avoir l'occasion d'éclater aujourd'hui. Et rien ne me ferait plus plaisir. Je n'aime pas cette fille, je ne peux pas la sentir. C'est la collègue de Flor et de Céleste. Enfin, la collègue... la potiche qui se prend pour la Reine de Saba et qui se pavane au Chaudron Baveur, pendant que les autres serveuses font tout le boulot. Une peste qui joue à la princesse en carton. Une plaie.

Le lieu du duel du jour est une ruelle isolée, dans le Quartier du Chemin de Traverse. Le président du club a ses entrées auprès des dirigeants du Londres Sorcier, et il s'est arrangé pour obtenir l'autorisation d'organiser un combat ici. La ruelle est bloquée, les riverains ont été prévenus. De toutes façons, ce n'est pas une rue passante, juste un endroit où on sort les poubelles, derrière de hauts immeubles. Ni porte, ni fenêtre. Juste quelques soupirails  et une énorme benne à ordures qui dégage une forte odeur de déchets. De là où je me tiens, je vois le petit nez de Lockwood se froncer et je me marre intérieurement. La ruelle est étroite, deux mètres, deux mètres cinquante à tout casser. À chaque extrémité, les autres membres du club, plus quelques curieux, ont pris place pour assister au duel.

Amélia est de l'autre côté de la rue. Cette pimbêche ne s'est même pas donnée la peine de me saluer. Moi, je me plie à la règle, et, avec un sourire moqueur, je me courbe en deux, ma nouvelle baguette en main.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Sep 2018 - 18:50    
 

Amélia Lockwood
Samuel Wit

Duel près d'une benne à ordures

Amy salua. Et pas de bonne grâce. Qui avait décidéqu'il fallait saluer avant un duel ? En tout ças, c'était une idée stupide. Souvent, lorsque l'on faisait un duel, c'était pour écraser son adversaire, parce que c'était un être incroyablement inutile au monde. Donc, la règle devrait être de cracher sur son ennemi de mépris, au lieu de lui montrer du respect.

La description de l'être totalement inutile s'accordait parfaitement à la face de Samuel Wit. Belle gueule, avec ses boucles brunes et son sourire charmant, mais insupportable. Comme quoi, Amy ne sortait pas avec des mecs beaux juste pour leur beauté. Non, s'ils étaient aussi bêtes et effrontés que son ennemi du jour, il était hors de question qu'elle accepte leur présence.

Aujourd'hui, elle allait réduire en lambeaux ce crétin.

En plus, c'était elle qui commençait. Elle allait commencer par l'humilier un peu, pour le plaisir ... Amélia Lockwood était une grosse sadique, et elle le savait. Et Sam allait souffrir.

Pourquoi ? Parce qu'il existait, voilà tout. Et que pendant la période de son existence, il avait rencontré Amelia Lockwood. Et il lui avait manqué de respect, et obligé à lui servir de la nourriture. Une corvée. Heureusement, dès qu'elle le voyait pénétrer dans le Chaudron Baveur l'un de ses jours de travail, elle demandais à sa collègue de travail, parfois Céleste, parfois Adélia, même si elle la détestait cordialement, de le servir. Les insupportables comme eux deux s'assemblaient. Débiline et InsupportSam ; un joli petit couple.

Bref, Amy leva sa baguette. Pour commencer, un sortilège qui faisait cracher des limaces. Basique, et très connu. Très utilisé. Oui, Amy n'avait aucune originalité. Mais elle aimait ce sort ... Sauf lorsqu'elle était la personne visée, mais les gens avaient beaucoup trop peur d'elle pour oser. Mon dieu, qu'il était humiliant ! Elle n'arrêtait pas de l'utiliser lorsqu'elle était à Poudlard.

- Limacius Eructo !

( 1. Le sort réussit et vous parvenez à toucher votre adversaire.
2. Le sort ne touche pas l'adversaire mais celui-ci, pour une raison ou pour une autre impliquant votre environnement, se retrouve en difficulté. Et donc, à votre prochain lancer de dés, vous pouvez ajouter une chance supplémentaire de toucher votre opposant.
3. Votre sort échoue ou bien votre adversaire l'esquive sans difficulté.
4. Non seulement vous ne touchez pas votre cible, mais cette fois, c'est vous qui donnez l'avantage à votre adversaire. Par conséquent, celui-ci pourra ajouter une chance supplémentaire pour vous touchez. )
Codage par Libella sur Graphiorum
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Sep 2018 - 18:50    
 
Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 413
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Sep 2018 - 22:17    
 

Duel près d'une benne à orduresavec la peste du chaudron baveur
Oh, la princesse à la manque se décide finalement à plier légèrement son dos pour me saluer! Incroyable! Laissez moi marquer ce jour d'une pierre blanche! Ça va Poulette? Je pensais pas que t'avais assez de flexibilité au niveau des vertèbres pour t'incliner devant qui que ce soit.

Au fond ce type de formalités, je m'en cogne. Je suis là pour en découdre, et à voir le regard assassin qu'elle me jette, Amélia aussi. Tant mieux. Et c'est elle qui lance les hostilités.

- Limacius Eructo!


Ah! Un petit sort pas vraiment dangereux mais très, très enquiquinant. Donc t'as envie de me voir vomir des limaces Lockwood? Je comprends bien l'intention, elle veut pas seulement me battre, elle veut m'en faire baver. Très bien. Mais il va falloir qu'elle vise mieux que ça: à mon grand bonheur, le sort ricoche sur un des murs de la ruelle et passe bien loin de moi.

Je ne lui laisse pas le temps de réagir et de se mettre en garde. Des limaces? Mais c'est une excellente idée ça. J'aimerais bien lui en voir dégouliner sur son menton de snobinarde. Et je me demande ce que donnera ma nouvelle baguette avec un sort comme ça!

- Hey! Tu permets que j'essaie aussi Lockwood?! Limacius Eructo!



Résultat du lancer:
©️ 2981 12289 0
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Sep 2018 - 22:17    
 
Le membre 'Samuel Wit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 413
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 10 Sep 2018 - 18:54    
 

Amélia Lockwood
Samuel Wit

Duel près d'une benne à ordures

Avant qu'Amy ne comprenne ce qui était en train de lui arriver, elle était en train de cracher des limaces sur la trottoir ...

Adieu, dignité, adieu, honneur, et adieu, arrogance.

Et aussi adieu Samuel parce que personne ne l'humiliait comme ça. Certes, elle avait essayé le même sortilège juste avant. Mais elle, c'était pas pareil. Ça ne comptait pas. En revanche, faire cracher des créatures dégoûtantes dans une rue pavée devant le public de la plus belle et plus intelligente fille du monde ( enfin, selon elle, toujours ), c'était signer son arrêt de mort.

C'était à la fois complètement stupide et extrêmement courageux.

Vite, Amy trouva un contre - sort pour arrêter de vomir des limaces. C'était très compliqué, puisqu'elle hoquetait en même temps qu'elle lançais son sort. On aurait pu avoir de la peine pour elle si elle n'était pas aussi insupportable.

Okay, c'étais son tour. Il. Allait. Payer. Cher.

- Tu me le payeras, Wit ... dit la jeune fille d'un air sombre, en pensant à tout ce qu'elle pourrait lui infliger. Le tuer ? Ce serait un petit peu trop extrême. Un chouïa. Et puis, tout le monde saurait que c'était elle.

Voyons ... Que pourrait - t'elle lui lançer ? Quelque chose de peu violent, tout de même. Non, sa vengeance elle la garderait pour après. Et si elle faisait craquer toutes ses coutures ? Mesquin. Ce qui lui correspondait bien, certes mais trop ... simple. Sinon, elle pouvait simplement lui envoyer une gerbe d'eau. Simple et efficace. La maléfique petite Amy voyait déjà dans sa tête le plan parfait : une grande traînée d'eau jaillissait de sa baguette pour atteindre à la tête l'immonde Sam, le faisait reculer, et trébucher ... Tout droit dans la benne à ordure. Prévue à cet effet ; une benne à Sam.

- Aguamenti ! visa - t'elle, visualisant la scène dans son esprit.

( 1. Le sort réussit et vous parvenez à toucher votre adversaire.
2. Le sort ne touche pas l'adversaire mais celui-ci, pour une raison ou pour une autre impliquant votre environnement, se retrouve en difficulté. Et donc, à votre prochain lancer de dés, vous pouvez ajouter une chance supplémentaire de toucher votre opposant.
3. Votre sort échoue ou bien votre adversaire l'esquive sans difficulté.
4. Non seulement vous ne touchez pas votre cible, mais cette fois, c'est vous qui donnez l'avantage à votre adversaire. Par conséquent, celui-ci pourra ajouter une chance supplémentaire pour vous touchez. )

Codage par Libella sur Graphiorum
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 10 Sep 2018 - 18:54    
 
Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 115
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 0:25    
 

Duel près d'une benne à orduresavec la peste du chaudron baveur
Je serais prêt à donner ma chemise pour que @Adélia Flores et @Céleste Grym voient ça. Miss Lockwood s'étouffer dans le flot de limaces dévalant de sa bouche. J'ai un peu de peine pour les gluants gastéropodes qui se retrouvent en contact avec ses lèvres, mais sérieusement, le jeu en vaut la chandelle. Je me retiens pour ne pas éclater de rire. Après tout, c'est mon premier duel au club, et après avoir eu tant de mal à en faire partie, j'ai quand même envie de faire bonne impression.

Amélia parvient, non sans peine, à annuler le sort. Dommage, j'aurais bien profité du spectacle un peu plus longtemps.

- Tu me le payeras, Wit...

Oh. J'ai déjà vu Lockwood en rogne, mais là, il faut croire que sa fureur vient de monter d'un cran. Je crois bien sentir des envies de meurtre émaner de la brunette. Là voilà déjà qui se met en place et la riposte ne se fait pas attendre.

- Aguamenti!

Un puissant jet d'eau jaillit de la baguette de la serveuse et me frappe directement à la tête, me projetant violemment contre la benne à ordures. Je grimace. C'est qu'elle m'a fait mal la saleté. Très bien, alors les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je me redresse, les sourcils froncés, je lève le bras et prononce d'une voix forte:

- Locomotor Wibbly!


Résultat du lancer:
©️ 2981 12289 0
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 0:25    
 
Le membre 'Samuel Wit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 316
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 17:35    
 

Amélia Lockwood
Samuel Wit

Duel près d'une benne à ordures

Amy ressentit un immense plaisir lorsqu'elle vit Sam heurter la benne à ordure. Clang, clang. Outch, ça devait faire mal. Heureusement ; elle n'aurait pas supporté qu'il s'en sorte sans aucune égratinure. Dommage que les saletés ne se soient pas renversées sur lui ...

La brune tenait les comptes. Il lui fallait trois points pour gagner. Pour l'instant, puisque Sam lui avait fait cracher des limaces ( épisode qu'elle espérait occulter de sa mémoire ), et qu'elle l'avait ensuite arrosé et poussé contre les ordures, ils avaient chacun un point.

Amy reagarda le sorcier africain lançer son sortilège, et se prépara à la riposte ... C'était un sortilège de Jambe - en - Coton, elle le connaissait bien. Sauf que Sam venait de se le lançer à lui même ... Quel boulet ! Cependant, elle n'allait pas se plaindre. La bourde de Wit lui conférait un certain avantage. C'était son tour, maintenant ; elle devait prendre le dessus sur ce crétin fini, et elle pourrait ensuite se vanter devant tout le monde. Après ça, s'il osait se re - montrer au Chaudron Baveur ...

La jolie brune opta pour un Maléfice de Gonflage. Toujours drôle. Un instant, elle avait elle aussi pensé à utiliser le Locomotor Wibblis, mais s'était ravisée. Elle avait une originalité, ELLE. Contrairement à certains qui ré - utilisaient les sortilèges que venaient de lançer leur adversaire ... Non, Amy n'avait pas du tout la haine après le Crache - Limace que lui avait fait subir Wit.

- Et, Wit ! Gonflus ! annonça - t'elle, fanfaronne, à son rival.

La jeune fille avait hâte de voir Sam s'envoler dans les airs comme un ballon, gros et boudiné ... Ce serait un spectacle mémorable.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Amelia Lockwood le Mar 11 Sep 2018 - 17:35, édité 1 fois
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 17:35    
 
Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 413
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 20:35    
 

Duel près d'une benne à orduresavec la peste du chaudron baveur
Et moi qui était content d'exhiber ma nouvelle baguette... Mon sort de jambes-en-coton se retourne contre moi et je manque de m'étaler au sol. Mes jambes sont toutes chancelantes, comme si mes muscles et mes os tenaient soudainement plus du caoutchouc qu'autre chose. Faute de mieux, je me rattrape à la benne afin de ne pas tomber et, furieux contre moi, je prononce le contre-sort.

- Et, Wit ! Gonflus !

La petite mégère ne perd pas de temps. J'ai à peine retrouvé mon équilibre qu'elle me frappe d'un nouveau sortilège. Un maléfice de Gonflage. Bien vite, je sens mon corps s'alléger et s'arrondir à la manière d'un ballon de baudruche. Je deviens léger, trop léger. Si léger que mes pieds finissent par se décoller du sol.

Deux fois Lockwood m'a touché. Je pousse un râle de colère. Il est hors de question que je perde face à cette greluche. Comme un perdu, je m'accroche à la benne pour ne pas m'envoler dans les airs, et, avant que mon visage soit trop boudiné pour pouvoir prononcer correctement la formule, je hurle en pointant ma baguette sur Amélia. Je vais lui montrer ce que ça fait d'être suspendu dans les airs.

- Levicorpus!


Je prie tous les dieux que je connais pour que mon sort touche ma cible. Il faut absolument que j'égalise.


Résultat du lancer:
©️ 2981 12289 0
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 20:35    
 
Le membre 'Samuel Wit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 413
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 9:05    
 

Amélia Lockwood
Samuel Wit

Duel près d'une benne à ordures

- Levicorpus !

Amy se sentit projetée dans les airs. Mais pas de manière douce, ou au moins quelque chose de stylé tel une malédiction, non. Elle fut brutalement arrachée au sol, et attrapée par les chevilles. C'était grossier comme sortilège. Vite, lançer le contre - sort.

- Liberacorpus ! cria - t'elle.

Sa joie fut de courte durée, cependant. Elle heurta le sol dans un grand "Bam !". Aoutch. En plus, sa jambe la faisait souffrir ; elle aurait dû penser à apporter un matelas.

La jeune serveuse regarda Sam avec un mélange de haine et de mépris, toujours par terre. Et lui, avec son petit air arrogant ... Les scores étaient à deux - deux. Égalité. C'était serré ; il fallait qu'elle parvienne à le toucher, ne serait - ce qu'une fois, pour gagner. Malheureusement, il en allait de même pour lui ...

Vite, la jolie serdaigle brandit sa baguette magique. C'était son tour d'attaquer. Elle croisa les doigts pour que le sort marche, et que Sam ne le contre pas. Elle aimait bien ce maléfice. À l'époque de Poudlard, il était surtout utilisé par des Serpentards puisqu'il représentait leur emblème ; elle se souvenait du club de duel de l'école, auquel elle était inscrite ...Ah, le bon vieux temps, que de souvenirs !

Amy ne se laissa pas envahir par la mélancolie. Elle avait un maléfice à lançer et un crétin à battre.

- Serpentortia !

Aussitôt, un filet vert sortir de sa baguette magique, qui se forma jusqu'à devenir un serpent. Un serpent près à attaquer Sam. Amy profita de ce moment pour se relever ; si Sam contrait le sort et qu'elle restait par terre, elle ne serait pas vraiment en mesure de se défendre ...

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Amelia Lockwood le Mer 12 Sep 2018 - 9:06, édité 1 fois
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Duel près d'une benne à ordures 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 9:05    
 
Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Duel près d'une benne à ordures 316
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 19:20    
 

Duel près d'une benne à orduresavec la peste du chaudron baveur
L'effet du maléfice de gonflage se dissipe peu à peu et mes pieds regagnent la terre ferme. Une stabilité bienvenue et qui me permet de profiter du spectacle. Amélia, tête en bas, jouant au cochon pendu. Dommage qu'elle soit assez vive pour annuler rapidement le sort.

- Liberacorpus!

Je pouffe quand je la vois atterrir lourdement sur le sol. Apparemment, elle s'est fait mal et j'estime qu'elle ne l'a pas volé. Un sourire plein de sarcasmes fiché sur mes lèvres, je lui lance:

- Pas encore au point ton numéro de trapéziste si tu veux mon avis Lockwood!

Toujours au sol, mon adversaire du jour me jette un regard plein de hargne. Je plisse les yeux et me raidis. Je ne sais pas ce qu'elle prépare mais j'ai un mauvais pressentiment.

- Serpentortia!

De sa baguette pointée sur moi suinte une mince fumée verte, qui se densifie soudain pour prendre la forme d'un serpent. Juste devant mes pieds. Je grimace. C'est pas que je suis phobique, mais je suis pas un grand fan de ces bestioles. Surtout que celle-ci a l'air très agressive. Je lève ma baguette pour la renvoyer vers son invocatrice, mais je ne suis pas assez rapide: le reptile se déploie soudain dans toute sa longueur et me mord la cheville.

- RAH!

Ni une, ni deux, j'écrase le serpent à la tête et ce dernier se volatilise. Mais il est trop tard, le sifflement de l'arbitre retentit. J'ai perdu. Une déception mêlée de rage me met le feu aux joues, mais je me contiens. Je tente de faire bonne figure et je ris jaune. J'ai horreur de perdre. Et avoir perdu contre Amélia... Punaise. Il va me valoir plus que du whisky Pur-Feu pour avaler ça.

- À charge de revanche, hein, Lockwood. T'es peut-être pas si incapable que ça finalement.


Une concession faite de mauvais cœur. Une dernière pique avant de saluer les membres du club et de rentrer chez moi, la queue entre les jambes la tête haute.

Bon maintenant la question est de savoir si j'en parle à Addie avant qu'elle ne l'apprenne de la bouche d'Amélia...
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 21:11    
 


Amélia Lockwood
Samuel Wit

Duel près d'une benne à ordures

J'ai gagné.

J'ai gagné.

J'ai gagné.

C'est ce que n'arrête pas de penser triomphalement Amy. Elle ne parvient pas à effacer de son visage ce petit sourire arrogant de circonstance. Elle est sûre que cela énerve Samuel, en fait, ayant que d'avoir perdu. Donc elle continue à sourire.

La jeune fille a battu Sam Wit trois à deux. C'était serré. Mais bien sûr, pas assez pour qu'il la batte. Elle était beaucoup trop puissante pour lui.

Oh, qu'elle avait hâte de raconter ça à Céleste, et surtout à Adelia qui avait l'air de beaucoup l'apprécier. Elle avait battu son précieux Sam. Pas qu'elle avait eu des doutes sur l'issue du combat. Non, elle savait depuis le début qu'elle allait gagné, c'était évident.

- À charge de revanche, hein, Lockwood. T'es peut-être pas si incapable que ça finalement. dit le jeune homme.

Elle ?! Incapable ?! Mais il se prenait pour qui, ce petit imbécile ? Si elle était narcissique, alors lui il était quoi, au juste ?

Et puis évidemment, qu'il y aurait une revanche. Amy le batterait une seconde fois s'il le faut. Et peut être une troisième, une quatrième, une cinquième, une soisante - treizième, qui sait ! Le temps que cet imbécile commprenf qui était la meilleure sorcière entre eux deux.

- Autant que tu veux, Wit. Je te détruirait à plate couture à chaque fois.

P
Bon, certes, elle ne l'avait pas battu à plate couture comme elle le disait si bien. Non, elle avait juste eu de la chance que Sam ne soit pas assez rapide pour contrer ou éviter son serpent. Mais ça, il était hors de question qu'elle le dise à voix haute
...

De toute façon il y avait deux versions de ce duel : la vrai, où elle réussissait à vacre Samuel avec effort, et celle qu'elle raconterait à Débiline et Célinceste, ou Sam se faisait ridiculeusemsnt humilier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Près de toi
» De la compagnie près d'un verre de tristesse
» C'est l'heure du d-d-d-du-duel !
» Inscription au club de Duel
» Duel, nuit étoilée ...


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes :: Club de duel