Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Brouillons épistolaires
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Brouillon d'Amélia Lockwood R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 8 Déc 2018 - 1:37    
 


Une lettre ...A l'intention d'Adélia Flores Ma très chère Débiline Adélia.

Tu es surprise de recevoir une lettre de moi, hein ? J'en suis convaincue. Oui, j'ai trouvé ton adresse. En même temps, tu la partages avec Céleste ... D'ailleurs, Céleste, si c'est toi qui pose tes yeux indiscrets sur ce morceau de parchemin, aurais - tu l'obligeance d'arrêter de lire et de donner ça à Débiline ta chère colocataire ? Non, je n'ai pas empoisonné le papier ( de peur que ce soit toi qui tombe dessus, si tu es bien Céleste ), ni jeté de maléfices. Même si je dois avouer que j'ai pensé, pendant quelques secondes, à le faire ... Si c'est à toi que je m'adresse, petite blondinette trop curieuse, ne lit pas les lignes suivantes. Elles ne te sont pas adressées.

Bon, nous voilà donc seules, ma chère Débiline Adélia. Tu te demandes pourquoi je t'envoie cette lettre ? Oui, probablement. Et bien si cette lettre Si tu as cette lettre ce morceau de parchemin entre les mains, c'est parce que, c'est que je te l'ai envoyé je ne sais pas si je le ferai dans le but de ... De m'excuser.

Oui, je suis sûre que cela doit te paraître étrange ... Encore plus que de recevoir une lettre de moi. Mais, à vrai dire, je suis probablement trop lâche pour te le dire en face. Ce qui est bizarre, étant donné que je suis l'une des personnes les plus courageuses que je connaisse ... Pour tout te dire, je crois que nos embrouilles continuelles, qui sont devenues beaucoup trop fréquentes au Chaudron Baveur, me fatigue. Nous ne sommes plus des gamines, je vaux nous valons plus que ça, n'est - ce pas ?

Voilà, j'aimerais qu'on fasse la paix. Ou une trêve, au moins. On a cassé assez d'assiettes comme ça. Je sais que tu ne peux pas me supporter, et ne t'inquiètes pas, moi non plus, rien qu'écrire ces mots me dégoûtent mais tu sais, je ne suis pas seulement une magnifique jolie fille un peu imbue d'elle même narcissique et superficielle. J'ai un petit cœur qui bat dans ma poitrine. J'ai réussi à faire la paix avec ta colocataire, et maintenant, nous sommes amies. Peut être pourrait on arrêter de nous chercher ? Même si je doute de pouvoir devenir amie avec une fille comme toi. De toute façon, je n'en reçens aucunement l'envie. De plus, cela améliorerait nos performances au travail.

D'ailleurs, en parlant de travail, je vais bientôt en changer. Voilà, c'était juste comme ça, pour que tu sois au courant. C'était tout ce que je voulais te dire : désolée d'avoir été un peu méchante une peste. Et je voulais que tu saches que je ne suis pas juste une garce. Et aussi, pourrais - tu ne jamais parler de notre ... Petite chanson ? Ça m'arrangerai beaucoup ...

Te souhaitant le pire Amicalement,

Amelia Lockwood.
©️️️ YOU_COMPLETE_MESS
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Amelia Lockwood
» III - Amélia Lockwood
» Brouillon d'Héra Greengrass
» Brouillon de Rosalind Fawley
» Brouillon de Mitsuhane Akiyama


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Brouillons épistolaires