Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: Le camping :: Plein air
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Autour du barbecue  62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 17 Mai 2019 - 1:24    
 
Autour du barbecue
Éponger l'alcool.
Vous sentez ce délicat fumé flotter dans les airs ? Il émane bien évidemment du barbecue dont les flammes revêches frôlent la viande qu'on tourne et retourne sur les grilles de fer. Quelques légumes qu'on grille pour se donner bonne consciences baignent dans le jus épais laissé sur le métal. Des tables de bois et bancs assortis se tiennent tout autour pour déguster en toute sérénité le fruit de sa labeur. N'importe qui peut utiliser le barbecue, ce n'est pas exclusivement réservé aux bénévoles.

À l'adresse des bénévoles : Tenir le barbecue de temps à autres fait parti de vos attributions. Bien évidemment, les organisateurs ne vous demandent pas de vous affairez des heures durant mais d'y accorder un peu de votre temps chaque jour. Ainsi vous obtiendrez deux gallions à chacune de vos intervention dans lesquelles vous cuisiner pour, rangez ou lavez. Notifiez-les au bureau des bénévoles.
Myrddin ♕ Epicode

Evan Jones
Sans emploi
Evan Jones
https://magicneverdies.forumactif.com/t194-voliere-d-evan-jones https://magicneverdies.forumactif.com/t929-aventures-d-un-champion https://magicneverdies.forumactif.com/t189-un-trouillard-devant-son-miroir-evan-jones
Photo d'identité : Autour du barbecue  Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : James Franco
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 31 ans
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 230
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 21/11/2017
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Gemma Landre
Médailles : Autour du barbecue  Qualit19
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Juin 2019 - 15:29    
 

Marché nocturne de Nuspin
Avec qui me rejoindra (love)

Le brasier qui s'animait sous les élans que nous lui infligions restait calme tout en s'éveillant plus fortement parfois. Rien d'ingérable, ce n'était pas un misérable feu et quelques morceaux de barbac qui vaincraient le grand Evan Jones. Je devenais quelqu'un et n'allais pas risquer de me compromettre dans ces flammes huileuses. Tout ce que j'en récupérerais, ce serait un bon steak que j'aurais la fierté d'avoir moi-même grillé. Mes talents culinaires – pour ce que j'en avais – seraient enfin révélés au monde puisque tous les sorciers présents pourraient en profiter.

En retournant la viande je repensais au temps ou nous recevions avec ma famille nos amis lors de repas estivaux. Les voisins, mes cousins, des connaissances parfois. Se tenant au centre du jardin tous étaient installés à notre table miteuse  ou près du barbecue. Les hommes surtout s'affairaient en picolant tandis que les femmes commençaient elles aussi leurs apéritifs et que nous, les enfants, courions en tous sens. Les rires accompagnaient ces joyeux moments et la chaleur de l'été était plus supportable portée par la bonne  humeur ambiante. L'époque révolue à laquelle appartenait ce souvenir avait été heureuse, plus qu'il ne me l'avait semblé à l'époque où elle se raccrochait encore au présent.

La période trouble dans laquelle je m'étais trouvé de longues années y avait été opposé en tout. Comment avais-je pu supporter cette médiocrité, l'absence de reconnaissance qu'on avait eu à mon égard ? Longtemps je ne m'en étais pas préoccupé mais dès lors que j'y avais goûté, le luxe m'avait manqué. Je m'étais contenté plus jeune de celui que m'avait offert la quiétude de ma famille, plus tard celle de la luxure mais celles-ci avaient été bien vaines. Encore il n'était pas trop tard pour y remédier puisque j'y parviendrais bientôt.

Revenant à mon activité j'inspectais la cuisson pour constater que la chair avait bruni et que les marques du grill foncées s'y étaient incrustées. Il était l'heure de déguster. Les piquant je posais tour à tour les différents morceaux sur un large plateau :

" - Bon, quelqu'un aurait faim par ici ? "
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: Le camping :: Plein air