C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Coeur du Londres sorcier :: Le festin & la fête :: La tanière du Niffleur :: Le salon
Partagez | 


profil +
Message
Derrière le reflet   Mer 11 Avr - 20:21


Derrière le reflet




Ft. Nonott <3

Confiant
La dernière confrontation avec Nott n'avait pas été mémorable. Enfin si, peut-être, mais pas favorablement. A Poudlard, c'était le garçon solitaire qui se mêlait trop peu à leur bande, celui qui restait en retrait, loin des conflits qu'ils entretenaient avec leurs ennemis. Néanmoins, Drago le respectait parce qu'on lui avait soufflé de le faire. Parce que c'était un Nott. Leurs parents étaient liés par une histoire similaire et il était de circonstance de se montrer reconnaissant entre semblables. En dehors de ça, Nott n'avait jamais fait partie de sa cour, ne l'avait jamais épaulé quand ça pêchait avec Potter, et ne constituait pas une épaule confortable, à l'instar de Blaise, quand tout s'était mis à valdinguer à l'âge de 17 ans. Nott, comme lui, avait ses soucis, une pression parentale à canaliser, et un avenir tout tracé malgré sa marginalité assumée.

Son départ en Ecosse n'avait fait qu'agrandir l'écart qui se profilait déjà à Poudlard entre ces deux caractères à l'instinct prédateur, et les retrouvailles du nouvel an n'avaient pas amélioré les préjugés qu'avaient ressassés le blond toutes ces années. Ce soir-là, le brun était au bras de sa Pansy, et s'il avait mis le doigt dessus c'était bien évidemment parce qu'il avait senti le regard réprobateur de Pansy sur Amarillys, sa propre cavalière. Ca avait dérapé pour bien peu de choses. Le whisky, peut-être, et l'irrépressible besoin de s'avancer comme le mâle Alpha. Des futilités qu'en tant qu'adulte, Drago avait accepté d'oublier dès la lecture du hibou pacifique de Théodore. Il lui proposait un verre, Drago avait accepté pour "faire honneur à leur vieille amitié".

Il était donc là, assis au salon de la Tanière avec un peu d'avance pour en apprécier l'ambiance, ce club qu'il ne connaissait que trop bien pour le fréquenter sous toutes ses facettes. Son salon était agréable en journée, et on était certain de ne pas y croiser n'importe quel parvenu. C'était un lieu élégant et propice à la tranquillité, presque à leur image. Balthus, le maître d'hôtel, s'arrêta pour demander à son fidèle client ce qu'il désirait boire mais celui-ci le congédia, préférant poliment attendre son +1 pour se décider.

Il était 18H et Nott ne tarderait plus. Il était curieux de savoir comment l'entrevue se déroulerait et si, par chance ou, au pire, par hypocrisie consensuelle, tout se passerait bien. Dans ce cas, après leur verre ils profiteraient peut-être de la soirée à quelques pas de là, derrière le rideau où tout est toujours plus festif et dangereux... Entre mecs.



by DM



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Derrière le reflet   Jeu 12 Avr - 17:51

Théodore Nott

&

Drago(gol) Malefoy

Derrière le reflet
Théodore se regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir de chez lui pour se diriger vers La Tanière du Nifleur, un local prestigieux dans lequel Drago Malefoy l'avait invité à le rejoindre. Théo s'y rendait le cœur plein de bonnes intentions, après tout lui et Malefoy étaient amis de longue date, enfin si l'on pouvait appeler cela de l'amitié. Lorsque le brun était rentré en première année à Poudlard, Edgard Nott lui avait recommandé de devenir ami avec le blond, parce qu'il était toujours bon d'avoir un Malefoy comme allié, mais il se rendit bien vite compte que tous les Serpentards voulaient être amis avec lui. Mais Théo avait eu de mieux à faire que de respecter la volonté de son vieux père, comme étudier à la bibliothèque et réussir ses examens avec brio, même s'il avait passé quelques bons moment avec la bande du blond. Seulement le fils Nott ne les appréciait pas plus que ça, les trouvant trop hautains et pas forcément des lumières. Le jeune homme secoua la tête, voulant laisser de côté la rancœur du passé. Après tout il avait lui même proposé ce verre à Drago.

Il était 18 heures depuis seulement quelques minutes lorsque Théo arriva sur les lieux. Il n'y était jamais venu auparavant, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le faire, même si ce local l'intriguait beaucoup. Il entra et sourit immédiatement à une serveuse plutôt mignonne. Il se dirigea bien vite vers la table occupée par Malefoy, son inimitable chevelure blonde était reconnaissable à des kilomètres à la ronde. Il s'installa sur la chaise vide face à son ancien camarde avec nonchalance et sans y avoir été invité. Il aimait donner cette image de lui, celle d'un jeune homme spontané qui ne suivait pas les règles.

- Malefoy comment vas-tu ? J'espère que tu ne m'a pas trop attendu, commença le brun sans plus de cérémonies. J'adore cet endroit ! Je n'y étais jamais venu avant.

En disant ces paroles il réalisa à quel point il pouvait faire mauvaise impression face au grand Drago Malefoy mais après huit années à se côtoyer et une guerre vécue ensemble Théo avait appris à ne plus avoir peur de lui.

- On prend quelque chose à boire ? demanda alors le docteur avec un sourire amical.




parce que tout le pousse au vice, pourquoi ne pas y succomber ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://magicneverdies.forumactif.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/f137-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/t382-theodore-nott


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De derrière le reflet [Royaume Acide ~ quête solo ]
» Le reflet du passé [Terminé]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Fiche technique et news de Le reflet des Ombres
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Coeur du Londres sorcier :: Le festin & la fête :: La tanière du Niffleur :: Le salon
-


Sauter vers:  
IRP Février 2006

Plan des quartiers