Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


2 participants
Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres :: Atrium / réception
 
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Derrière le rideau 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Derrière le rideau Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Derrière le rideau Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 14 Mai 2021 - 22:13    
 

Nouvel an 2007 / Derrière le rideauaparté avec @Héra Greengrass
Il avait attendu ce moment toute la soirée et on y était. Seulement quelques minutes séparaient cette sombre année de la prochaine. 2007 arrivait comme une menace et un nouvel espoir s'y infiltrait pour apaiser - ou exacerber - les tensions de l'alchimiste. Héra et lui avaient joué au chat et à la souris trop longtemps, allant même jusqu'à s'ignorer copieusement ces deux derniers mois, prétendant pouvoir étouffer ce qui n'avait fait que s'amplifier par un vide trop présent. Il avait suffi d'un verre, d'une conversation pour réenclencher la machine, nourrie doublement comme pour rattraper le temps perdu. Il avait suffi d'une bouteille lancée à la mer pour balayer d'un revers de la main toutes les bonnes raisons qui s'opposaient au lâcher-prise. Tu voix le rideau là-bas ? Un peu avant minuit je serai juste derrière et je t'attendrai, mais je te préviens si tu viens Greengrass je t'embrasse jusqu'à user tes lèvres.

Minuit moins cinq. Le blond était à son poste, à l'abri des regards pour prévenir des commérages, pris d'une vague anxiogène qu'il n'avait pas anticipée. Il repensait à ses paroles indigestes dont il aurait ri si elles étaient tirées de la confidence hasardeuse d'un ami, et il s'y accrochait pourtant. Et si elle ne venait pas ? Héra Greengrass se dérobait souvent, presque autant que lui quoiqu'avec moins d'habileté. Elle détournait l'attention en dissimulant mal son incohérence, répondait à ses interrogations par d'autres plus contraignantes, justifiant ses contradictions dans un déni auquel lui ne pouvait plus se résoudre. La seule différence, c'était que lui en avait pleinement conscience désormais et qu'à cette heure-ci, il ne supportait plus d'être loin d'elle. Il ne pouvait plus prétendre que leur rapprochement n'était jamais survenu, ce soir d'octobre, qu'il ne suffoquait pas en réalisant son absence. Alors il avait lâché la bombe, bien loin du code de conduite orgueilleux qu'il suivait religieusement, faisant tout valdinguer en dépit du bon sens. Il avait cédé à la folie l'espace d'un instant, et sans doute qu'il le regretterait amèrement.

Deux minutes avant minuit. Il faisait les cent pas. La brune n'était toujours pas là. De toute façon, qu'allait-il se passer après ? Il n'y avait pas pensé. Il ne songeait qu'à ses lèvres, son odeur, sa chaleur.

Une minute. Rien à l'horizon. Il se mordait les joues, crispait sa mâchoire avec frénésie, comme la sensation d'avoir été pris pour un con, d'avoir été trop faible, d'avoir manqué de raison.

Quelques secondes avant le décompte. Il comprenait à présent. Il s'était emballé comme un bleu, comme un adolescent. Ne dit-on pas qu'un novice a toujours besoin d'une bonne leçon ? Celle-ci serait mémorable. Drago commençait à se sentir pris d'une vague amère confronté à sa solitude inéluctable. Nul n'aurait pu savoir si la colère ou la déception déformait les traits de son visage. Pourtant à l'intérieur, il était empli d'une infinie tristesse qu'il ne reconnaitrait probablement jamais. Son sort était scellé. Drago serait plus froid, consolidant son armure des jointures les plus solides pour blinder le tout sans défaillir. Les yeux rivés au sol comme pour laisser une dernière chance aveugle au destin, il ravalait difficilement sa douleur et sa dignité éclatait en mille morceaux. Qu'il en soit ainsi.

Lou .


#comedieromantique celui qui se fout de moi je le savate :eyes:
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Derrière le rideau 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Derrière le rideau Activi11Derrière le rideau Activi12Derrière le rideau Activi13Derrière le rideau Activi16Derrière le rideau Activi18Derrière le rideau Activi21Derrière le rideau 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 15 Mai 2021 - 3:48    
 
Derrière le rideau Avec Drago Malefoy
Plus l’aiguille s’approchait de minuit plus les secondes s’éternisaient. Depuis que Drago s’était précipitamment échappé elle n’attendait que de le retrouver. En fuyant il l’avait invitée à le rejoindre derrière un rideau peu avant que les douze coups ne sonnent et il était inimaginable qu’elle refuse. La menace qu’il lui avait faite était empli de délicieuses promesses. Comment 2007 pouvait-il mieux commencer que tout près de celui qui n’était définitivement pas son ami, d’autant plus de cette manière ?

Elle s’impatientait et le temps passé auprès de Liam paraissait interminable. Alors qu’elle venait à peine de quitter le blond il l’avait rattrapée et elle ne l’avait pas repoussé. Elle instaurait pourtant une distance avec lui, peut-être parce qu’elle n’avait pas envie qu’ils se croient trop proches, peut-être parce que Drago lui avait avoué être jaloux et qu’elle ne voulait pas en jouer. Une part d’elle se demandait s’il était avec Eden et comment cela se passait entre eux mais elle taisait cette voix vicieuse qui tentait de gâcher ces instants.

Hotwood enchaînait les efforts sans qu’aucun ne soit probant. Malgré la politesse froide de sa cavalière il restait courtois et chaleureux, jusqu’à ce qu’elle essaie de s’échapper. Cinq minutes avant l’heure fatidique.

" - Liam je suis désolée mais il faut absolument que j’y aille.

- Je t’accompagne.

Le sorcier approcha leurs mains avec douceur pour entrelacer leurs doigts mais elle s’écarta, gênée.

- Non, j’y vais seule. Mais je te remercie.

Elle se retourna et entreprit de s’éloigner mais il la retint par le poignet. Une vague d’angoisse l’emplie. Que se passerait-il si elle était en retard ? Une urgence de plus en plus pressante la gagnait.

- Héra, attend juste encore un peu, il est presque minuit ...

En tentant de se défaire de lui elle insista :

- Je suis vraiment désolée.

Quelques invités s’étaient arrêtés pour les observer, comme s’ils devinaient la tension dans la voix de la jeune femme. Elle savait que son comportement n’avait rien de malveillant mais il commençait à l’agacer.

- Lâche-moi, insista-t-elle d’un ton ferme avec un mouvement brusque du bras pour l’obliger à obéir. "

Comme s’il avait réalisé que son comportement était inapproprié, il obtempéra en une vitesse surprenante. La serveuse ne chercha pas à comprendre et lui jeta à peine un regard d’incompréhension en faisant volte face. Plus qu’une minute. Elle se précipita en traversant la salle, s’empêchant à peine de courir. Au passage elle récupéra deux coupes de champagne pour qu’ils puissent trinquer, fêter dignement la fin de cette soirée ...

Et s’il n’était pas là ? Il pouvait s’être ravisé, avoir préféré la compagnie d’Eden. Elle refusait d’y penser et repoussa le tissus devant lequel elle se tenait enfin. Face à elle, Drago. C’était fou comme il était beau, c’était fou comme elle était heureuse de l’y voir. Toutes ses craintes s’envolèrent.

10, entendit-elle de l’extérieur, 9 ...

" - Tu ne comptes pas ? Chuchota-t-elle en lui tendant un verre.

5 ... 4 ... 3 ...

- 2, 1 ... Murmura-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds.

Bonne année ! Elle posa avec ardeur ses lèvres sur les siennes. Ils ne volaient pas ce moment, n’avaient pas l’excuse de l’alcool, l’avaient même prémédité. Son bras enserrait son cou et elle ne put empêcher sa boisson de se renverser autant sur son costume que sur sa robe. Sa coupe lui glissa des doigts qu’elle enfoui dans ses cheveux et son autre main vint se poser sur sa joue pour toucher autant de lui qu’elle le pouvait. Même lorsqu’elle avait passé la nuit à son appartement elle ne s’était pas sentie si légère. Tous les drames de la réception avaient perdu leur importance. Seul lui comptait et le fait que pour cet instant privilégié elle le sente sienne.

- Bonne année, lui souhaita-t-elle sans réussir à longtemps rester éloignée de lui. Puisses-tu la passer le plus près possible de moi ... "

Sa bouche avait toujours ce goût qui, loin de la rassasier, la rendait insatiable.

MND


Dernière édition par Héra Greengrass le Dim 16 Mai 2021 - 19:35, édité 1 fois
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Derrière le rideau 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Derrière le rideau Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Derrière le rideau Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 15 Mai 2021 - 17:09    
 

Nouvel an 2007 / Derrière le rideauaparté avec @Héra Greengrass
Le décompte allait commencer et celle qui hantait son esprit n'était toujours pas là. Il comprenait. Il avait été sot de croire qu'en laissant tomber toutes les barrières qu'il avait passé des années à dresser, il finirait par se sentir léger. Au contraire, il s'était tiré une putain de balle moldue dans le pied oui ! Il souriait presque d'amertume, déglutissant pour ravaler son malaise. Il se sentait tout petit, tellement petit qu'il voulait envoyer un truc valser, n'importe quoi, des objets sur une table, faire péter les tringles du rideau, n'importe quoi. A la place il se forçait à fixer ses pieds pour retrouver sa contenance, mais ça ne marchait pas. Il sentait ses joues s'échauffer, comme si un trop-plein de honte l'anéantissait sans pouvoir l'arrêter. Drago était dépité comme le petit garçon qu'il avait été un jour et qu'il retrouvait péniblement à cette occasion manquée.

10, 9... Le décompte commençait et l'issue semblait évidente, jusqu'à ce que...

- Tu ne comptes pas ?

Il avait brusquement relevé la tête comme pour vérifier qu'il n'avait pas rêvé, ne cherchant aucunement à masquer sa stupéfaction, ni son sourire timide qui s'étirait sans mesure. L'étincelle que Drago portait dans ses yeux en cet instant n'avait rien de calculé, elle était pure et spontanée. Il eut à peine le temps de saisir la coupe de champagne que la jeune femme lui tendait que celle-ci s'approcha plus près encore pour l'encourager à la saisir délicatement par la taille de sa main libre. Il n'y croyait presque pas. A ce moment précis il ne voyait qu'elle et il n'y avait aucun doute que rien d'autre ne comptait.

- T'as mis le temps Greengrass, j'ai cru que tu ne viendrais p...

- 2, 1 ... le coupa-t-elle comme pour lui rappeler qu'elle était pile à l'heure, jusqu'à se mettre sur la pointe des pieds pour le tenter de ses lèvres charnues.

Bonne année ! scandait la salle. Drago, lui, avait juste fermé ses yeux pour cueillir ce baiser qu'il n'avait même pas initié, esclave de son désir avec volupté. Il se rendait totalement et, au contact de son corps contre le sien, de sa main qui chatouillait sa nuque, de son parfum qui titillait ses narines, il se sentit heureux, profondément heureux. Comme si un poids s'était déchargé, comme si la H.O.R.D.E n'existait plus, que rien ne viendrait entraver ce bonheur nouveau qu'il recevait sans se dérober. Peu importait le champagne qui tâchait son costume en s'écoulant de son contenant, peu importait le son strident de leurs coupes éclatées au sol pour pouvoir se posséder davantage, plus fort encore. Pour rien au monde il n'aurait voulu être ailleurs qu'entre les mains délicates d'Héra qui se faisaient plus pressantes, et plus elle s'accrochait à lui plus il voulait l'étouffer de son étreinte pour l'empêcher de partir. Ses mains se perdaient entre sa taille, ses joues, son cou, elles se posaient sur chaque parcelle de son corps à toute occasion et il était indécis tant il voulait tout d'un seul coup.

- Bonne année, souffla-t-elle en s'écartant un peu, le laissant reprendre son souffle alors qu'il était toujours dans un état second. Puisses-tu la passer le plus près possible de moi...

Ces mots qui, d'ordinaire l'auraient terrifié, le comblèrent plus que de raison. Il caressait sa joue du dos de ses doigts en luttant pour rouvrir ses yeux, comme si se confronter à la réalité lui était pénible. Il la regardait en délivrant un message tacite nouveau. Il voulait tout lui céder, la rendre heureuse et la garder près d'elle comme s'il n'y avait rien de plus précieux. Il était foutu, elle le tenait, et il le savait.

- Si tu pars pas en courant, murmura-t-il sans réaliser qu'il se soumettait à lui demander une faveur.

Alors il eut besoin de sceller leurs lèvres à nouveau, comme pour l'empêcher d'anéantir sa supplication. Puis il s'arrêta, son front contre le sien, son souffle caressant sa peau, leurs lèvres toujours si proches. Drago était fou d'ivresse... C'était impossible de l'ignorer.

Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Derrière le rideau 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Derrière le rideau Activi11Derrière le rideau Activi12Derrière le rideau Activi13Derrière le rideau Activi16Derrière le rideau Activi18Derrière le rideau Activi21Derrière le rideau 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Mai 2021 - 22:06    
 
Derrière le rideau Avec Drago Malefoy
La douce caresse de Drago sur sa joue la fit frissonner, marquant un contraste d’autant plus agréable entre l’ardeur de leur étreinte et la délicatesse de son geste. Ses yeux étaient plongés dans ceux du blond au pouvoir attractif plus prononcé que jamais. Rien ne concordait : ils n’étaient pas venus à la soirée ensembles, lui avait d’ailleurs embrassé sa cavalière, elle avait du fuir le sien précipitamment pour rejoindre celui avec lequel elle voulait être. Pourtant, tout lui semblait parfait.

" - Si tu pars pas en courant.

Il avorta le rire léger qu’elle faillit laisser échapper en l’embrassant encore, ce contre quoi elle ne se battit absolument pas. Chaque instant qu’elle passait avec lui lui paraissait privilégié, peut-être parce qu’elle l’avait à peine vu ces deux derniers mois, peut-être parce que leur relation avait changée et que cet aspect nouveau lui était précieux. À peine éloignés l’un de l’autre, Héra profita du souffle qui les séparait pour répondre. Ils se frôlèrent lorsqu’elle parla :

- Ce sera ma bonne résolution.

Et c’était vrai. Elle avait assez fuit, ayant dessiné une barrière invisible entre eux pour s’assurer qu’ils restent bien distinctement chacun de leur côté. À plusieurs reprisent ils l’avaient éprouvée et si elle avait faillit la sorcière avait prit garde à la rebâtir plus solide encore. C’était terminé. Désormais elle ne se battrait plus contre mais pour eux.

Une infime seconde elle rapprocha leurs bouches pour l’embrasser à peine et s’écarta à regret pour mieux l’admirer. En l’observant elle espérait éclaircir ses idées. Malgré les preuves accablantes qu’en donnait son comportement elle n’avait mit aucun mot sur ce qu’elle ressentait pour lui. Ce n’était même plus de l’hypocrisie à ce stade tant elle se voilait la face en n’assumant rien. Pourtant elle ne pouvait plus continuer à se mentir alors qu’elle était confrontée à tout ce qu’elle éprouvait. Elle passa son doigt avec tendresse sur sa pommette, descendit le long de son nez, de ses lèvres, s’y arrêtant comme pour combler le vide que laissait les siennes.

- Et les tiennes ? "

Elle avait autant envie d’écouter le son de sa voix qui lui avait tant manqué que de l’empêcher de parler. Dissimulé du monde par un simple rideau, elle avait l’impression que le temps s’était arrêté, et que cette bulle éternelle qui ne protégeait qu’eux leur permettrait de rattraper tout ce qu’ils avaient gâché.

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Derrière le rideau 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Derrière le rideau Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Derrière le rideau Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Mai 2021 - 18:04    
 

Nouvel an 2007 / Derrière le rideauaparté avec @Héra Greengrass
- Ce sera ma bonne résolution, répondit-elle pour sa plus grande satisfaction.

La vile tentatrice effleura à peine ses lèvres avant de lui retourner la question.

- Et les tiennes ?

Devait-il vraiment y penser maintenant ? Tout ce qu'il voulait c'était "user ses lèvres" comme il l'avait promis.

- Te retenir si tu pars j'imagine, émit-il en un sourire sans même y réfléchir.

La faire prisonnière, oui ! Le sauvage ne pensait qu'à la séquestrer chez lui sans plus attendre. D'ailleurs il lui ôta tout droit de réponse en l'embrassant à nouveau avec encore plus d'ardeur, comme victime de sa propre fougue. Elle le rendait fou.

- Greengrass, reprit-il le souffle court comme pour se maîtriser, comme s'il allait lui sauter dessus sans retenue au sein même du Ministère de la Magie. Tu veux pas qu'on s'en aille d'ici ?

Il marqua une pause en jouant avec une mèche de ses cheveux.

- Entre nous, tu ne crois pas qu'on serait mieux chez moi ?

Son sourire suggestif ne laissait que peu de place au mystère quant à ses intentions. Vraiment, l'ivresse qui le guidait était telle que le malheureux peinait à contrôler ses ardeurs. Il voulait juste s'éclipser, en finir avec ce bal dont il se fichait éperdument, et avouons-le, lui arracher cette magnifique robe.

Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Derrière le rideau 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Derrière le rideau Activi11Derrière le rideau Activi12Derrière le rideau Activi13Derrière le rideau Activi16Derrière le rideau Activi18Derrière le rideau Activi21Derrière le rideau 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Mai 2021 - 22:09    
 
Derrière le rideau Avec Drago Malefoy
Essayer de tenir un semblant de discussion était de plus en plus compliqué. À peine avait-elle parlé qu’Héra oubliait de quoi il était question, concentrée non plus sur les mots du blond mais un tout autre aspect de sa personne qui lui semblait de plus en plus intéressant. Elle avait presque l’impression d’être ailleurs, négligeant qu’ils n’étaient protégés du monde que par un pauvre rideau derrière lequel se trouvaient tous ceux qu’ils avaient fui en s’y réfugiant. Leur présence était de plus en plus lointaine.

" - Greengrass. Tu veux pas qu'on s'en aille d'ici ?

Drago avait interrompu un énième baiser pour lui glisser cette petite phrase. Elle frémit en entendant le son de sa voix, la tension qui l’emplissait et qu’elle partageait. Plus qu’elle ne vit elle sentit ses doigts dans ses cheveux ce qui ne l’aida pas à se concentrer. Elle comprenait à peine ce qu’il lui disait tant son esprit était ailleurs. Tout ce qu’elle pouvait affirmer, c’est qu’elle n’était que trop d’accord avec lui.

- Entre nous, tu ne crois pas qu'on serait mieux chez moi ?

Sa proposition la ravit. Elle avait hâte de retrouver les murs de son appartement et son intimité. Les souvenirs qu’elle en gardait, si on éludait certains passages, étaient délicieux et elle avait hâte de s’en créer de nombreux autres. Rarement son corps avait-il si peu dissimulé ce qui l’habitait.

- Je suis étonnée que tu ne proposes pas plutôt qu’on aille chez moi.

Ce n’était pas l’heure des plaisanteries, alors elle se reprit rapidement, comme s’il y avait le moindre risque qu’il se rétracte :

- Allons-y. Pars devant et je te rejoins vite. Très vite, proposa-t-elle à contre cœur.

Elle n’avait aucune envie de s’éloigner, pas même une seconde, mais c’était plus prudent ainsi. Leur évasion devait rester discrète s’ils ne voulaient pas ranimer les rumeurs qu’il y avait eu sur eux et qui s’étaient enfin taries.

- J'ai hâte d'arriver chez toi, murmura-t-elle dans le creux de son oreille avant de difficilement reculer pour le laisser partir. "

MND
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Derrière le rideau 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Derrière le rideau Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Derrière le rideau Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 18 Mai 2021 - 1:38    
 

Nouvel an 2007 / Derrière le rideauaparté avec @Héra Greengrass
- Je suis étonnée que tu ne proposes pas plutôt qu’on aille chez moi.

Il eut envie de rire mais, curieusement, seul son sourire persistait.

- Allons-y. Pars devant et je te rejoins vite. Très vite, capitula-t-elle.

Effectivement, ils ne pouvaient pas se permettre de quitter les lieux ensemble au risque d'être vus... Il en était hors de question. D'un autre côté Drago n'avait aucune envie de se séparer d'elle maintenant, comme s'il était intimement convaincu qu'il ne la reverrait pas, lui prouvant que tout ceci ne s'était déroulé que dans sa tête. Non. Il arbora une mine légèrement capricieuse.

- J'ai hâte d'arriver chez toi, murmura-t-elle à son oreille avant de lui laisser l'opportunité d'emboîter le pas définitivement.

Mais le blond ne bougeait pas. Certainement que la confusion devait se lire sur son visage puisqu'il essayait dur comme faire de trouver une alternative plus satisfaisante.

- Tu crois aller où comme ça, imposa-t-il avec fermeté en lui prenant la main. J'ai des bonnes résolutions à tenir Greengrass.

Alors il se mit à courir, entraînant la jeune femme dans son sillage, jusqu'à une porte qui indiquait "coulisses - interdit au public". Il regarda autour de lui comme un furet et, lorsqu'il croisa le regard de sa co-équipière, ne put s'empêcher de laisser échapper un énième sourire.

- On va sortir par l'entrée des artistes, lui dit-il pour partager sa lumineuse idée.

Après tout il n'avait pas été à Serpentard pour rien, la ruse et la diversion étaient toujours de grandes qualités qu'il savait exploiter au besoin. Ils dévalèrent donc un long couloir labyrinthique quand soudain des pas se firent entendre. Drago rattrapa la jeune femme par la main pour se cacher dans un coin en attendant que le son se dissipe. Il avait mis sa main sur sa bouche, comme pour l'empêcher d'émettre un seul bruit, tout collé à elle tandis qu'il regardait en l'air totalement alerte. La pauvre fille devait étouffer et il s'en rendit vite compte. Alors il la libéra et ricana quelque peu, tout silencieusement, avant de prendre son visage entre ses mains pour cueillir un baiser non prémédité. Puis, sans crier gare, la course-poursuite se réengagea. Après cinq bonnes minutes, ils trouvèrent finalement la sortie sans encombre et sans se faire repérer.

Ils étaient dehors, libres comme l'air, et prêts à finir la soirée dignement dans les bras l'un de l'autre. Comme des gamins.

Lou .
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Derrière le reflet


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres :: Atrium / réception